<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol27<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol13<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol14<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol15<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol16<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol26<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol17<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol18<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol20<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol20<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol28<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol32<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol33<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:09

Salut.
Tu peut changer les buse du carbu Question elles sont vendu avec le moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:17

Merci les gars !!

Shark-low a écrit:
Superbe réalisation Twisted Evil

Maintenant que tu en as la place, pourquoi ne pas inverser les amortos LST Question Question

Oui c'est bien vrai je n'y avais même plus trop pensé. Pour l'instant ils me vont bien comme ça jusqu'à ce que je change Smile


Citation :
Tu veras le picco est un tres bon moteur, j'ai le meme que toi sur mon truggy ( nouvelle culasse). Ils sont plus jolie petit cul et vont plus vite

Clair que cette culasse en Tulipe, j'addooorree !!! :lol:


Citation :
magnifique ton savage love .

Tu ne mets pas d'arceau? Ce serait dommage d'abimer une si belle culasse.

Sisi je vais remettre mon arceau. Là je ne l'ai pas encore remis pour le rodage statique. Wink


Citation :
Salut.
Tu peut changer les buse du carbu ?elles sont vendu avec le moteur ?

Oui les buses sont changeables. La buse livrée avec le moteur est une 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:24

Nickel toutes ces modifs!!!!!
ça promet du lourd super
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:12

salut j'avais loupé ton poste désoler je tien a te dire que le look de ton sav' xl est magnifique bonne chance pour le rodage si ce n'est pas déjà fait je suis a la recherche d'un moteur pour mon xl et j'ai vu que ce moteur a l'air super au yeux de plusieurs personnes
si ce n'est pas trop indiscret les tarifs est-il élevée ? enfin pourrait m'en dire plus s'il te plaît a+
bonne continuation magnifique ton sav' !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:58

Salut,

Très propre et sobre ton savage, que du bon excelent

Pour avoir vu tourner le savage de babou et le truggy de ju équipé du même moteur, ton savage va décoiffer, vivement la vidéo en action Very Happy

Diablos28.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:10

wolff091 a écrit:
salut j'avais loupé ton poste désoler je tien a te dire que le look de ton sav' xl est magnifique bonne chance pour le rodage si ce n'est pas déjà fait je suis a la recherche d'un moteur pour mon xl et j'ai vu que ce moteur a l'air super au yeux de plusieurs personnes
si ce n'est pas trop indiscret les tarifs est-il élevée ? enfin pourrait m'en dire plus s'il te plaît a+
bonne continuation magnifique ton sav' !

Merci pour les compliments !

Pour le prix : 199$ sur Towerhobbies

Pour les caractéristiques techniques voici un lien direct sur le site de Picco :

http://www.teampicco.com/Motori/p3-28.html


Citation :
Très propre et sobre ton savage, que du bon excelent

Pour avoir vu tourner le savage de babou et le truggy de ju équipé du même moteur, ton savage va décoiffer, vivement la vidéo en action

C'est clair que ça va décoiffer Twisted Evil Twisted Evil . Pour les vidéos, c'est prévu, je demanderai à ma p'tite femme de filmer Smile (et ouai pas facile de piloter et filmer en même temps :lol: ).




De plus, je vais recevoir mes Pignons d'attaques et couronnes de Diff Bling. Et il faut aussi que je me commande une nouvelle carro (j'ai pas encore fais mon choix).
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:05

oki merci pour l'info super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:31

Oyo !! bounce

Voila les dernières news :


Le rodage statique est maintenant fini. Il s'est plutôt bien passé, j'ai enchainé les pleins sans trop de difficulté a part quelques blocages au PMH, la pauvre tirette en a pris pour son grade. De toute façon après le rodage je repasse au roto.

Je vais donc pouvoir conclure avec le rodage à terre, mais j'ai déjà la gachette qui me démange Twisted Evil Twisted Evil


J'ai également reçu mes couronnes + pignons d'attaques BLING pour mes diffs, y'à plus qu'à ...:

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Img6624f
Revenir en haut Aller en bas
chriscc
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 48
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:19

Bravo pour ton savage, il est tres beau.

par contre sur les photos il semble que les durites d'essence ont été inversé entre le pot et le carbu.
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:55

chriscc a écrit:
Bravo pour ton savage, il est tres beau.

par contre sur les photos il semble que les durites d'essence ont été inversé entre le pot et le carbu.

Merci !

Pour les durites, oui j'avais vite fait remonter mon réservoir pour les photos et effectivement elles étaient montées à l'envers. Bien vu l'aveugle !! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:45

Oyo !

Je vous présente ma nouvelle carrosserie (une GT Gigante) que je viens de finir. Entièrement réalisée à l'aérographe !!

Place aux photos :

-1-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 64218197

-2-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 97563891

-3-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 71346480

-4-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 85617099
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:13

affraid

Superbe réalisation Xerxez, elle va aller parfaitement sur ta bestiole.....
Du travail de Pro...... super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:28

Yo !

Alors comme convenu, pour le staff, l'adresse postale est le 17 rue des censored , ... colgate

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E afro

Y a des bois vers chez toi ? :<3: petit cul nimporten

Babou
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:50

Merci les gars !! Smile

Citation :
Y a des bois vers chez toi ?

Bien sur que oui !! pirat Y'a que ça même ! Razz :lol:

...aie mal aux fesses moi .. clown
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:34

Voici de nouvelles photos avec la carro montée sur le savage Very Happy :


-5-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 30463213

-6-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 75800439

-7-
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 45563738
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:39

superbe ton savage
tu a fait une superbe carro pour ton bolide
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:51

Salut,

elle est superbe ta carro, bravo.

Par contre je pense qu'elle serait encore mieux avec la calandre Wink.


Encore bravo, Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:50

un de plus supebe. Même les logo sont fait à l'aéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:16

Salut,

parfait super , ça change des carro d'origine , d'ailleur Mr HPI quand tu te sort les doigts du C ......... applaudissement pour nous sortir deux trois carro pour le XL Question

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:39

Merci les gars pour les compliments !! Smile

Les logos (hormis mon pseudo) non ce sont bien sur des stickers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:16

Salut tous !!

Peignant un peu tout ce qui me passe sous la main, je me suis attaqué à relooker ma Caisse à outis aux couleurs de "Pro-Savage" :lol:

Photo :

-1-

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 17646344
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:09

YOP YOP!!!!
Nickel ta caisse, d'ailleurs j'ai exactement la même......
Par contre au niveau de la tenu de la peinture, tu n'as pas peur quelle s'écaille un peu????
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:52

Duff a écrit:
YOP YOP!!!!
Nickel ta caisse, d'ailleurs j'ai exactement la même......
Par contre au niveau de la tenu de la peinture, tu n'as pas peur quelle s'écaille un peu????

Merci Duff !

Pour le risque d'écaillement, non car j'y ai mis 3 couches verni en tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:49

salut,
Ou ah magnifique ta carro punaise ! magnifique couleurs !
joli caisse !
ps moi aussi en ce moment je peint un peut tout ce qui me passe sous la main Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:37

Salut,

héé, bien c'est du beau travail tu ne le lâche plus, l'aéro, le savage, le boitier radio, la caisse de terrain, c'est quoi le prochain la chambre, le salon :lol: (aux couleurs de bordeaux)

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé
<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>   <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: