Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol27Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol13Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol14Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol15Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol16Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol26Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol17Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol18Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol20Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol20Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol28Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol32Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol33Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 6:05

Titi13 a écrit:
Salut, Furby

Wahou, elle est très reussie cette carro.
dis donc, tu as très bien réalisé le dégradé des flammes.
super boulot comme d'habitude bravo super

Salut,

merci beaucoup, et oui j'ai tenté le dégradé Wink et je dois dire que je suis pas mécontent de moi Cool .


fabsavage a écrit:
Salut,

Tu t'améliores de carro en carro dit donc Wink

J'aime bien en tout cas ça lui fait une touche agressive avec les jantes noirs mates !

Fab

Merci du compliment, oui c'est ce que je recherchais un petit coté agressif Wink.


piXel a écrit:
yop
elle déglingue ta carro furby super

par contre il est un peu vide Cool quand furby allège son savage, il fait pas semblant nimporten

Merci, et oui je fais pas semblant, j'avoue qu'il est pas lourd comme sa colgate.


TheSavageur a écrit:
Sa c'est sur "qu'il va beaucoup moins bien rouler maintenant, hein!!" :lol2:
Mais par contre ils commencent pas à être un peu naze tes pneu car je crois que je les ai toujours vu monté!! nous voyons

Oui ils commencent à s'user mais ils ont quelques litres déjà, le terrain sur lequel je roule par chez moi est en gravillont et est assez cassant donc sa n'arrange pas les choses. Il va falloir que je pense à racheter un train de pneus siffle.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:26

Salut tout le monde,

voici la petite modif du jour, j'ai récupéré quelques pièces par ci, par là et hop l'arceau du Savage X est adapté au châssis Race Pro Savage.


Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1005952c

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1005953y

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1005954

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1005956c


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:48

Super ce petit montage Furby !! Propre et efficace ! super
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:29

xerxez a écrit:
Super ce petit montage Furby !! Propre et efficace ! super

un de plus c'est du propre, dit moi ou as tu trouvé les "goujons" en plastic noir, qui relis l'arceau à la poutre Question

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:09

diablos a écrit:
xerxez a écrit:
Super ce petit montage Furby !! Propre et efficace ! super

un de plus c'est du propre, dit moi ou as tu trouvé les "goujons" en plastic noir, qui relis l'arceau à la poutre Question

Diablos.

ça m'interesse aussi de savoir.

A vu d'oeil je dirais que ce sont des entretoises de support d'aileron (de mugen peut être ?)..
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:44

Salut Furby!!! cheers

Ha ba tout bien comme il faut.... je trouve ta nouvelle carrosserie encore mieux que l'ancienne... super
Pour l'installation de l'arceau, excellent montage bien pensé un de plus

PS: moi aussi je pense aux entretoise d'ailerons......

Duff
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:42

Salut,

merci les gars Wink, comme l'ont dit Xerxez et Duff ce sont des colonnettes de support d'aileron d'Hyper ST.

J'ai encore du boulot, recollage des pneus, remontage complet de la bête et finition de la carro.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:27

Oyooooo!!!!


quelques news de mon Savage, le Picco s'est libéré et m'a complètement explosé un cardan donc j'ai troqué mes cardans Bling pour des Rc Best. Malheureusement lors de la dernière sortie à Plaisir j'en ai plié un sur une mauvaise réception.

Je me suis fait une petite sortie ce weekend avec quelques petites casses à la clé notamment un servo de gaz/frein et une fusée Ar monobloc Integy qui était déjà mal en point, usinée par un axe de cardan qui se faisait la malle. Aller quelques photos:


Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007137b

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007136

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007138d

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007370y

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007373

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007375

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007378e

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007135

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007134

Pour les photos en action c'est par ici Wink.


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:03

Salut,

Pas de bol pour la casse que tu as là.
Tu n'y a pas été de main morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:38

Powaaaaaaaaaa truc de fou comment tu as fait pour casser tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 5:41

Salut,

euhhhhhh, comment dire Embarassed, j'ai mis plein gaz!!!! colgate

Le cardans et le triangle c'est sur un gros jump avec réception sur une roue avant.

Le servo je sais pas comment ce se fait scratch

La fusée arrière était déjà très malade, un axe de cardans l'avait usinée, donc je m'attendais à ce qu'elle casse.

J'ai oublié de le dire mais j'ai aussi tordu les ailettes de ma culasse et là ca m'embête déjà un peu plus empleur.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:27

furby a écrit:


Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 1007370y

salut salut
j'adore cette photo, je l'aurai bien vu sur le portail love love
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:33

Salut,

quelques petites news du Savage, je me suis acheté un petit train pneu. Les mulchers commencent à faire la tronche et pour taper les back flips c'est mieux d'avoir des pneus en taille standard Evil or Very Mad

Au début j'étais un peu déçu ne pas pouvoir avoir des jantes blanches mais en fin de compte je suis content du rendu.


Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Dsc02048c

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Dsc02045

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Dsc02044f


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:48

salut furby, elles sont superbe tes jantes et les pneus bien sur!!

dit, donc tu les a acheté ou?
ca m'interese Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:14

Salut,
Je crois que se sont des JConcept, dispo sur liquidrc: ICI

Et pneu Badlands Wink

Mais c'est vrai que l'ensemble rend super bien sur un Savage (même XL)
Je trouve que parfois les roues ne vont pas du tout avec un châssis allongé, mais là super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:47

magnifique furby, magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:36

buzz Super la casse , mais vous ete courageux , car ca dois couter de l'argent tout ca quand meme , s'est pas gratuits , moi j'aurais pas les moyen de me permettre tout cette casse C des malades joke bien sur , super en passent ton truck , mais dsl je n'aime pas la couleur de t'est mag , car le vert fluo est trop commun , mais t'est pneu oui , ils sont de l'enfer Smile , sa dois morde en titi . buzz .
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:38

Merci bien, oui ce sont bien des Jconcepts Wink.

Je les ai achetés sur ebay, dans cette boutique:

Arrow http://stores.ebay.fr/OmniModels


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Contenu sponsorisé
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: