Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:47

Salut.
Tu as monté ta tringlerie OFNA??
Car quand j'ai installé la mienne j'ai du retoucher le réglage du ralenti Wink
Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'ai resserré d'un demi tour pour être sûr et après j'ai désseré par 1/8. (mais je me trompais de vis donc j'ai du tout re-régler quel tache )
voila bon réglages
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:44

Salut the savageur.

Non j'ai pas monté ma tringlerie OFNA, j'ai un soucis, pour le montage normalement il devrait y avoir une rotule sur le renvoi d'accélérateur mais je l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:19

Salut à tous,

Alors sayais amorto de CEN monté, protège réservoir monté, tringlerie OFNA aussi.

Place aux photos: (d'avance désolé pour la qualité des photos, j'ai pas pris mon reflex mais le numérique "classique" de ma frangine.)

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376910
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376911
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376912
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376913
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376914
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376915
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376916
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376917
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376918
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376919

Et une photo pour le fun, mon camion grue lego qui veut jouer le dur avec le savage :lol:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Sl376920

H.S ON:
P.S: oui j'ai aussi une grosse collection de lego uniquement du technique doit avoir 10 modèle je crois dont certains rare et difficle à trouver maintenant.
H.S OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:37

Salut,

Il pête Cool

Les ressorts d'amortos avec la couleur de la caro s'entendent très bien super

Bien joué Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:57

Salut babou,

merci du compliment,

et oui je trouve que sa va super bien ensemble, c'est pour sa que la futur carro restera dans les mêmes ton le bleu lui va bien au teint :lol:

Sinon ya une différence de garde au sol, mais pas tant que sa enfaite juste ce qu'il faut pour qu'il accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:45

Salut.
un de plus sa rend vraiment très bien les ressorts et la carro!!
Sa lui fait une super tronche avec les Big-Joe et les triangles presque à l'horizontale!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:01

ca pète, dis moi pouletdance

Plus qu'a tester tout ca super
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:54

Coucou!!!!
Ba ya pas à dire, déjà une semaine que tu l'as, et déjà pleins de modifications utiles d'effectuées!!! En tout cas il a de la gueule!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:41

Salut,

merci à vous, sa fait plaisir tout sa^^

Je trouve qu'il à bien évolué en 1 semaine et il me plait comme sa.

Là dernière modifs dont je vais avoir fini d'ici 10 minute est la pose d'une prise tamiya pour chargé mon accu de réception, j'ai pour cela commandé un inter avec prise de charge, et modifier la prise de charge futaba par une tamiya, comme sa je n'ai besoin qu'un adapateur pour chargé mon accu de réception et mon accu de rotostart.

Et sinon peut-être réglage cette après-midi sinon demain tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:26

Super look super
Il est mieux qu'au debut c'est certains . winner
Par contre sur les photos les ecrous de roues sont bizarres , il y en a ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:28

Salut vincent, c'est normal sur les série 40 les écrou sont loin "au fond" de la jante donc ont ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:39

Bonsoir, les amis, alors ce matin début du réglage plutôt satisfait, il à tourné quasi 2 pleins sans m'enquiquiner.
Après petit soucis l'accu de réception était à plat mais je le chargerais rien de grave.

Mais donc viens une question 1600mAh pour la réception c'est pas assez Question combien me conseillez-vous. Question

Et sinon plus "gros" soucis, les plaquettes de frein ont explosées, j'ai une des 2 plaquettes qui c'est déchirée au milieu donc quasi plus de frein..... je pense que ca venait du frein réglé trop fort, donc j'ai remédié au soucis, mais j'aimerais changer mes plaquettes quelle plaquettes me conseillez-vous? est-ce nécessaire de passé à un autre type de disque (exemple pour le milieu auto frein carbone disque céramique)

Je pensais prendre des plaquettes carbone mais sur le disque acier sa donnerai quoi....

Voilà voilà merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:26

HELLO everybody!

Alors voilà petite sortie cette après-midi.

Bilan le moteur chauffe beaucoup assez capricieux à réglé (tiens par exmple 2 pleins, puis parès il pétarade)la sonde de la dx3s m'indique environ 150-160°)

Donc je vais investir dans une sonde et regardé de plus près sa quite à virté la sonde de la dx3s qui est plus que chiante (surtout que en posant une goutelette de salive dessus elle reste environ 3 seconde bizar...)

Alors sinon aucun soucis, sauf mes pneus qui se sont décollé, je sais pas pourquoi les dirt bonz j'ai fait sauté les 4, et mes big joe j'en ai 1 qui c'est complètement décollé un sur 5 centimètre et un que d'un côté.
Donc je vais voir sa de plus prèt demain, quitte à "poncer" la jante ou vien colller le pneu pour avoir une meilleur accroche.

Sinon il est super solide ya pas à dire, pas de casse rien.

Ah et oui petit question vous les lavez à chaque run?

Sinon c'est énorme sa marche vraiment bien, trouvé de bon saut à faire qu'il encaisse sans rechigner. Peut-ête à part la coque qui à deja de bon plie sur la benne :lol: (je pense à la wheeli bar qui la cabossé) et j'ai aussi un bon pète sur le résonnateur en alu..... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:54

Moi le filtre à air à droit à un coup de liquide vaisselle apres chaque sortie. c'est le minimum d'entretien que je lui reserve. Ensuite ca dépend si il y avait de la boue etc... Et de temps en temps un gros nettoyage. D'ailleur je me rend compte que le dernier date un peu !!
La coque c'est le pire quand tu commences a faire des jumps !
Sinon sans wheeli bar, l'arriere de la carro s'abime pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:05

Salut Alex!!!
Bon ba je vois que tu es heureux de ton achat, c'est bien un savage Twisted Evil pas vrai???
En plus tu l'as fiabilisé dès le départ, donc pour une utilisation "normale", tu devrais pas avoir de soucis... Cool
Pour la température, c'est bizarre, effectivement.... Où est-ce que la sonde est positionnée?
Si elle est sur le carter moteur, je pense que c'est possible d'atteindre cette température,
Essais peut être de de la positionner sur la culasse si elle n'y est pas, pour quelle température sera relevé....
Perso avec une sonde manuel c'est bien pratique, en même temps j'ai toujours fait comme ça.
Pour les pneus, c'est claire qu'il faut être minutieux lors du collage, sinon c'est se qui arrive, par contre très bonne idée pour le ponçage des zones de collages des jantes!!
Maintenant pour le nettoyage, je pense que là, c'est la QUESTION!!!!
Perso je fait le strict minimum bob (un coup de dégrippant en spray sur les noix de cardans, un coup dans la boîte de vitesse, un pti coup de pinceaux est c'est bon! même pas le filtre à air, je change les mousses pas souvent! bou:: ! colgate ).

Tu peux aussi considérer la carrosserie comme un consommable C des malades Vive
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:14

Fais nous une video de tes sauts à l'occas ! Juste pour voir comment il Jump ton savage !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:48

Salu à vous.

Pour duff,
la sonde est bien sur le carter, dans la notice ils mettent de la mettre au plus bas du moteur doncj'ai fait comme indiqué, je suis juste en haut de la sortie d'échappement du moteur. Mais par contre oui sa expliquerait bien la temp si élevé je 'y avais pas pensé...

De toute manière sa me soule tellement d'entendre bipé la dx3s que si sa continue je vais la viré, car passé 125° elle braille.....

Pour les pneus, pourtan t'avais pris mon temps, bien mis de la cyano partout mais faut croire pas encore assez :lol: je vais donc poncer un peu les surfaces en contact pour voir une meilleur prise et re-collage, mais là j'attend je vais les repeindres, le chrome est barré de partout sa fait trop moche donc tant que j'ai 2 pneu de décollé autant en profité....

Sinon pour le nettoyage, j'ai changé mon filtre à essence dans l'aprèm (terrain sablonneux + herbe humide) donc il tirait plus rien. Mais pour lui sa sera nettoyage eau (+ savon à voir) ensuite ré-huilage et zou.

Pour le savage, un bon coup de souflette, une éponge humide pour viré la terre des triangle, skid etc etc, pour la partie mécanique sa sera pinceau et dégripant + souflette.

Et pour le démontage je verrais quand vraiment il sera "enterré" sous la saleté mais pas trop quand même je suis hyper maniaque :lol:

Et la carro ce qui m'ennui c'est que la peinture se barre deja, le mec qui la peinte en montant le savage à pas chargé en peinture, vraiment fin, et surtout pas de sous-couche blanche ou noir après m'enfin tampis....

Et AurelTT j'essayerais mais pas de caméscope, j'ai juste mon rflex numérique pour les photos mais j'ai quelques photos en voilà une :

jump:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Img_4310
Wheel:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Img_4213
et perte de pneu cette photo me fait marré mon collègue à pris en rafale ont me voit courrir après le pneu et le savage qui roule sur la jante, heureusement que c'est dans l'herbe :lol:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Img_4311
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:15

Super photos , j'adore la derniére . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:41

PETITE commande de ce matin:


COLLE CYANOACRYLATE FLUIDE 25G x2
CARROSSERIE DODGE CHARGER 1969 1/8 x1
NOIR METALLISE PS23 - TAMIYA x1
VIOLET METALLISE PS18 - TAMIYA x1
CISEAUX SPECIAL CARROSSERIE x1

Voilà voilà histoire de refaire une beauté à mon petit savage.

Me manquera juste les plaquettes de freins à changé....

EDIT:

Si quelqu'un aurait une chutte de carbone qu'il me fasse signe, c'est pour taillé 2 plaquettes de freins voir 4 si possible. Si pas dispo chez vous au moins une adresse ou je pourrais trouvé mon bonheur.

Merci par avance.

Alexandre.

RE-EDIT:

Alors j'ai franchi le cap, donc commande de 2 jeux de plaquettes d'origines, 2 attache pour clip à carrosserie noir et 1 blanc (1 pour ma carro bleu, les 2 noirs pour mes 2 futurs carro) c'est des attache en plastique on perce un trou au milieu des 2 clips et comme sa les clips sont solidaires de la carro quand ont les enlèvent, et une bougie OS n°6 car j'ai une 5 donc sa fera un peu moins de température dans le bestio.

Sinon j'ai ma seconde vitesse qui ne passe pas j'ai l'impression fin j'en suis quazi sur sa peut venir d'un mauvrais réglage? ou alors de montage par la personne qui ma vendu le XSS??
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:03

Salut à tous,

Alors ce matin levé tôt pour re-réglé le bazar qu chauffait beaucoup et tournait pas top, donc deja surprise un triangle qui à ramassé il est "voilé" et une des fixations a cassé en deux sur le chassis là ou passe l'axe lisse, sa le maintient toujours mais sa sera à changer donc.

Enfin le PROBLEME n'est pas là,

Pas moyen de le réglé, quand je dit pas c'est pas du tout, je suis encore reparti sur les réglages d'usines, et donc j'en viens à ce qu'il se noie au ralenti je serre la reprise, sa lui fait perdre le ralenti je baisse le ralenti, mais après il s'engorge moins au ralenti (si je le laisse 2 minute au ralenti il recommence) mais après quand il s'engorge pas au bout de 2 seconde, et bien j'ai un trou à l'accélération qui se fait ressentir, après je vous parle même pas du bruit qu'il fait, le bruit ne me parait pas "catholique" donc là j'ai passé 2 plein pour avoir un ralenti stable mais qui met un petit moment à re-descendre, une accélération avec un jolie trou, et un engorgement si il reste 2 minute ou plus au ralenti.....

Donc là sa me prend la tête et je sais ce qu'il se passe quand sa me soule, mais apparement lui ne le sait pas encore................

jhéberge les vidéos que j'ai fait vit fait, et je les postes après...

Là j'en suis à un point ou soit je l'envoi volé soit je le vend et pourtant dieux sait que je suis patient sa me gène jamais de recommencé 15 fois le même truc pour le réussir mais là...



Pour le sifflement au début aucune idée de ce que c'est mais pas les couronnes ni autre je pense que le tel était trop près du moteur...

et la seconde:


Et pour les colliers qui manquent sur le raccord de reso c'est normal je l'avais démonté voir si je pouvais le décabosser mais pas possible tampis il restera cabossé :lol:


Dernière édition par alexandre_c71 le Ven 30 Oct 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:25

YOP YOP YOP!!!!
NE TE DECOURAGE PAS ALEX, C'EST LE PREMIER MOTEUR NITRO QUE TU TOUCHE, C'EST NORMAL!!!!! MOI J'AI MIS 6 MOIS AVANT DE COMPRENDRE ET DE POUVOIR REGLER MON PREMIER MOTEUR..........
Donc, fait ça calmement, je sais pas si tu as vue ce TUTO de notre ami Furby?
Sinon prends la notice, reprend tout de A à Z, et tient nous au courant....
Sinon pour le K4.6 hpi, dès que j'ai le temps, je t'envoie un MP, je regarde mes réglages et je te fait des photos (je pense faire ça d'ici 15 jours).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:30

Salut l'ami duff, c'est pas tout à fait mon premier moteur nitro, j'ai réglé celui du buggy de mon frangin qui soit disant passant tournait super bien, sans chauffer et marchait pas mal, c'est sa qui me fou encore plus en pétard enfaite....

Et oui le tuto de l'ami furby je l'avais imprimée et pris avec moi ainsi qu'un autre "tuto" pour le réglage dela reprise avec différents moyens de testé le réglage.

Pour la notice bin sa va pour le régalge usine, c'est tout les vis à fleurs et le pointeau à fleur de la rainure, jusque là c'est ok il démarre en réglage d'usine tiens le ralenti, mais si j'accélère, il cale car il s'engorge à bas régime, donc je suis obligé de serré la reprise sinon je ne peux pas accéléré et voir si il prend ses tours, mais j'ai l'impression que de devoir touché la reprise en premier sa fausse les réglage par la suite comme je devrais en premier réglé juste le pointeau.

Par contre sa pourrait m'aidé d'avoir tes réglages sa me guiderait un peu on va dire surtout sur les "maxi" de réglage, pasque je préfère tiré court mais gardé mon moteur un maximum de temps.

EDIT:

J'ai aussi mis ma sonde d etemp dx3s sur la culasse (bien ou pas j'en sait rien) mais sa collerai temp de 95°C fait pas chaud dehors donc il à du mal à chauffé pi c'est humide, et en faisant le test de la salive, sa reste dessu un bon bout de temps bien supérieur a 5 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:53

Bonjour, comme te l'as dit Duff, ne te décourage pas, ce serait dommage de te priver de Savage pour un moteur capricieux, il suffit d'une simple bougie pas adaptée et le moteur fonctionne mal et chauffe, regarde aussi du coté du carbu, s'il n'y a pas de prise d'air.
Le carburant aussi est important, si le bidon a été ouvert depuis trop longtemps le méthanol à pu absorber beaucoup d'eau contenue dans l'air et dans ce cas , ça ne favorise pas la combustion.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:02

RE!!!
Je serais toi, je ferais de la manière suivante:

Pars des réglages usine, ne touche pas à la vis de reprise, mais resserres la vis de richesse, histoire de diminuer l'arrivée de carburant au carbu, sur mon moteur, de mémoire, ma vis de richesse doit être ouverte à 2,45 tours (en fait tu visses la vis de richesse à fond, et tu l'ouvre en comptant les tours jusqu'à arriver au réglage usine, et à partir de là tu resserres la vis....)
Pour les réglages, je vois ça demain et je te donne mes réglages du carbu.....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:02

Bonjour plouka,

Merci pour ces conseils aviséSatisfait

Alors je vais essayer de te répondre sans rien oublier (alzheimer commence plus tôt qu'on ne le croit :lol: )

Alors la bougie, c'est une CP-02 STD N°6 d'après la facture, mais je suis entreint de me dire que dans le moulin j'ai une N°5 alors que le vendeur me confirme avoir changé la bougie après rodage ce qui me parait bizar car en y repensant elle avait deja servi quand j'ai eu le savage (j'ai commandé une RB n°6 de toute manière dans le doute)

Pour les prise d'air je ne pense pas j'avoue ne pas l'avoir démonté et apparement pas de prise d'air.

Pour le carburant pas de soucis, il est neuf je l'ai acheté semaine dernière, c'est du labema m27 MT en 30% avant il était en tornado spécial 35% mais il ne m'inspirait pas confiance du coup poubelle (ilen restait 1l à peine)

Edit :

Duff a écrit:
RE!!!
Je serais toi, je ferais de la manière suivante:

Pars des réglages usine, ne touche pas à la vis de reprise, mais resserres la vis de richesse, histoire de diminuer l'arrivée de carburant au carbu, sur mon moteur, de mémoire, ma vis de richesse doit être ouverte à 2,45 tours (en fait tu visses la vis de richesse à fond, et tu l'ouvre en comptant les tours jusqu'à arriver au réglage usine, et à partir de là tu resserres la vis....)
Pour les réglages, je vois ça demain et je te donne mes réglages du carbu.....

Merci beaucoup duff, je vais tester sa cette après-midi après que la maman est fait sa sieste :lol:

Je vais aller vérifier aussi ma bougie là de suite.

Edit:

Alors bouioe RB n°6 c'est bon,
par contre je l'ai mis sur le chauffe-bouigie, et je m'aperçois que le bout de la bougie chauffe pas complètement, avec mes 3 chauffe bougie c'est pareil, il manque genre 0.5mm avant la soudure sur le corps de la bougie qui ne rougit pas ou alors très très faiblement, donc je vais réglé un peu la richesse pour être sur de pas bousillé la nouvelle bougie et après je la metterais en place réglé le savage comme il faut je la recevrai je pense vendredi prochain, je l'ai prise chez TH j'avais d'autre truc à commandé.

:jau: Euh .... dois je l'ecrire :lol:
Babou


RE-EDIT:
Ah désolé j'ai citer le message mais pas pensé que sa en refaisait un nouveau I'm sorry chef!

Bon sinon commande d'une sonde duratrax infrarouge histoire de réglé mon savage correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: