Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:44

Hey,

Alors voilà ce week-end j'ai eu une assez "bonne nouvelle", donc je vais percevoir mes indémnités de chomage plus tôt que prévu (prévu au 15 décembre du coup je serais payé à partir du 16 novembre)

Donc grosse grosse commande voici une petite liste:

Sonde duratrax infrarouge x1
clip noir pour carrosserie 8mm NOIR x1(le lot de 20)
4 triangle de roue d'origine HPI (j'en ai voilé un donc il sera remplacé) x1
peinture tamiya ps 23 Noir métalisé x2
peinture tamiya ps 36 argent translucide x1
peinture tamiya ps 18 violet métalisé x1 x1
colle cyano 25g x2
CARROSSERIE DODGE CHARGER 1969 1/8 x1
ciseau à lexan x1
Bougie rb 6 x1
plaquette de frein hpi et garniture (l'acier et le "tissu") x2
maintient pour clip carrosseir noir x2
maintient pour clip carrosseir blanc x1

Les maintient de clips c'est une bande cahoutchouc qui à chaque extrémité est percé on met les clips à carro dedans on perce un trou à mis distance entre les 2 clips et sa permet de laisser les clips sur la carro et non dans ses poches ou autre.

Pour ma carro de dodge sa sera donc peinture noir métalisé, avec 2 bande violette, et les vitre en argent translucide, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:40

woowww!!!que du bonheur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:55

Merci FRED! Oui le savage c'est que du bonheur! J'ai hâte de tout recevoir d'une pour tenter la peinture de la carro et pour monter tout sa sur mon savage et pouvoir le faire roulé.

Petit complément pour bien réussir ma futur carro:
alesoir à lexan
cutter de précision + 10 lames
scotch de masquage 12mm
bombe de peinture blanche (pour la couche de protection de la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:50

salut à tous,
Bon alors carro reçu,me manque encore quelque commande.

Mais, et oui il y à toujours un mais, je vais me séparer de mon savage. Donc la suite section vente.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:37

alexandre_c71 a écrit:
Mais, et oui il y à toujours un mais, je vais me séparer de mon savage. Donc la suite section vente.

Suspect ............................... confused ....................... snif ....................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:40

réglage impossible, là j'attend ma bougie neuve, mais si pas d'amélioration il sera vendu, je m'arrache les cheveux dessus, c'est inimaginable, je peux pas faire un plein en espérant qu'il tourne correctement, réglage d'usine sa calle à l'accel, je baisse le pointeau sa chauffe après 2 tour ou je sert, je peux rien en faire, du coup si j'arrive pas à le réglé demain avec la nouvelle bougie je le bazarde....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:10

Suspect Dommage ....

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:11

Salut.
Même en suivant les tuto du forum tu n'y arrive pas Question
Tu es allez voir un vendeur pour qu'il te règle ton moteur Question

C'est dommage si tu dois le vendre vu tout se que tu as acheté avant!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:23

J'ai fait les tuto du forum et ceux d'autre forum.

Ensuite en ce qui concerne le vendeur pour le réglé ya 2 vendeur a 25km de chez moi et je ne les connais pas donc je préfère pas ils m'ont pas l'air de s'y connaitre en réglage juste en vente et encore.....

Donc là) j'attend la sonde , la bougie, et si sa gaz toujours pas il vire, je me prendrai un truggy 1/8 neuf que je roderais moi au moins je saurais sur quoi partir, car là on dirait que le moteur est rincé, il toune super mal....

EDIT:

Bon je viens de re-régler ma tringlerie ofna qui merdouillait une petit peu, et j'ai démonté mon réso pour voir l'état de l'intérieur comme il à pris 2 bosse, et on dirait que la chambre dedans ne touche pâs les bords, c'est tout plissé donc zou je vais le changer et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:30

salut super ta caisse j'aurais une petit question .
Que pensse tu de ta radio la DX3S car je voi pas trop la difference avec la DX3R ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:37

Alors je ne connais pas la dx3r, pour la dx3s tu as la télémétrie température vitesse de rotation, et charge accu réception.

Après c'est du 2.4ghz comme la dx3r.

Sinon 4 accu dans la radio commande, qui n'est vraiment pas gourmande.

Mais j'en suis super content et pour rien je m'en séparerai même si je vend mon savage.
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:38

ok merci de cette reponse rapide car sa serrer mon future achat
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:40

Pas de quoi, je ne peux que te la conseiller, par contre soit "prudent" avec les capteurs, ils sont super fragile surtout les soudure du capteur de vitesse, deja ressoudé une fois et il à relaché, pourtant tout est attaché mais elles ne tiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:46

je voi pas trop nous voyons mais merci du conseil excelent
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:17

c'est dommage de t'en séparer, il est magnifique, aller un peu de courage pour les réglages moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:37

J'attend de recevoir mon reso (celui-là est foutu) ma nouvelle bougie, et je retente les réglages qui vont bien en douceur, le père d'un pote va regarder sa avec nous (sa fait un paquet d'année qu'il fait de la thermqiue donc sa nous aidera bien :lol: )

Mais si parès sa pas de réglage stable et propre, hors de question d'investir dans un autre moulin je le vendrais.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé6
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:37

Re,
Je viens de recevoir le mien de savage x ss ce matin même, mais je me connais bien dans le moteur depuis quel que temps.
J'ai eu le même problème sur mon savage X rtr.
Ce que j'ai fais le démontage complait et nettoyer aussi le pointeau et le moteur sauf une vis qu' il dise de ne pas la toucher après je l'ai re réglé et la j'ai du pur fun se juste un conseille si sa marche pas. J'ai pleins d' autres idées c'est juste pour vous aidez.
Je connais beaucoup de boite modélisme pour les moteurs.
Désoler pour les fautes d'orthographes.

Bonne soirée DéDé6

Édit diablos : Regarde ce DIDAWink et tu aura la possibilité de faire beaucoup moins de fautes Smile essais de construire un texte, c'est pas facile de te lire et te comprendre, met toi à la place des lecteurs.Shocked
J'ai corrigé ton texte dans la mesure de mes connaissances en orthographes :lol:


Pour infos texte original:

DéDé6 a écrit:
[code]cc, re je vien de recvoir le mien de savage x ss ce matin mémé mais je me connais bien dan le moteur depuis quel que tan. J'ai u le mémé problème sur mon savage X rtr. ce que j'ai fais le demmontade complait et nettoyé aussi pointo et le moteur sauf un vis que il dise de ne pas la touche après je lais re réglais et la j'ai du pure fun se juste un conseille si sa marche pas. J'ai plein de othre ide c'est juste pour vous aide. Je connais beaucoup de boite modélisme pour les moteur.
dsl pour les faux de l'orthographe.
bonne soire DéDé6
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:50

A oui c'est violent le changement! Shocked

Tant mieux si tu connait quelqu'un qui si connait un peu en micro moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:22

Apparemment ta décision est prise, mais j'ai vu une photo ou tu avais enlever la culasse du moteur (moteur démonté), quand tu as remonté la culasse sur le cylindre ton spacer (intercalaire entre culasse et cylindre) était il en bonne état ? chaque fois que l'on démonte le moteur il faut le remplacer, car par la suite tu peux avoir une fuite, c'est à dire une perte de compression, et ton moteur à c'est symptôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:25

ah bon moi je l'ai déjà démonté plein de fois et jamais eu de fuite enfin elle arrive mais il ce fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:15

Salut,

pour gosraider, les spacer (joint de decompression) était neuf, le moteur avait roulé ne gros 1L il à juste été démonté pour avoir un meilleur accès au vis du support de sonde de vitesse de la dx3s.

La pour l'instant j'attend une nouvelle bougie et un nouveau reso, la chambre du mien c'était décallé et bouchait à moitié la sortie ensuite elle ne touchait plus les bords intérieur du reso donc h-s.

Pour ma bougie après test la première spire du filament ne rougit pas (mélange trop riche)

Donc on verra ce que sa donnera avec sa de remplacé.

Pour l'instant je part sur sa "remise" en route, et son réglage, si pas possible là et seulement là il partira.


EDIT:

Ah oui j'ai aussi un point ou je suis sceptique, le moteur tournait en 35%, et moi je l'ai repassé au 30% labema; mais j'ai lu qur le foru qu'il ne fallait pas descendre l'indice de nitro donc je me demande si mes soucis de réglage ne viendrait pas de là aussi... Si tel est le cas la solution sera de changer de moteur ou alors passé en 35% faut-il encore en trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:02

Salut,
Ne te décourage pas, je pense qu' avec un nouveau réso et une nouvelle bougie,
tu va nous faire des réglages au petit oignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:31

en carburant je te conseil du 25 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:40

Salut.
Mon vendeur m'a dit que c'était pas trop conseiller de commencer par un gros % et que c'était plus dure de redescendre après. Je crois qu'il avait parlé de rajouter des joints de décompression ou je sais plus quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:47

Salut,

Ne t'inquiète pas pour le passage du 35% au 30% labema, la variation n'est pas énorme. C'est moins conseillé de passé du 35 au 15 par exemple, enfin ça peut se comprendre, mais en général on le fait jamais :lol:

Tu as pris quelle version du labema 30%, le MT ou EVO ? (un conseil te sera donné suivant la réponse :lol:)

En tout cas, avec tous les changements que tu fais, c'est à dire carburant, réso, bougie, c'est sur et certain que tu n'auras pas le bon réglage à l'allumage du moteur... tous ses composants font changer les réglages !

Donc le truc à faire, c'est de repartir bien gras au niveau des réglages, puis tu t'occupes uniquement de la vis de richesse, tu la sers de 1/8 de tour par 1/8 pour constater les changements. Une fois la pointe de vitesse correcte atteinte, tu t'occupes de la vis de reprise, jusqu'à avoir une accélération assez franche.
Ensuite, tu pofines ta reprise et ta vis de richesse, et normallement tout sera bon !

Essaye de faire tes réglages sur un terrain pas très glissant, l'idéal étant de le faire sur bitume car tu ne patineras pas, ça ne fera pas forcer ton moteur etc.... et c'est plus aisé de faire les réglages ainsi, enfin je trouve :lol:

Si tu as aussi d'autres roues que les big joe, mets les pour tes réglages, elles seront surement plus légére que celles ci et feront moins forcer la transmission donc le moteur !

Et dernier truc important aussi, ton filtre à air, fait en sorte qu'il soit propre, voir même neuf étant l'idéal. Et bien huiler la mousse interne, en la faisant dégorger aussi biensur.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: