<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol27<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol13<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol14<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol15<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol16<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol26<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol17<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol18<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol20<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol20<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol28<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol32<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol33<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:47

Merci les gars !!

Citation :
héé, bien c'est du beau travail tu ne le lâche plus, l'aéro, le savage, le boitier radio, la caisse de terrain, c'est quoi le prochain la chambre, le salon (aux couleurs de bordeaux)

Me donne pas de bonnes idées comme ça Smile Mais c'est ma femme par contre qui risquerait de ne pas apprécier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier73300
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 54
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:11

Bonjour,

J'ai vu que tu as mis des amortisseurs LOSI pour savage.

Où as tu acheté les amortisseurs Losi et les pattes de fixation pourun savage X?

par avance, merci

olivier
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:18

Les amortisseurs de LST, si mes souvenirs sont bons je les avais pris sur ebay chez Jennys rcsports

Voici un lien :

http://stores.ebay.com/Jennys-RCSports


Pour les pattes de fixation, c'est le kit d'innovative-Rc dont voici un lien :

http://www.innovative-rc.com/full-upgrade-p-323.html?osCsid=c834c6ddd016b2441f60bf4d06219a19
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:01

Allo maman bobo... Neutral

Voila le résultat après une petite perte de controle.. Un axe d'amorto Lst en vrac (J'ai d'ailleurs pas retrouver l'autre morceau).

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 59181175


<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 23891731


Auriez vous un lien où je peux trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:10

La vache affraid
Tu tes pris quoi pour exposer la tige comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:07

TheSavageur a écrit:
La vache affraid
Tu tes pris quoi pour exposer la tige comme ça??

Pas grand chose juste un mur ! C des malades
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:25

guix67 a écrit:
Salut,

T'as eu une perte radio ou t'es un mauvais pilote ? Razz

Sinon voila sur ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=lst+shock+shaft&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=12&LH_AvailTo=71&_odkw=lst+shock+ti&_osacat=0&bkBtn=1

a+

Petite perte radio qui a été fatale. Sad et petit muret au mauvais endroit Razz

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:40

Salut,

T'es en 2,4GHz ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:27

guix67 a écrit:
Salut,

T'es en 2,4GHz ?

a+

Non pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:16

Salut xerxez , as tu un fail safe sinon ??

je te demande ça car j'en ai un justement mais si il y a des pertes de contrôle malgré sa présence et bien ça donne envi de passer assez vite en 2.4 gHz avant que la bête aille se scratcher je ne sais où !!!
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:54

xerxez a écrit:
guix67 a écrit:
Salut,

T'es en 2,4GHz ?

a+

Non pas encore Evil or Very Mad

Ba voila la solution Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:09

Pas de fail safe non..

Le passage en 2,4 ghz j'y pense depuis un moment de plus en plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:22

Oyo !

Avec ce beau soleil printanier j'ai ressorti mon Apn. Voici donc quelques photos de mon savage ayant subi quelques modifications. Smile

- Rollcage perso
- Support et aileron
- Nouvelles jantes et pneus Terra Pin
- etc..



-1-

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Xerxez1


-2-

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Xerxez2


-3-

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Xerxez3


-4-

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Xerxez4


-5-

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Xerxez5
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:27

Il est vraiment super génial ton savage , ahlala qu'il est trop beau et super bien équipé Exclamation Exclamation

Tu as fait un travail magnifique , je pense que plus d'un d'entre nous aimerait l'avoir ce sav Exclamation applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:25

Salut
J'adore l'esprit rollcage avec aileron sa donne vraiment bien!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:02

Surprised Surprised Surprised Ouch !!

Comment il roxx du paté comme ça Smile Ca lui donne un de ses look, franchement chapeau mec super


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:09

rhoooooo, mad max est parmi nous......sa envoi du bois :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:22

il est magnifique XerXez ton savage, comment as tu fait les arceaux, pourrait tu en dire plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:21

Merci les gars !

Citation :
comment as tu fait les arceaux, pourrait tu en dire plus merci.

J'étais parti à la recherche de barre de plastique incassable. Après de longues recherches j'ai trouvé mon bonheur à savoir des barres de nylon 66 (Ertalon) de 12mm de diamètre.

Les fixations sont en métal. Tube en métal de 12mm intérieur soudé sur plaque métal coupée aux bonnes dimensions. Ensuite petite peinture et vernie de celles-ci. Wink

Pour la réalisation complète je dirais 7-8 heures de travail (difficile à chiffrer).
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:26

aurais tu un plan de ta réalisation, c'est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:27

Salut xerxes ! Smile

Merci de ta réponse , c'est cool , mais par contre tu les trouvées où les barres de nylon 66 (Ertalon) ? Bricomarché , non ?

Et pour les soudures tu as utilisé quoi , un chalumeau ou autre ?

Sinon tu as assuré pour ta rool-cage , elle est vraiment bien faite à tel point que je me demandais au début si tu ne l'avais pas achetée Exclamation

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:13

XerXez, pourrait tu mettre des photos plus en détail de la fixation des barres sur le chassis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:07

Pour les soudures oui chalumeau !

Oui, Je ferais quelques photos supplémentaires plus en détail que je posterais ici même bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:03

Ok , bien vu , merci à toi c'est cool Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: