[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol27[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol13[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol14[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol15[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol16[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol26[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol17[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol18[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol20[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol28[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol32[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol33[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:30

Salut Rico,

le race light fait tout petit à coté des autres !!! le pauvre. Petit mais costaud. Wink

Bon sinon tu sais déjà ce que je pense de tes bolides pas la peine d' en rajouter...bon et puis si : MAGNIFIQUE. 8 savage mais tous différent.

super

A+.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:13

Mat a écrit:
Salut Rico,

le race light fait tout petit à coté des autres !!! le pauvre. Petit mais costaud. Wink

Bon sinon tu sais déjà ce que je pense de tes bolides pas la peine d' en rajouter...bon et puis si : MAGNIFIQUE. 8 savage mais tous différent.

super

A+.

Mat.

Wink , aller mise a jour des données techniques et photo, a défaut d'avoir un commentaire sur la vidéo Embarassed ,

Race ligth (4.100kg), 4X4 équipé d'un KO4.6 HPI ,réso Vantage Carbone, BV2 rapport 17X48 , dif HPI SS 13X43 , cardans SS , exa 17 mm , amortisseurs Hellfire

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1007306

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1007305

Race 6X6 Axial , équipé de 2 Axial .32 Spec 1 , réso Vantage Carbone , BV2 rapport 18X47 , dif CEN 9X26 , cardans Bling , exa 17 mm, amortisseurs Hellfire

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1001930s

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1001931h

6X4 équipé d'un HPI 5.9 , réso stock XL , BV3 rapport 16X47 , dif HPI 13X43 renforcé , cardans XL , exa 17 mm , amortisseurs stock cales -12 mm

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1004877zk1

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1006551jk3

6X6X6 équipé d'un Ofna Force .28 , réso Dynamite , BV3 rapport 12X53 , dif CEN 9X26 , exa 17 mm , amortisseurs CEN + réhausse 15 mm

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1004843mi0

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1004617zy7

8X8X8 équipé d'un KO5.9 , réso TSAIS XL , mono vitesse rapport 12X53 , dif 13X43 Bling , cardans stock , exa 14 mm, amortisseurs stock 165 mm

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1008166v

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1008860

4X2 équipé d'un TM728 , réso TSAIS arrière, BV2 rapport 16X52 , dif 9X26 CEN , cardans Bling , exa 17 mm , amortisseurs Big Bore HPI

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1009095

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1009090

Twin 4X4 , équipé de 2 OS.30 , réso STS, BV3 rapport 17X47 , dif 9X29 HPI usiné , cardans XL , exa 24 mm , amortisseurs CEN

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1009978a

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1009979

le Nucléaire , TCS FLUX , BL stock pignon 16 d , exa 24 mm , amortisseurs Big Bore et stock

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1009760d

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1009759

l'intrus mon Baja 5B , moteur JPF 28,5 cc , carbu 813 et réso Samba , amortisseurs IRC

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1001976

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 1006979qs0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:02

Salut à tous et joyeux Noël  santa 

donc en cette fin d'année petit déterrage d'un post vieux de 3 ans  winner  , donc ce matin je me suis fait une petite vidéo en mode one shot avec les commentaires live du proprio   lOl , avec à la clé quelques boulettes  applaudissement  , autant dire que c'est pas du top , mais bon ça permet d'avoir une autre vision de cette petite collection à ce jour .

Bref malgré quelques pauses , voulues ou non , le modélisme sur base Savage reste une vrai passion , et l'heure de la vrai reprise comme dans les années 2007 à 2010 ou le plus gros du boulot à été fait semble arrivée, vivement 2014  santa 





Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:39

Yop Rico Smile
Superbe collec'!
j'adore le 8x8x8, très typé "cosmos 1999" je trouve Very Happy 
as-tu compté le nombre d'heures total de bidouilles tout confondu?
ça doit faire un paquet!

par contre, sur ta vid' sans carro on n'entend quasi rien... quelques crachouillis... Crying or Very sad  dommage...

encore bravo en tous cas  Smile 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 6:57

seb a écrit:
Yop Rico Smile
Superbe collec'!
j'adore le 8x8x8, très typé "cosmos 1999" je trouve Very Happy 
as-tu compté le nombre d'heures total de bidouilles tout confondu?
ça doit faire un paquet!

par contre, sur ta vid' sans carro on n'entend quasi rien... quelques crachouillis... Crying or Very sad  dommage...

encore bravo en tous cas  Smile 

Seb.

Salut,

Oui vrai pour le 8X8X8 façon "cosmos 1999" une de mes série fétiche quand j'étais jeune  Laughing , pour les heures j'ai hélas jamais compté , mais oui énorme surtout qu'a la folle époque je roulais tous les week-end , samedi et dimanche avec souvent des démontages et remontage des Savage le jour même pour rouler le lendemain.

Alors pour la deuxième vidéo ou je suis un boulet sur ce coup ,  blush réalisé avec la Gopro et caisson étanche  siffle , par contre si tu mets le son du PC à fond , et le son du navigateur sur Youtube a fond , c'est un peut mieux , une chose est clair je ferais mieux la prochaine fois  Wink 

Rico


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:20

salut ,

sympa tes vidéos  Wink ta collection exceptionnel surtout  affraid 

ce que j'adore c'est de voir des modèles aussi bien entretenu car ils ont du tous roulé  applaudissement 

comme tu dit a un moment il sont tous sur la même marche  Cool 

mon garage est moins bien remplis que le tien mais je passe pour un fou aux yeux de certains  Rolling Eyes je serais curieux de voir leurs têtes devant tes engins  Laughing 

j'aurais du mal a mon avis de regardé a nouveaux un épisode de cosmossss 1999 (lOl )mais ton 8 roues  love 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:24

une collection d'exception tout comme son proprietaire. . .
et qui na pas fini de grandir avec pour 2014 j'espere deux nouveaux modles
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:20

killbuteur a écrit:
salut ,
sympa tes vidéos Wink ta collection exceptionnel surtout affraid
ce que j'adore c'est de voir des modèles aussi bien entretenu car ils ont du tous roulé applaudissement
comme tu dit a un moment il sont tous sur la même marche Cool
mon garage est moins bien remplis que le tien mais je passe pour un fou aux yeux de certains Rolling Eyes je serais curieux de voir leurs têtes devant tes engins Laughing
j'aurais du mal a mon avis de regardé a nouveaux un épisode de cosmossss 1999 (lOl )mais ton 8 roues love

Salut et merci  Wink 

Wink

patoch a écrit:
une collection d'exception tout comme son proprietaire.  . .
et qui na pas fini de grandir avec pour 2014 j'espere deux nouveaux  modles

Salut Patrice,

Oui sympa , mais elle en serait ou si en 2007 un membre sympa Patoch n'avais pas décider lui aussi de ce lancer dans l'aventure , sans oublier Richard arrivé de nul par qui nous a usiner les premiers châssis ,

bref merci à tous pour cette belle aventure humaine , qui continue à ce jour avec les 4temps et peut-être d'autres choses  applaudissement , même si on ce dit souvent ça sera les derniers proto .

Quoi qu'il en soit une belle tranche de vie pour ma part , et cette collection n'est pas prêt d'être dissipé.

aller bonnes fêtes à tous

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 4:08

alors la ta collection et super j'adore les 6x6

Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:58

Hello Wink ,

petit déterrage Laughing , oui toujours vivant le Rico cheers , et merci l'alerte mail qui m'a réveiller .

Bon j'ai arrêté tout projets depuis bien longtemps , et vendu quelques RC , malgré tout j'ai gardé l'essentiel super .


Donc pour le fun , photo réalisé il y a quelques semaines , à la demande d'un membre qui suit toujours mes aventures même je suis passé à autre chose , et pas seulement à l'échelle 1/1 comme ici .

Manque sur la photo, le 8X8X8 4 temps non finalisé , la remorque SPL aussi ,

par contre tout le reste est ok , à vous de jouer  winner

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 606959big6223200dde

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 787078big6223199cab

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 119347big6223195ecc

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Mini_930140big62231984a9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:29

salut,
content de te revoir rico super  , je me rappelle des début de ton s25 avec de magnifique photo .Des entretiens de fou bounce sur maximum mt , tu l'as toujour ce s25 Question
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:51

akrapovic73 a écrit:
salut,
content de te revoir rico super  , je me rappelle des début de ton s25 avec de magnifique photo .Des entretiens de fou bounce sur maximum mt , tu l'as toujour ce s25 Question

Salut  Wink ,

à le MMT des 2005  , et le coup de vieux qui va avec  Laughing du coup , pour le S25 stock hélas disparu depuis bien longtemps , reste les souvenirs et quelques photos  cheers

En tout cas ça fait toujours plaisir de savoir que certains se souviennent de cette époque  applaudissement

Sinon pour illustrer les runs à l'arrache , avec souvent plus de 10 heures pour remettre à "neuf" le Savage pour le prochain week-end , un peu de nostalgie quand même .

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 622480Photo057


[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 223925Photo043


[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 714856Photo015


[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 635536Photo131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:32

Salut Rico.

Ca fait plaisir de te voir passer dans le coin super

Tu as un beau chargement dans ce pickup Smile
Je vois que tes modèles de "la grande époque" sont toujours entiers et en ta possession, c'est cool Wink

La séance dans la flaque boueuse ça me parle aussi, tu avais d'autres photos... Je me suis toujours demandé comment tu avais évité de noyer le moteur, tu t'étais lâché ce jour là Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:01

katcha a écrit:
Salut Rico.

Ca fait plaisir de te voir passer dans le coin super

Tu as un beau chargement dans ce pickup Smile
Je vois que tes modèles de "la grande époque" sont toujours entiers et en ta possession, c'est cool Wink

La séance dans la flaque boueuse ça me parle aussi, tu avais d'autres photos... Je me suis toujours demandé comment tu avais évité de noyer le moteur, tu t'étais lâché ce jour là Satisfait

A++


Salut  Wink ,

Yes je garde précieusement ma petite collection , une vrai tranche de vie que je ne peux rayer , tellement elle a été intense  Cool

d'ailleurs rien n'est terminé , car je reprendrai certainement un jour .


Sinon en fouinant sur le net , la vidéo à plus de 10 ans  affraid

Costaud un Savage quand même  Laughing

La vidéo  Arrow  Arrow  Arrow



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:09

Ho, un Rico!!!! Satisfait)

On y revient toujours au modélisme....... Ca fait plaisir de te voir trainer sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:33

olic888 a écrit:
Ho, un Rico!!!! Satisfait)

On y revient toujours au modélisme....... Ca fait plaisir de te voir trainer sur les forums!

Hello Mrs Wink ,

le plaisir est partagé , en tout cas comme dit plus haut une tranche de vie que je ne peux oublier , bon va falloir que je
regarde un peut les news , tient ça existe toujours le nitro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 1:54

Yop.

On voit sur cette vidéo que tu n'avais pas encore trop remué le fond, l'eau n'est pas trop boueuse.
Quand il est resté planté le première fois j'ai bien cru que le moteur allait caler.

Sinon cette vidéo on pourrait l'intituler "Quand il faut y aller, il faut y aller" colgate (Rapport à tes bains de pieds forcés...).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 9:19

Salut Rico,

Ca fait toujours plaisir à revoir tes savages!!! super

et celui avec la carro de blitz me rappelle le header d'hiver où il figurait au moment de mon inscription sur le fofo! love


A++
Run'
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 17:36

katcha a écrit:
Yop.

On voit sur cette vidéo que tu n'avais pas encore trop remué le fond, l'eau n'est pas trop boueuse.
Quand il est resté planté le première fois j'ai bien cru que le moteur allait caler.

Sinon cette vidéo on pourrait l'intituler "Quand il faut y aller, il faut y aller" colgate (Rapport à tes bains de pieds forcés...).

A++

Salut,

Laughing pour quand il faut y aller , il faut y aller , et vrai qu'avec mes Savage stock c'était un peut ça cheers

Le 6X4 lui aussi morflait , je me souvient aussi des démarrages avec réchauffage du moteur au chalumeau  Laughing

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 3862371006602

[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 6573181006603


sans oublier cette journée merci!








Runflat a écrit:
Salut Rico,

Ca fait toujours plaisir à revoir tes savages!!! super

et celui avec la carro de blitz me rappelle le header d'hiver où il figurait au moment de mon inscription sur le fofo! love


A++
Run'

Salut,

les carro c'était du Team Associated SC8  Wink , d'ailleurs j'ai deux carro toutes neuves dans mon garage au cas ou .




[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 5168611009978


[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 8551811009989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:31

Yop.

Ha oui là ça fait une sacré rampe Surprised

D'un autre côté avec la bâche tu étais plus tranquille pour l’atterrissage Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:09

Hmmmmmm Rico, le virus revient!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 14:30

katcha a écrit:
Yop.

Ha oui là ça fait une sacré rampe Surprised

D'un autre côté avec la bâche tu étais plus tranquille pour l’atterrissage Wink

A++

Salut ,

oui c'était une belle rampe applaudissement , et heureusement que l'organisation avait prévue pour la réception , car sinon Laughing




olic888 a écrit:
Hmmmmmm Rico, le virus revient!!!! Razz

Plus un petit passage nostalgie , mais vrai que ça démange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:23

Rico a écrit:
Hello Wink ,

petit déterrage Laughing
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 787078big6223199cab

Salut Rico, moi je reconnais bien la machine au centre de ta benne, mais il manque une carro! Ca serait sympa que tu la finalise à ta sauce afro
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:50

aureli1 a écrit:
Rico a écrit:
Hello Wink ,

petit déterrage Laughing
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 787078big6223199cab

Salut Rico, moi je reconnais bien la machine au centre de ta benne, mais il manque une carro! Ca serait sympa que tu la finalise à ta sauce afro

Salut Wink ,

tu m'étonnes que tu connaisses bien cette machine applaudissement , surtout qu'à l'époque j'avais mi un gros coup de charbon

pour la remettre à neuf avec le fameux RAL1015 Laughing , je me souviens encore de ton passage avec des accus pour tester le contrôleur .

Mais depuis rien , même pas acheté les accus , j'ai quand même les chargeurs et une carro vierge , bon je vais être honnêtes vraiment pas de temps en ce moment , mais le jours ou je reprends les news seront ici en priorité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 11:16

Bonjour mon vieille Ami Aquariophile et Adepte de la RC

Je me permet de déterrer ce post (deterrage qui n'apporte rien "SIC" dans le MP reçu) afin de prendre de tes nouvelles.

Vu le MP reçu de la part de l'équipe de modération, je prendrais dorénavant de tes nouvelles par le forum aquario.

Bien cordialement.




"Plus de news?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Les forces en présence By Rico   [S][Photos] Les forces en présence By Rico - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos] Les forces en présence By Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos] Les plus belles photos du "Jeckyll" de Babou
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: