Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:31

Salut download666.

Oui je pense ête vraiment pas mal équipé.

Et pour ce qui est de l'abimé c'est fait :lol: une cloche d'embrayage morte pour la france, je poste les photo cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:36

RE!!!!
Bon j'ai pas pu voir les vidéo, connection de merde au bureau, sinon:
Lorsque tu as passé la marche arrière, est-ce que le savage étais à l'arrét??? moi j'ai cassé 2 marches arrières (enfin des pignons dedans) en la passant lorsque le savage avancé, et c'est fortement pas conseillé!!!! pour ta cloche sinon, tu l'as cassé comment? tu peux nous faire une photo STP.....
Et pour la température du moteur, c'est vrai que 150°C c'est beaucoup, mais (et là je vais me faire fusiller par les autres membres), moi sur mon K4.6, la température moteur est entre 120°C et 140°C quant je tourne avec, et pas de soucis......
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:41

Alex, écoute sur ta vidéo, quand tu décélères, il toussotte un peu quand c'est comme ça à coup sur tu es trop chaud, j'ai les mêmes symptômes sur le mien, sans sonde je sais si il tourne bien ou pas.

Duff a écrit:
RE!!!!
moi sur mon K4.6, la température moteur est entre 120°C et 140°C quant je tourne avec, et pas de soucis......

Moi avec mon F4.6 je suis entre 110 et 140 ça dépend....


Dernière édition par download666 le Mer 21 Oct 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:46

download666 a écrit:

Moi avec mon F4.6 je suis entre 110 et 140 ça dépend....[/color]
Ba tu me rassure là, car on ma souvent dit que mon moteur chauffé trop, mais bon, tant que ça marche hein..... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:48

Duff a écrit:
download666 a écrit:

Moi avec mon F4.6 je suis entre 110 et 140 ça dépend....[/color]
Ba tu me rassure là, car on ma souvent dit que mon moteur chauffé trop, mais bon, tant que ça marche hein..... yeahhh

c'est sur que ça chauffe trop mais j en'arrive pas a descendre. et mes potes, Danny et John ont le meme stress.
Je pense que chez Danny c'est réglé maintenant.

Un truc de ouf trouver un réglage nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:37

Alors pour moi le fait qu'il soit trop chaud peut peut-ête venir aussi du carburant a 35% de nitro... sinon je vais l'enrichir un peu mais là pourtant il fume sévère, si je le pose sur un saut il fait une tache de 5cm de diamètre quoi....

Sinon voiloà les photos de la cloche et de mon petti savage démonté pour l'occasion encore quoi :lol:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Img_3923
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Img_3924
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Img_3925

P.S: je comprenais pas pourquoi j'avais pas d'affichage de vitesse et bien enfaite les fils de la sonde de rotation sont déssoudé.... c'est du solide :MDR:
P.S 2: rc-diff m'informe que la cloche est deja parti c'est du tout bon sa, il re-roulera bientôt.

Et la dernière pour le fun: FUCK THE PURPLE:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Img_3926
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:43

J'adore la dernière je sais pas pourquoi Rolling Eyes Satisfait

sinon très sympa ton savage. Essaye de bien serrer ton moteur pour qu'il ne bouge pas car sinon sa peut changer ton entre dents Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:49

Salut skullslayer,

Moi aussi la dernière me plait bien, ence qui concerne le serrage, justement à réception j'ai démonté le savage pour installé la marche arière, et j'ai vu que les vis du moteur nétait pas du tout serré, donc je les ai resseré (avec un feuille entre les deux) mais j'ai pas du maintenir une pression suffisante, sur le moteur et au serrage celui-ci à bougé, ce qui explique le décalage de l'entre dents j'i eu la "chance" que ce ne soit que la cloche d'embrayage qui est pris, la couronne n'à rien eu elle. Donc là il est démonté j'ai enlevé la cloche du moteur dès réception de la nouvelle je posterai.Là en attendant je vais allé posé mon protège réservoir fraîchement reçu ce matin.

EDIT:

Si quelqu'un qui à la dx3s pourrait me faire une photo de son récepteur pour la vitesse et tr/ min car le miens bin les 3 fils sont déssoudés, les bougres donc re-soudage aussi en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:50

N'importe quoi!! Et d'abord c'est pas ici qu'on le dit!! :MDR:
Ta cas abimer tes p'tites main et tes gros doit pour l'enlever si tes pas content!! enerver

Tu va la ressouder la sonde ou sa part en garanti?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:01

TheSavageur a écrit:
N'importe quoi!! Et d'abord c'est pas ici qu'on le dit!! :MDR:
Ta cas abimer tes p'tites main et tes gros doit pour l'enlever si tes pas content!! enerver

Tu va la ressouder la sonde ou sa part en garanti?

Euh d'abord je fais ce que je veux c'est mon topic à moi :lol: je plaisante!


Pour la sonde en temps que bon électrotechnicien, je me vois dans l'obligation de la ressoudée :MDR:

Ah je vous avais pas montré photo du boitier radio rangé:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Img_3927

Et sinon voilà l'état du moteur du savage: (bin oui sa va mieux pour démonté le support de sonde sans la culasse et sans le pot :lol: )
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Img_3928
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:01

bon bricolage!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:02

mets du frein filet sur les vis qui tiennent ton support moteur Wink
Encore en train de démonter ton savage, t'aimes ça toi C des malades
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:03

Bonsoir, alors c'est bon j'ai ressoudé mon récepteur de vitesse pour la télémétrie, un peu de colle à chaud pour y mainteni run peu mieux.

Sinon moteur prèt à recevoir sa nouvelle cloche. Donc plus qua attendre ma livraison de chez rc-diff.

Et oui toutes les vis ont été remonté avec du frein filet, fin pas celle dans le plastique biensur :lol:

Et oui j'aime bine le démonté le petit
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:21

Coucou!!!!
Bon ça y est t'as chopé le virus, tu deviens accro..... c'est que du bon....
En tout cas voilà l'état de ta cloche!!! on voie qu'elle a eu chaud!!!!
Bon sinon je ne relèverais même pas ta remarque sur une de tes photos, blase siffle
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:15

Duff a écrit:
Coucou!!!!
Bon ça y est t'as chopé le virus, tu deviens accro..... c'est que du bon....
En tout cas voilà l'état de ta cloche!!! on voie qu'elle a eu chaud!!!!
Bon sinon je ne relèverais même pas ta remarque sur une de tes photos, blase siffle

Salur duff,
*oui ont peut dire que je siis accro... :lol:

Bon alors sinon je tire mn chapeau à rc-diff, ma loche est arrivé ce matin, commandé hier avant 12h que demandé de mieux.

Sinon j'ai reçu ma valise pour ma dx3s, mon chargeur pour mes accus (mais pas la prise que je veux donc je vais bidouillé sa, ma prise sur mon boitier de charge ne marche pas me demandez pas pourquoi je sais juste que sa à fait fumé le transfo pourtant j'ai tout contrôlé (court-circuit et autre) donc mystère, mais le transfo va bien. :lol:

j'ai reçu mon tube de graisse au lythium et de l'huile en 30 pour mes amorto (comme sa j'ai 30 et 35)

Donc là je vais enlevé ma prise de charge et m'arrangé autrement.

Et aussi remontage de la cloche dans la foulée et cette fois je contrôle 2 fois le réglage voir 3.

Alors voilà remontage fait, j'ai un très très léger jeux ente ma cloche et ma couronne et encore si ont peut appeler a du jeu si je bloque la cloche et fait tourné la couronne, j'ai un petit mouvement possible bien inférieur au demi milimètre je pense sa s'entend à peine, et comme sa tout tourne librement, avec le papie sa force un poil sans le papier sa tourne niquel.

Voilà sinon je me suis commandé un interrupteur avec prise de charge et une prise tamiya pour modifier ma prise de charge sur mon boitier avec une prise tamiya (comme le rotostart comme sa je prend qu'un seul adaptateur avec le chargeur)

Là je me suis bricolé un adaptateur en fiche futaba pour chargé mon accu mais je suis olbigé de le sortir mais bon c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:41

Bonsoir, alors sa y est le savage est sur ses roues, complet, le chargeur du moins la ralonge que j'ai bidouillé marche impeccable.

Sinon j'ai une confirmation que mes 8 amortos de CEN était parti aujourd'hui niquel surement montage ce week-end


Voilà voilà.

Bonne soirée à tous

ÉDIT:

Sinon j'ai fait le plein de mes amortos que je trouvai vraiment mous, ils allaient en buté et avait un débattement super souple, enfaite je me suis aperçu qu'ils n'était pas rempli à fond, du coup j'ai fait le niveau complet devant et déjà sa le retiens mieux il fait pas bateau, du coup demain je rempli ceux de l'arrière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé6
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:48

Bonsoir, je suis nouveau sur se forum et j'ai 8 an de expérience en modelisme.

Mais je voulais me l'acheter depuis longtemps le x ss mais personne ne faisait un truc si détaillé sur lui.

Merci tu m'as totalement convaincu demain je commande.

Merci et je vous tiens au courant.

alexandre_c71 vraiment trop bien ton savage X ss.

(p.s. désolé si il y a des fautes d'orthographe)


DéDé

Edit piXel:Toi, tu n'as pas lu la charte ( ) Avant de poster ou que se soit, la politesse veux que l'on se présente super

Post repris pour une meilleur lisibilité et aérer
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:27

Salut, pas de quoi si je t'ai convaincu :lol:

Sinon ce matin j'ai reçu ma gaine thermo (2m pour gaine mes files de télémétrie, d'ailleurs la sonde vitesse à encore laché...)

Donc comme j'était en panne d'étain d'ou la soudure qui n'à pas tenu je referais sa quand j'aurais reçu mon rotostart la flemme de démonté le moteur aujourd'hui.

J'ai aussi reçu une de mes 2 commande de chez TH (la seconde, j'ai peur que la première soit coicné en douane, enfin on verra bien...)

Donc les 4 pneu big joe série 40et les 4 jante en série 40 aussi.
la cole cyano, et mon aftyer burn de chez OFNA.

Voilà voilà, la suite demain si e reçoi ma tringlerie ofna, mon rotostart et backplate + l'accu qui va bien.

Bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:49

Coucou Alex!!!!!
Ta pas reçu de coup de fil de ton banquier encore!!!! tu fait fumer ta CB en ce moment nimporten
Il sont énormes les big joe!!!!! tu va voir la différence de comportement par rapport au Dirt bonz.... excelent
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:13

Salut duff!

Non non pas de coup de fil du banquier ya ce qui faut :lol:

Et les big joe sont énorme oui j'ai vu sa en les posant sur le savage. Mais je les garde pour les terrains plus meuble, pour le cailloux et tout les dirt bonz iront bien. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:35

Salut les amis,

Alors sayais, j'ai tout reçu, ma tringlerie ofna, mon rotostart et backplate, mon accu pour roto et mes 8 amorto CEN.

Donc surement montage cette après-midi!

Par contre je suis ne galère avec le rodage, je l'ai fait tourné ce matin, il tourne bien 1 plein je renchaine un second, pas moyen, sa calle à l'accél, y tiens plus le ralenti si je le remonte, sa fait patiné l'embrayge sa m'agace un petit peu.

A votre avis devrais-je revenir au réglage d'origine, et tout recommencé de A à Z???
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:40

salut
tu en est de ton rodage, statique Question

t'as regardé ses vidéos
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:29

Salut françois,

Alors le rodage à deja été fait (acehté d'occasion) donc le mec n'à fait que le rodage, il ma dit que les réglage était réglé pour le rodage, hors en serrant la vis après sa "ratatouille" de suite presque, même en serrant d'1/8 de tour, deja il avait réglé du trim sur la manette pour le ralenti, si je met le trim à 0 le ralenti n'est pas bon il tourne....

Pour les vidéso, oui je les ai toute regardé.....
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:42

yop
le mieux serait de repartir sur les réglages d'origine, comma ça pas de surprises, tu sauras ou tu en est Wink

sinon jetes un oeil
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:50

C'et ce que je vais faire oui réglage d"usine et après réglage tranquilou, par ce que la, ca va pas comme je veux...

Là je suis en train de remplir mes amortos CEN,s'est un peu chiant mais bon faut ce qui faut :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: