Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol27Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol13Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol14Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol15Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol16Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol26Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol17Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol18Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol28Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol32Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol33Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:17

Hi


j'ai vu le sujet a many sur ces fameuses carro incassable Exclamation mais le prix ouille lui il fait mal silent


apres c'est vrai que nos carro sont pratiquement du consommable vu l'utilisation de nos engins, si cela dure plus longtemps que des conventionnels (environ 40e pour du pro-line), l'investissement de debut est lourd mais peux s'averer rentable nous voyons


il me semble que c'est un russe qui les fabrique celle ci Question
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:29

Yes Gos' le pneu déchiré j'étais vraiment blasé, mais un peu de cyano et ça tien très bien ( sur la vidéo les pneu est recollé.)

Oui c'est un russe qui fait celle-ci ( rc maniak). Après, je ne suis pas 100% convaincu encore, à voir au bout de plusieurs run.
Le plastique se fait bien ronger quand même.... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:46

Yo,

J'ai pu rouler ce soir et quand je dis que ça chauffe ....bah ça chauffe Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0632
La soudure de l'esc à carrément fondu...c'est la soudure du fabriquant. buzz
La gaine avait fondu sur les derniers run ...
Si vous avec une soulution pour que les fils chauffent moins ça m'interresse.

Sinon les jantes Louise RC commencent à se fissurer... pfff ça tiens pas les sauts No
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0633
C'est la même pour les 2 roues arrières, à l'avant, mise à par une déchirure sur un pneu, ça va...

Bon je ne suis pas tendre avec la mécanique mais je m'attendais à mieux de ces roues!

Ah! J'ai pesé le Savage...7.2kg affraid  ça n'aide pas Razz

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:40

Salut mat,

Ton Savage est trop lourd, c'est pour cela que tes connectiques fondent, il faut l’alléger au plus vite, la prochaine fois c'est ton contro qui risque de partir en fumé ou ton moteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 21:44

Hi

Attention c'est mauvais signe quand ca commence comme ca

apres je sais que les connectique d'origine ne sont jamais super fiables, le mieux c'est moteur soudé ou prises comme sur le max8 facon castle


et comme dit Gos voit soit pour l'alleger ou alors rapport de transmission, moteur peut etre pas assez puissant aussi vu le poids de l'engin Question


Bon courage mat !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:01

Yop

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu roules tard. Il te faut des phares colgate

La casse de triangle avant je connait bien Twisted Evil
Typique d'une rencontre inopinée avec un obstacle bien dur Rolling Eyes Ou bien un atterrissage "sur le nez" Exclamation

Pour la chauffe moteur pas 36 solutions: Pignon moteur plus petit / couronne plus grande ou bien alléger le Savage.

Pour la chauffe des connecteurs 4 hypothèses. Ca peut être un mélange de 1 + un des 3 autres.
1) Tu tires trop de courant par rapport à ce que peuvent admettre les connecteurs parce que ton moteur surconsomme
2) Les connecteurs sont de mauvaise qualité, pas assez de surface de contact. Donc toute l'intensité passe par un (quelques) point(s) très réduit(s) donc ça chauffe.
3) Les connecteurs sont "relâchés", il vaut mieux que ça force. Même cause qu'au point 2.
4) Les connecteurs sont sales ou en mauvais état. Même cause qu'au point 2.

Il vaudrait mieux les changer, de préférence par quelque chose de plus gros, genre "bullet 6,5 mm".
Ou souder directement les fils comme l'a suggéré koni.

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 14:34

Hi


vu la reputation des leopard qui ont apparemment baissé en qualité blase il se peut que l'hypothese N°1 de Kat soit la bonne scratch


bon courage


tcho Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:38

Hello tout le monde et merci de participer! super

Gos', je sais bien que c'est trop lourd mais ça me fait ch*** de racheter des pneus alors que ceux la n'ont pas 1 mois... à la limite je rachète un jeu de dirt bonz... pourquoi pas mais c'est pas des roues qui me font rêver, même si elles font le boulot . . .  sauf pour les back filp Razz

Yep Koni t'as raison je vais déjà commencer par tout souder ensemble, avec du bon étain et après je crois que il n ' y a pas de mystère ces pneus vont pas snif  Je le sens surtout quand les roues sont bien ancrées dans le sol ou alors que je suis en monté en gravier, le moteur à du mal à faire partir le Sav'.. Trop d'accroche, trop de poid et un moteur un peu à la ramasse...

Yo Kat', ouais j'étais bien en retard pour l'apéro, mais j'ai tellement kiffé rouler! yeahhh
Pour le triangle.....t'as tous dis! T'étais la ou quoi ?!!Razz

Je précise, et ça joue aussi, il faisait 25/30° cette journée la! sunny
Tu penses que si je réduis d'une dent mon rapport actuel ( 11/50 avec diff' en 29/9), je ferais moins forcer l’électronique?
Dans ce cas je pourrais passer en 10/50 voir 10/48... nous voyons  et pourquoi pas garder ces pneus... Very very happy  tropcontent

Le léopard va gicler un jour....mais j'aime pas changer pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 6:26

matthetalri a écrit:

Dans ce cas je pourrais passer en 10/50 voir 10/48... nous voyons  et pourquoi pas garder ces pneus... Very very happy  tropcontent


Yo,

10/50 oui, 10/48 Evil or Very Mad

Castel font des pignons moteur en 10T mod1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:19

Yop

Ha oui j'avais oublié que tu as un Léopard, ça explique en partie le courant important quel tache

Tes nouvelles roues sont aussi plus grandes. Ce n'est pas tant le poids mais surtout le diamètre qui demande plus d'efforts au moteur pour démarrer.
Donc ça n'a pas arrangé les chose question courant... Crying or Very sad

tout pareil pour réduire le courant et aussi aider tes redémarrages qui manquent de punch, met un rapport plus court donc 10/50 voire même 9/50 (Les pignons de 9 sont difficiles à trouver mais ça existe, je l'ai vu sur le MT converti d'un pote).

Je ne te garanti pas une solution miracle mais tu réduiras toujours les efforts donc le courant, au prix d'une réduction de la vitesse de pointe mais d'un autre côté tu gagneras en nervosité et autonomie Wink

matt a écrit:
Pour le triangle.....t'as tous dis! T'étais la ou quoi ?!! Razz
Je dirais que je n'en suis pas à mon coup d'essai moi aussi siffle

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:47

Hello!

Coup de bol un vendeur vers chez moi avait des pignon de 9 et 10 dents!

Bon je monte le 10 dents pour le moment pour pas trop perdre de vitesse et j'ai réduit la longueur des câbles et j'ai soudé le tout!
Et franchement je sens la différence direct avec ce pignon, un peu plus nerveu et grimpe plus facilement à bas régime.
Et pour les câbles je pense qu'ils ont chauffé car il se touchaient et une fois ça a fait des étincelle, j'ai remis de la gaine thermo mais vu qu'ils se balladaient, ça n'avait pas tenu.Maintenant ils sont bien séparés et ne bouge plus.Et en roulant aucune chauffe de leurs côté.

Du coup grosse session de bash, tous nickel, le moteur chauffe mais pas à l'excès ( avec le ventilo en plus ça aide).
Et j'ai encOOoore cassé un triangle, du coup je le remet en place et fais une session Crawler pour pouvoir passé ce pack.
Voila le petit terrain Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0648
Ces pneu accroche vraiment bien !
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0646
Bon parfois ça bloc Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0647

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0644
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0645
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0649

Et un petit zoom sur l'états général de la carrosserie
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0641
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0643
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0642

Les petits trou à l'arrière de la benne sont à cause de moi, car j'avais mis trop bas les supports de carrosserie et cette dernière touchais les vis du kit IRC, sinon ça perce pas si facilement.
Plutôt satisfait au vue de ce que je lui ai mis dans la tronche! ( 7/8 packs que de jump et de gamelle)
Je sais, ça manque de décoration.... mais ..... ouais la flemme c'est bien ça Satisfait

Commande de roulement Boca en cour, à l'arrière y a un roulement à billes de diff qui n'a plus de bille...Je vous montrerais ma réparation de fortune ( j'ai honte), du jamais vu ici! Twisted Evil Mais je voulais trop rouler ( je suis un gamin)
Et tous les roulements de roues gratte à mort !

Ah! Et petites questions : Les triangles RPM sont aussi costaud qu'à l'époque? Ils se montent avec les kit IRC?

Gracie!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:58

Yop

C'est bien qu'avec le pignon tu ai senti une différence notable  cheers
Ca vaudrait peut être le coup que tu essaie quand même le 9 dents pour voir Wink

Pour tes câbles il se peut que tu ai éliminé de l'équation des connecteurs pas terribles, et mal isolés en plus, tu as eu du bol que lorsqu'il y a eu ce court-circuit, tu n'ai pas grillé le contro Exclamation
Mais avec ta démultiplication plus appropriée tu as aussi diminué l'intensité moyenne tirée par le moteur, ce qui contribue aussi à la diminution de la chauffe dans les fils Smile

Ha oui les vis contre la carro ça fait de ravages. Perso j'ai ajouté un coussinet fait maison (Mousse dure + scotch) sous la benne pour éviter de marquer celle-ci.

La carro est déjà salement rayée Exclamation Ou bien ce plastique est plus mou que celui des bidons ou bien tu te retourne souvent dans de la caillasse nous voyons
A ce rythme là la déco effectivement... Elle ne pourra pas tenir Wink

Pour les triangles ça dépends de ce que tu fais. En plus je pense que tes pneus doivent moins amortir que des GT2 (moins épais et peut être plus fermes), donc ça ne doit pas aider lors de chocs sur l'avant.

Te dire si les RPM "sont toujours aussi costaud" j'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se monter avec les kits IRC nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:11

Hi


Pour les triangles RPM sur savage je sais pas mais sur mon ex AEsc10 par rapport a l'origine y'avait pas photo c'etait le jour et la nuit Smile


par contre en fouillant sur le fofo y'a pas longtemps j'avait vu le cas de chez plus qui qui avait monté des triangles RPM AR et qui s'etait retrouvé avec un pincement exagéré sans savoir le resoudre Exclamation en fait ils avait mal monté les triangles qui offre deux reglages possible si j'ai bien saisi et on peux se trompé si on ne fait pas attention Exclamation


mat..c'etait pas toi sur ton ancien savage en y reflechissant Question Question






Et pour la peinture, une bombe de couleur unie, une petite planche autocollantes carbone, tu fais tes stickers maison (vitrages, feux, numero, autres etc) et roule ca demande pas des effort considerables Razz colgate



Tcho super
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:31

YO Katcha, Yo koni!

Oui la matière de la carro' est facilement rayable et je m'en donne à cœur joie et je ne l'économise pas!
Je filmerais un run complet un jour si j'arrive à me faire prêter une cam' type Gopro.
Mais j'en suis content de cette carrosserie.

T'as raison Koni, à l'époque c'était du costaud donc ça n'a pas du changer et oui j'avais bien eu un problème de carrossage ...Personne à résolu ou eu le problème depuis?

Oui je sais c'est pas compliquer à faire les stickers etc...Mais sachant comment ça va finir et je sais que les stickers n'adhère pas bien sur cette matière.
Mais je vais voir un pote carrossier et qui fait du covering pour voir si il aurait des chutes.

merci!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 17:32

Hello!

Aller on reprend un peu l'activité içi!!

Donc suite à la sortie à Rives qui était vraiment super, et ou on à bien bourriné, le sav' n'a pas tourné et est resté en l'état.

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0714
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0715

Du coup, au boulot !

Premier bilan : boitier radio mort, couvercle du boitier radio bien touché mais il est utilisable comme ça, le châssis pro Savage tordu, bulkhead avant déchiré, plaque alu ( sous le bulkhead ) cintré et petit soucis de sauve servo...à part la visserie tordu je crois que j'ai rien oublié...

Quelque photos :
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0717
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0814
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0716
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0812

La vis étant desséré, le roulement du sauve servo à éclaté et le filetage de ce dernier a fissuré, mais il est réutilisable.

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0815
Et donc le chassis qui vient remplacer le Pro-Svage sera un Alza Racing xl (5mm)

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0813

Et aujourd'hui j'en suis la dans le remontage Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0818

Donc, je vire les triangles alu, et je remet les hpi dirt Bonz, les Louise RC étant trop lourd, je pense que comme ça j'aurai une config' robuste.Twisted Evil
Plus qu'a attendre les triangles Rpm et bulk head pour remonter le tout!

A bientôt! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 17:48

Yop

Un bon travail de remise en état en perspective excelent

Perso la plaque sous le diff je l'aurais dans doute remise dans le droit chemin à grands coups de marteau, mais bon, c'est bien aussi de se faire plaisir Wink

Oui, tu fais bien pour les triangles alus, ils sont probablement la cause de ta casse, un triangle plastique aurais cassé mais le châssis, le bulk, le boitier radio et j'en passe n'aurait probablement rien eus Exclamation

Le châssis de 5 mm devrait être un bon investissement vu ce que tu fais Twisted Evil

En attendant bon remontage cheers

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:07

Hi


ah oui tu as eu un peu de degats Exclamation j'imaginais pas le chassis Pro-savage aussi fin en fait


bon la c'est sur il ne va pas falloir prendre ton savage dans les guibolles car vu l'epaisseur on risque de le sentir passer colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:30

Salut,

Je dirais qu'un seul mot "sauvage Exclamation Exclamation Exclamation " lol!

yapluka tout cass...euh plus qu'à tout remonter yeahhh

Sacré épaisseur le 5mm et tout beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 6:30

Hello,

Bon choix pour le châssis!
Ta transmission te remerciera aussi pour les roues super
Pi les triangles alu, vu comme tu y vas molo Satisfait , c’était pas compatible Wink

Bon ben yapluka alors!
Penses aux photos avant les rayures Wink

Niko
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:46

Hello tout le monde!

T'as tout compris Katcha, la plaque du dessous est réutilisable quoi que bien usée...mais j'ai glissé chef! Razz

Malgré l'épaisseur il est costaud le Pro Savage, j'avais juste le mauvais ensemble roue/triangle/bourinage, mais quand j'ai vu le Alza j'ai halluciné! Twisted Evil

En faite j'ai deux choix...Soit je me calme et je roule pépère, soit je monte du lourd... Le choix est vite fait bounce
yeah Hervé!! Twisted Evil Le chassis ne devrait pas bouger... à voir le reste Laughing
Au faite, t'as percer comment tes pistons d'amorto'? J'aimais bien la souplesse de ton sav'

Pas de soucy Niko je fait des photos de l'ensemble dès qu je reçois le reste de pièces.

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 18:44

Yop,

Purée tu l'avais pas loupé ton Sav Laughing

Si t'arrives à plier un chassis 5mm t'es vraiment un bourrin colgate

Et le boitier radio qui casse j'ai eu le coup, c'est les vis d'amortos qui viennent appuyer dessus quand la tour se tord Rolling Eyes

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 8:51

Yop,

ColdFox a écrit:
Yop,

"Et le boitier radio qui casse j'ai eu le coup, c'est les vis d'amortos qui viennent appuyer dessus quand la tour se tord Rolling Eyes "

Cold'

Bourrins!!  bom buzz

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 17:12

Salut,

Pour les percer j'ai utilisé une mèche de 2mm ou 2,5 mm  scratch ,il me semble que je l'ai fait avec une dremel ou alors avec une visseuse scratch scratch

J'ai mesuré ceux qui sont fait d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 20:44

Salut!

Bien vu ColdFox, c'est quand même vachement souple un Savage Razz

OK, du coup j'ai fais qu'un seul trou supplémentaire pour chaque piston, on verra bien ce que ça donne.

Aller, on continu, j'ai reçu les triangles et le Bulkhead.

Tout est près :

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Onee10

Pas de Blabla, on va rouler!!!!!
Bon j'ai pas reçu les Dirt bonz, donc je roule avec ces pneus, je fait gaffe aux réceptions pour pas casser les triangles RPM.

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Trois10
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Deux10

Et la carro' avec ces 2 pauvres Stickers...

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Quatre10

Et j'allège le savage!  quel tache M'servait à rien t'façon Laughing
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Whelli10

Un sol très poussiéreux :

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0821
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0820
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Imag0819

Et voila les vidéos qui tremblent sans montage ni rien :


Bilan : ça sent le robuste, même si j'étais pas serein avec les roues sur les quelques sales réceptions, quand j'aurais les roues standard ça sera au top!!!! Twisted Evil Ah si,juste une rotule de direction cassé... Laughing

Ciao!


Dernière édition par matthetalri le Lun 24 Sep 2018 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 7:39

Yo,

Jolie photos et jolie film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matt'] Savage XL flux!
» Répertoire des News
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: