Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol27Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol13Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol14Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol15Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol16Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol26Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol17Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol18Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol20Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol20Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol28Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol32Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol33Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:15

Salut,


hop du nouveau pour mon petit Savage, j'ai donc changé mon triangle cassé.

D'ailleurs heureusement que je l'ai cassé ce triangle, car ce jour là si j'avais continué à rouler j'aurais à coup sur cassé ma boite.

Voici comment je l'ai retrouvé:

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003834dw7

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003835pf9

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003836ne0

Une petite vis qui tient le cliquet de seconde s'est barrée et a fait quelques copos
pale .

Je pense que les dégâts ne sont que superficiels donc j'ai nettoyé, remis des vis avec du frein filet et tout remonté. J'en ai profité pour mettre les roulements haute vitesse.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003837lv7


Et voilà ma nouvelle carrosserie.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003838ot5



A plus, Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 7:32

Salut Furby,

Et bien, t'as eu chaud sur ce coup là Wink

Bien vu le changement des roulements Twisted Evil

Quand à ta carro, te connaissant, elle devrait être classe et sobre, non ? nous voyons

A plus excelent

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:34

Hello,

OUppss pas cool la boite... le seul risque c'est qu'elle soit déséquilibré Wink

Pour la carro, c'est un dodge ou une cadillac ? je vois pas bien :lol:

Vivement la peinture !!!

Fab
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:49

Clair que tu as eu chaud pour ta boite... une chance que tu vérifies... cheers

Vites les tofs pour cette nouvelle carro...... dommage pour l'ancienne, elle en jetait du tonnerre....

on atttttend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:37

Salut à tous,


voici deux petites photos pour vous montrer à quoi ressemble ma nouvelle carrosserie. Elle est pas encore finie, il reste encore les autocollants à poser et les découpes a faire. Je suis un peu déçu car elle a plein de petits défauts mais bon je ferais mieux la prochaine fois. Wink .

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003862

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003863



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:24

Moi j' aime bien cette carro, il me tarde de la voir fini. On dirait les couleurs de la marque Hitec ! :lol: Bravo chef.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:28

un de plus tres jolie Twisted Evil



On ne voit pas les défauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:34

Salut Furby,

Sympa cette caro, sobre et classe applaudissement

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:35

salut,

oui,elle est vraiment belle ta carro applaudissement ,comme la dit JU on voit pas les defauts.

tu l'as réalisé à la bombe Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:34

Salut,

Elle est tres jolie et surtout originale, tu peux être fier de toi.... Very Happy

Et avec les stickers ça sera encore plus beau... alors soit pas déçu....

Surtout que tu sortiras une fois ou deux et son état ne sera plus nickel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:44

Merci beaucoup à tous sa fait très plaisir Embarassed .


Mat a écrit:
Moi j' aime bien cette carro, il me tarde de la voir fini. On dirait les couleurs de la marque Hitec ! :lol: Bravo chef.

Mat

C'est vrais maintenant que tu le dis, j'avais pas fais gaffe.


Ju a écrit:
un de plus tres jolie Twisted Evil



On ne voit pas les défauts Wink


Oui c'est vrais sur les photos on ne les voit pas mais en vrais sa se voit un peu quand même.


babou_77 a écrit:
Salut Furby,

Sympa cette caro, sobre et classe applaudissement

Babou


Oui c'est un peu ce que je recherche, même si cette fois-ci elle est un peu plus compliquée que l'ancienne.


diablos28 a écrit:
salut,

oui,elle est vraiment belle ta carro applaudissement ,comme la dit JU on voit pas les defauts.

tu l'as réalisé à la bombe Question


C'est fait à la bombe, j'ai pas d'aéro et puis de toutes façons je suis pas assez doué pour me servir de ca :lol: .


download666 a écrit:
Salut,

Elle est tres jolie et surtout originale, tu peux être fier de toi.... Very Happy

Et avec les stickers ça sera encore plus beau... alors soit pas déçu....

Surtout que tu sortiras une fois ou deux et son état ne sera plus nickel bounce



Et bien justement la voici avec les stickers :


Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003864

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003865

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003867



Je referais de meilleures photos ce weekend Wink .



Encore merci, Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:56

belle carro! même si je préfére celle avec laquelle on a l'habitude de te voir Twisted Evil
haaaaaaaaaaaaa les gouts et les couleurs....
toutefois tu as fais du bon boulot et les petits défauts ne se voient pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:00

trop belle ta caro cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:44

Salut,

Super sympa ! cheers

J'aime bien les lignes et les courbes que tu lui as faite, ça rend pas mal du tout fallait y penser Wink

Sinon tu ne fais pas de découpe moteur ??

Fab
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:16

fabsavage a écrit:
Salut,

Super sympa ! cheers

J'aime bien les lignes et les courbes que tu lui as faite, ça rend pas mal du tout fallait y penser Wink

Sinon tu ne fais pas de découpe moteur ??

Fab

Salut,

merci, pour la découpe elle n'était pas encore faite au moment des photos c'est d'ailleurs pour sa qu'elle est un peu haute Wink. Je viens juste de finir la découpe il me reste encore le pare-brise à découpé pour que je puisse rouler avec Wink . Voilà a quoi ça ressemble j'ai essayé de faire plus propre que l'ancienne, c'est pas aussi évident que ça.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003875

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003874


Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Invité
Invité
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:52

excelent C'est comme neuf ta découte, bravo! (tu l'as faite avec quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:25

salut

jolie carrosserie l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:14

Très jolie carrosserie, les détails et couleurs bien pensés !!

Découpe nickel !! félicitations. super
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:22

très belle carrosserie, félicitation , mais tu compte faire une découpe dans le pare brise Question pour refroidir ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:33

super travail super
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:36

Salut,


alors pour la découpe j'ai commencé par faire 4 trous à la perceuse puis j'ai découpé grossièrement avec un cutter, ensuite j'ai pris ma Dremel avec en embout à poncer pour donner la forme que je voulais et enfin finition à la lime.

Oui je vais découpé le pare-brise pour permettre au moteur de prendre l'air un peu parce que déjà que sans la carro il chauffe.... quel tache .

Bon avant de partir pour le terrain de cross deux ou trois petites choses s'imposaient. Tout d'abord ne pas oublier de recharger les accus colgate et puis petit changement de joint d'échappement le mien était ans un sale état.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003876zs7

J'ai aussi acheté une bougie n°6 pour voir si mon problème de chauffe moteur venait de là.

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 1003877lz8


En effet avant de commander une autre culasse je voulais bien m'assurer qu'il n'y avait pas autres choses.

Donc j'ai essayé tout sa et le fait d'avoir changé la bougie a bien fait baisser la température du moteur mais pas assez. Je suis sur que le moteur peut donner bien mieux mais qu'il chauffe à cause d'un mauvais refroidissement.

Le mieux pour m’expliquer c’est une vidéo, désolé pour la qualité mais j’ai pris sa tout seul avec mon apn. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo les performances du moteur ne sont pas top et il est déjà 115°. En fin de plein, lorsque le mélange s’appauvrit, le moteur commence à vraiment bien donner mais la température décolle à 135°/140°.



Pour les photos de la carrosserie en extérieur c’est par ici :

http://pro-savage.fr/les-carrosseries-f15/carro-by-furby-chevy-c10-silverado-t529.htm

J’ai aussi pris quelques photos en roulant mais rien d’extraordinaire en plus je pouvais pas rouler trop fort la carrosserie n’est pas encore ouverte.

http://pro-savage.fr/les-meilleurs-photos-et-videos-de-savage-f20/les-plus-belles-photos-de-furby-t419.htm




Encore merci à tous pour les compliments sa me fait très plaisir Wink, Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:46

salut Furby,
bravo pour tes caro ! applaudissement
moi aussi il faudrais que je m'y mette un jour... nous voyons
au sujet de ton changement de bougie, tu es passé d'une 5 à une 6 ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:14

En changeant l'indice de bougie, as-tu eu besoin de refaire un léger réglage ou pas car moi j'ai du y retoucher!
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:45

savage37 a écrit:
salut Furby,
bravo pour tes caro ! applaudissement
moi aussi il faudrais que je m'y mette un jour... nous voyons
au sujet de ton changement de bougie, tu es passé d'une 5 à une 6 ? c'est ça ?

Oui c'est bien sa Wink .

luky62200 a écrit:
En changeant l'indice de bougie, as-tu eu besoin de refaire un léger réglage ou pas car moi j'ai du y retoucher!

Oui j'ai retouché un peu ma richesse, comme la température a baisser j'ai pu serrer un peu le pointeau principal et la reprise .



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:39

Pour info les peinture et tout le reste, cela t' est revenu chère? scratch

Sinan super ton savage applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]   Le Savage X de Furby [Picco P3 installé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage X de Furby [Picco P3 installé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
» savage x 4.6 ofna picco by coxmad
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: