[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol27[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol13[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol14[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol15[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol16[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol26[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol17[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol18[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol28[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol32[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol33[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:45

Les nouvelles roues officielles, les HPI DirtBonz forever love
sur les HPI Mesh noires

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Nouvel18

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Nouvel19

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Nouvel20

Bientôt le test Twisted Evil

colgate


Dernière édition par Djbobnico le Sam 14 Jan 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:48

T'en as 2 des XS ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:53

deepfight a écrit:
T'en as 2 des XS ?
Embarassed c'est les pièces en double siffle
bin j'ai un 2ème fils winner
Non ce n'est pas pour lui, ce XS Flux a déjà trouvé un acquéreur tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:24

c'est dommage qu'un de tes xs ais trouvé un acquéreur car comme on dis, jamais 2 sans 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:26

Salut,
Ola ! que nous a tu préparé sans rien dire avec ce XS au second plan !?
@+mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:49

Oh, et puis c'est dommage Rolling Eyes tu aurai pu faire un proto 6x6x2 Laughing
Twisted Evil

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:20

Y'a que le moteur dans le 2ème, pas de servo pas de contro, il va bientôt partir chez son nouveau proprio, qui ne manquera pas d'ouvrir son post, oui oui c'est un membre de Pro-savage colgate

Pour le Savage XS Flux 6x6x2, c'est très probable Rolling Eyes mais pas tout de suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:49

si j'me plante pas avec le 150 a xerun qu'il va mettre dedans çà va être un avion de chasse !! excelent
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:56

Salut,

killbuteur a écrit:
si j'me plante pas avec le 150 a xerun qu'il va mettre dedans çà va être un avion de chasse !! excelent

si tu parles du nouvel acquéreur nous voyons
tu te trompes car ce n'est pas Mag' tongue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:45

Suite à une petite sortie ce matin, je vous fais un retour sur le cutoff du VaporPro qui équipe le XS Flux.
Avant la première utilisation, j'avais passé le cutoff de 3v (d'origine) à 3,2v pour + de sécurité des lipos utilisés. Sauf que j'ai constaté au fil des packs que je n'exploitais pas l'autonomie des lipos, c'est à dire que pour un lipo de 3400mAh, une fois vide (avec le cutoff à 3,2v) je ne rechargais que dans les 2200mAh, du coup j'utilisais mes lipos qu'au 2/3 Suspect
J'ai donc remis le cutoff à 3v, et aujourd'hui après un run bien + long, le contro coupe, je mesure la tension restant = 6,6v, alors que le cutoff est à 3v par éléments, j'aurais du lire 6v. Je le recharge et il en a pris pour 3500mAh Twisted Evil
Je penses que mon système de mesure (petit écran LCD afficheur testeur Hobbyking) n'est pas précis mais mon lipo est en bon état, pas gonflé pas chaud, RAS cheers

Ma conclusion: sur un mini monster utilisé en 2 ou 3S comme le XS Flux, il y a moins d'inertie sur la chute de tension du lipo, comparé à son grand frère Flux HP sur lequel j'utilise du 2x3S drunken geek

A vérifier avec d'autre lipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:12

Re,

Je pense aussi comme tu dis l'inertie, vue que ça tire moins d'ampérage que les 1/8 Twisted Evil

Tu as pu tester les dirt bonz ??? sur quel terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:25

Savage_du_02 a écrit:
Tu as pu tester les dirt bonz ??? sur quel terrain ?

C'est le petit qui a tourné avec, et ce matin le sable était plutôt dur à cause de la température négative de cette nuit, donc pas une référence. Mais dès possible je fais un run chez moi sur bitume avec le Flux XL à côté pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:11

Djbobnico a écrit:
[...]
Avant la première utilisation, j'avais passé le cutoff de 3v (d'origine) à 3,2v pour + de sécurité des lipos utilisés. Sauf que j'ai constaté au fil des packs que je n'exploitais pas l'autonomie des lipos, c'est à dire que pour un lipo de 3400mAh, une fois vide (avec le cutoff à 3,2v) je ne rechargais que dans les 2200mAh, du coup j'utilisais mes lipos qu'au 2/3 Suspect
J'ai donc remis le cutoff à 3v, et aujourd'hui après un run bien + long, le contro coupe, je mesure la tension restant = 6,6v, alors que le cutoff est à 3v par éléments, j'aurais du lire 6v. Je le recharge et il en a pris pour 3500mAh Twisted Evil
Je penses que mon système de mesure (petit écran LCD afficheur testeur Hobbyking) n'est pas précis mais mon lipo est en bon état, pas gonflé pas chaud, RAS cheers

Ma conclusion: sur un mini monster utilisé en 2 ou 3S comme le XS Flux, il y a moins d'inertie sur la chute de tension du lipo, comparé à son grand frère Flux HP sur lequel j'utilise du 2x3S drunken geek

A vérifier avec d'autre lipo Wink

Bonjour,
Même chose sur mon XS mais cutoff à 3.4 : j'ai eu jusqu'à 7v en fin de run. Par contre, à 3.2V, j'ai eu une cellule à 3.14 à la fin. Comme je ne veux surtout pas descendre en dessous de 3, je pense que je vais laisser à 3.4 le cut off.
J'ai des 5200mAh. A la charge, elle dépassent cette valeur, même avec le cutoff à 3.4.

Pascal


Dernière édition par Pascal11 le Dim 15 Jan 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:52

Djbobnico a écrit:

Pour le Savage XS Flux 6x6x2, c'est très probable Rolling Eyes mais pas tout de suite tongue

Bonjour,
Un "truc" du genre :

Surprised Rolling Eyes Smile


Dernière édition par Pascal11 le Lun 16 Jan 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:01

Salut,

oui un truc comme çà Laughing
et en + c'est comme je pensais faire quel tache pour les amortos du milieu study

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:47

Pascal11 a écrit:
Djbobnico a écrit:

Pour le Savage XS Flux 6x6x2, c'est très probable Rolling Eyes mais pas tout de suite tongue

Bonjour,
Un "truc" du genre : Xs 6x6 "asiatique" lol


Salut,

pour le diff central du 6x6, il a pas du s'embêter, on vois bien l'inclinaison vers le haut de la noix de cardan en sortie.

et le châssis sur l'arriére manque de matiére à mon gout.

En gros il n'est pas fiable sont 6x6, mais bon c'est le premier que je vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:13

Salut,

quelques news:

Arrow Montage d'un radiateur moteur avec son ventilateur alimenté directement sur la prise d'équilibrage du lipo 2S

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Ventil10

Faut que je lui trouve une petite grille de protection nous voyons

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Ventil11

Arrow Remplacement de la noix de sortie boîte arrière par une Hot Racing avec une goutte de frein-filet sur la vis de vérrouillage, comapraison avec celle d'origine colgate
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Noix_h10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Noix_h11

On peut remarqué que la noix du pignon arrière commence à avoir des signes d'usures

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Montag15

J'ai déposé le train arrière et le support contro pour pouvoir la changer study

On laisse sécher le frein-filet quelques heures ...............

bounce

bounce

bounce

et on va enfin pouvoir essayer les Dirt Bonz Twisted Evil





applaudissement

Bilan:
- ventilo: run à 40°C au lieu de 60°C excelent
- pneus: çà accroche mieux, les backs flips passent en 2S siffle
- carro: bin vu que çà accroche mieux, le petit passe souvent sur le toit et la carro mange pas mal No
vivement la wheelie-bar Razz

geek


Dernière édition par Djbobnico le Lun 23 Jan 2012 - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:36

salut ! faut que je refasse le tour de ton post !!! tes réglages sont top vu la vidéo super
vivement la wheely bar c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 8:58

Salut!
Et aiiie dit la caméra! Laughing
Ça marche vraiment bien, vivement que je reçoive mes pièces! Rolling Eyes
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:11

Salut,

Les Dirt Bonz"s ne vont pas faire longtemps sur cet XS Twisted Evil
J'enlèverai un peu de frein, pour la transmission et les front-flip au sol Razz

La tu as le rapport le plus court, il à l'air de rouler encore pas mal et en 2s Surprised

en 3s peut être le double back-flip ??? à tester Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:09

salut,
nickel les dirt bonz et oui on voit que la carro ramasse pas mal lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:28

killbuteur a écrit:
faut que je refasse le tour de ton post !!! tes réglages sont top vu la vidéo super
vivement la wheely bar c'est clair !
Twisted Evil

magmainger a écrit:
Et aiiie dit la caméra! Laughing
Faut bien faire des effets Laughing

Savage_du_02 a écrit:
Les Dirt Bonz"s ne vont pas faire longtemps sur cet XS Twisted Evil
J'ai les Ground Assault en stock mais le vendeur a eu la bonne idée de m'envoyer qu'une paire quel tache
Et puis j'ai vendu les jantes prévues pour les montées siffle

Savage_du_02 a écrit:
J'enlèverai un peu de frein, pour la transmission et les front-flip au sol Razz
Le frein est d'origine, 50%, et le rapport + court çà aide Razz prochaine fois qu'il passe au stand je le mets à 40% pour voir study

Savage_du_02 a écrit:
La tu as le rapport le plus court, il à l'air de rouler encore pas mal et en 2s Surprised
Si env 65mph en 3S Arrow env 42mph en 2S Arrow rapport court, 11,8 au lieu de 9,4 Arrow çà me fait env 33mph soit env 52 km/h Rolling Eyes

Savage_du_02 a écrit:
en 3s peut être le double back-flip ??? à tester Wink lol!
Ne me tente pas clown

tiagodu78200 a écrit:
nickel les dirt bonz et oui on voit que la carro ramasse pas mal lOl
Comme avec son grand frère lOl

geek
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:04

salut,

La on voit bien la légèreté des Dirt-Bonz Surprised il ne demande qu'a décoller winner
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:48

Hello !

Les dirt bonz ont l'air vraiment excellent par rapport aux pneus d'origine. Tu as eu l'occasion de les tester dans de la terre ? Smile

Pour la caméra, il va falloir que tu lui construises un bac en plexi pour la protéger la pauvre colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:36

Bonsoir,

Djbobnico a écrit:

- carro: bin vu que çà accroche mieux, le petit passe pas souvent sur le toit et la carro mange pas mal No
vivement la wheelie-bar Razz

geek

Tu nous la fais maison ? (la wheelie-bar) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: