Le Savage Picco 28 de world-savage Survol27Le Savage Picco 28 de world-savage Survol13Le Savage Picco 28 de world-savage Survol14Le Savage Picco 28 de world-savage Survol15Le Savage Picco 28 de world-savage Survol16Le Savage Picco 28 de world-savage Survol26Le Savage Picco 28 de world-savage Survol17Le Savage Picco 28 de world-savage Survol18Le Savage Picco 28 de world-savage Survol20Le Savage Picco 28 de world-savage Survol20Le Savage Picco 28 de world-savage Survol28Le Savage Picco 28 de world-savage Survol32Le Savage Picco 28 de world-savage Survol33Le Savage Picco 28 de world-savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Picco 28 de world-savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:17

Salut tout le monde donc je vous présente mon savage que j' ai acheté aux etats-unis http://www.amainhobbies.com/ donc quelques photo quand il etait encore dans son plus jeune age :MDR:

récéption du colis:

Le Savage Picco 28 de world-savage Img1898mx1

ouverture:

Le Savage Picco 28 de world-savage Img1901vn4

Une fois sortir du carton:

Le Savage Picco 28 de world-savage Img1914ov4

Voila passont au rodage:

Le Savage Picco 28 de world-savage Img1919pn8
Rien ne vaut de mieu qu' un petit flip de temp en temp: :MDR:

Le Savage Picco 28 de world-savage Imga0481fy3

Grande première: mon savage au terrain cheers

Arrivé au terrain, préparation de la voiture Exclamation

Le Savage Picco 28 de world-savage Img2077we2

Premier tour de piste

Le Savage Picco 28 de world-savage Copiedeimg2100tj0

Aller sais parti

Le Savage Picco 28 de world-savage Copiedeimg2085yn9


Le Savage Picco 28 de world-savage Copiedeimg2083ov6


Le Savage Picco 28 de world-savage Copiedeimg2081yb1

Le Savage Picco 28 de world-savage Copiedeimg2101ga9

Allé pour tout le monde c' est une fois dans la journée :lol2:

Le Savage Picco 28 de world-savage Img2082yl6

Le Savage Picco 28 de world-savage Img2104st1

Voila j' espere que les photo vous plairons cheers

Bonne fêtes santa


Dernière édition par world-savage le Dim 11 Jan 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:22

beau savage, il faisait beau le jour ou tu l'as reçu temps de merde
sinon le chat aussi est sympa, il s'intitule comment Question

PS: j'ai viré les balises [img] qui ne servaient a rien
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:29

Ouai je l' ai recu cette été le chat et le savage :MDR:

Mon chat sais Pistach

Je met des new apres noel quand je resoit mes options

En attendant bonne fêtes santa

merci! pour l' edit des img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:37

Pas mal, tu n'as rien changé dessus? blink
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:42

Hello,

Sympa ton savage full stock Very Happy
J'aime bien la photo que tu as faite du rodage, je trouve que l'effet donné aux roues rend bien :lol: Sinon tes autres photos sont top aussi !

luky62200 a écrit:
Pas mal, tu n'as rien changé dessu? blink

Je pense que tu n'as toujours pas compris qu'il faut LIRE, et seulement APRES ECRIRE, tout en ayant REFLECHI un peu... si ce n'est trop te demander.

==>
world-savage a écrit:

Je met des new apres noel quand je resoit mes options

Fab
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:54

Terrible les photos sur circuit Smile avec les pommes, ca fait excellent je trouve xD.
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:57

effectivement luky lis bien les posts au lieu de les survoler, cela t'évitera des réflexions pas toujours agréables. pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:18

A la la... comme c'est beau quand c'est neuf Satisfait

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:07

Salut Wink

Et un savage stock un Twisted Evil Et oui, ça marche aussi d'origine :lol:

Super sympa la piste, tu dois bien t'éclater riredebile

Babou
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:49

Efectivement je me suis éclaté durant cette été :MDR:
Ben je n' est pas encore mis d' option sur mon savage pasque je viens a peine de le remboursé a ma mère :lol!:
Et puis j' ai cassé que des piece qui serait plus vite cassable en alu donc j' ai repris du plastique ( triangle av sup pour le bash )
Voila donc je pence que je vais me commender un kit lst2 suspention ainsi que des pneu proline.
Pour la suite je pence mettre un aileron mais bon comme je ne sais pas s' il existe d' option de ce genre sa sera pour plus tard :MDR:

Si quelqu' un sais comment faire un adaptateur d' aileron sur savage merci! de l' ecrire dans les tutos savage

santa

Julien
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:53

Salut tout le monde donc voila un petit resumé des photo que j' ai posté en vidéo:

Bonne visualisation Exclamation




A vous de m' en dire plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:51

Sympa ta vidéo !
Hâte pour toi que les premières options arrivent, même si un "stock" c'est déjà terrible !
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:53

pareil j' ai hate aussi moi je dis noel sais du lourd :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:24

Sympa la vidéo surtout avec system of a down comme musique !!!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:51

Bonjours tout le monde alors je voudrais vous parler d' un sujet qui m' orripile un peut Mad Pour ma part je suis assez satisfait du savage en général mais mon seul reproche c' est ce savage qui a un comportement qui me déplait en l' air Sad
Alors je poste ce message pour savoir si quelqu' un d' entre vous tous a une solution a ce problème qui se répète dès que je prend de la vitesse sur un saut ou sur des saut qui envoyent haut enerver help

Pour vous éclairer un peut plus c' est surtout sur l' avant et l' arrière. Donc si quelqu' un pratique la piste Tout Terrain et qui a une solution pour la stabilité du Savage durant un vol merci! de me le faire parvenir au plus vite Exclamation

Mon budget est de 50€ a 75€, si c' est plus sa sera pour plus tard Smile

Si se sont des choses a bricoller je suis aussi près ce n' est pas un problème :MDR:

merci!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:10

Tu peux passer en Mid-Tank (réservoir à l'avant et au centre). Sa équilibre mieux les masses donc stabilise un peu mieux le Sav' en vol.
Pour ça tu as quelques solutions :
-le faire "maison" comme Fabsavage, mais apparement c'est pas le top
-ou bien acheter le kit mid-tank IRC http://www.innovative-rc.com/product_info.php?cPath=21_55&products_id=242
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:25

Hello Wink

savagiste74 a écrit:
Tu peux passer en Mid-Tank (réservoir à l'avant et au centre). Sa équilibre mieux les masses donc stabilise un peu mieux le Sav' en vol.
Pour ça tu as quelques solutions :
-le faire "maison" comme Fabsavage, mais apparement c'est pas le top
-ou bien acheter le kit mid-tank IRC http://www.innovative-rc.com/product_info.php?cPath=21_55&products_id=242

Alors pour mon mid tank fait maison (le tuto viendra d'ici peu Wink), le seul problème c'est que le récepteur n'est pas assez protégé, et ça 60€ le bout, j'avais pas envi de jouer avec le feu surtout avec ma poisse :lol: J'ai quand même fait 4-5 pleins sur du sable, et mon récepteur est encore vivant, mais il faut bien le démonter et souffler pour tout enlever.
Par contre tu ne pourras pas le faire sans avoir à repercer ton chassis de savage X au niveau du réservoir que tu as actuellement, tu comprendras pourquoi avec cette photo de la modification :

Le Savage Picco 28 de world-savage P1040462800x600

Avec ça, le comportement est vraiment différent lors des sauts, peut être même trop :lol: Ca penche tout de suite vers l'avant !


Pour ce qui est du produit Innovative-RC, c'est uniquement montable sur les chassis de la marque Wink Donc c'est hors de ton budget car il faut acheter un nouveau chassis et le kit mid tank Wink


Sinon une autre solution s'offre à toi, c'est d'acheter un chassis de Savage XL, comme ça tu as les masses qui sont plus réparties vers l'avant, et ça change le comportement du savage en saut.

En france : http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-100413-Kit-de-conversion-Chassis-XL-5cm_W0QQitemZ310102529163QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item310102529163&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

A l'étranger : http://cgi.ebay.fr/RC-car-truck-HPI-Chassis-hop-up-Conversion-Savage-XL_W0QQitemZ280263211215QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item280263211215&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-XL-Chassis-Conversion-Set_W0QQitemZ400016807050QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item400016807050&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Tu en as aussi sur tower hobbies Wink


Fab
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:18

Bien vu, j'avais pas pensé que le kit IRC était compatible qu'avec les chassis IRC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:08

Merci beaucoup cheers

Et d' après vous l' usage d' un aileron serait innutile Question
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:12

Je ne pense pas que ça soit inutile mais suivant l'aileron j'ai peur que le Sav' penche trop en arrière, malgrès le Mid-tank nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:49

salut petite séance photo en fin d' après midi Very Happy

Mon savage et la super clio a ma soeur Exclamation

Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0073rf1

my Savage & my skateboard :lol:

Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0075un8

Savage sur la rampe Twisted Evil

Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0077ci8

a la terrasse

Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0080ig8img]

Savage et ma bête de compette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0082oe3img]

une petite photo pour le fun de moi a l' entrainement Twisted Evil

Le Savage Picco 28 de world-savage Moietanthoabronn083qm2


Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0086xo6

Mon savage et le mon buggy que mon père va reprendre Very Happy

Le Savage Picco 28 de world-savage Imgp0089rv2


Edit Ju : Jai enlevé les balises Le Savage Picco 28 de world-savage  et en trop, afin de faire un message plus clair Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:14

HS : Une bonne Kawa,sa tourne du feu de dieux sa,c'est une 250 ? parce que mon pere en avait essayer une des kawa,violete comme sa,une 250,sa tournais fort Razz p.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:16

Oua ! il est pas très jeune ton buggy on dirait, sinon belles photo et tu gère en moto afro
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:53

En faite mon buggy a 2 ans mais presque sans utilisation Exclamation

pour ce qui est moto c' est une 85cc avec moteur, suspention, cel préparer par un profetionnel et kit deco ONE industrie avec plein d' autres options Exclamation

Elle va bientot partir pour une 125 Smile

Voila donc si vous avez des terrain de motocross près de chez vous et que vous aimez aller regarder faite attention au numero 11 F***** Julien c' est moi Wink

Merci beaucoup je trouve aussi que les photos sont pas mal c' est avec l' apareil photo que j' ai recu a noël cheers

Edit Babou_77 : Pour le respect de ta vie privée, j'ai effacé ton nom Julien Wink
Tu peux effacer mon message si tu le désires Wink


Edit world-savage : pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:15

Jolie tof Smile
Et puis pour ta moto, tu te debrouille super bien pour 15 ans Shocked Shocked Bravo excelent super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Picco 28 de world-savage Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Picco 28 de world-savage   Le Savage Picco 28 de world-savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Picco 28 de world-savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le skyblog de world-savage
» Le savage picco 28 de Ju
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: