Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol27Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol13Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol14Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol15Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol16Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol26Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol17Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol18Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol28Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol32Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol33Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:02

Salut,

Merci scorpio et à toi juju,

Ma fille de 7 ans en a prit pas mal aussi,j'ai été étonné par le peu qu'elle avait ratée colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:15

Bonjour,

Eh hop j'enlève la poussière pour vous présenter un peu de news:

J'ai reconditionné les amortisseurs,joints o'ring neufs,huile silicone losi 30w et ressorts 30% plus durs.
Ca change bien la conduite,il est plus maniable et plus franc dans le transfert des masses lors des changements de direction.

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01452

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01453

Une petite vidéo de la dernière sortie:



A cause d'une piste quasi complètement détrempée je n'ai pas pu vous faire savourer le tracé de celle-ci,elle est un peu étroite pour un monster par contre.

Deux trois photos:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01454

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01455

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01456

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01457

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01458
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:43

Jolie photo, dommage pour la piste, je pense (à mon point de vue) que tes amortos sont trop dure, il est inconduisible ton savage, il faudrait un peu l'assouplir, sur la vidéo on voit qu'il ne lèche pas les bosses, il saute dessus, j'avais le même problème avec le mien, pour arriver à trouver un compromis, j'ai du faire pas mal de configuration ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:33

Salut,

C'est des belles photos Wink Je viens de voir la vidéo, et je suis de même avis que Gos'
tes amortisseurs de font pas leur travail, il talonne tout les temps ton savage et toujours avec sa garde au sol au maximum Exclamation
Un bon réglage de la config' est de façon a ce que les triangles soient légèrement au dessus de leur niveau, c'est a dire ni trop levé ni trop bas quand le savage est a l’arrêt Wink

Quand a ton huile, l'indice que tu a mis est trop épais Exclamation 30w c'est pour des amortisseurs a gros volume Wink dans ce cas tu peu refaire 2 trous supplémentaires dans les pistons de même diamètre et rapprocher les amortisseur en haut, si c'est une tour X Twisted Evil

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:38

Salut,

30W c'est trop Mad ,bon je sais ce qu'il faut que je fasse maintenant blase

Par contre ça m'embête d'enlever les ressorts +30 car ça fait plus jolie que les noirs.

Autrement d'origine il y a quoi comme huile Question

Moi qui voulait trouver ça tout seul,je vois que je suis encore trop novice pour la technique siffle lOl

Et merci! pour vos réactions/conseils bob
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:46

Salut,

Du coup j'ai remis de la 20W dans les amortos et j'en ai profiter pour changer mon refroidisseur:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01917

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc01918

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:12

Bonjour,

Petite vidéo de la dernière sortie avant de fusiller mon couronne plastique colgate

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 6:39

super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:55

Bonjour,

Voici ses premières photos dans la neige,ça a fumé buzz

35:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03614

36:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03615

37:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03616

38:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03617

39:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03618

40:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03619

41:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03620


42:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03622

43:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03623

44:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03624

45:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03625

46:
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Dsc03626
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:37

Magnifique les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:55

Salut,

Merci Gos,

Vous avez de la neige chez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:39

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Merci Gos,

Vous avez de la neige chez vous Question

Oui, il a neigé hier soir quand je rentrais du boulot, mais ce matin rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:35

salut,

rhaaaa je l attend avec impatience la neige. il a neigé pas mal chez nous mais ca a fondu directement empleur

super ces photos Very Happy

t a changé quelque chose depuis la derniere vidéo? car pour moi, ils sont toujours trop dure tes amortos Evil or Very Mad

je dirais d essayer sans huile (un tous petit peu pour librifier), vu que t a pris des ressort beaucoup plus dure

ton retour sur les dirt bonz sur neige?

beau savage en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:10

Bonjour,

Pour répondre à jibi j'ai changé l'huile des amortisseurs par celle d'origine du savage,et pour le retour sur les pneus oui j'en suis content surtout que je peux comparer avec ceux d'origine du flux sur lequel j'ai hâte qu'ils soient hs pour les changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:44

Bonjour,

Suite à la construction de ma maison j'avais laisser un peu de coté mon x,mais à la dernière sortie j'ai eut un petit problème de diff,du coup je profite d'un peu de répit et en vue de sa future vente de le démonter et de changer les pièces défectueuses.

C'est dingue que les pièces des U.S arrivent plus vite que celles de France scratch

J'ai trouvé des blocs complets de diff moins cher que les diff' seuls scratch scratch

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9100110

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9100111

Et puis petit démontage moteur pour voir l'état,bon il a même pas 11 litres:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090110

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090111

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090112

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090113

Etat des pignons de boite:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090114

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090115

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090117

Suite des photos au fur et à mesure du remontage.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:23

Salut,

Toujours en train de le remonter correctement .

Changement de la roue libre,l'ancienne a été dégraissée et ranger dans les pièces de rechange:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090118

Démontage de l'embrayage ,la cloche est nickel pas une rainure  blush

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090119

Changement des roulements de le cloche:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9180210

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9180211

Et enfin le dernier changement pour l'embrayage c'est les masselottes:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9180212


Coté couronne 47 dents,j'ai changé juste le slipper car la couronne robinson est comme neuve Smile

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9090120

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9160210

Les freins seront eux aussi refais à neuf:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9160211

Et petite cerise sur le gâteau,l'échappement sera un joli pot alu de chez hpi:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 P9160212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S] Liste des moteurs pour Savage Flux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: