<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol27<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol13<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol14<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol15<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol16<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol26<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol17<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol18<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol20<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol20<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol28<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol32<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol33<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:00

Salut,

est ce que l'arceau est fait de tubes creux en nylon ou plein??Et ou a tu trouvés cette matiere car ca m'interesse beaucoup???

merci!
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:44

Salut
si tu as même des liens du site ou tu l'as acheter ,et aussi quelques explications sur la façon de le travailler ,vu que c'est une matière plastique très dure

merci!
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:54

La rollcage est faite de barre de nylon pleine de 12mm de diamètre.

C'est un matériau difficile à trouver. Je l'ai acheté à une personne qui travail dans le secteur industriel.

Pour ce qui est de la façon dont je l'ai travaillé, j'ai fais monter les barres en température progressivement dans un étau afin de leur faire prendre la forme voulue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:03

Oyo !

Voila quelques news !!

Et elles ne sont pas bonnes Sad

Petite sortie en ce dimanche jusqu'au moment où plus de motricité à l'arrière, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un soucis au niveau du différentiel arrière.

Démontage et voila le résultat :

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Diffr

Un planétaire complètement bouffé par rapport à l'autre. Certains morceaux de satellites de cassés et d'autres carrément limés. Sad


Mon pignon d'attaque et ma couronne de diff Bling n'ont eux pas bougés.


J'ai pas encore démonté le différentiel avant, mais j'imagine que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il subisse le même sort.

A suivre donc, l'achat de planétaires et satellites Bling pour l'avant et arrière. J'aurai ainsi les différentiels complet Bling racing.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:14

combien de litre avait ton diff arrière XerXez Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:19

Gosraider a écrit:
combien de litre avait ton diff arrière XerXez Question Question

J'avais fais une révision complète lors du montage des pignons d'attaques et des couronnes de diffs bling à l'avant et à l'arrière juste avant l'installation de mon Picco, y'avait rien à déplorer niveau Planétaires et satellites !

Les diffs ont maintenant environ 4 litres avec le Picco rodage compris !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:47

ok, on peut en déduire alors qu'ils ont fait leur temps, faire une révision tous les 4 litres n'est pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:31

Salut la troupe !! Smile

Quelques news !!

Pas vraiment de changements sur le Savage mais j'ai fais l'acquisition d'une malette pour le transport et le stockage de l'électronique (Radio, chargeurs, servos,..tout y rentre).

J'ai fais chauffé l'aérographe pour me faire une petite déco sympa. Et voila le résultat.

Allez hop place aux photos Wink :

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 47177883

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 19905379
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:43

trop génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:14

Hooo Pinaise..... Elle est sympa ta déco.....<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Simpson036

Duff

Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:44

Merki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:17

Salut,

Ba y sont ou les :

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Donuts10

Laughing Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:20

je les ai mangé !!! rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:19

Salut XerXez's,

Très sympa ton Savage XL Picco, j'aime bien la carrosserie "Jeep" ça a de la gueule, je vois que tu as changé l'écrou extérieur de chaque roue, ça a l'air bien plus solide que d'origine, c'est ce que je dois faire sur Mon Savage Flux. Tes jantes "relvolver" couleur alu mat, sont en véritable alu usiné?

La "roll cage" est très bien aussi!
super

Bravo pour ta présentation
applaudissement

A+ et Vive
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:08

Salut le graph'

Magnifique ta déco c'est la grande classe respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Invité
Invité
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Appréciation   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:52

Salut,

Joli le résultat à l'aéro de ta valise! Drapeau

A+
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:31

Merci les gars pour les compliments!!

Pour les jantes, non elles sont en plastiques. Wink

C'est celles-ci (hpi Mag-8) :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTSZ0&P=7

Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:12


<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 47177883

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 19905379

elle est super bien faite ta valise félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:46

Salut XerXez ! Smile

heu je ne sait pas si cette question ta deja été poser car je n ai pas eu le tempps de lire

toutes les pages mais que pensse tu du moteur picco que tu a ?

merci d avance pour ta reponce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:54

Salut Louix !

En ce qui concerne le Picco j'en suis plutôt satisfait. On est quelques uns à avoir ce moulin sur le forum et tu devrais trouver de plus amples renseignements dans la rubrique consacrée aux moteurs ici >> http://www.pro-savage.fr/les-moteurs-thermiques-et-reso-f9/


Par contre j'ai cru comprendre que tu avais un Savage 3.5, tu devras renforcer ta transmission avant toute chose, car ce moteur est une vrai petite bombe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:20

Hello...
Superbe savage..
Et la valisette... drunken
J'adore.. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:35

Okok et merci pour ta réponse Very Happy

Et oui je compte metre une boite de vitesse xl cardans renforcer tout se qui suit quoi Smile

Et jolie savage que tu possède et très bien aussi la valise j aime Smile

Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:29

Plop !!

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de news..

Après quelques galères avec mes anciens différentiels, le savage a eu droit à ses Différentiels bulletproof 29/9T Twisted Evil Twisted Evil

Le tout a été depuis démonté, vérifié, désanodisé, et monté sur la bête. Smile

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Img7432j



Et une petite vidéo sans grande prétention Wink (pas de sauts de ouf ni rien du tout, juste une petite séance pépère) :

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:33

Salut mon ami Wink

Tu as changé aussi les cardans et les noix de roues Question

Alors comment c'est comporté ton picco Question

Babou
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:30

Plop !!

J'ai changé les cardans et noix de roues arrières pour l'instant (car les cardans blings ont cassés). A l'avant pour l'instant ça tiens le coup. Smile mais j'ai l'autre paire de noix et cardans qui attendent. Wink

En ce qui concerne le Picco, et bien ma foie après pas mal de galères de réglages je pense avoir trouvé les bons. Je roule encore bien gras en pointe mais je pense avoir trouvé le bon compromis entre chauffe, le problème à la reprise que j'avais avant, et performances.


Un vrai petit monstre ce Picco Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: