Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol27Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol13Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol14Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol15Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol16Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol26Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol17Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol18Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol28Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol32Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol33Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:21

Ok donc la comme ça je suis bon!
Merci Katcha, Gos', il va me manquer juste le différentiel et pignon de 11d et j'aurais tout commandé!

Et avec la boite Flux et une couronne de 44d, comment fait on le calcul pour déterminer le pignon que je dois prendre?
Yep 69 c'est sympatrique sympathique comme numéros Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 12:30

matthetalri a écrit:


Et avec la boite Flux et une couronne de 44d, comment fait on le calcul pour déterminer le pignon que je dois prendre?


Pour déterminer le choix de pignon, il faut prendre comme référence la monte d'origine, c'est simple avec la boite du flux tu es d'origine en 20*44 et tu peux monter en 25*44 au max, et descendre en 18*44 au mini. Mais le rapport se calcul avec les pignons de boite aussi. un fois que tu as trouver le rapport (la monte d'origine) tu essaye de te rapprocher  le plus avec ton diff central, ce que j'ai fait et encore j'arrive pas au calcul d'origine Wink car maintenant, nous n'avons plus de boite, il est évident qu'un pignon de 20 sur le moteur et une couronne en 44, cela ne marcherais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:28

Dak , merci , pas évident ces histoirse de rapport de transmission mais ça commence  rentrer avec votre aide!! Smile

Ma nouvelle meilleur amie ( la factrice ) est encore passé ce matin :

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Leopar10
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 1600kv10
Ah? Ils ont changé le packaging, avant c'étais dans un cylindre en carton, bref on s'en fout! Y'me manque plus grand chose!!! bounce

Et puis je suis tombé sur ça :
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Lidl10
Je comptais en acheter sur aliexpress ou ce genre de site chinois et la je vois ça pour 15€, c'est pas pire donc j'ai pris.
La suite trèèèèèès bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:51

Hello Mat',

C'est du beau matos ton moteur et ça dure,Aurel' en as un depuis un bail maintenant et il n'a pas cramé colgate

Par contre ton fer me parait un peu juste pour souder les cosses sur les fils,le mien fait 40 et 80 watts et je n'arrive pas à souder des cosses de 5.5mm en 40w.A voir si d'autre savagiste y arrive Wink.Mais pour 15€ il bien,avec support,éponge et tout.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:03

SAlut Hervé!
OOh Aurel est encore actif!!??! Smile
J'peux pas m'en empêcher : Si Aurel l'a pas encore fumé il devrait me durer une vie entière!! ( vieux reflex!!) Razz Razz

Je l'ai testé et par rapport à mon vieux fer celui-ci chauffe fort et avec mon vieux j'avais réussi à souder mes cosses pour les Xt90 ( avec un peu de mal ).
La ça va être easy!!
Puis pour le prix je ne prend pas trop de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:08

Re,

Oui toujours comme moi Satisfait,

Faudrait voir pour venir à notre sortir annuel du rhône-alpes en juillet ou août,c'est cool,on fait un truc tranquille colgate(coca,coucher tôt,les gamins ne sont pas à l'abandon,enfin bref tout ce qu'il faut pour passer un week reposant ... ou pas  Satisfait ) ,tu peux voir les comptes rendus dans les sorties Wink.
Si tu veux voir c'est par ICI,attention âmes sensibles s'abstenir  Hyènes lol

Ah ben c'est cool si il marche bien et comme tu dis pour le prix tu ne prends pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:28

Mortel çaa!! J'avais fait une sorti a Belleville à l'époque !
Carrément que j'en serais si je suis dans la région!
Je vais mater tous ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:04

Yop

Perso mon fer il ne fait que 50W et pourtant ça le fait très bien aussi.
Bon d'accord c'est du Weller et j'ai diverses tailles de pannes, mais quand même Wink

Pour le moteur Leopard on croise les doigts croisedoigts
Ca été pendant longtemps de très bons moteurs, et puis des membres ont rencontré des problèmes de rendement se traduisant par une chauffe importante du moteur et une autonomie pas terrible.
Bon c'était sur les 2200 kv.
Mauvaises copies ? Baisse de qualité ? On ne connait toujours pas le fin mot de l'histoire.

Je souhaite de ne pas rencontrer de problèmes avec ce moulin Exclamation Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:49

Salut,
Ouais le fer fera le job!
Le moteur j'ai repris le même que mon ancien flux, il m'avait bien plu puis avec ce Kv je risque pas trop la chauffe et la surconsommation je pense. Par contre j'ai pas eu de vis pour le fixer au support Alza et les vis données avec le kit alza sont trop longues...
C'est encore noel ici! cheers
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Spektr10

Bon c'est flou donc il y a :
Joint de diff
Fusée Flux x4
Kit de vis inox rc screw
Edit: Ah et un condo pour le récepteur!
et biensure la Dx2e V4 avec un SRS4210 avec AVC ( gyro)


J'ai "bindé" tout ça et c'est bien sympas le gyro, à voir a l'utilisation.
J'essaierai de vous faire une p'tite video pour vous montrer comment ça réagis !

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:10

Hello,

Bientôt les premiers tours de roues!! super
Je n'ai pas été embêté avec les vis fournies par Alza pour fixer mon Castle....
Tu trouveras peut-être ton bonheur dans le kit Rc Screws?

Pour le gyro, j'en suis franchement plutôt content sur mon Eight-T, jamais essayé sur le Sav.

Bon montage Wink
En espérant que le moteur soit à la hauteur de sa grande époque Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:03

Yop

Oui il faut faire attention pour les vis.
Si elles sont trop longues elles pourraient endommager les bobinages du stator Exclamation

Sur les Castle / Tork il y a une rondelle de protection pour limiter la casse de ce côté là, mais pour les Léopard je ne sais pas ce qu'il en est, donc prudence...

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:38

Merci Niko, j'en peux plus ! Faut que je mette Gaaaaz bounce 
J'ai pas regardé dans le kit Rc screw, pais au pire je coupe celle fournie pour que ça passe!
Yep Katcha y 'a bien une espèce de rondelle en "vinyle" pour protéger le stator.

L'effet gyro/système AVC, pour ceux que ça intéresse  Arrow


Bonne soirée !!


Dernière édition par Niko le Jeu 18 Jan 2018 - 5:26, édité 1 fois (Raison : Edit Niko: lien vidéo direct le 18-11/18)
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:36

Bonsoir!

J'y suis presque!! Twisted Evil
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Truggy10
Le moins chère que j'ai trouver c'est avec le système de freinage du trophy truggy ( 50 d)
Le différentiel a été démonté, vidé et remonté avec un mélange de 500 000 et 50 000 pour être aà peu près a 200 000.Le pif c'est pas une science exact Razz

Puis le tout monté à blanc avec le moteur
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Diff__10
Le tout est monté sur le chassis et actuellement je taf sur une plaque en alu (3mm) qui fera office de support ESC et aussi support moteur inspiré du montage de Gosraider avec une cale pour que le moteur ne bouge pas. 
J'aimerais bien utiliser un des arceau moteur d'origine mais après impossible de régler l'entre-dent... A suivre.

Et aujourd'hui, j'ai reçu les li-po  cheers
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Lipo10
Du coup ce soir c'était atelier soudage Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Soudur10
J'ai reçu également un colis d' innovative rc, avec les ressorts plus fin ( 2mm) mais ils se sont trompé et m'ont fournis des 2.5mm, Je les ai contacter et les bons ne devrait pas trop tarder.  Smile

Voila, il me reste qu'un fil à souder sur l'esc ( le récalcitrant de la soirée ).
Après j'attaque le réglage du contrôleur bounce

Tchou!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 7:02

Salut,

Que du beau matos, surtout les lipos aussi super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:04

Hello,

tout pareil avec Gos' excelent

PS: Joli les bouteilles dans le fond Wink vivelesky

Bon soudage alors Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:01

Salut,

Alors avec le gyro tu peux rouler bourré finalement colgate

Du coup ton fer fait l'affaire Question
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:19

Bonsoir!

Yep Gos' elles m'ont été conseillées et ça a l'air pas mal!

Soudures : CHECK !
Toujours la motivation en vue Niko picol/ 
Ps: Merci pour la vidéo

Boire ou conduire, j'aurai pas à choisir !! 
Ouais le fer il est vraiment bien et suffisant pour moi, ça chauffe fort et en peu de temps!  super

Bon, voila, on y est, la partie que je redoute le plus : Le premier branchement! ( Imaginez vous le soir. En fond, une musique bien flippante genre "l'exorciste", le tout dans la pénombre...)
Tout est près, le Sav' ,le moteur, le récepteur avec son condo, les piles, je revérifie les fils ...rouge sur rouge, noir sur noir, le servo est branché....et la c'est partie...Je branche une première lipo....puis la deuxième et comme indiqué dans la notice du vario je reste appuyé sur le bouton de l'interrupteur, on y est, juste le temps pour moi de regardé une dernière fois ma bouteille de Jack au fond, et j'enclenche l'interrupteur et la !!!!!! affraid
rien tongue

Oh pu**** ! C'est ou que j'ai foiré! scratch
Je fais le tour, rien ne chauffe et rien ne tourne.
Du coup j'me dis : "pitêtre que charger les batteries ça peut être bien " quel tache

A la réception les Li-po indiquent :
Pour la première : 3.84  /  3.83  /  3.83
La seconde : 3.77  /  3.83  /  3.82  ( moyen l’équilibrage ) D’ailleurs elle m'inquiète cette batterie, car c'est pour celle la que le chargeur marque " polarité inversé, et de ce que je sais, quand une batterie tombe trop bas en voltage les polarité peuvent s'inverser... Shocked


Et la je branche mon chargeur, et la lipo et l'autre il m'affiche Error Battery pour l'une et l'autre polaritée inversée ( peut importe le sens de branchement sur le chargeur  ...pfff j’arrête pour ce soir, ça ma saoulé on verra d'main!
Je reverrais de A à Z tout ce que j'ai fais.
Au moins rien n'a explosé! cheers
Puis avoir des notices tout en anglais c'est galère pour moi! study

A bientôt ! yeahhh
Edit : c'est bon une batterie est en charge!
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 0:35

yo !


sympa mat tout ton petit attirail Smile La "simple" DX2E fait AVC Question Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 10:02

Hello,

koni a écrit:
yo !


sympa mat tout ton petit attirail Smile La "simple" DX2E fait AVC Question Exclamation  Surprised

Yes, je confirme!
Vendue avec mon 8ight gas (rtr) et ça donctionne plutôt bien Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:53

Salut Koni!

Merci, oui en faite je l'ai reçu avec un récepteur srs4210 avec ( pas toujours le cas), Rcteam faisait une promo sur cette ensemble car il n'avait pas la boite d'origine, surement un retour client ou autre.
Je vais tester l'avc, après si j'en vois pas l'utilité je le désactiverai ( si c'est possible) pour pas que le servo soit toujours en train de tourner!

Mon problème de li-po avance, je suis en discution avec le vendeur qui à l'air de bonne fois, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:50

Yop

Entre ça et ce que tu as décrit sur l'autre topic il semble qu'une LiPo ait été soudée à l'envers.

Ce qui est ici une bonne chose car ça veut dire que les tensions des 2 batteries se sont annulées, car si les 2 avaient été montées à l'envers tu aurais grillé ton contro Exclamation
Cela explique aussi pourquoi il ne s'est rien passé quand tu as branché ton contro.

Affaire à suivre avec les nouvelles batteries Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:00

Salut Katcha,

Du coup j'ai soudé la Xt90 à l'envers sur la fameuse batterie inversée.
Et la ça fonctionne bien.

Sauf que je n'arrive pas à calibrer le Quicrun:
Le neutre c'est bon j'ai bien un "bip" avec ça led verte
Le gaz c'est bon, j'ai bien deux "bip" avec 2 clignotements de led verte
Et quand je fais le frein et bah la rien pas de bip ni de led verte.

Avec la carte de programmation, je suis bien en accel/frein/recul...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:06

Yop

Tu as bien remis à zéro les réglages de ta télécommande ?
Neutre à 0, courses accélération / frein à 100%

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:15

Les trim des gaz à 100% oui .
La radio est bien bindé, la direction répond bien.

Edit : J'ai testé avec ma vieille tf 40 est son récepteur et ça fonctionne nickel.
J'ai changer de port sur lequel je branche le vario, et il y a que sur la direction que ça fonctionne parfaitement.... comme si la marche arrière de la DX2e a un défaut et n'est pas reconnu.... scratch La notice ne parle pas de ce genre de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:50

Salut,

Du coup mon problème viens de mon récépteur Srs 4210 ou de l' émetteur Dx2e.
J'ai calibré avec ma vieille tf-40 et ça fonctionne direct.

Les réglages de fin de course n'ont pas l'air de fonctionner ou je fais un truc qu'il ne faut pas...
Mais quand je fait comme si mon volant est la gachette des gaz ( je branche l'alim' du vario sur STR) je peux calibrer le vario ( gaz volant à gauche, neutre au milieu et frein à droite)
Bref un problème de radio...

Du coup et attendant j'ai utilisé mes chutes d'alu qui vienne de ça Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Chassi10
Il faut que je le finisse ce chassis!
Et voila le support vario, plaque moteur et renfort à l'essaie ( alu plus fin pour les renforts)
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Cote_b10
Et avec l'elec'
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Cote_b11
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Elec_h10

Aller il me manque plus que le pignon moteur, les Ecrous de roue Hr et le petit renffort pour que le moteur ne bouge pas.

Je l'ai pesé par curiosité : 6.3kg au complet! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matt'] Savage XL flux!
» Répertoire des News
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: