Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol27Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol13Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol14Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol15Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol16Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol26Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol17Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol18Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol28Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol32Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol33Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:45

presque aussi sale que le mien pale pale génial le refroidisseur super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:15

AurelTT a écrit:
Salut Hervé Wink
C'est une carro de dodge RAM non Question elle va en longueur sur un XL Question
En tout cas, ce qui me fais plaisir, c'est que je suis pas le seul à avoir un savage crado Wink Merci Hervé super

Salut,

Je ne sais pas si ça va sur un xl ,j'ai un x colgate

Pour la saleté,ben je vais aller sur la neige pour le laver riredebile .

Merci Gos yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:32

salut,

La carro de Dodge Ram j'adore love

y a qu'à voir mon 4.1 Exclamation Exclamation

C'est nickel pour S-25 et X, mais ça passera pas avec le chassis Pro-Savage Shocked


Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:51

Dis moi Hervé, tu as pensé au cardan de XL pour monter ton châssis Question
Je vois qu'on a les mêmes technique de nettoyage colgate l'herbe humide fonctionne aussi pas mal quand il n'y as pas de neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:18

Hello!!

Je crois que les savages XL vont pullulés sur le forum pour 2012.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:55

Re,

Cette carro est faite pour rester sur mon X,car celle d'origine a perdu de la longueur à la dernière sortie buzz

Pour le chassis pro-savage j'ai un projet en tête,mais faudrait que je puisse vendre mon p'tit moulin tout neuf.

Et je penserais à l'herbe humide qui est plus souvent accessible que la neige nimporten

AurelTT a écrit:

Dis moi Hervé, tu as pensé au cardan de XL pour monter ton châssis

Euh oui avant hier ... colgate MDR:
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:16

Salut Hervé,

Sympa tout ça Exclamation j'aime bien cette carro Smile

J'aime bien ce châssis aussi colgate

J'ai hâte de voir ta future carro bounce

Perso le cardan de L je l'ai depuis que les paiements des châssis ont commencé colgate et j'en ai 2 bob

J'attends la neige avec im-pa-tience, j'ai une bête d'idée en tête et un de plus, rien de tel pour laver son savage tout en roulant avec yeahhh

L'herbe mouillée ça salit plus que ça lave: car c'est boueux Neutral

je suivrai le sujet de prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:27

Bonjour,

Tadam voici ma nouvelle carro' que j'ai voulut peindre mais bon pas top:

Sans déco':

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01218

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01219

Et avec déco:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01211

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01212

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01213

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01214

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01215

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01216

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01217

Et voilà ma casse de la dernière sortie:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01220






Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:17

Salut,

Bravo applaudissement super boulot ça excelent

un petit coup de papier de verre sur les découpes ça pourrait éviter les éraflures Wink

A+

RC'
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:51

salut hervé
c'est pas pour critiquer Wink mais
le positionnement de ton refroidisseur de préssu me parais pas des plus efficace Crying or Very sad .
le chaleur dégagé par le moteur réchauffe ton radiateur ,
tu peu pas le mettre au dessus du filtre Question

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:23

Salut,
J'adore ta carro, elle a de la gueule yeahhh
Sinon moi j'éviterai aussi de mettre le refroidisseur de préssu à côté de la culasse, disons qu'il sera moins efficace car il est a un endroit "chaud" : refroidi donc moins bien.
Sur mon savage qui était à l'époque un X, je l'avait mit sur le tringle arrière et passer la durite d'arrivée d’essence à l'avant... enfin si tu vois pas trop comment j'ai fait, va sur mon post en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:27

Salut hervé Wink
Nickel cette carro super j'aime bien le orange avec le noir Exclamation
Pour ta casse, tu m'étonnes que tu faisait un plein en 2 minutes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:48

Salut,

Arrow Rcsotrop:justement j'ai une question:il vaut mieux la peindre avant ou après l'avoir découpée?

(Je n'ai pas fignolé car j'étais pressé de la prendre en photo).


akrapovic73 a écrit:
salut hervé
c'est pas pour critiquer Wink mais
le positionnement de ton refroidisseur de préssu me parais pas des plus efficace Crying or Very sad .
le chaleur dégagé par le moteur réchauffe ton radiateur ,
tu peu pas le mettre au dessus du filtre Question

a+

C'est l'hiver,ça ne gêne pas,mon moulin ne chauffe quasiment pas alors je l'ai mis pour éviter de le démonter.Au printemps je le mettrais comme avant,sur la tour d'amorto.

AurelTT a écrit:
Salut hervé Wink
Nickel cette carro super j'aime bien le orange avec le noir Exclamation
Pour ta casse, tu m'étonnes que tu faisait un plein en 2 minutes Surprised

C'est cuivré colgate code:tamiya Ps 14

Et merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:04

Je le trouve jolie ta carro, comment as tu fais pour casser le réservoir Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:34

Salut,

Gosraider a écrit:
Je le trouve jolie ta carro, comment as tu fais pour casser le réservoir Question

Merci Gosraider colgate ,

C'est surement au moment où mon savage faisait le malin en se déplaçant comme les égyptiens,c'est-à-dire qu'il se déplaçait sur le coté et non sur ses roues. Tout ça parce que AurelTT le regardait lOl
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:00

Bonjour,

Ce week j'ai modifié la fixation de mon skid central car j'ai dû démonter le moteur et je me suis aperçu que sur le terrain il fallait s'armer de patience pour le remettre nous voyons

Je vous remontre mon ancien système:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01142

Et voici la nouvelle version:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01314

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Dsc01315

Par contre je me pose une question:


Pourquoi je me suis fais ch censored à couper un skid plastoc' et de monter tout ça alors que la simplicité de mettre 4 vis de 4mm était assez évidente quel tache bou:: colgate
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:19

Salut,

super ton astuce super

en fait, par fois on se fait censored a faire un truck, mais cela parce que on veut aller vite Twisted Evil winner::
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:53

salut le skid rpm tien de la même façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:40

Salut,

Aujourd'hui je me suis décidé à aller voir la piste du club de modélisme de ma ville,ils ont une bonne piste Smile

Bilan de la sortie:4 tiges d'amortisseurs cassées et deux cardans en 1 plein et demi ,carrosserie déjà rayée et cassée légèrement lOl

Bilan du test bougie,labema et durite Arrow positif.

Arrow Bougie RB6=démarre nickel pas de "pétarade"
Arrow durite remise à 23 cm comme indiqué dans le manuel et sans le refroidisseur de présu .

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:06

Salut hervé,

C'est cool pour les bougies RB Exclamation j'en ai commandé aussi, je les recevrai fin de semaine prochaine normalement Exclamation

Tiens-moi au jus de tes futurs runs, comportement de la bougie aussi Exclamation Si elle crame d'une façons normale avec Labema, et pas aussi régulièrement que les OS8, c'est nickel Smile

Toi avant ces modif's avais-tu aussi le souci du réglage riche en début de réservoir et pauvre en fin Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:33

Salut Hervé Wink
Le froid n'a pas du arranger les choses Exclamation
Enfin des fois, on dit que je suis un bourrin mais à d'autre moment, je me sens pas seul du tout MDR:

Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:24

juju-du-27 a écrit:
Salut hervé,

C'est cool pour les bougies RB Exclamation j'en ai commandé aussi, je les recevrai fin de semaine prochaine normalement Exclamation

Tiens-moi au jus de tes futurs runs, comportement de la bougie aussi Exclamation Si elle crame d'une façons normale avec Labema, et pas aussi régulièrement que les OS8, c'est nickel Smile


Salut juju,

Oui je te dirais ça

juju-du-27 a écrit:
Toi avant ces modif's avais-tu aussi le souci du réglage riche en début de réservoir et pauvre en fin Question

Non il marchait ou pas il n'y avait pas de juste milieu.


AurelTT a écrit:
Salut Hervé Wink
Le froid n'a pas du arranger les choses Exclamation
Enfin des fois, on dit que je suis un bourrin mais à d'autre moment, je me sens pas seul du tout MDR:

Vive

Salut Aurel,

C'est pour pas que tu reste seul dans ton coin lol!



Dernière édition par Hervé_01 le Dim 15 Jan 2012 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:34

Yop,

Hâte de le voir ce montage Smile

(j'ai toujours aimé tes photos, superbes Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:09

Re,

Voici le montage vidéo des photos,le générique de début déconne un peu Surprised ,mais ça c'est dû à mon talent avec le montage vidéo lOl



J' n'arrive pas à la mettre en lien direct scratch

Merci juju Wink

Edit Scorpio354 :Lien mis en direct
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:16

Re Hervé,

C'est parce que il fallait prendre ce lien là Wink :

https://www.dailymotion.com/video/xnp7lh_sortie-belley-12-01_sport

Voilà le travail:



geek Très sympa la musique Cool

et Bravo au photographe, c'est vraiment pas facile de prendre une voiture thermique en route Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S] Liste des moteurs pour Savage Flux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: