[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol27[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol13[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol14[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol15[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol16[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol26[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol17[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol18[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol20[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol20[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol28[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol32[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol33[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:35

Salut, j'ai finalement fini les modifications de mon SS. Beaucoup d'allu et j'ai acheté une caro transparente sur Ebay pour essayer mes talents d'artiste. Je crois que j'ai bien réussi. Il est à MON goût. Voici ce que ça donne. Ne soyer pas trop sévères, je suis un amateur. Smile

Notez que j'ai conservé les pièces d'origine pour les sorties casse-cou.

SergeyBoy.

Le voici sans les stickers:

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark001

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark004

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark005

Et maintenant, avec les stickers...

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark055

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark034

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark031

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Shark060

Et alors? Smile ou Sad ou Crying or Very sad ???

Merci à l'avance pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:38

Salut,

et bien c'est une belle carro que tu nous as fait là super assortie avec les pièces alu applaudissement

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:03

Salut sergeyboy
Beau travail sur ta carrosserie Exclamation pour une première, il n'y a rien à dire super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:28

Salut sergeboy
Franchement j'adore ce mariage des couleurs,ces piéces en alluminium sont trés belle a mon goût continue comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:44

Salut,

Je trouve ton savage resplendissant Exclamation Magnifique Exclamation applaudissement Je trouve juste la carro un poil trop haute. Mais pour la rabaisser par contre, il faut la couper un peu pour que l'arceau passe Wink

bonne continuation super

Juju-du-27


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
Le rodageLe rodage
Sylvain13
Messages postés : 34
Age : 28
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:23

Vraiment un beau savage , t'a fait du bon boulot Exclamation
J'adore ces pièces alu , joli mariage de couleur ainsi que la carrosserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:16

Salut,

sympa ce savage super

Belle harmonie des couleurs et la wheely barre sur le bitume devrai faire un beau spectacle Wink

Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:26

Il est super beau, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:20

Salut,

je me suis enfin décidé. Je me suis commandé une moteur OS .30. Wow, je suis agréablement surpris. Il tourne à merveille. De la force comme j'aime et une accélération impressionnante.

Je ne suis pas déçu de mon achat.



Chow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:52

nice moi j'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:30

Salut,

Belle carro,belle couleur applaudissement ,

Oui ton moulin à l'air d'avoir du punch super
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:44

salut,
c'est une variante de la roue anti-cabrage sur l'avant dernière photo les deux tiges qui dépassent ?
ça fait des étincelles ?
merci
a+

_________________
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:34

tiagodu78200 a écrit:
salut,
c'est une variante de la roue anti-cabrage sur l'avant dernière photo les deux tiges qui dépassent ?
ça fait des étincelles ?
merci
a+

Salut à l'origine il y avait une roue qui se fixait là. Mais une foie cassée, je ne l'ai pas remplacée. Bonjour les étincelles sur le bitume. Il faudrait bien que je vous envoi une vidéo un de ces quatres.

J'arrive à l'instant d'une virée avec mes kids.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:55

Salut, voici une d'autre phots de mes Savages..

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. 3_sava10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:53

Salut,

L'histoire des étincelles va donnée des idées à certains buzz

Faut vraiment que j'arrive à convaincre ma femme que de posséder plusieurs savage est tout à fait normal nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 5:15

sergeyboy a écrit:
Salut, voici une d'autre phots de mes Savages..

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. 3_sava10

Salut!
Belle petite famille! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:13

Salut à tout les savagistes,

J'ai mis beaucoup de temps à monter mon dernier vidéo par manque de disponibilité. Mais avec le temps froid que nous avons présentement au Québec, j'ai plus le goût de rester à l'intérieur. Donc voici mon vidéo d'essai de mon nouveau moteur O.S. .30 VG que j'ai installé sur mon Savage x SS.

Bon visionnement. excelent

Beubye.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:29

Salut,

super beau ton Savage, belle alliance avec les couleurs de ta carro et celle de tes pieces alu...
the savage family j'adoreeeeee

et la video genial, bon fond sonore pas trop fort on entend la super bonne compression de ton O.S cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:18

Magnifique ta vidéo, effectivement il est très nerveux ce moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:20

Alba a écrit:
Salut,

super beau ton Savage, belle alliance avec les couleurs de ta carro et celle de tes pieces alu...
the savage family j'adoreeeeee

et la video genial, bon fond sonore pas trop fort on entend la super bonne compression de ton O.S cheers

Hola Alba, Tu as bien raison, j'aime bien les vidéos où l'on entend le moteur tourner. Merci pour le compliment.


Gosraider a écrit:
Magnifique ta vidéo, effectivement il est très nerveux ce moteur Wink

Salut Gosraider, Oui je le trouve très nerveux. Dans mon vidéo, je fais des tests d'ajustement, on ne me voit pas jouer avec mon tournevis mais à la fin de la journée, j'ai trouvé le réglage parfait. C'est un moteur que je recommande à tous.

J'ai un autre vidéo en production, "Bashing dans un banc de gravier" je vous le présente très bientôt. applaudissement

Chow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:13

Salut,

Avec plaisir Sergeyboy Smile

Oh oui vite vite ta nouvelle vidéo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:39

Salut les gens
J'adore ton Savage, les couleurs vont bien ensemble
Par contre, la carro est trop haute a mon goût

_________________
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: re   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:54

Bonsoir,cool ton Savage,et ton moteur il arrache fort,et sympas les vidéos. Cool

super
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:50

Salut les BOy'z,

Je viens de terminer le montage d'images que j'ai captées l'été dernier.

J'espère que vous allez aimer. Si vous aimez la Nitro (le thermal) c'est gagné d'avance.

S.v.p, commenter pour m'aider dans mes prochains montages.

Merci geek

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:19

Yop,

Super ce terrain Cool

Merci de ce voyage outre atlantique cheers

Bab'

_________________
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage de alexandre_c71
» [S][Photos] Mes plus belles photos, neige inside !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: