[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol27[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol13[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol14[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol15[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol16[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol26[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol17[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol18[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol28[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol32[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol33[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:36

babou_77 a écrit:
Salut Rico,
Sympa ce petit run sous la neige, pas trop de mal à démarrer nous voyons Opération chalumeau Twisted Evil
Merci de nous avoir fait partager cette sortie et bonne fin de nettoyage excelent
Babou

Salut,

effectivement pour démarrer , c'est toujours le même cérémonial du chalumeau , d'ailleur hier un seul coup de tirette aura suffit 8) , quand au nettoyage il faudra entre 10 et 12 Heures de boulot sur ce 6X4 super

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:46

tu as du bien t'amuser, l'état de ton savage peut en témoigner, reste plus qu'à le nettoyer, et vu se que tu annonces en temps de nettoyage, vaut mieux être patient......
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:04

piXel a écrit:
tu as du bien t'amuser, l'état de ton savage peut en témoigner, reste plus qu'à le nettoyer, et vu se que tu annonces en temps de nettoyage, vaut mieux être patient......

Salut,

oui bien amusé surtout dans ce genre de condition , et puit un MT c'est fait pour 8) , pour le nettoyage j'ai déja plus de 8 heures de boulot , j'ai bien avancé , d'ailleur même le moteur a été démonter , un petit état des lieux ne fait pas de mal non plus pour lui , bref je m'amuse toujours autant même après mon run colgate

Rico

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1006612dm4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:53

Slt, ont peux dire que tu ne fait pas semblent quand tu nettoye


Mr propre n’a qu’à bien se tenir
:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:35

salut

clair que les mt de rico sont plus que nickel...la passion du modelisme jusqu'au bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:35

Salut Rico,

Y a autant de pièce dans un moteur ? bou::

Sacré nettoyage Shocked

Bon courage pour le remontage super

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:46

Salut, merci pour les photos de ta première sortie 2009 d'ailleurs tu as bien de la chance, car moi je n'ai pas encore eu le temps de sortir. Sad
Tu as du bien t'éclater avec un peu de neige et de glace Satisfait

Ahh... le nettoyage, au début j'étais dégouté de devoir nettoyer mon savage pendant des heures et puis au bout d'un moment sa à commencé à m'amuser et puis maintenant sa ne me dérange plus du tout. Je pense que c'est un peu pareil pour toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:20

Salut,

et merci a tous pour les commentaires Wink

donc rappelez-vous il y à peine 3 jours l'état de ce Savage

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1006582bf0

Et voila après plus de 12 heures de travail, avec un démontage complet jusqu'à la moindre visse , et remplacement des graisses et huiles , donc changement du boitier radio par celui d’un X , nouveau servo de direction et gaz , calle de 10 mm dans les 10 amortisseurs , nouveau réservoir , un petit coup de miror sur le châssis , me reste plus qu’a trouver un réso pour terminer le remontage

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1006623ac1

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1006624ay0

Fini le réservoir miss vega de 180cc , et une petite heure d’adaptation après le 160 cc de Savage fait sont retour avec un positionnement très bas , améliorent le centre de gravité et chargera un peut plus le train arrière , et combiné au nouveau calage des amortisseurs améliora encore un peut plus la tenue route de cette machine , qui reste déjà de haut niveau .

Rico

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1006625wq5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:59

salut

dans une autre vie j'aimerais être une terasse chez rico..je verrais passer des machines de rêves... nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:20

12 heures de nettoyage, tu dois avoir du travail quand même malgré tes nombreux protos...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:28

luky62200 a écrit:
12 heures de nettoyage, tu dois avoir du travail quand même malgré tes nombreux protos...

Salut,

quand je dit 12 heures je suis gentil en fait , quand aux autres machines c'est sure que cela fait beaucoup de travail , d'ailleur sur 9 machines que je possède en ce moment , 4 seulement sont prêtes a rouler , les autres sont soit en phase d'entretien comme le 6X4 , ou en construction comme le 8X8X8 , ou en phase de modification comme mon Baja , bref quand les 9 seront opérationnel j'ouvre une bouteille excelent

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:08

Hello

Pour les 12h de nettoyage, ça ne m'étonne pas plus que ça, je trouve ça d'ailleurs assez rapide, j'en met autant de temps (mini 10h) et je ne fais pas le peaufinage avec le shampoing pour plastique etc... :lol:
Mais bon c'est clair que c'est le seul moyen pour voir si tout fonctionne et s'il n'y a pas une petite casse qu'on aurait pas vu... ça m'a bien rendu service quelque fois !

Rico a écrit:
améliorent le centre de gravité et chargera un peut plus le train arrière

Je suis d'accord sur le fait que le centre de gravité sera meilleur car le réservoir est plus bas, mais je ne comprend pas pourquoi il chargera plus le train arrière alors qu'il fait 20cc de moins que le miss vega ? Dans ce cas la pourquoi ne pas faire comme sur le 666 trial avec un réservoir CEN 220cc ! Enfin ça fait des frais tu me diras mais ça te fait plus d'autonomie et de poids sur l'arrière aussi Wink


Rico a écrit:
bref quand les 9 seront opérationnel j'ouvre une bouteille excelent

... une bouteille de nitro pour les faire rouler... ? :MDR: Et à la dixième tu ouvres un magasin bob


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:35

fabsavage a écrit:


Rico a écrit:
améliorent le centre de gravité et chargera un peut plus le train arrière

Je suis d'accord sur le fait que le centre de gravité sera meilleur car le réservoir est plus bas, mais je ne comprend pas pourquoi il chargera plus le train arrière alors qu'il fait 20cc de moins que le miss vega ? Dans ce cas la pourquoi ne pas faire comme sur le 666 trial avec un réservoir CEN 220cc ! Enfin ça fait des frais tu me diras mais ça te fait plus d'autonomie et de poids sur l'arrière aussi Wink

Fab

Salut,

alors un peut de technique , pour le poids c'est a peut pret identique en fait, car le missvega de 180 cc est un reservoir de bateau a la base , très fin et sans cloisons , du coup 20 gr plus leger que le HPI , par contre si tu regarde bien le positionnement du nouveau reservoir tu verra qu'il est plus en arrière , presque au niveau du bulk , quand le miss vega etait centré , donc a poids égale le fait de le décaler sur l'arrière me permet bien de charger plus le train arrière Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Invité
Invité
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:27

Oui, cela permet d'en avoir un qui marche quand un autre est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: [Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:33

Salut,

voila un petit état des lieux de mes Savage cheers , bien évidement ce post sera actualisé , a suivre donc Wink

Rico


Race light , terminé
1
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1005002yn2
2
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1007297

XL 4X2 , terminé
3
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009095
4
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009090
6X4 , terminé
5
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1004877zk1
6
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1004878tr1
6X6X6 V2 , terminé
7
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1004617zy7
Twin Axial , terminé reste la carro
8
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1006169rb0
9
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1005939gk3
8X8X8 terminé
10
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1008860
11
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1008866

Twin OS.30 terminé
12
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009064
13
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009062

14
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009185

15
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009196

16
XL stock
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009443


[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 1009455



Dernière édition par Rico le Sam 9 Jan 2010 - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:16

que ca Shocked , je croyais que tu en avais plus :lol2:
sans rire, belle collection excelent
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:22

Vi il en manque là Rolling Eyes

Mais quand meme très très belle collection de Savage Shocked

Bravo Eric super
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:07

Salut,

Quelle belle famille Cool

Dur dur de choisir le plus jolie ! nous voyons

Sinon ce qui serait sympa de faire, c'est de mettre des photos des versions de savage que tu as eu, et celles que tu as maintenant Wink
Par exemple ton 4x4 trial full alu Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:22

Je n'avais pas encore vu le XL, il est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:25

Le xl c'est une bete !!! un de mes préférés.
Belle collection en tout cas.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:27

piXel a écrit:
que ca Shocked , je croyais que tu en avais plus :lol2:
sans rire, belle collection excelent
yannis25 a écrit:
Vi il en manque là Rolling Eyes
Mais quand meme très très belle collection de Savage Shocked
Bravo Eric super

Salut,

oui 6 Savage sur 7 , mais le dernier est encore dans l'etau nous voyons , bref le chiffre 10 n'est plus très loin maintenant winner

Rico


fabsavage a écrit:

Sinon ce qui serait sympa de faire, c'est de mettre des photos des versions de savage que tu as eu, et celles que tu as maintenant Wink
Par exemple ton 4x4 trial full alu Wink
Fab

Salut,

oui j'y pense Wink , mais les photos ne sont pas sur ce portable , mais bien au chaud sur différents support telle que CD , DVD et disque dur externe , il faut juste ce mettre au boulot , mais je doit dire quand ce moment je suis full colgate , mais je ferais sur ce post un encart avec mes réalisations passées.

Rico

Rammchtor a écrit:
Je n'avais pas encore vu le XL, il est bien sympa !

Mat a écrit:
Le xl c'est une bete !!! un de mes préférés.
Belle collection en tout cas.

Mat.

Salut,

ce qui est bien dans cette petite collection c'est qu'il y en a pour tout les gouts , et ce XL en est la preuve , et le plus fou c'est celui qui m'aura prie le moins de temps et le moins d'argent , bref pas mécontent non plus de ce Savage.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:47

Comme quoi avec peu de moyen mais beaucoup d' idées.... Wink

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:30

salut

belle brochette...ton XL me fais saliver...quel bonheur de voir de si belles réalisations..bravo a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:33

lolodu81 a écrit:
salut
belle brochette...ton XL me fais saliver...quel bonheur de voir de si belles réalisations..bravo a toi cheers

Mat a écrit:
Comme quoi avec peu de moyen mais beaucoup d' idées.... Wink
Mat

Salut,

oui comme quoi tout est possible , quand au XL il plait car très facile a réaliser pas tous , d'ailleur a quand une version bleu sur le forum Question

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:12

wHAOU, Le XL est.... magnifique ! Vraiment j'ai craque quand je l'ai vu !
Chaaaaapeau bas Rico ...vraiment exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos] Les plus belles photos du "Jeckyll" de Babou
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: