Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol27Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol13Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol14Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol15Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol16Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol26Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol17Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol18Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol20Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol20Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol28Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol32Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol33Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:57

Ben normalement Monster ! En principe il à été étudié spécialement pour les monster non? enfin moi c'est celui que j'utilise et ca ronfle Twisted Evil

Voila j'ai trouvé des info la M27evo
et la : M27 Monster

Pour réumer le M27 refroidissait trop en TT, ils ont donc modifie les réglages d’huile et d’additif pour regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:37

Oui sa parait logique comme sa mais certains "mtistes" tournent avec du Evo et le trouvent mieux que le Monster.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:46

Hello,

Moi ce que j'ai pas aimé avec le M27 Monster, c'est qu'il a un temps de chauffe très important.... il faut attendre au minimum un demi plein avant que le moteur soit à température correcte.
Du coup on se fait avoir, on régle le moteur sur cette période de demi plein car on le trouve beaucoup trop gras, et une fois qu'il est arrivé à température d'utilisation normale, il devient trop pauvre et il faut de nouveau faire les réglages...

Je dirais que ce carburant est bien surtout si on fait du trial... quoi que ça n'empéche pas d'utiliser le M27 evo en trial. Si mes souvenirs sont bons, Rico a utilisé le M27evo sur son savage trial 6x6x6 avec un moteur .28 3 transferts, donc quand même bien soumis à la chauffe...

J'ai aussi trouvé que les réglages étaient un peu plus stable avec le Evo que le MT.

Enfin bref, on voit bien plein de truggy avec des picco .28 qui tournent en M27 evo... donc je pense qu'au final c'est plus une histoire de budget qu'autre chose :lol:

Sinon pour te faire ton propre avis, tu prends 2 bidons de 3L, un de Evo, un de MT, et tu vois celui qui te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:09

Il me semble bien que le prix est identique entre les deux carburants
en tous cas merci pour ces precisions fab
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:25

Salut Furby,

De retour de vacances, j'avais mis ton sujet de coté pour mieux le savourer Wink

Et bien, ton savage va arracher le bitume mon ami, et il me tarde que l on se refasse une sortie ensemble Wink

Piccooooooooo cheers

Babou
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:18

Salut les amis cheers,


aujourd'hui début du rodage dynamique. J'ai eu un peu de mal au début, le moteur chauffait un poil mais rien d'inquiétant vu que j'ai changé de carburant. Je suis passé du M27 Mt au M27 Evo. J'ai du enrichir un peu. Ensuite que du bon pendant 4 pleins, je referme progressivement 1/8 de tour à chaque plein effectués. Au bout du quatrième plein un bruit bizarre se fit entendre... colgate
Vous savez le genre de bruit où avant même d'avoir éteint le moteur on se dit "ça pu" colgate.

A mon grand étonnement ce n'est "que" la cloche d'embrayage qui est redevenu poussière, moi qui croyait avoir une petite purée de pignon dans la boite.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1004764

On voit bien que les dents sont complètement bouffées affraid .

Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, l'entre-dents est bien réglé pourtant.

babou_77 a écrit:


Et bien, ton savage va arracher le bitume mon ami, et il me tarde que l on se refasse une sortie ensemble Wink

Ba pour le coup il m'a plutôt arraché les chico de la cloche quel tache.


Bon ba va falloir en racheter une...



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:25

Shocked Shocked
Ah ouai quand meme :lol:

C'est bizarre, c'est la 1ère fois que je voit une cloche autant bouffée siffle , et comme par hasard c'est sur un moteur encore en rodage :lol: , donc ne général on ne force pas trop blase
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:34

Salut,

Pas cool Mad

De quoi donner une bonne reputation au Picco :lol:

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:15

A ouais la vache Shocked
Voila Vaut mieux avoir la cloche que la couronne quand même...c'est pas le même tariff!!
D'ou l'intérêt de la couronne en plastoc!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:54

Au passage donne nous tes impressions sur le carburant parceque moi j'avais préféré passer du M27 EVO au M27 Monster. (elle est bien ma petite couronne en plastoque à 3 balles :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:29

Sa va pas être facile vu que je suis en rodage Wink.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:14

Hello,

encore une petite casse à mon actif. Hier pendant le rodage j'ai remarqué un jeu assez important au niveau de la direction donc j'ai démonté tout sa pour savoir d'où cela pouvait venir.

Le jeu venait en grande partie du servo, donc je me suis qu'il était mort. N'ayant rien à perdre je l'ai ouvert et ce n'est en fait que le roulement supérieur qui est complètement explosé.


Voyez par vous même:

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1004766

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1004767

Voici ce qui reste du roulement affraid:

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1004771y


Bon ba sa fait une cloche et un roulement a commander colgate


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:15

Salut,

J'ai une cloche robinson Wink

Check tes mp

a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:37

Salut,


comme il y a une petite sortie de prévues dimanche, je me suis dis tient pourquoi pas faire un petit check up de la bête histoire de pas faire 400 bornes pour rien :lol:.


Je démonte une roue et là affraid affraid affraid . C'est le drame.

Je vous lèche voir les dégâts colgate:

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005682

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005683

Le responsable:

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005676

Il y a quand même un point positif dans tous ça, les axes de cardans Mugen c'est du solide!!!

Et puis c'est pas grave si sa casse je pourrais remettre l'ensemble d'origine Wink.

Le check up continue...


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:55

ah ouai quand même Shocked
s'est mou l'alu integy :lol:
Te reste plus qu'a remonter les pièces d'origines blush
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:34

oups, pas de bol là, mais comme tu dis, les cardans mugen sont costauds....

bonne révision :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:50

là pour pas de bol c'est pas de bol affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:11

Salut,

J'ai le même phénoméne sur les miens Wink Mais pas aussi profond Shocked T'y es pas allé molo la :lol:

On se verra peut être dimanche alors ! pas encore sur pour moi mais c'est sans doute possible Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:26

Joli ta nouvelle commande numérique ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:48

Salut.
Quand tu dis que les goupilles Mugen sont solide, mais il y a aussi le fait que Integy c'est du beurre buzz
T'aurais eu une bonne surprise si ça avait tout couper lors de la sortie!!J'imagine la roue qui se fou sous le Savage C des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:38

Salut,

voici ma nouvelle carro, je vais convertir mon savage en XL donc il me faut une nouvelle carro. J'ai pris une C10 long bed, j'adore cette carro Cool . Par le même occasion j'en ai profité pour teindre mes jantes.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005912a

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005913

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005916d

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005917

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005918

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005919

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005920

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005923

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005924

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005925f

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005926

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 1005929

Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:28

Salut, Furby

Wahou, elle est très reussie cette carro.
dis donc, tu as très bien réalisé le dégradé des flammes.
super boulot comme d'habitude bravo super
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:59

Salut,

Tu t'améliores de carro en carro dit donc Wink

J'aime bien en tout cas ça lui fait une touche agressive avec les jantes noirs mates !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:28

yop
elle déglingue ta carro furby super

par contre il est un peu vide Cool quand furby allège son savage, il fait pas semblant nimporten
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:36

Sa c'est sur "qu'il va beaucoup moins bien rouler maintenant, hein!!" :lol2:
Mais par contre ils commencent pas à être un peu naze tes pneu car je crois que je les ai toujours vu monté!! nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: