[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol27[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol13[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol14[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol15[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol16[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol26[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol17[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol18[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol28[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol32[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol33[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:39

olic888 a écrit:
Bonjour mon vieille Ami Aquariophile et Adepte de la RC
Je me permet de déterrer ce post (deterrage qui n'apporte rien "SIC" dans le MP reçu) afin de prendre de tes nouvelles.
Vu le MP reçu de la part de l'équipe de modération, je prendrais dorénavant de tes nouvelles par le forum aquario.
Bien cordialement.
"Plus de news?"

Salut Wink ,

tout d'abord merci pour ce suivi sans faille cheers , pour le reste je vais bien mieux Cool ,

niveau RC et force en présences en standby , le 6X6X6 Flux roule maintenant et je vais enfin attaquer la carro , enfin à l'hiver lOl , j'attends toujours la carro du Arrma XL , certainement le premier up que je ferais , et j'en profiterais aussi pour refaire un état des lieux en cette fin 2018 .

Sinon j'aimerai bien me faire un petit crawler .

Quand au fofo aqua je suis un peut off depuis un moment , mais de ce côté là tout roule aussi pour le 2600 litres .

@+Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
 

[S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos] Les plus belles photos du "Jeckyll" de Babou
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: