[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol27[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol13[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol14[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol15[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol16[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol26[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol17[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol18[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol28[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol32[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol33[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:00

Hello!!

Je viens de parcourir ton post en détail,bravo,car j'ai appris beaucoups de subtilitées sur la bete,et sur son emetteur! Rolling Eyes

Ce petit joujou est terrible,je ne regrette pas mon achat.
Merci pour tes astuces,je m'en vais de ce pas démonter le miens,et faire tout ce qu'il faut!

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:07

Salut,

FREDSCHEU a écrit:
Je viens de parcourir ton post en détail,bravo,car j'ai appris beaucoups de subtilitées sur la bete,et sur son emetteur! Rolling Eyes

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:38

Salut,

je déterre ce post, car le XS 662 est passé pour quelque temps, en 4 roues.
J'ai eu un coup de coeur avec les jantes Desperado noires que j'ai monté sur le gros 6 roues, alors le petit à droit aux siennes

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Xs_des10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Xs_des11

Jantes Proline Desperado noire 2,8"
Pneus Proline Dirt Hawg diamètre 103mm et 52mm de large

J'ai reperçé les jantes pour les adapter sur l'héxagone alu d'origine,
sinon on peut normalement utiliser les héxa plastiques fournit avec le XS.
Les rondelles qui sont fournit avec les jantes HPI ne vont pas sur celles-là (un poil trop grandes), il suffit de les remplacer par une rondelle classique.
Une 3ème paire est en stock quand je le repasserai en 6 roues love

Et la petite sortie qui va bien entres voisins



Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mer 8 Aoû 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:36

Yop!
DJ', qu'est ce qui ne passe pas avec les hexa en alu?
C'est bien du 12mm, non?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:35

Yop,

Magmainger a écrit:
Yop!
DJ', qu'est ce qui ne passe pas avec les hexa en alu?
C'est bien du 12mm, non?
Mag'

Oui c'est bien du 12, mais ceux en alu ont un petit épaulement que l'on retrouve normalement sur les jantes, hors là comme ces jantes sont
pour Tr censored xas, l'épaulement n'est pas sur la jante.

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Epaule10

Jante HPI
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02112

Jante Proline
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02111

Je vais passer 6 héxa alu à mon usineur afin qu'il me supprime l'épaulement Cool

Voilà la comparaison avec les anciennes roues montées avec les pneus HPI Ground Assault
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02113

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02114

geek
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:55

salut ,

une goutte d'eau est tombé sur ton xs MDR: la reproduction s’accélère par chez toi Laughing

love la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:13

Hi,

killbuteur a écrit:
une goutte d'eau est tombé sur ton xs MDR: la reproduction s’accélère par chez toi Laughing
love la vidéo

tu m'étonnes Laughing et en + on leur donne à manger après minuit [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Angediable MDR:
Merci Wink


Arrow Des petites news niveau refroidissement, un second radiateur vient épauler le 1er

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02216

Un petit coup de Dremel pour laisser les fils tranquilles

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02217

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02218

La modif' du cache plastique
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02219

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02220

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02221

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Dsc02222

Plusqu'à faire le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:48

hi,

c'est plutôt esthétique love

j’attends les résultats de tes test car sur le miens j'ai rien mis et je devrais peut-être scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:37

Bonsoir DJBOBNICO,

Voila je suis un peu perdu, je t'explique je chercher a installer un dissipateur + ventilateur sur mon XS. Comme le tien pourrais tu me donner le lien?

1er Hypothèse d'alimentation: comme tu la fais toi même brancher le ventilo sur la prise d’équilibrage quel connectique faut mettre sur les fils du ventilateur?

2 Hypothèse d'alimentation: Je possède une DX3E avec l’émetteur S300. Est ce que je peut brancher le ventilateur de mon dissipateur sur la prise AUX du S300?

Merci pour les information de viscosité de l'huile super par contre tu m'a mis un doute quand j'ai vu que tu utilisé de la graisse de 50000 pour un différentiel Crying or Very sad

Bye

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:56

killbuteur a écrit:
hi,

c'est plutôt esthétique love

j’attends les résultats de tes test car sur le miens j'ai rien mis et je devrais peut-être scratch

@+

salut ,,

MDR: j'aurais du ouai ouai ouai lOl
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:29

Yop,

looping92 a écrit:
Merci pour les information de viscosité de l'huile super par contre tu m'a mis un doute quand j'ai vu que tu utilisé de la graisse de 50000 pour un différentiel Crying or Very sad

pour la 50000, ce n'est pas de la graisse c'est de l'huile silicone.
Dans les diffs, je mets une "noix" de graisse (lithium) et je complète avec soit l'huile silicone diff HPI 1000 ou soit le l'huile silicone 50000.
Ensuite une fois le diff installé, je mets la même graisse dans la cellule pour l'ensemble 9/29 (je ne remplis pas la cellule) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: