[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol27[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol13[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol14[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol15[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol16[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol26[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol17[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol18[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol28[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol32[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol33[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:28

Salut,

super ce petit savage super Il est tout de même bien conçu Like a Star @ heaven

Bonne continuation DJ' et n'oublie pas de nous montrer les vidéos leur du premier run bounce

a+

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:22

Salut!
Tu l'as acheté pièce par pièce ton XS??
Vu que tu n'as pas le moteur?
Tu as changé le moteur? Tu as pris quoi?
Tu conserve l'esc?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:30

Salut,

oui en pièces ou plutot en lot de pièces, notament chez Jenny's RC, aux enchères sur plusieurs semaines et plusieurs envois, tu n'es pas obligé de payer tout de suite (il suffit de leur dire) et une fois que j'ai cumulé suffisament de pièces (et surtout en dessous de la franchise de la douane siffle ), j'ai demandé le total. Pour certaines pièces en achat immédiat obligé. Pour les enchères je mettais env 20% de - que le prix de l'achat immédiat et pour certaines semaines la pêche a été bonne colgate
Il me manque le colis dans lequel il y a entre autre le moteur et les hubs, je suis à env 4 semaines d'attente enerver déjà eu ce problème là l'année dernière en période de fin d'année Shocked
Pour le moteur, c'est celui d'origine, le Vektor 4000kv
et pour le contro, bin voir mon message précédent Rolling Eyes
on verra bien vu les petits soucis rencontrés par les autres membres, si problème avec je lui mettrai le Q-base study

J'avais déjà en stock un SF-50, donc réservé pour le petit, et puis j'ai commandé quelques petites options, enfin tout est petit sur le XS FLux Laughing
Mais silent on verra quand elles seront là.

Au final il ne m'a pas couté beaucoup + cher que si je l'avais acheté complet + la douane, sauf que pour ce prix là j'ai un petit bon paquet de pièces de rechange buzz
Arrow visserie, biellettes, triangles, cardans, cellule complète et même un chassis, donc si il y en a qui on besoin d'une bricole rapidement Arrow MP.

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mer 28 Déc 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:25

Salut

Malin le DJ super ça vas te changer le mini par rapport au gros et autre 6x6x2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:57

Salut,

çà y est le moteur et les hubs sont là applaudissement
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Moteur10

Je l'ai attendu celui-là cheers pour preuve la date de dépôt à la Poste US, 30 jours pour venir Sleep
mais il est là c'est l'essentielle respect
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Date_c10

La suite du montage avec l'accouplement du moteur à la boîte, pas d'engrènement à régler, suivant le pignon et la couronne utilisés, il y a un tableau dans la notice pour savoir dans quels trous il faut passer les 2 vis de fixation du moteur. J'ai refais le serrage du pignon avec de la vrai Loctite pour être tranquille siffle
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Moteur11

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Moteur12

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Moteur13

Pas évident de monter tout çà, j'ai redémonté les cellules pour monter l'ensemble moteur/boîte puis cellules, le + dur c'est de mettre les cardans centraux dans leur noix, y pas de place pour passer les doigts clown

Mise en place du micro récepteur 2,4ghz RF-40
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Racept10

Je monte les roues, le lipo 3S, je branche le tout, çà fait les bips qui vont bien, et voilà la petite bête montée
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Enfin_10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Enfin_11

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Enfin_12

Arrow C'est parti pour le 1er essai


çà arrache, c'est vif et ....... çà patine à mort.
Les pneus d'origine sont un peu trop ferment, côté suspension je vais repasser en version 4 amortisseurs car j'en ai mis 4 à l'arrière avec de l'huile indice 40wt et 2 à l'avant avec l'huile d'origine de la 35wt.
J'ai tourné en même temps avec le Flux XL 1/8 et ses pneus DirtBonz, çà tient bien mieux le pavé Twisted Evil

Arrow 2ème essai avec mon fils (6 ans), j'ai bridé l'accélération à la télécommande, la HPI TF-40, mais même bridé à fond le petit XS Flux en 3S tourne vite clown




J'ai en commande une couronne HR de 60 et et un pignon HR de 24, soit un rapport de 11,779, le + petit, histoire de réduire le rapport au max, d'origine: couronne de 56 et pignon de 28 soit un rapport de 9,423.
Si ce n'est pas suffisant, obliger de passer en 2S Laughing

Reste à apposer ma petite touche pour le BL
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 L_acla10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 L_acla11

geek


Dernière édition par Djbobnico le Sam 1 Sep 2012 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:48

Salut Dj,

Superbe ce petit savage Exclamation et alors le fiston il est content ? bounce
Pour les pneus j'avais vue une vidéo que je retrouve plus (sur Youtube) où le type avais mis des badlands 2.2" et le comportement étais super bon Exclamation beaucoup plus souple.
nous voyons

Apluche et bon amusement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:03

Salut,

Chez jenny RC,des fois il ne faut pas être trop pressé,mais vu les prix que tu paye certains truc ça vaut le coup.

En tous cas,au vu des sauts du petit il a l'air d'apprécier le cadeau colgate
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:21

Yop!
Belle photo de famille!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:16

Salut DJ Wink
Ah Exclamation Exclamation Le père et le fiston avec une passion commune Exclamation C'est nickel super Amusez vous bien en famille Wink
Sinon il me semblait que la TF40 ne permettait pas le réglage de la vitesse maxi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:33

Hello everybody,

Merci à vous tous, oui le petit fiston est super content pouletdance
Faut qu'il apprenne à le contrôler Razz
Mais çà promet de bonnes petites sorties MDR:
Bon maintenant le fiston n°2 (4 ans) est jaloux clown

binel a écrit:
Pour les pneus j'avais vue une vidéo que je retrouve plus (sur Youtube) où le type avais mis des badlands 2.2" et le comportement étais super bon Exclamation beaucoup plus souple.

Tu veux parler de celle-là Twisted Evil


oui effectivement je pense prendre ces roues là, mais comme par hazard c'est les pneus les + cher de la gamme colgate

AurelTT a écrit:
Sinon il me semblait que la TF40 ne permettait pas le réglage de la vitesse maxi scratch
Et bien si tongue
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Talaco10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Talaco11

C'est là que çà se passe, réglage des fins de courses
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Talaco12

Pour çà, il faut aller chercher le petit tournevis à côté des batteries
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Talaco13

Et hop
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Talaco14

Et on régle le TH-H pour limiter l'accélération
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Talaco15

C'est ce que j'ai fait mais même à fond au mini il trace encore trop quel tache
je suis en 3S aussi siffle on verra après le changement de rapport, sinon obliger de passer en 2S nous voyons

geek
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:57

Salut Wink
Merci Dj pour ces infos Exclamation
je ne savais pas qu'il y avait tant de différence entre la TF20 et la TF40 Exclamation
Bien vue le coup du tournevis super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:58

yop!
j'ai pas vu de badlands sur la vidéo, c'est des ground assault, non? Question
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:05

magmainger a écrit:
j'ai pas vu de badlands sur la vidéo, c'est des ground assault, non? Question

Yes, d'ailleurs je viens de trouver une boutique qui a la combinaison Pneus/jantes que je veux, la commande est lancée

Pneus HPI Ground Assault S 2.2 rèf 4411
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Pneus_10

Sur jantes HPI Mesh 2.2 rèf 2196
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Jantes10

santa

Bon bah il me reste + grand chose à avoir pour en faire un 2ème Embarassed lOl
Mon 2ème fils fêtera ces 5 ans en Avril MDR:

Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: A   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:12

Re,

Non je ne parlais pas de cette vidéo là mais une autre (amateur) où le type est sur piste TT avec le XS et des Proline BadLands 2.2" Wink Ils sont bien plus gros et amortissent bien mieux tout en relevant la garde au sol Exclamation
Et oui HPI en profite pour augmenter les prix des pièce adaptable Crying or Very sad


Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:28

binel a écrit:
Non je ne parlais pas de cette vidéo là mais une autre (amateur) où le type est sur piste TT avec le XS et des Proline BadLands 2.2" Wink Ils sont bien plus gros et amortissent bien mieux tout en relevant la garde au sol Exclamation
Et oui HPI en profite pour augmenter les prix des pièce adaptable Crying or Very sad

Je préfère les petits crampons colgate
Je pensais prendre les Dirt Bonz, c'est ce que j'ai sur 1/8 et je trouve que c'est les + polivalent bitume/terre, et puis la vidéo HPI m'a fait changer d'avis clown
Pour info, 2 pneus Dirt Bonz 2.2 sont à 10$ et les 2 Ground Assault 2.2 sont à 20$ Suspect
Et là je viens de voir que les Dirt Bonz sont aussi en gomme S (tendre), j'aurais dû rester sur ma 1ère idée quel tache

La suite dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:43

Pour info,j'ai des Ground Assault sur mon Firestorm Flux,et je peux vous dire qu'il ne font pas long feu sur le bitume Evil or Very Mad

T'aurais le nom de ta boutique(Si tu veux bien Rolling Eyes ) car je serais interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:52

deepfight a écrit:
Pour info,j'ai des Ground Assault sur mon Firestorm Flux,et je peux vous dire qu'il ne font pas long feu sur le bitume Evil or Very Mad

Sur un 4x4 çà devrait s'user moins vite, quoique sur le XS Flux faut voir....... clown

deepfight a écrit:
T'aurais le nom de ta boutique(Si tu veux bien Rolling Eyes ) car je serais interessé.

La voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:59

J'ai fait beaucoup de bitume avec les miens,Il prefere de loin la terre scratch

merci! pour ton lien Dj
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:23

Djbobnico a écrit:
Hello everybody,

Merci à vous tous, oui le petit fiston est super content pouletdance
Faut qu'il apprenne à le contrôler Razz
Mais çà promet de bonnes petites sorties MDR:
Bon maintenant le fiston n°2 (4 ans) est jaloux clown
geek

Salut DJ' Smile

On comprends bien que le petit de 4 ans soit jaloux lOl

Et il ne sais pas encore que celle la existe Question
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Mini_r10

Oueyp Exclamation a moi bounce a moi bounce colgate je sors

Bon, STOP les HS silent
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:53

Salut RC',

oui je l'avais vu celui-là, env 110€ le morceau livré Laughing

Mais après y a le petit qui va me dire, ouaih mais il est + gros le sien Crying or Very sad
Et le stock de pièces qui va être différent etc...

Et puis surtout oooooh surtout, le mini Recon n'est pas un Savage quel tache MDR:

geek

Vive



EDIT:

4 amortisseurs à l'arrière c'est trop, je repasse à 2 et je durcis un peu le réglage
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Mono_a10

Je profite qu'il soit sur "cale" pour rajouter de la graisse silicone 50000 dans le diff arrière, déjà fait à l'avant
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Accas_10

J'ai vu que des membres avaient des soucis avec l'antenne, voilà ma version, elle ne ressort pas
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Antenn10

Les noix diff sont équipées de pastille mousse pour caler les cardans
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Tampon10

Et en faisant le tour du proprio, j'ai vu çà affraid ma 1ère casse
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Sauve-10

Là pièce en question
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Piace_10

Pas soucis, j'ai un sauve-servo en stock colgate

Un passage du VaporPro au Castlelink m'a permis de voir que d'origine le cutoff lipo est à 3v, je vous conseille de le mettre à 3,2v pour préserver au mieux vos lipos. Afin de le brider, j'ai également passé l'accélération de 100% à 60% Arrow à voir ce que çà donne.

A+ rendeer

Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:41

salut,
il donne envie se xs.... Rolling Eyes
Cette piéce mérite d'être en alu, pas beaucoup de matière autour du perçage
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:22

JCLC a écrit:
Cette piéce mérite d'être en alu, pas beaucoup de matière autour du perçage

Bin normalement y a pas d'éffort sur cette pièce, c'est soit le sauve-servo qui joue son rôle ou soit une biellette qui se déboîte, mais là scratch

Ou c'est plutôt dû à une rencontre avec son grand frère siffle
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:21

C'est mieux de passer le Vapor en 3.2 volts ?

C'est quoi la limite d'une Lipo ?

Je suis aussi en 3 volts avec le Firestorm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:46

deepfight a écrit:
C'est mieux de passer le Vapor en 3.2 volts ?
C'est quoi la limite d'une Lipo ?
Je suis aussi en 3 volts avec le Firestorm lol!

Pour un lipo, + tu coupes tôt + tu le préserves, bon après faut quand même l'utiliser ce lipo, c'est pour cela que 3,2v est le bon compris. Il ne faut jamais vider un lipo complétement. La tension s'écroule après 3v Exclamation
+ tu montes le cutoff, + tu réduis l'autonomie d'utilisation du lipo.

Exemple pour un lipo de 5000mah
si cutoff à 3v Arrow quand tu le rechargeras tu arriveras quasi à 5000mah.
si cutoff à 3,2v Arrow ......................................................... vers 4800mah.
si cutoff à 3,4v Arrow ......................................................... vers 4500mah.
etc etc

Wink

EDIT: les valeurs indiquées en volt sont pour un élément


Dernière édition par Djbobnico le Mer 28 Déc 2011 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:49

Hello !
deepfight a écrit:
Pour info,j'ai des Ground Assault sur mon Firestorm Flux,et je peux vous dire qu'il ne font pas long feu sur le bitume Evil or Very Mad
Par contre, il devait coller au goudron non ? Parce que même sur de la terre bien tassée je trouve qu'ils s'en sortent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: