Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol27Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol13Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol14Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol15Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol16Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol26Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol17Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol18Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol20Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol28Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol32Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol33Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:29

Hello ,

Oui ,


Déjà fait puisque j'ai dû le démonter pour dégraisser la one way buzz
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:40

Salut,

Wow ! impressionnant ta culasse on dirai quelle a fondu, façon coulis au chocolat Exclamation lOl

ça donne super bien tes phares ! super
applaudissement

Apluche!

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:31

Purée Exclamation C'est pire que de l'avoir jeté de l'étage de la maison là Exclamation Pauvre culasse Laughing
Et Juste comme ça, ça a l'air dune culasse de F4.6, et dans ton profile tu as mis K4.6 Very Happy

En tout cas je n'ai jamais vu de culasse comme ça encore Razz Tu comptes la changer Question (J'espère lOl )

Et bravo pour tes phares, ils rendent très bien applaudissement excelent
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:14

salut,

trop bien tes leds, super par contre le refroidisseur c'est domage scratch

enfin ça ne t’empêche pas de rouler Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:32

Salut,

affraid La vache la culasse a bien manger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:12

Bonsoir

juju-du-27 a écrit:
...
Et Juste comme ça, ça a l'air dune culasse de F4.6, et dans ton profile tu as mis K4.6 Very Happy

...

Ah j'avais fait la modification mais j'ai du rater d'enregistrer ,merci de me le rappeler Wink

Merci pour les compliments respect winner

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:05

Bonjour,

Ma nouvelle acquisition:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01022

Le seul truc que j'ai pu faire c'est de mettre un nom sur mon premier canal colgate

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01110

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01111

Voilà c'est tout beau tout neuf,mais qui peut me dire comment connecter le récepteur à la radio,I don't speak english very well nimporten

C'est une FlySky FS-GT3B

Une notice en Français serait bien aussi help
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:19

salut,

Super cette radio super

pour la demande d'aide d'utilisation je te conseil d'ouvrir un sujet a part

et dans la rubrique aproprié help ,

avec le titre adapté, car ça en aidera plus d'un Wink et tu auras plus de chance de t'y retrouver Wink

a+

RC'
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:29

Salut,

Tu verra tu n'en serra pas déçu Wink

Alors :
-Radio éteinte tu branche le petit câble "court-circuit" sur la voie 3 du récepteur.
-tu alimente le récepteur, la radio toujours éteinte Exclamation Le récepteur devrais clignoter un peut.
-Puis tu laisse appuyer le bouton "Bind" de la radio en même temps de l'allumer. Si dans un délai de 5s la led du récepteur reste allumer tu a gagner sinon try again Exclamation Mais pour moi ça a marcher du premier coup Exclamation Après tu enlève le petit câble tu débranche la batterie du récepteur, tu éteint la radio et tu rallume tout sans le petit câble et avec des servo pour vérifier que tout fonctionne. La led devrais toujours être allumer lors de l'utilisation Exclamation si ça n'est pas le cas faut recommencer Wink

Pense a programmer le failsafe Exclamation tout les réglages sont vraiment facile tu verra Razz

Apluche et amuse toi bien !


Dernière édition par binel le Dim 20 Nov 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:38

Salut,

C'est comme une Spektrum avec le "BIND".. Smile
Bon,c'est en anglais..Mais cela t'aidera surement.. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:48

Salut,

Merci les gars je vais regarder tout ça et je je vous tiens au courant super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:37

Salut,

C'est tout bon les gars,merci de votre aide super
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:56

Salut..

Super alors... super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:02

Bonjour,

Enfin voici ma première réalisation faite maison avec une ancienne plaque d'alu récupérer sur une vieille cafetière expresso colgate

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01118

Place aux découpes:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01119

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01120

Les découpes finies je présente la plaque:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01121


Skid de s25 sur lequel je pensais récupérer les poutres de support mais non,du coup je l'ai modifié un peu:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01122

je le découpe pour faire les supports de mon skid.

Le tout une fois montée,je mets deux poutres de plaque moteur pour rigidifier mon support :

L'avant:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01123

L'arrière:ça passe juste avec le cardan colgate

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01124

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01125

Et une fois tout monté:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01126

Faut que je trouve 4 vis tête bombée maintenant pour remplacer celles qui sont montées.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:06

Salut,

Bien joué le coup de la récup.. Wink
J'aurais peut-etre arrondi un peu les coins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:46

Salut,

perso je trouve ça génial Exclamation

Ca a l'air de tenir super bien, les petites bosses lui donnent un super look, et c'est costaud Laughing

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:56

salut,
Vraiment bien réalisé. Bravo
J'étais justement en train d'en réaliser un aujourd'hui et tu m'a donné des idée. Idea
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:25

salut

moi aujourd'hui j'ai pas bricoler avec une cafetière expresso mais avec une machine a glaçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 8:39

Bonjour,

Merci,j'ai un autre de type de skid si je veux:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01127

FREDSCHEU a écrit:
...
J'aurais peut-etre arrondi un peu les coins. Smile

J'y ai pensé mais peur que la saleté rentre plus .

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:10

Salut,

Du nouveau:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01131

La suite à partir de demain colgate
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:35

salut

c'est pas cool sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:56

Salut,

Mais c'est pas possible affraid

Encore un adepte de la secte des admirateurs des cartons fermés colgate

Ça devient contagieux attention nimporten

Ça va te faire mal au cœur, je sais, mais tu sais Hervé, la vie d'un carton passe par le stade de l'ouverture bounce

Ça se trouve c'est comme un kinder, y a peut être une surprise dedans nous voyons

Allez sois fou geek Ouvres le colgate

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:56

Babou a écrit:
Salut,

Mais c'est pas possible affraid

Encore un adepte de la secte des admirateurs des cartons fermés colgate

Ça devient contagieux attention nimporten

Ça va te faire mal au cœur, je sais, mais tu sais Hervé, la vie d'un carton passe par le stade de l'ouverture bounce

Ça se trouve c'est comme un kinder, y a peut être une surprise dedans nous voyons

Allez sois fou geek Ouvres le colgate

Bab'
un de plus

Tu sait Babou, il a peut etre peur de l'ouvrir lOl
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:43

Salut,

Non mais en fait ça fait 15 jours que ce carton est ouvert,j'étais parti pour mettre toutes les photos de ce qu'il y avait dedans mais j'ai eut un coup de flême hier soir.

Donc voici la suite:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01132

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01133

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01134

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01135

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01136

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01137

Le montage:

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01138

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01139

Et le père noël santa

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Dsc01140



Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:54

Salut Hervé Wink
C'est une carro de dodge RAM non Question elle va en longueur sur un XL Question
En tout cas, ce qui me fais plaisir, c'est que je suis pas le seul à avoir un savage crado Wink Merci Hervé super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1   Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage x4.6,ses évolutions et la liste de ses pièces cassées en page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] liste des pièces d'usure ou fragiles sur le Savage Flux
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S] Liste des moteurs pour Savage Flux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: