Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:53

yannis25 a écrit:
gibbon a écrit:
serre à fond puis desserre d'1/2 tour.

FAUX !!! Evil or Very Mad

Le slipper HPI c'est un peu de la m*rde en boite :lol:
Bien qu'ils préconisent de desserrer d'1/2 tour pour protéger la transmission, il ne faut pas faire cette erreur blase sinon le slipper ne fera que de se desserrer à chaque fois defonce

Serre-le au maximum et yaura plus de problèmes Wink
C'est un léger risque en plus pour la transmission mais c'est négligeable Smile


Yannis
salut
j'ai toujours fait comme HPI le préconisait, et je n'ai jamais eu de problèmes Wink
Par contre serrer a fond le slipper annule le rôle de se dernier tongue ....Vaut il mieux perdre un écrou ou flamber la boite Question perso j'opterai pour l'écrou :lol:
Mais s'est vrai que se système est mal fichu.....il aurait pu mettre l'axe de couronne un peut plus long pour que le filetage dépasse de l'écrou yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:59

Tu risque peut-être pas de flinguer la boite mais il est possible qu'une goupille de cardan ou une noix de cardan y passe siffle

Mais regarde, si tu perd l'écrou, enfin même s'il se dévisse suffisamment Rolling Eyes , la couronne va bouger, ce qui va bousiller ta couronne et surement ta cloche au passage quel tache
Et avec un peu de chance tu vas peut-être même avoir l'axe de couronne qui va se tordre et les roulements de cloche qui vont y passer :lol: , avec de la chance .... :lol!:




je sors


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:03

RE-bonjoutr, merci à tous pour ses réponses complète et super clair.

Donc là il pleut à sceau chez moi, donc pas question de sortir le bijoux :lol:

Mais je regarderai sa sans soucis oui, en premier le slipper, ensuite les diffs (mais je ne pense que sa vienne d'eux aucun bruits de craquement ni autre, je vais aussi contrôlé mon frein au cas ou on ne sait jamais.


Je vous tiens au courant dès que les vérifs sont faites.

Pour duff, oui quand je met les gazs à fond il décolle pas, alors que le plein d'avant je mettais gazs sa faisait volé les cailloux quoi alors que là rien...


Donc surement les test et le verdict demains le temps s'y prete....

Encore merci en tout cas.

Alex.

En ce qui concerne le sleeper, le montage "d'origine" m'ira très bien, de toute manière je l'avais deja resseré comme sa quand j'ai démonté la boite à l'achat du savage.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:18

Moi, quand je serre mon ecrou, je met de la loctite avant pour le bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:34

Bonjour.
Pour revenir au serrage du sleeper, moi l'écrou c'est dévissé mais ne c'est pas barré, résultat, la couronne et sortie de sont logement mais est resté pris entre l'écrou et la rondelle blink
Résultat, là rien
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 7TheSavageur-1-20090306-123137

Mais de l'autre côté
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 7TheSavageur-2-20090306-123138

Et ça a tout limé donc obligé de racheter tout en ensemble sleeper tout ça pour un écrou qui se dévisse Evil or Very Mad
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 7TheSavageur-3-20090306-123140

Donc maintenant SLEEPER SERRE A FOND!
Voila

EDIT: tu dis que ton moteur tournait aux alentours de 105/125° mais qu'au second plein il n'avançait plus. C'est peut-être tout simplement parce-que le moteur chauffait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:10

The savageur, non non rie à voir avec la chauffe qu'il n'avançait plus, car entre temps il était retombé a 50°c temps de ramené le savage, faire le plein et le rallumé. Donc rien à voir avec la chauffe et comme je disais la température est celle "instantanée" après gros run si je le fait tourné 2-3 tour tranquille il retombe a 100°C donc tout à fait normal.

Là c'était vraiment un soucis de traction, car le moulin tournait sans peiné, ni forcé mais patinait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:09

A OK désolé. :lol:
Bon en tout cas tu a l'aire d'avoir repris goût au Savage et à son moteur!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:54

Bonsoir, à tous,

Alosr j'ai contrôlé les diffs cette après-midi, aucun soucis de ce côté là, sa fonctionne bien.

Les noix de cardan et de sortie de boite sont bien fixé ont leur goupilles aucun soucis, la couronne n'à pas l'air desseré, et le sleeper ne tourne pas derrière la couronne, mais je la démonterai trankilou pour voir sa de plus près, donc je pense le démonté avoir accès au sleeper, et au moteur, en profité pour un bon nettoyage complet, et si c'est pas le sleeper, l'embrayage sera accessible directement comme sa.


Encore merci à vous, je vous tiens au courant de l'avancement.

Et the savageur, aucun soucis, ma réponse n'était en aucun cas agressive loin de là, c'est deja sympa de donné plusieurs avis permettant plusieurs vérifications et contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:26

Bonsoi,r à tous, alors petite sortie cette après-midi avec le savage, après avoir démonté les diff et tout, donc toujours la même chose, sa patine, c'est même pire, avant si je le poussai un peu il arrivait à s'élance mais en ayant une Vmax faible, là maintenant plus rien, il ne décolle plus d'un yota, même si je le pousse il reste sur place.

Chose bizar, les roues coincent, je m'explique dans le sens de la marche sa tourne bien, par contre dans l'autre non on dirait que l'embrayage coince, (peut-ête les ressort se sont mis en travers), le démontage de jeudi me le confirmera.

Et sinon j'ai roulé sur le truggy de mon collègue, (une inferno st us) qui au passage marche super bien malgré ce que l'ont dit de son moulin, elle arrache sévère, et lève presque dans l'herbe :lol: , donc bref pour en revenir à ma comparaison, quand je tire sa tirette bougie enlevé, ya aucun point de force au PMH, par contre mon savage, c'est afreux, il coince pas mal, ce qui me fait que le rodage n'à pas du tout été fait, et que à mon avis la 35% il la mangé directement et est mort avec......

Donc voilà je vous tiens au courant jeudi on va le démonté avec mon collègue, démontage complet je vais démonté la boite aussi contrôlé que j'ai pas de soupe de pignon aussi, et si sa vient de l'embrayage je le change, et je changerais aussi le moulin en même temps si il me soule trop par un axial soit un 32 soit un 28 ou encore un k5.9 à voir, je demanderais vos avis dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:52

Salut les coupains!

Alors voilà une petit photo pour illustré les "dégats" j'ai qu'une seule chose à dire il à pris très cher :lol:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4410

Donc recommandé masselotte neuve, et j'ai à côté remis le réglage de mla boite d'origine, je pourrais ainsi la réglé correcteùent, c'est d'ailleurs ça qui à flingué l'embrayage je pense, tourné que sur la première c'est pas bon du tout...

Sinon la boite est nikel, le module de MA aussi, les diffs sont en pleine forme pas de jeux rien.

Le moteur après un démontae ma réservé la surprise d'avoir mon roulement intérieur de cloche d'embrayage de rouillé (bizar je nettoie le sav au wd40) et je soupçonne aussi le roulement intérieur de vilebrequin de grippé aussi, donc wd 40 + un bain d'after run (et oui c'est une "graisse") fait tourné ça à la main, et je sens bine moins le point dur du PMH.

Par conter à tout les possesseurs de k4.6 avez-vous une "zone morte" sur votre piston j'explique je fait tourné le vilebrequin, arrivé en haut petit point dur du PMH la bielle a une zone morte genre 0.5 mm avant d'attendre son maximum et reprend l'entrainement du piston 0.5 mm après avoir entammé sa "descente vers le PMB du piston

Voilà un petit schéma:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Sans_t21
Si vous préférez dans la zone rouge en PMH le vilebrequin tourne mais sans faire bougé mon piston sa lui fait vraiment un point mort quoila bielle tourne bien continue sa rotation arrive en haut commence sa descente, et après avoir commencé sa descente entraine le piston dans sa descente mais il y à un temps mort ets-ce normal, car sur le moulin de ma 1/10 ça ne le fait pas quoi...

Merci

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:19

Hello all!

Des nouvelles du petits alors là il est en mode "savage maxi-compact" Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 530214 place aux photos: (la bassine fait 25 au carré Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 333689 )

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4710
Servo diff, module m-a (contrôle graissage fait diff et le module de m-a)
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4711

Pas un poil de jeux aux diff et pignons d'attaques ils sont niquel mais n'ont aussi que 5 Litres...
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4712
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4713

Et le moteur qui à meilleur mine une fois nettoyé:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4714


EDIT: voilà l'état du savage ya pas photo cela lui à fait du bien...Juste perdu un bout d'amorto de CEN dans la bagarre snif snif...
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4731
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4732
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4733
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4734
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4735
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4736
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4737
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_4738
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:38

Hello all!

Voilà comme le temps est toujours à la neige (faut croire que 20cm c'est pas assez :lol: )

Du coup me suis occupé sur ma caisse de radio:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5114x
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5113o


EDIT: le rangement intérieur:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img_5110
Voilà.


Dernière édition par alexandre_c71 le Dim 20 Déc 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:31

J'adore!! excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:59

Salut les p'tits loups,

voici ma nouvelle carro, comme des photos valent mieux qu'un long discours place aux photos:

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5188o
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5187t
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5190of
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5189e
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5185g
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:28

il manque une photo :
carrosserie sur savage tsssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:37

Salut,

Très très jolie la carro, comme le dit pierrande manque plus que la photo, caro+savage.

N'hésite pas a faire de belles photos pour le portail riredebile

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:06

Merci à vous deux, voici donc des photos sur le savage:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5519k
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5522
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5525
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5526i
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5531
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5535x
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5541
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5542j
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5543a
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Img5545oz


En ce qui concerne le porail pas que je veux pas mais il ya mieux que mon savage pour représenté le forum.Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:08

magnifique, sa en jette applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:12

Magnifique , beau travail cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:13

Superbe Cool

Il me tarde de parler affaire avec Vintage siffle

A ta place, je le garderais le savage Alex petit cul

Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:13

Merci à vous deux,

Vincent le mérite du travail ne me reviens pas, c'est antoine "vintage-tone" qui la peinte.


EDIT:

Oui babou je me tate de plus en plus pour le gardé..mais c'est pas raisonnable :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:40

un truc qui en jette aussi c'est le contour des flammes çà les ferait plus ressortir

j'ai vu çà dans une émission de télé; les gars le font avec un pinceau fin




mais en tout cas l'ensemble rend vraiment bien

la "magie Vintage" a encore frappée :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:06

salut,

Oui l'ensemble rend vraiment bien, j'en suis super content.

Bon du coup comme certains ont pu le voir, je garde mon savage....Oui vous avez bien lu je le GARDE :lol:

Par contre, j'ai donc aussi vendu mon k4.6, car j'ai envie de bricolé sur mon XSS me demandez pas pourqoi mais j'adore le démonté Razz ,

Alors je me tate, soit passé tout ça en électron (ça me branche bien mais reste cher, ou alors en faire un race, posé de chez posé qui ferait que du bitume.

Donc voilà j'attends vos avis, les photos pour appueyr le tout et finir de me décidé :lol:

Pendant ce temps vais faire le tour du forum voir ce qui m'intéresse Razz

Ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:28

Salut Alex!!!!
Et bien bonne nouvelle alors, finalement tu le garde.... super
Si tu veux en faire une version Race, regarde les posts de RICO, PATOCH, RHACO, et DOWNLOAD666, ils ont tous fait un Race, et j'avoue qu'ils sont tous différents et tous magnifique.......
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:51

Duff a écrit:
Salut Alex!!!!
Et bien bonne nouvelle alors, finalement tu le garde.... super
Si tu veux en faire une version Race, regarde les posts de RICO, PATOCH, RHACO, et DOWNLOAD666, ils ont tous fait un Race, et j'avoue qu'ils sont tous différents et tous magnifique.......
moi aussi j'ai un race mais il est pas fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: