Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol27Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol13Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol14Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol15Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol16Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol26Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol17Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol18Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol28Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol32Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol33Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:14

Salut,

Super tes photos et vidéos super ,par contre vu la poussière tu ne mettrais pas une housse dusty Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:33

Yop

Belle sortie, avec les tofs et vidéos qui vont avec Smile

Là effectivement il en a mangé de la poussière Exclamation Surprised
J'espère que tu as passé un coup de soufflette dans le dissipateur du contro après Wink

Quand à la roulette de wheelie, tu ne l'as pas ratée, c'est fini pour elle Exclamation

La carro me semble plus fragile que mes bidons d'acide finalement, il me semble voir que le bord de la benne a déjà des déchirures qui apparaissent nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:08

Merci Gos', en direct c'était super jolie à travers la poussière, difficile de bien prendre en photos surtout au bon moment.

Yep Hervé, Merci! Je pensais pas que c'était si poussiéreux, mais si j'y retourne je la mettrais la housse, on sait jamais.
Eh tu te rappel, à Rives,  du bruit que faisait le ventilo rajouté ? Bah j'ai trouver pourquoi Arrow  Arrow
Il lui manque des chicos quenotte
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Imag0822

Katcha, j'ai soufflé fort dedans ça compte?.......Ok je sors

En réalité elle est très costaud(e) c'est juste qu'à cet endroit les supports Irc et les vis ( trop longues) étaient en permanence en contact avec la carro' donc suffit de quelques retournements ( beaucoup en faite) et ça la percée .
Mais je ne regrette pas, parce que franchement c'est solide et je sais qu’elle va durer la vie du Savage ( à deux / trois siècle près  t foutu )

Aujourd'hui j'ai reçu les (tout petit)pneus Hpi Dirt bonz qu'il me manquait, fini les dépenses...au moins jusqu'aux prochaines  nous voyons

Je vous montrerais tous ça quand ça sera coller et monté!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:03

matthetalri a écrit:
M

Aujourd'hui j'ai reçu les (tout petit)pneus Hpi Dirt bonz qu'il me manquait, fini les dépenses...au moins jusqu'aux prochaines  nous voyons

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Imag0823

snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Yo Man,

Je dois dire que toi, vraiment, tu y vas fort dans les casses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 19:19

Bah pour le coup je ne m'y attendais pas ...

J'ai pas roulé comme un sauvage, juste quelques jump sur 1 pack et demi (mini vidéo à venir).
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 21:14

Hi


matthetalri a écrit:
matthetalri a écrit:
M

Aujourd'hui j'ai reçu les (tout petit)pneus Hpi Dirt bonz qu'il me manquait, fini les dépenses...au moins jusqu'aux prochaines  nous voyons

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Imag0823

snif snif snif


Surprised Surprised Surprised Surprised

c'est officiel ce mec est un savage pardon un sauvage Laughing Laughing Laughing

sans rire, elle devait avoir deja une faiblesse pour briser net comme ca je pense que ca aurait laché tout ou tard il as fallu que ca tombe sur toi sorry mat  snouf
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 0:10

Yop

Je dirais même plus : Je sais bien que c'est un Savage, mais c'est pas la peine de faire le sauvage Satisfait


Le ventilo c'est déjà joli, sans doute une pierre ou une branche... Mais la roue Exclamation
Là tu ne t'est pas loupé Surprised

Les Dirt Bonz, c'était du neuf ou de l'occase Question
On dirait que la jante a été décapée nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:20

Salut!

Razz
Les jantes avant, dont celle qui a cassée, sont d'occasion et ne datent pas d'hier.
Décapée? Décapitée ouais! Satisfait

A l'arrière ( les noires) elles sont neuve...pas plus solide pour autant, mais on en reparlera Rolling Eyes
Parce que oui j'ai encore roulé ce soir, 2 pack...Je vous résumerais tous ça dimanche.
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Imag0825
Ps: c'est pas du brouillard yeahhh

Bon week end !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 18:33

Salut,

MDR: il est fou ce Mat' Hyènes lol

Jolie la photo super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:14

matthetalri a écrit:

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Imag0825


Yo,

Il est vrai que ta photo est belle super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:20

Hi


superbe ta photo mat avec le soleil couchant elle est terrible super dommage que tu n'est pas peint ta carro car avec les talents de nos graphiste, cela ferait un beau nouveau header pour le fofo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt95116
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 29
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:30

Au top cet photo matt’
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:01

Yop

Je plussoie, joli effet avec le soleil avec la brume ? Poussière ?

Histoire de jouer mon casse-pieds : Perso j'aurais essayé avec un poil d'éclairage sur le Savage (Flash, lampe de smartphone) pour mieux le mettre en valeur par rapport à l'avant plan sombre.

A++

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 15:02

Merci tout le monde! respect

J'avoue que j'ai pas pris le temps de la faire jolie cette carrosserie...ça viendras peut être...
C'est de la poussière Kat' , merci du conseil, je suis une bille en photos mais quand j'ai vue le coucher de soleil à travers la poussière j'ai trouver ça sympas.

Pour revenir sur mes problèmes de jantes voila l'état des jantes neuves après seulement 2 packs...
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Imag0826

J'ai mis de la cole cyano dans les fissures, ça tiendra le temps que ça tiendras.

Sinon niveau pilotage ça change tellement de repasser sur des petites roues...
En l'air c'est incontrôlable, avec les grosses roues l'assiette était rattrapable tellement facilement et vue qu'elles étaient lourde c'était vraiment stable en l'air, maintenant 'faut batailler avec les gaz pour espérer arranger les choses quand les jumps sont mal engagés.
Ah et faut que je remette un pignon plus gros, j'ai plus de vitesse de pointe Razz

Mais au moins c'est costaud et ça n’empêche pas de s'amuser avec!


Suite à ces quelques sorties, j'ai eu un petit soucis de cardan que j'avais vue venir Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Cardan10
Goupille H.S.
Je vais remplacer toutes les goupilles fatigué par les morceau de foret de 3 ou 3.2mm.
Voila voila!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 22:39

Yop

matthetalri a écrit:
Pour revenir sur mes problèmes de jantes voila l'état des jantes neuves après seulement 2 packs...

Tu es un barbare  caverne  Franchement je ne sais pas comment tu fais pour éclater tes jantes comme ça Surprised
J'en ai déchiré des pneus, j'ai ovalisé des hexs, un peu cassé les renforts dedans par rapport au moyeu mais là... Surprised

Pourtant on ne dirait pas sur tes vidéos que tu le maltraite tant que ça scratch
Au passage, j'ai bien aimé la toupie dans le tuyau super
Si l'occasion se présente pour moi un jour, il faudra que j'essaie Exclamation

Pour les goupilles de cardan c'est plutôt du 3 mm qu'il te faut.
Fait attention, certains cardans ont un ajustement très serré, il faut taper fortement pour sortir les axes.
Du fait utiliser des vieux forêts je ne sais pas si c'est un bon plan, ils risquent de casser en miettes nous voyons

Perso j'utilise des goupilles #101082, c'est de l'acier traité assez dur pour ne pas s'user trop vite, et pas cassant pour résister aux coups de chasse goupille Wink

La corde à piano j'ai peur que ça s'effrite aussi, mais peut être moins que des vieux forêts ? nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:41

katcha a écrit:
Yop

matthetalri a écrit:
Pour revenir sur mes problèmes de jantes voila l'état des jantes neuves après seulement 2 packs...

Tu es un barbare  caverne  Franchement je ne sais pas comment tu fais pour éclater tes jantes comme ça Surprised
J'en ai déchiré des pneus, j'ai ovalisé des hexs, un peu cassé les renforts dedans par rapport au moyeu mais là... Surprised

Pourtant on ne dirait pas sur tes vidéos que tu le maltraite tant que ça scratch...

Il roule en filmant colgate moi je l'ai vu tourné quand il a les deux mains sur la radio Gné? mais j'ai bien rigolé sur le coup sur la vidéo lOl

katcha a écrit:
...Au passage, j'ai bien aimé la toupie dans le tuyau super...
Moi aussi, j'ai bien rigolé sur le coup  aussi Hyènes lol

katcha a écrit:
...Si l'occasion se présente pour moi un jour, il faudra que j'essaie Exclamation...


Tout pareil MDR:
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:00

Hervé_01 a écrit:


Il roule en filmant colgate moi je l'ai vu tourné quand il a les deux mains sur la radio Gné? mais j'ai bien rigolé sur le coup sur la vidéo lOl


Mais euhh!!  Mort de rire  !!
Ben disons que je sélectionne les passages correct aussi.
C'est vrai que parfois je m'emporte un peu, mais c'est un Savage c'est costaud! riredebile
Mais à Rives j'ai atteint un certain niveau de sauvagerie, j'ai réduis quand même un peu.

Mais les jantes je ne comprend pas leur état. scratch

Pour les tonneaux je me suis arrêter à un tour pour justement rien cassé, je le sentais mal le truc Satisfait .
Comme quoi je fais des efforts Wink

Merci Pour la ref' des goupilles, j'avais mis des mèche acier déjà et elles tiennent plutôt bien pour l'instant.
Mais je vais partir sur les hpi, c'est prévu pour au moins.

Un truc que j'aimerais faire mais j'ai pas les outils pour, c'est de modifier les cardans hpi pour faire en sorte que les goupilles ce changent plus facilement, à l'image des cardan Alza ( livré avec le kit diff' central)
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Dscn3210
(La photos viens du post de Gosraider https://pro-savage.1fr1.net/t10621p75-le-flux-hp-de-gosraider-kit-differentiel-central-alza-racing-combo-castle-mamba-x)
Je suis sûr que c'est possible, à tester avec un cardan pour voir si ça ne le fragilise pas trop.
Un jour je testerais!

Sur ceux, bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:55

Yop

C'est vrai que la manip devrait être possible, le challenge est de percer le trou du filetage bien dans l'axe de la tête du cardan.
Si tu peux atteindre un mini tour ça serait top pour faire la manip super

Pour l'histoire d'une possible fragilisation de la tête de cardan je pense que tu ne cours pas énormément de risques Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:21

Hello!!

Après un hiver sans trop m'occuper du sav', on reprends un peu les hostilités!
Pour mon idée de réparer les cardans on oublie! Je suis passer par Rcteam pour commander un kit transmission complet (Cardans et têtes de cardans roue/diff' ) J'ai pas d'atelier ni garage pour me lancer dans ce genre de réparation...

Et j'ai aussi acheté chez alie express un refroidisseur moteur+ ventilo.....J'avais pas fais gaffe mais c'est pour un moteur 44mm, deux trois coups de marteau plus tard et c'est monté! Razz
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Img_2010

Et j'ai fais un petit effort pour la carro' j'ai peint ( à l'arrache) les vitres, calandre et pare brise en noir, histoire de... geek A et les jantes on pris un coup de bombe noir aussi!

Et du coup on va rouler!

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Img_2013
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Img_2011
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Img_2012

Oui je sais la peinture est crado...quand je disais à l'arrache... Razz

Entre temps j'ai acheté à Koni une Dx4c, radio vraiment top, mais j'ai eu du mal à faire le calibrage ( accel', neutre, arrière) un peu comme la Dx2e, j'ai peur d'avoir fais la même connerie ( 70 gaz /30 frein) et du coup j'ai fais une fausse manip sur le vario et j'ai plus que accèl' et marche arrière....Il suffit de ne pas freiner en attendant d'arranger ça Twisted Evil Je vais régler ça avec la carte de programmation dans la semaine.

Du coup....Bah je roule sans jamais freiner Twisted Evil  et c'est repartie!

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Img_2014
.......... buzz
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Img_2015



Maintenant j'ai un soucis et je voudrais avoir vos avis : J'aime pas ces Pneus, ça accroche pas tant que ça, et y a pas assez d'inertie pour pouvoir jouer avec en l'air ( dû aussi et surtout au châssis xl ) J'adorais les gros Louise Rc à crampons qui on une accroche au top et en l'air j'en faisait ce que je voulais, mais forcé de constater que c'est trop lourd et que j'allais sans cesse avoir de la casse vue comment je roule.
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Louise11 love
Bref je cherche un bon compromis, j'adore les pneus style Trencher x ( trencher étant trop fin à mon gout) monter sur desperados mais le poids doit être le même que les Louise rc, et c'est la que j'ai besoin de vos avis.....Si vous avez des suggestions de roue qui correspondrais à ce que je recherche pour du Bash et tout terrain, je suis pas contre help

Merciii Smile


Mets de l'huileuuuuhh!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 7:09

Salut,


Comment dire,encore un fou rire en voyant les vidéos et photos Satisfait

Bref,pour tes pneus si tu veux j'ai 4 trenchers X sur despé noires mais une avec hexa HS.

Des fois c'est le pastoc qui couine.

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 18:14

Salut Hervé!

Satisfait Je m’échauffe pour la sortie de cet été Razz

La suspensions couine grave à l'arrière ( vidéo à l'appuie Haha) et ça couine quand ça roule...Une catastrophe ce sav'!!! Razz

Pour les pneus, j'avais ça avant sur le thermique et je les aimais bien et je les trouvais pas si lourd mais c'est loin tous ça!

Je sais pas si ils sont aussi lourd que les Louise Rc, tu connais leur poids?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 0:37

Yop

C'est une sortie d'hibernation en règle Exclamation

Mais là ton champ de terre retournée et durcie il est un peu "too much" pour ton Sav' qui fait ce qu'il peut question garde au sol ! Le pauvre Satisfait
Si tu compte renouveler l'expérience il faudra songer à des roues plus grandes nous voyons

Quand au pneu usé bah forcément tu sais pourquoi Wink

Pour le "couic couic" des suspates ça peut être simplement de la crasse dans les articulations, ou bien un axe ou un des goussets en alu qui est tordu et qui frotte ou crée des contraintes sur les triangles quand la suspension fonctionne.
Surtout au niveau du triangle inférieur Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:27

Ah oui oui le terrain est pas adapté au Savage ( ou l'inverse), mais quans j'étais en voiture à la recherche d'un spot, j'ai vue une bosse en terre au loin du coup je me suis arrêté mais c'était pas si bien que ça au final....mais je suis resté!

Je pense que les axes en acier ne sont plus très droit, t'as raison ça doit venir de la car, même propre et graissé, ça couine.... tant pis on reste comme ça quel tache yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:46

Yop

matthetalri a écrit:
tant pis on reste comme ça quel tache yeahhh

Ou bien quelques coups de marteau bien placés sur une enclume ou la "zone enclume" d'un étau leur rendront leur rectitude Exclamation

Perso je n'en suis pas à mon coup d'essai Wink

A++


Dernière édition par katcha le Jeu 28 Fév 2019 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matt'] Savage XL flux!
» Répertoire des News
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: