[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol27[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol13[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol14[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol15[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol16[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol26[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol17[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol18[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol28[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol32[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol33[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
letitbelge
Messages postés : 67
Age : 27
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:59

Bonsoir ,
C'est quoi la taille des hexa? Embarassed Car tu pourrais peut-être mettre des roues de 1/10è piste si ca passe Laughing
C'est juste une idée comme ca qui m'est venue siffle
Sinon superbe ton XS flux mais il est presqu'aussi chère qu'un 3.5 d'origine empleur
@++
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:09

Salut,

Pascal11 a écrit:
Tu nous la fais maison ? (la wheelie-bar) Smile
non, j'attends l'officelle qui ne devrait pas tarder à sortir bounce

letitbelge a écrit:
C'est quoi la taille des hexa? Embarassed Car tu pourrais peut-être mettre des roues de 1/10è piste si ca passe Laughing
c'est du 12mm, et il est déjà équipé en 1/10, les jantes sont des 2.2, les pneus Dirt Bonz me vont très bien Twisted Evil

letitbelge a écrit:
Sinon superbe ton XS flux mais il est presqu'aussi chère qu'un 3.5 d'origine empleur
Merci Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
letitbelge
Messages postés : 67
Age : 27
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:24

Yep' ,
Merci DJ' Very Happy
En gros si un jour quelqu'un a une envie de drift il n'a qu'à se commander ca et hop c'est partis pour un run de drift Twisted Evil (http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=4739) [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Sav10

Où alors ca ne passe peut-êre pas avec la fusée ?! Crying or Very sad
@++
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:06

Salut,

letitbelge a écrit:
En gros si un jour quelqu'un a une envie de drift il n'a qu'à se commander ca et hop c'est partis pour un run de drift Twisted Evil
pas besoin de çà Laughing
Djbobnico a écrit:

geek
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:15

Salut,

ooooooohh dans ma boite aux lettres ce matin colgate
La wheelie bar HPI 106408 pour le Savage XS Flux

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli11

La petite comparaison

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli12

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli13

Allez hop on la monte sur la petite bête

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli14

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli15

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli17

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Wheeli18

Ne me demandez pas où je l'ai eu, je serai obliger de vous descendre Laughing

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Sam 18 Fév 2012 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:16

salut,
juste magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:34

Salut Dj Wink
Vue l'état de ta nouvelle carrosserie, il est grand temps que tu l'installes cette Wheelybar Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:55

salut ! elle a bien mangé ta caro ! sur le xs elle doit pas arrivé au bout des 20 packs lol!
je veu bien me faire descendre MDR: TU L'AS EU OU TAS WHEELY BAR ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:18

Bonjour,
Tu nous dira l'efficacité de cette wheelies-Bar.
Je suis déçu : je préfère celles qui ont un arbre long et 2 roulettes. Visuellement je préfère (mais cela reste mon avis Smile
On attends donc une pitite video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:32

Salut,

le voilà enfin avec son train de roues pneus Ground Assault HPI 4411 sur jantes Split 5 HPI 3051

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Xs_gro10

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Xs_gro11

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Xs_gro12

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Xs_gro13

Et puisque personne n'a essayé les lipos HPI, je me suis dévoué colgate

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Lipo_210
Pourquoi Question il a la bonne taille pour le rack du XS, la sortie des câbles est très pratique et ces critères sont très corrects, un 5300mah 30C en 2S rèf HPI 101942 , je n'ai pas trouvé d'autre lipo ayant tous ces critères nous voyons
Arrow la suite après l'essai bob

geek


Dernière édition par Djbobnico le Sam 18 Fév 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:57

Salut,
Bien jolie tout ça ! Mais ça nous dis pas où tu a trouvé ta wheelie bar !? Laughing
@+mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:19

salut,
l'accroche de ces pneus doit être terrible.
Je crois que tu vas être désigner testeur du forum cheers cheers
Je vais voir le prix de ces lipo hpi.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:10

LCM94 a écrit:
hello !

Celle ci a l'air vraiment mieux !:

http://t-bone-racing.net/Brand-A-M/HPI/Savage-XS-Flux/HPI-Savage-XS-Flux-TBR-NM-rear-T-Bar-combo-26069-F317-p655.html

Je confirme, j'ai une wheely bar similaire sur mon firestorm et quand il se lève c'est beaucoup plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:09

Salut,

suite à la découverte (en rangeant mes pièces RC) d'un enregistreurs de données 130A que j'avais acheté il y a 2 ans, j'en ai profité pour le tester, je lui soude les PK 5.5mm, et je le branche sur le XS, il se met entre l'accus et le contro, je lui colle mon nouveau lipo Plazma et c'est parti pour un petit run

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Enregi10

4 valeurs s'affichent, 3 fixent qui sont: la consommation de courant en temps réel, la tension du lipo et la puissance instantanée.
Puis en bas à droite en alternance on peut lire la tension minimum enregistrée lors du run, le courant max, la puissance max, la puissance consommée et les ampères consommés.

A la fin de l'essai j'ai relevé:
Tension mini = 5,89V (le lipo était à 6,5v quand je l'ai débranché)
Puissance consommée = 39,9Wh
Puissance Max = 699,3 Wh
Courant Max = 96,63 A
Courant consommé = 5,42 Ah

J'ai utilisé un lipo HPI Plazma 5300mAh (5,3Ah) 7,4v et il est donnée pour 39,22Wh donc tout correspond applaudissement
Pratique aussi pour contrôler la conso à l'arrêt (ventillateur, etc...)
Une fois le lipo débranché on perd toutes les données.

J'ai pluqu'à le tester sur le Flux HP pour faire grimper les chiffres, c'est un 130A, je vais peut-être le griller clown

Je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrez l'évolution des valeurs quand on accélère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:32

hello,


Sur le petit sa fait deja peur mais
sur le gros ! Modo1
Revenir en haut Aller en bas
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:33

hello !

j aime bien la comparaison !
et ta carrosserie sur la 1ere photo ! Surprised
maxime67150
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:36

Salut,

pas mal ton enregistreur de données, ça permet d'avoir autre chose que de la théorie.

le run était sur bitume ? imagine dans l'herbe les ampéres doivent prendre un peu plus ou ils régulent ?

En tout cas presque 100 A, on peux voir qu'elle Lipo il faut minimum en décharge. ( C )
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:43

Salut,

Ah oui, moi aussi ça m’intéresse Exclamation Mais pour le Xerun 150A, c'est intéressent comme donnés suivent le terrain où l'on évolue, le ratio de transmission, les accu nous voyons
M'en vais farfouiller Smile

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:06

Salut

Je viens de lire le sujet complètement,c est très plaisant a lire Cool

Quand j ai eu mon XS ( un des premier francophone apparement) j etais etonne de voir si peux de gens interesse par ce modele.
Je m etais meme dis:" merde j ai achette une machine qui vas faire un flop" de retour ici je me rend compte que les proprio du pti XS sont de plus en plus nombreux et c est tant mieux,plus on est nombreux et plus on partageras info et conseils.

Bref pour en revenir au sujet,quel conseil,astuce,pieces ou reglage preconise tu pour avoir un peux plus de grip et tenue de cap,parce que full stock on le sent tres leger sans beaucoup de grip avec une puissance de fou,il est pas facile a tenir le bestiaux

Les jantes par exemple avec tout les modeles que tu as teste certaines avaoent plus de deport je suppose, si oui a tu senti une difference dans le comportement?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:35

Salut,

stephane.h a écrit:
Je viens de lire le sujet complètement,c est très plaisant a lire Cool

merci!

stephane.h a écrit:
quel conseil,astuce,pieces ou reglage preconise tu pour avoir un peux plus de grip et tenue de cap

Mettre des nouvelles roues clown
Regardes-, tu auras toutes les rèf HPI que tu peux mettre sur le petit monster Cool
Niveau jantes c'est garnis, niveau pneus un peu moins mais tu as l'essentiel.
J'ai monté les DirtBonz, sur bitume c'est nettement mieux (je n'ai pas essayé ailleurs), j'ai aussi les Ground Assault S que je n'ai pas encore essayé.
Il y a d'autre marque, mais bien faire attention au diamètre de roues, d'origine c'est 109mm.
Après c'est à toi de voir suivant quel terrain tu fréquentes le + Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:16

Merci pour les infos,point de vue differenciel j ai aussi mis de l huile dedant j ai actuellement:

7000 devant
3000 derriere

J ai aussi ceci en stock ( depuis un bon moment deja )
Ses jantes la de chez HPI

[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 3086_01

Avec ses pneus la de chez proline
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 1080-00

Ils ne sont pas encore monte et forcement pas teste clown

Point de vue suspension, tu a touche aux reglages ou tu es toujours d origine?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 5:43

Salut,
stephane.h a écrit:
point de vue differenciel j ai aussi mis de l huile dedant j ai actuellement:
7000 devant
3000 derriere
Point de vue suspension, tu a touche aux reglages ou tu es toujours d origine?
Dans les diffs, je laisse la graisse d'origine et je rajoute de l'huile silicone HPI indice 1000 devant et derrière.
Les suspensions sont d'origine.

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Lun 6 Fév 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:52

moi j'ai mis de la graisse silicone de chez Total partout ! Et pas de soucis, elle est bien épaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux   [Djbobnico] Savage XS Flux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage XS Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: