[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol27[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol13[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol14[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol15[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol16[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol26[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol17[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol18[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol28[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol32[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol33[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:42

babou_77 a écrit:
Salut,

La photo qui rend fouuuuuuu riredebile :lol!:

Je n'ose même pas la montrer à Madame :MDR:

Je sens déja son regard, du style mauvais "N'y penses même pas !!!"

Et moi blush "Allez quoi ... winner " :lol:

Superbe collection Rico Cool

Gardes ta motivation, ta rigueur et continues de nous faire nous vibrer Twisted Evil

Babou Wink

blase Moi j'ai eu droit de la part de Md a un haussement des épaules et a un "J'vois pas a quoi ça sert !" blase

Mais je désespère pas d'avoir un jour un pti Baja !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:52

ouai mais sa commence a en fer rico je vois bien ton garage
et maintenant je gar ou la vrai voiture ? nous voyons
MDR... j'ador ta colec !!! continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:51

wolff091 a écrit:
ouai mais sa commence a en fer rico je vois bien ton garage
et maintenant je gar ou la vrai voiture ? nous voyons
MDR... j'ador ta colec !!! continue !!!!

Salut,

pour le garage 1/1 pas de soucis pour l'instant , par contre l'arrière cuisine ou cellier si vous péférez commence a être vraiment full , la suite va être vraiment dur , mais le plus dur sera de convaincre ma femme censored :lol!:

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:34

Lol mdr moi je suis sur mon grand bureau pour bricoler.
J'ai 3 thermique et une électrique et sa fait déjà trop et pourtant j'en ai que deux en 1/8 enfin c'est déjà bien mais avec 2 modèle pour commencer enfin je n’arrive pas à les vendre je m'y suis trop attaché lol. :lol2:
Enfin sinon on voit les puristes moi je dis un vrai modéliste est celui qui sais s'adapter et bricoler je me trompe en tout ca continue comme sa de super proto !!!
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:31

superbe machine est travail bien fait sa fait plaisir a voir encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
h.d savage
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
h.d savage
Messages postés : 75
Age : 50
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:02

Splendide travail applaudissement , du job de pro c'est purement splendide merci! de nous faire profiter de ton extraordinaire boulot, ça ça s'appelle PASSION Vive
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:45

Salut !


:<3: Le twin OS .30 :<3:

Vraiment impressionnant , hate qu'il soit en états de faire vroum vroum Razz



Merci de nous faire rêvé rico ! Razz


@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:42

Salut,

merci a tous cheers , cela donne vraiment envie de continuer , 7 Savages hors normes c'est pas mal , mais pourquoi ne pas faire un compte rond , 10 me semble pas mal non :lol: Question

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:49

euh tranquille mdr...
oui pas mal 10 sa le fait yeahhh
mais là je ne comprend pas trop comment tu as le temps de t'occuper de tout cela ?
enfin sinon bonne continuation et continue de nous faire rêver bravo a toi ! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:30

Il n'as pas le temps de s'occuper de tous ses modèles justement snouf
La plupart des "anciens" modeles "restent" sur une étagère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:49

yannis25 a écrit:
Il n'as pas le temps de s'occuper de tous ses modèles justement snouf
La plupart des "anciens" modeles "restent" sur une étagère Neutral

Salut,

oui et si il n'y avait que le modélisme Wink , et par la force des choses si je ne compte que les Savage , quand un roule , 6 reste au garage , mathématique :lol:

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:06

Faudra que tu m'apprenne à compter comme toi un jour :MDR: :lol!:
nimporten buzz picol/

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:31

MoMo a écrit:
Salut !


:<3: Le twin OS .30 :<3:

Vraiment impressionnant , hate qu'il soit en états de faire vroum vroum Razz



Merci de nous faire rêvé rico ! Razz


@+++
MoMo

Bonsoir!!!!!
Pareil, quant trouvera tu le temps pour le finir le twin OS.30, celui là sera certainement mon préféré, je suis prés à prendre les paris, au vue des perf d'un seul OS sur un 6 roues, alors avec 2 sur 4 roues, je suis quasi sur qu'il se cabrera........
Bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:24

yannis25 a écrit:
Faudra que tu m'apprenne à compter comme toi un jour :MDR: :lol!:
nimporten buzz picol/

fauxrhum2



Oui :MDR: , enfin compter j'ai arrêté depuis longtemps :lol!:

Rico


Duff a écrit:
MoMo a écrit:
Salut !


:<3: Le twin OS .30 :<3:

Vraiment impressionnant , hate qu'il soit en états de faire vroum vroum Razz



Merci de nous faire rêvé rico ! Razz


@+++
MoMo

Bonsoir!!!!!
Pareil, quant trouvera tu le temps pour le finir le twin OS.30, celui là sera certainement mon préféré, je suis prés à prendre les paris, au vue des perf d'un seul OS sur un 6 roues, alors avec 2 sur 4 roues, je suis quasi sur qu'il se cabrera........
Bonne nuit......

Salut,

a oui ce Twin OS.30 , pourtant j'était bien partie avec la réalisation du chassis en un temps record , mais reste les deux moteurs , j'attend des news prochainement a ce sujet , et j'espère bien que ça va arriver vite maintenant , mais pas d'inquiètude le projet n'est pas abandonné Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:36

Moi aussi il me tarde d' avoir des nouvelles de la bete Twisted Evil yeahhh

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:59

Salut,

voila les photos de famille avec les vacances , il fallait bien nettoyer mes étagères :lol:

Rico

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 1008111


[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 1008115

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 1008109[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rémy
Le rodageLe rodage
Rémy
Messages postés : 49
Age : 34
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:27

salut,

vraiment un bel ensemble Cool

tu n'a plus ton revo?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:31

Agagagaga!!! :lol2:
Je savais pas que tu avait fais l'aquisition de fourmies de voiture électrique!! siffle
C'est un proto celui avec la carro transparente? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:38

tu risque pas de tomber en pame C des malades
vraiment un bel ensemble applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:15

il y en na pour de l argent sur c est photo
bravo pour tout des modele
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:50

merci a tous Wink ,

alors pour mon Révo c'est terminé , il a été vendu sans moteur et sans les options qui faisait sont charme , l'aventure Traxxas est terminé pour moi.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:57

Salut Rico!!!
Jolie collection, faudrait que tu nous reprenne des photos individuel de tes modèles, apparemment certains de tes modèles on subi des petites changements esthétique.... Wink

PS: De l'avis d'une certaine personne qui vit avec moi, tu est un grand gamin complètement malade, et moi je n'ai pas intérêt à faire la même choses maintenant qu'on as une maison avec un garage......... Sad ....... HA les femmes (soupir).....
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:12

Duff a écrit:
Salut Rico!!!
Jolie collection, faudrait que tu nous reprenne des photos individuel de tes modèles, apparemment certains de tes modèles on subi des petites changements esthétique.... Wink

PS: De l'avis d'une certaine personne qui vit avec moi, tu est un grand gamin complètement malade, et moi je n'ai pas intérêt à faire la même choses maintenant qu'on as une maison avec un garage......... Sad ....... HA les femmes (soupir).....

Salut,

pour les photos je les ferais a la rentrée Wink , quand aux femmes cela reste un mystère colgate , de mon coté pas de soucis , d'ailleur sans elle je ne serais jamais arrivé la non plus , bref ma femme :<3: :<3: :<3: .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:12

affraid affraid quelle collection de oufff

félicitations, ça c'est trop la classe, en plus, full personnalisation, vraiment impressionnant

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
kikou
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 29
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:02

WOW j'enlève mon chapeau...


c'est vraiment genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage1994.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos] Les plus belles photos du "Jeckyll" de Babou
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: