Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol27Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol13Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol14Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol15Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol16Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol26Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol17Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol18Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol20Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol28Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol32Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol33Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:45

Bonsoir, a tous, désolé j'étais absent aujourd'hui d'où ma réponse tardive.


Alors pour le carburant c'est du labema m27 MT 35%

Les join de decompression j'en ai 3 donc no soucis.

Ensuite les problèmes de régalge ne sont pas du au changement des pièces car il était encore d'origine on va dire, là je les cahngent car elles sont défaillantes.

Mais je vais suivre ton conseil fab et faire le réglage comme sa (je m'y prenait deja comme sa donc sa va j'ai la manière c'est deja un début) :lol:

Et pour gosraider, et the savageur, le 35% c'est pas moi qui lui ai donné à boire :lol: c'est le mec à qui je l'ai acheté qui ma livré le bidon avec, donc le rodage à été fait avec en plus (alors que je sais que l'on rode au moins avec ce avec quoi on roule ou plus faible mais pas obligatoire) Donc deja niveau du rodage sa n'à pas du ête le top en 35% donc je l'ai deja repassé en 30% mais j'ai peur que en 25 il tourne comme une patate et soit inréglable comme il descendra de 10% en taux de nitro.........
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:58

A ok.
Mais il démarre quand même le moteur?ou c'ezst juste qu'il cale et redémarre plus après?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:56

il démarre, mais il ratatouille, le ralenit revien pas, même pas en 2 temps, il reste à haut régime alors que ma tringlerie revient bien au "point mort" et après surchauffe quoi je tourne a 100° (température culasse) alors qu'il devait faire 10-15° dehors.

Là si tout va bien, demain récetion du reso et de ma bougie, donc du nouveau demain fin de matinée ou demain après-midi.....

Et aussi peinture de ma carro de dodge charger r/t, j'ai reçu mes 2 bombe de noir métalisé, violet métalisé , 1 de chromr et 1 de blanc pour la couche de "protection".
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:53

tient c'est marrant moi le mien que je viens juste de finir de roder a le même problème, lorsque j'accélère et lâche les gazs il arrive relativement souvent que le régime moteur ne redescende pas directement... il tarapatouille et enfin revient à zero.. c galère ca... j'ai donc également déserré la vie de richesse... mais rien n'y fait, je vais continuer doucement de l'utiliser même si le rodage est fini (je peux tourner le volant moteur complètement - avec résistance - alors que la bougie est en place)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:42

Pour ton soucis si le ralenti revient en 2 temps regarde du côté de la reprise je crois à confirmer mais il me semble que sa vient de là. Moi le miens redescend pas mmême si j'attend 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 4:30

Si tu veux qu'on t'aide à te dépatouiller avec ce moteur, le mieux c'est que tu nous fasses :
Idéalement une vidéo avec le son et au pire, juste le son avec explication de ce que tu fais.

Personnellement, j'ai toujours réglé mes moteurs à l'oreille (aucune idée de température, de tours/minute...), j'ai même jamais fait le test de la salive.

Sinon, concrètement, quels sont les symptômes parce que je m'y perds dans les posts.
1. Au démarrage moteur froid et roues dans le vide : Quel comportement
2. a l'accélération toujours roues dans le vide, moteur chaud : Quel comportement
3. A l'accélaration moteur chaud posé par terre
4. A plein gaz : Quel comportement
4. A la coupure de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:11

Salut gibbon, je vais essayer de te répondre certains point, pour les autre il faudra attendre que je reçoive mon reo et ma bougie.

1: ralenti qui entraine légèrement les roues
2: calage à l'accel moteur froid ou chaud
3: calage
4: assez de pêche si je baisse la reprise sinon calage
5: quand je relache les gazs retour très lents au "ralenti" qui s'avère ne pas ête le ralenti il reste perché plus haut dans les tours que le ralenti, et fait un ratatouillage pas possile.

Pour les vidéos j'en avait posté en page 5 je crois, mais c'es filmé avec mon portable donc pas au top, il faudrait que je regarde avec le numérique de ma soeur car au reflex pas de video possible.....
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:33

Salut,

Quand tu accélères et qu'il cale, est-ce qu'il cale en "broutant" ou il va faire un bruit assez aigu et caler net ?

Au vue de tes commentaires, je dirais que ta reprise est trop ouverte, il faudrait la fermer un peu Wink (la vis de reprise un :lol:)

Sinon imprime ce petit tableau quand tu vas faire tes réglages c'est plutot utile quand on est perdu Wink

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Tablo710

Fab

Edit Babou_77 : Tableau mis en direct sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:08

Salut fab, oui j'ai "cerné" le problème fin du moins, je pense l'avoir cerné. La reprise trop ouverte, mais je suis obligé de la serré en premier sinon je peux pas tester la pointe, et j'ai peur que sa fausse mes réglage. Si je "règle" la reprise d'abord non? ou sa ne gène pas que je la règle grossièrement qu'il puisse allé à "fond" et ensuite je règle normalement.

Pour le tableau je l'ai imprimé avec le tuto du forum sa aide bien oui j'ai aussi un complément pour la vérification du bon réglage de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:49

Salut.
Aussi, normalement quand ton ralenti et réglé il doit y avoir un petit millimètre quand tu regarde l'ouverture du carbu. Si ta reprise est trop ouverte sa broute et tu cale je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:24

Bonjour, ça sent la prise d'air tous ces symptômes, démarres le moteur , laisses-le chauffer au ralenti, ensuite avec un pinceau préalablement trempé dans le carburant tu badigeonnes autour de la liaison carbu/ moteur, s'il y a un prise d'air le moteur va accélérer sans que tu y touches.
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:52

plouka a écrit:
Bonjour, ça sent la prise d'air tous ces symptômes, démarres le moteur , laisses-le chauffer au ralenti, ensuite avec un pinceau préalablement trempé dans le carburant tu badigeonnes autour de la liaison carbu/ moteur, s'il y a un prise d'air le moteur va accélérer sans que tu y touches.

+1 pour le test. Regarde au passage s'il n'y a pas du jeu dans le carbu.

Roues dans le vide, moteur chaud, accélération = calage...

Calage net sans changement de bruit ? Légère accélération puis calage ? Bruit qui change (même régime et bruit plus "mat") ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:58

Bonjour, à tous,

Alors le ralenti est bine réglé - de 1 mm d'ouverture du boisseau.

Pour plouka je teste sa demain cela ne m'étonnerais pas d'un soucis d'étanchéité (je faisai pareil sur ma golf pour détecté les prise d'air un coup de startpilot partout si sa monte en régime ya fuite)

Donc je vous donne le résultat du test demain.

Et pour la coupure, roue dans le vide moteur chaud, c'es ratatouillag très court, puis coupure, sa fait vraiment le symptome d'un moteur qui s'engorge à l'accélération.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:39

Salut les amis,

Quelques photos de ma TOUTE première carrosserie, c'est une dodge charger, il y pas mal de raté mais bon pour une première je suis pluto satisfait.

Voilà les photos:
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Dsc03411
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Dsc03412
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Dsc03413
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Dsc03414
Et sinon j'ai changé mes freins, mon reso et ma bougie, donc surement réglage demain si le temps est sex biensur.....
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:25

Salut.
A pas mal pour une première carrosserie. Par contre c'est dommage on ne voit pas bien le contraste entre violet et gris.
Tu as repris pût au Savage, ou si tu n'y arrive pas tu le vend??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:33

alexandre_c71 a écrit:


Et pour la coupure, roue dans le vide moteur chaud, c'es ratatouillag très court, puis coupure, sa fait vraiment le symptome d'un moteur qui s'engorge à l'accélération.


Visse (ferme) à fond la vis de réglage vitesse.
Ouvre de 3 tours et demi.
test (on attend moteur chaud et accélération)
Si même symptôme :

ferme franchement (1/2 tour) et recommence :

Si c'est toujours pareil, c'est pas un problème de réglage... Soit c'est la bougie, soit c'est l'essence soit c'est le moteur. A trois tours d'ouverture, on est gras mais pas assez pour empêcher un moteur de prendre des tours.

La semaine prochaine, si tout va bien je vais rôder un 4.6 (le même que le tiens) Je verrais s'il y a un comportement radicalement différent d'avec le 3.5 que j'ai réglé... J'en profiterai pour te confirmer tous les réglages "usine".
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:55

Salut, merci gibbon,

Merci de l'info je testerai sa,

Pour les réglages usines, sur le k4.6, c'est pas compliqué, c'est ralenti, reprise contre reprise à fleur du carbu, et la pointe à fleur de la rainure sur le "corps" du pointeau, (c'est indiqué dans la "notice" du k4.6



Je vous tiens au courant, pour aujour'hui je ne pense pas y toucher, peut-être demain matin, si le temps s'y prète ce qui n'est pas le cas en ce moment malheureusement........
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:04

Salut,

Et bien pour une première carrosserie ça a l'air bien propre comme travail...

D'accord avec "the savageur" tu aurais du prendre peut être une couleur plus claire pour bien trancher avec le gris souris mais sinon elle est tout jolie, félicitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:46

Salut download, le résultats est pas tip top mis bon pour une première sava encore,

et enfaite elle n'est pas grise c'est noir métalisé (ps23) et violet métalisé (me souvien plus du num)

Mais c'est vrai qu'il à rendu "bizarrement" il fait plus gris que noir....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:22

Salut les amis,

Alors hier après-midi petite séance de roulage, (2h à peu près)

Donc on à fait un réglage pas trop mal avec mon pote, une température entre 105 et 125 après avoir "tiré" dessus un bon moment. Ce réglage sera à paufiné biensur et à faire cette été aussi car là on à roulé avec une température exterieur de 10°C environ (voir moins).



Par contre un soucis c'est présenté, gros patinage, plus "d'arrachage" au démarrage, donc je penche pour un embrayage H-S.

Sinon mon collègue roule avec une inferno st-us (réputé pour avoir un moteur pourri) ce qui dans le cas de mon collègue n'est pas du tout le cas, mais j'ai remarqué que le rodage qu'on à fait du sien est top, pas de "force" en pmh bougie enlevé alors que le mien si.... Donc à mon avis le rodage de mon k4.6 à été très mal fait, voir pas du tout (deja rodé en 35% j'ai jamais vu sa)

enfin bref pour l'instant je reste comme sa et dès que le moteur lachera je le changerais.


Donc j'aimerais connaître un moyen de vérifié l'embrayage, je veux bien le démonté OK pas un soucis sa, mais après comment savoir à quelle "cote" d'usure ne doivent pas descendre les patins d'embrayge,

Et aussi savoir par quoi les remplacés, à savoir que je ne roulerais surement plus avec les big joe qui à mon avis sont la cause du "décès" prématuré de mon embrayage.

Que me conseillez-vous, patin composite, origine, alu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:16

Salut Alex!!!
Lorsque que tu écrit "gros patinage, plus "d'arrachage" au démarrage", c'est à dire que qu'en tu met les gazs, ton savage a du mal à partir???

Pour ma part, je dirais qu'il peut y avoir plusieurs piste de réflexion pour ce phénomène: (En espérant ne pas me tromper, je suis pas infaillible!)

- Cela peut être l'embrayage, pour vérifier, tu retire ta cloche, et tu regarde celui ci, si tu constate que les masselottes sont usées, au point que le ressort touche la cloche (il sera usée dans ce cas là), tu peux effectivement remplacer tes masselottes, après pour la matière de celles ci, pour ma part j'utilise des masselottes en téflon (je crois que c'est ça!), et ça me convient, j'ai eu une fois des masselottes en alu, et elles m'ont durée à peine 2L de carburant!
- Sinon ça peut venir d'un problème de différentiel! lorsque ton savage roule, ou lorsque tu démarre, entant tu des craquements au niveau de la transmission? si c'est le cas, il faut que tu regarde l'état de tes différentiels, et l'arrière en premier!!
- Si pas de craquement, as tu vérifier que tes noix de cardans, sur la transmission centrale, sont toutes bien fixé, j'ai eu le cas une fois ou il me manqué la fixation de la noix de cardan arrière sur le pignon d'attaque....

En espérant t'avoir aidé, tient nous au courant, et si quelqu'un à d'autres idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:50

Le sleeper desseré peut générer se genre de probleme egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:36

AurelTT a écrit:
Le sleeper desseré peut générer se genre de probleme egalement

J'ai oublié le plus simple!!!!! pauvre de moi quel tache
Merci AurelTT cheers
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:54

Salut !

Par ordre de simplicité de vérification je te propose :
1. Les différentiels
S'ils vont bien, lorsque tu tiens ton savage en l'air, prends n'importe qu'elle roue et fais la tourner à la main dans le sens de la marche.
Si la roue opposée tourne dans le sen inverse sans bruit de feraille ni points de blocage ou accoups. Ton diff va bien.
Si la roue opposée ne tourne pas du tout : assures-toi que les cardan tournent (ca m'est arrivé une fois, j'avais oublié une goupille de roue).
rebelotte pour l'autre différentiel.

2. Le slipper
retire la couronne et regarde visuellement l'état du slipper. Si Ok, tu remontes, serre à fond puis desserre d'1/2 tour.

3. Les noix de cardans de sortie de boite :
Vérifie qu'il sont toujours bien fixés (ils ne doivent pas tourner librement mais si tu les fait tourner à la main, ça doit faire tourner l'autre noix de cardan et la boite).

4. (t'as pas de bol) Faut aller voir l'embrayage (usure, casse, ...)

J'ai rien ajouté à ce qu'ont dit les experts ci-dessus, je te propose juste un ordre pour limiter les démontages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:47

gibbon a écrit:
serre à fond puis desserre d'1/2 tour.

FAUX !!! Evil or Very Mad

Le slipper HPI c'est un peu de la m*rde en boite :lol:
Bien qu'ils préconisent de desserrer d'1/2 tour pour protéger la transmission, il ne faut pas faire cette erreur blase sinon le slipper ne fera que de se desserrer à chaque fois defonce

Serre-le au maximum et yaura plus de problèmes Wink
C'est un léger risque en plus pour la transmission mais c'est négligeable Smile


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..   Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: