savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol27savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol13savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol14savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol15savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol16savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol26savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol17savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol18savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol20savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol20savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol28savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol32savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol33savage x 4.6 ofna picco by coxmad Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage x 4.6 ofna picco by coxmad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coxmad
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 50
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:41

voici mon 1er savge (3 semaines  Smile Smile Laughing Laughing )

savage x 4.6 ofna picco by coxmad Img_2810

savage x 4.6 ofna picco by coxmad Img_2811

voilà, ce qui m'a fait un peu craquer sur ce véhicule......

savage x 4.6 ofna picco by coxmad Img_2812

donc celle là, apparemment est équipée marche arrière, boite 3 vitesses, je lui ai viré son récepteur a quartz pour y mettre un récepteur 2.4Ghz. petit pb lors de l'achat, le gars n'a jamais su la mettre en route. après négociation, je le lui ai prise quand même. après démontage ce serait la roue libre a remplacer (j'ai recommandé un arbre et une roue libre, j'attend après pour l'essayage). protection de réservoir, et ces fameuses jantes (par contre pas encore trouvé , voir chercher comment remplacer les 6 pans de 17 par plus gros........si quelqu'un a info, suis preneur)

voilà pour la présentation.............
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:56

Bonjour, belle affaire je dirais  Wink 

Ton moteur il s'agit d'un Picco P3-28.

(Cela ne sert à rien de commander l'arbre, il te faut uniquement le oneway Wink

Concernant les roues, tu veux changer les hexagone de 17 en 24  Question Question 

Si oui, tu peux le faire, il existe des adaptateurs, mais je ne te le conseille pas  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
coxmad
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 50
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:47

oui, il s'agit bien d'un picco p3.28

pour l'arbre, j'ai préféré le commandé aussi car il m'avait l'air oxydé sur le bout, je ne sais pas si le one way mort dessus, mais bon............


pour l'hexagone, les roues sont en 17, donc, le six pans de mes roues actuelles sont plus petit.......il ne se démonte pas de la voiture car je possède des hexagones a la bonne taille avec une petite empreinte de goupille........
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:00

coxmad a écrit:
oui, il s'agit bien d'un picco p3.28

pour l'arbre, j'ai préféré le commandé aussi car il m'avait l'air oxydé sur le bout, je ne sais pas si le one way mort dessus, mais bon............


pour l'hexagone, les roues sont en 17, donc, le six pans de mes roues actuelles sont plus petit.......il ne se démonte pas de la voiture car je possède des hexagones a la bonne taille avec une petite empreinte de goupille........


Pour l'oxydation sur l'arbre, c'est normal, tous les moteurs thermique on se phénomène  Wink (Chaleur+hygrométrie)

Donc je vais traduire :

Tes roues (Goliath) sont en héxa de 17 et actuellement tu ne peux les monter, car les héxas en position sont plus petit, donc c'est qu'ils sont en 14, donc il te faut uniquement sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
coxmad
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 50
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 11:16

je pense avoir ces pièces dans le lot de pièce de l'autre savage que j'ai acheté, ce que je ne sais pas c'est comment les mettre en place. il faut démonter les hexagones de 14? il faut juste tirer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:20

Il faut tirer dessus uniquement, la clavette reste en place  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:22

Salut a toi !

Beau savage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage x 4.6 ofna picco by coxmad Empty
MessageSujet: Re: savage x 4.6 ofna picco by coxmad   savage x 4.6 ofna picco by coxmad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage x 4.6 ofna picco by coxmad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]
» savage xss 4.6 LRP by coxmad
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: