Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:55

TheSavageur a écrit:
Schuss.
Pour les roulements c'était un coffret ou tu as du les commander un par un Question

Là je les ai commandé un par un.

Comme ça je prend ce que je veux, sinon ya le kit complet chez towerhobbyes en céramique mais 90$ quand même quoi....

Là ça ira pas mal comme ça, du moins je pense que ce sera suffisant.....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:22

c'est merveilleux tous sa alex, les pièces sont magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:22

Gosraider a écrit:
c'est merveilleux tous sa alex, les pièces sont magnifiques Wink

Je te remercie gosraider!

J'en suis bien content, j'ai fait un petit tour cette après-midi histoire de poursuivre le rodage en douceur, et pour les premières accélérations j'ai été surpris, je sens que ce petit va donné méchamment hâte que le rodage soit fini et que le re-doux soit là.......

Bon sinon j'ai encore rabaissé le sav'

durite de 20mm dans mes CEN, et j'en est laissé 4 au lieu de 8, ça fait bizar niveau du look on va dire maois niveau hauteur c'est tip top, donc je pense les revendre et me prendre 4 amorto de hellfire à voir.........

Photos:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img5996a
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img5998d
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img6003oi
dessous c'est a boite plastique d'un servo classique pour se donné une idée de la hauteur:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img6005y
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:08

Est-ce que les jantes des phaltline passe sur un savage 25 stock ? Car j'en ai vu sur ebay, c'est marqué pour hexa 17mm

http://cgi.ebay.fr/Savage-Phaltline-Tire-Blast-Chrome-17MM-Wheel-2-4729_W0QQitemZ220546637006QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item33599a9cce


Merci Wink

Edit Babou_77 : Pas de SMS Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:02

Salut snoopy,

je ne connais pas le s25, pour être sur tu démonte une roue et tu mesure l'exagone de roue si il fait 14 ou 17mm.

Si il fait 17mm tu n'as rien à acheter sinon il te faudra acheter un kit exa en 17 (si besoin j'en est un à vendre, mais ça se passera par mp ou dans la section vente)

Voilà voilà

Bye,

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:14

Salut ,

Pour snoopy, j'avais un savage 25 et les éxas d'origine sont en 14mm donc il faut en acheter des de 17mm !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:16

savage69 a écrit:
Salut ,

Pour snoopy, j'avais un savage 25 et les éxas d'origine sont en 14mm donc il faut en acheter des de 17mm !

J'en étais pas sur, au moins maintenant c'est sur!

Merci savage 69
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:50

Ah bon bah je verrais le mois prochain alors !

Je viens d'acheter 4 Cen, tringlerie Ofna, ...

Merci et désolé du Hs si il y a Embarassed

au moins je suis fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:18

Salut tout le monde,

voilà voilà à venir chassis race pro-savage avec cardan XL et plaque moteur IRC.

La suite en photo....

EDIT: petite commande comme les amorto de cen sont vendu:
Tours integy:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Intc1410
amorto duratrax warhead (c'est un MT en 1/8 mais pile la longueur que je voulais) :
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Dtxc9010

Voilà sinon j'étais parti sur des tours de hellfire comme pixel, mais plus dispo pour l'instant chez tower hobies, donc peut-ête que je revendrais les integy et prendrais des tours hellfire si dispo..

Pour les amorto ils mesurent 137mm non compressé, et ont un diamètre de 19mm, ce qui est amplement suffisant pour un usage race sur parking bitumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:04

tiens, je suis pressé de voir ce que donne ces ammorto sur ton savage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:50

geogeo a écrit:
tiens, je suis pressé de voir ce que donne ces ammorto sur ton savage Very Happy

Moi aussi, je suis pressé de les recevoir et pouvoir les montés.

Je donnerais mon avis ensuite, si le temps permet de faire roulé le savage, car là ont est encore sous la neige et le froid (-5°C)....
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:19

et alors la neige c'est cool pour rouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:25

pas avec un race, et surtout un moteur pas fini de rodé,
l'axial n'à fait que 5 pleins donc il est tout aussi bien au chaud,

pour m'éclaté j'ai le baja qui ne craind ni le froid, ni la neige, ni les arbres ou les fossés qui traversent :lol:

nimporten boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:34

alexandre_c71 a écrit:
pas avec un race, et surtout un moteur pas fini de rodé,
l'axial n'à fait que 5 pleins donc il est tout aussi bien au chaud,

pour m'éclaté j'ai le baja qui ne craind ni le froid, ni la neige, ni les arbres ou les fossés qui traversent :lol:

nimporten boulet:
bon je vais pas te dire que je sors mon race dans la neige et qu'il a 5 pleins alors :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 4:08

Salut a tous, du
nouveau donc tout a été monter sur le savage, je poursuit le rodage car encore un PLC mais avec une compression de folie, tellement que la tirette y est rester, du coup op on répare et bim 4 démarrage rebelotte. Du coup je vais en commander une neuve mais je pense prendre une de k5.9 ou k4.6 elles de
montent normalement car la tirette axial n'est pas
sensationnel surtout la ficelle comparer a celle de mon
ex k4.6 qui était
vraiment costaud.

A suivre donc.

Alexandre sans rc pour quelques jours
snif toutes
au garages......
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:43

belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:23

Bonsoir à tous,

après un petite absence dans le domaine, me voici de retour,

donc pour le savage, j'ai installé un embrayage alu, palonnier de direction alu, des ressorts plus dur pour mes amortos.

Je suis en attente d'une nouvelle tirette car la mienne m'à lâchée, ainsi que de l'huile moins fluide pour mes amortos. ( de la 25wt)

J'ai dans l'idée de lui recommander uen carro que je peindrais dans l'esprit de celle de mon baja, je pense partir sur une carro de dodge charger, je verrais il faut que je trouve une carro qui ne fasse pas ridicule avec le chassis XL prosavage -la charger va super en dimension je trouve...)

Je n'ai pas de photos des pièces installées mais je tacherai de faire une ou deux photos de mon sav' dans sa config actuel car je n'ai pas du en faire encore...
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:58

salut Alexandre c71!
Il est très cool ton savage, tu as fait de bonne modif.
J'adore ta coque, la peinture et les motifs sont bien choisi.
Vive
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:37

Salut à tous, un peu de nouveau, petit cadeau pour le savage, comme je n'avais fgait de frais que pour le baja..

Donc un kit de bar anti-rouli HPI

et 2 corps d'amortisseur car j'en avais un d'abimé.

j'ai aussi commander en meme temps que le gros des pièces de mon baja de l'huile d'amorto en 25 afin de les durcir un peu. Ainsi qu'une tirette pour l'axial car la mienne à rendu l'âme la pauvre.

Vivement que je reçoive tout ça, je suis en manque de thermique là car l'électrique c'est bien mais vu la faible autonomie c'est pas marrant, et puis ya rien à voir avec le thermique pas de bruit pas d'odeur ya pas un bon moteur nitro ou fuelie ya que ça de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:22

Bonsoir à tous,

depuis le temps voici le nouveau sur le bijoux,

moteur réglé (temp de 95°c, sans carro) avec carro je suis à 115°C, sauf sur ma carro de dodge charger qui n'est pas assez ouverte je grimpe à 135-150°C )

Donc pour remedier au pb je vais l'ouvrir un peu plus,

j'en ai profiter pour poser mon kit anti-roulis, mais pas pu le tester reellement..

Sinon je me suis fait une nouvelle carro, voici donc les photos: je vais surement la découper demain finir de poser les stickers, et faire rouler le monster.

Les photos: (desoler pris avec mon portable et il faisait sombre...)
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0025cc
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0026pe
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0027r
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0028pe
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0029a
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0030e
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Imag0032y

Dès qu ej récupère mon reflex je vous faits des photos de meilleur qualité, et monter sur le savage, que je dois démonter pour un nettoyage complet, car il est encore crade de sa sortie réglage moteur (ou j'ai été surpris par la puissance du moulin...)

cia-ciao.

Alex.


Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:41

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8549d
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8551k
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8560
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8562i
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8563p
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8564
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8569l
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8570y
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8571d
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8572
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8573u
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8574
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8575o
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8576z
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8567k
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Img8568z
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:35

salut
pas mal ta carroserie de ton savage super
mais pourquoi les vitres blanches nous voyons
le carbonne c est toi qui la peint ou c est un stickers
si tu la peints peux tu me dire comment tu fais Question Question Question

en tous cas bravo pour ta carroserie
alexendre_c71 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:59

Salut dav, merci a toi.

Pour les vitres elles sont argent translucide, car j'ai horreur de voir au travers enfaite sa fai bordélique a voir par la votre les
Durites de filtre et TPI.

Sinon pour le carbone c'est bien moi qui lai peint, je suis sur mon tel mais je te donne le lien ce soir quand je repasse sur le
Pc. Tu verras c'est un jeux d'enfants.

Ah oui je n'ai pas préciser mais tout est fait a laerographe pas a la bombe ce qui facilite le travail.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:06

alexandre_c71 a écrit:

Ah oui je n'ai pas préciser mais tout est fait a laerographe pas a la bombe ce qui facilite le travail.

Tu peux nous en dire plus Alex Question Tu nous fais envie là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:36

Belle carrosserie, elle est magnifique en jaune excelent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: