Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol27Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol13Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol14Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol15Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol16Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol26Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol17Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol18Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol28Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol32Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol33Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:27

Salut,

Alors le poids de la roue complète est de 395 grammes,largeur 105mm et diamètre de 160mm.

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:26

Salut,

Nickel Hervé, ils sont pas si lourd que ça ! Ça devrait le faire!

J'ai trouvé un nouveau terrain de jeu ! Une carrière tout proche de chez moi! Bah du coup j'ai repris du service niveau sauvagerie....c'est plus fort que moi! Twisted Evil



Y a même un stand....en marbre s'il vous plait! Razz
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Img_2017

Et la jante se termine tout doucement... bien déçu de la fragilité quand même...
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Img_2016
Il est vraiment costaud dans cette config', y'me faut juste des bonnes roues est c'est parfait!

Bref une sortie comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:12

Yop

T'es quand même un des rares que j'ai vu casser une jante Warlock de cette manière Surprised

Le nouveau terrain il me fait quand même asse fortement penser à ton terrain habituel, du moins au point de vue des tas de graviers Wink

Rigolo le coup du plateau en marbre.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 7:35

Hello,

Mais t'es un ouf affraid affraid
Heureusement que tu as une bonne machine sinon j'imagine pas la boucherie....
Merci pour le partage super

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:14

Salut,

Ouais il est fou Hyènes lol et imaginez que ses pneus sont hs,il conduit d'une main...siffle

Le stand comme dit Kat' est classe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:11

katcha a écrit:
Yop

T'es quand même un des rares que j'ai vu casser une jante Warlock de cette manière



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tu te rappelle pas kat, la mienne :

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 20171010

buzz buzz buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:41

hello!

katcha a écrit:

T'es quand même un des rares que j'ai vu casser une jante Warlock de cette manière Rolling Eyes Sad

Le problème Katcha....c'est que j'en suis à 3.... Mad

Ouep c'est pas loin de l'ancien spot mais c'est bien un nouveau Smile
D'ailleurs j'ai besoin de conseil, y a une ligne haute tension pas loin d'une partie de la carrière, je l'ai pas approcher du coup. Y a un risque avec les radio et récepteur etc? scratch
Pas envie de partir en  buzz

Disons que je m'amuse comme un gamin Niko Razz Mais oui Actuellement niveau solidité il est pas mal Smile
Merci

Je m’échauffe pour la sortie à Rives Hervé rien de plus ! lOl
( Merci pour les 23mm riredebile )

A MERCI gos' vous voyez que je suis pas pire que certain  lol!

Je viens de recevoir les Trencher x d'hervé ( merci encore) et ça va être cool! Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:00

Yop

matthetalri a écrit:
D'ailleurs j'ai besoin de conseil, y a une ligne haute tension pas loin d'une partie de la carrière, je l'ai pas approcher du coup. Y a un risque avec les radio et récepteur etc?

Avec une radio 2,4 GHz équipée d'un fail-safe je dirais que le risque est vraiment infinitésimal Smile
Au pire ton Savage il s'arrêtera (Si tu as bien calibré la position gaz de ton fail-safe).

Par contre avec une radio 27 MHz AM sans fail-safe... Ben là je me suis déjà fait peur une fois, genre le Savage qui part à fond comme ça d'un coup... Heureusement qu'il s'est mis très vite sur le toit Exclamation pale

matthetalri a écrit:
A MERCI gos' vous voyez que je suis pas pire que certain

Oui mais lui il n'en a cassé qu'une seule, et en un seul endroit siffle
Note que je me demande comment il a fait, il ne fait quasiment jamais de jumps scratch

On verra ce que tu feras avec les Trencher Wink

A++ riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 8:00

Salut,

katcha a écrit:

...
Note que je me demande comment il a fait, il ne fait quasiment jamais de jumps scratch

A++ riredebile

Tu as dû manquer un épisode,mais tu as une excuse,il n'en fait pas ou presque pas quand il filme riredebile

Re regarde les vidéos dans compte rendu de sortie,à Rives nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:28

A cool, je risque pas de finir griller! J'ai vais pouvoir bien exploiter le spot du coup Twisted Evil
Pour les Trencher, y a une jantes avec hexa arrondis ( c'étais prévu lors de la vente) et donc demain je reçois un mini décapeur thermique, je vais essayer de ramollir le plastique tout doucement pour le "remouler" autour d'un hexa . A suivre...

Je pense qui parlais de Gosraider pour les jump geek

Les roues monté ca a vraiment de la gueule! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:22

matthetalri a écrit:


Je pense qui parlais de Gosraider pour les jump geek



vi vi, mais moi au moins j'embrasse par les arbres Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 23:49

Yop

matthetalri a écrit:
Je pense qui parlais de Gosraider pour les jump geek

Oui c'est ça je parlais de Gos' Smile

Gosraider a écrit:
vi vi, mais moi au moins j'embrasse par les arbres Mort de rire Mort de rire

Alors là je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles siffle siffle siffle

A++ riredebile
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:58

katcha a écrit:


Clement a écrit:
et là un arbre traverse et BAM dans le triangle...

Ha ben justement ne m'en parle pas, je connais, une vraie calamité colgate colgate colgate



....


katcha a écrit:


Gosraider a écrit:
vi vi, mais moi au moins j'embrasse par les arbres Mort de rire Mort de rire

Alors là je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles siffle siffle siffle

riredebile

T'es sure? Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 19:31

Yop

Y'en a au moins un qui suit les posts Wink

Il faut bien que je fasse un peu de mauvaise foi sur ce genre de sujets Satisfait
Et puis d'ailleurs...

[Mauvaise foi ++ On]

Avec Clément on a parlé d'arbres qui traversent, donc c'est pas de notre faute ange
C'est les arbres qui ne font pas attention  colgate

[Mauvaise foi ++ Off]

Non mais Exclamation Bleblebleb

A++ Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 12:19

Hola que tal!?

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici!

Suite à la sortie de Rives, j'ai rien touché!
Le savage ne roulait plus, rien ne répondais, je m'y suis penché et ça venait en faite du récepteur... il a lâché sans problème visible...

Ensuite je check mes li-po et bah la mauvaise surprise , y'en a 2 qui sont complètement déchargées ( 6/7v la lipo 3s...affraid ), mais du coup j'ai testé un truc :
Je les ai mis à charger et mode nimh pendant quelques minutes en surveillant, une fois que le voltage est remonté un peu je suis repassé en mode équilibrage li-po et en 0.5A... et ça a fonctionné!!cheers

Du coup aujourd'hui j'ai tous remonté et je suis allé rouler ! ( A la base je voulais rouler cool...)
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Img_2019
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Img_2020


Et voila quelques petites vidéos ( attention au son, il couine un peu ce Savage Razz )



Sans utiliser la direction !  Arrow


Je pouvais pas finir sans un petit backflip ! Twisted Evil



Je suis content parce que pour l'instant les 2 petites réparations de jantes ont tenue le coup sur 2 packs ( 30min de run)!

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 14:08

Yop

Pour le récepteur ça peut aller de la soudure sèche au composant qui a purement et simplement grillé Sad
Pour la soudure ce n'est pas toujours évident de le détecter, avec les composants en montage de surface ou pire les composants en BGA...

En ce qui concerne les LiPo effectivement c'était la seule méthode possible, les chargeurs se mettent en sécurité quand les élément descendent trop bas pour ne pas prendre de risque.
Mais... attention
- En étant descendus à ce niveau, les éléments ont morflé, c'est inévitable. Donc ils ont dû perdre de l'autonomie, et/ou ils vieilliront plus vite, et/ou leur caractéristiques ont diminué (Moins de "C", intensité max plus faible, resistance interne plus importante...)
- Il te faudra surveiller ces packs attentivement. Vérifier qu'ils ne gonflent pas, ne chauffent pas exagérément à l'utilisation, et surtout les stocker avec encore plus de précautions que d'habitude (Container / sachet sécurisé, pas avec des matériaux inflammables).
- Faut aussi faire attention qu'ils ne se mettent pas à chauffer pendant la charge.

Sinon toujours aussi sympa ton terrain avec les tas de sable super
Le coup de la rigole "je ne touche pas la direction" c'est original Cool

Bonne reprise Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 14:42

Salut Katcha!

Yep, j'ai rien vue en démontant le récepteur, après j'ai pas sortie la loupe, surement une petit soudure qui a lâché, mais j'en avait un en rab...donc j'ai pas insisté Wink

Ok, merci du conseil pour les lipo! En charge elles ne chauffent pas temps que ça ( 30° tout au plus) idem après un run ( 13 min d'autonomie ... en faisant 3/4 "pointes")
Je vais les stocker dans une caisse en ferraille en plus des sac lipo super

D ’ ailleurs l'autonomie c'est un problème je trouve, 10/15 minutes c'est vraiment peu je trouve...
5000 et 5200A/h...
Mais bon je crois que je n'ai pas trop de solutions à part investir dans + que du 6 s... mais la c'est un autre budget  Razz

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 0:34

Yop

matthetalri a écrit:

D ’ ailleurs l'autonomie c'est un problème je trouve, 10/15 minutes c'est vraiment peu je trouve...
5000 et 5200A/h...

Et avant cette décharge profonde, elles tenaient combien de temps tes batteries Question

Parce que perso, avec mes 5000 Turnigy (Qui sont encore en très bon état et prennent un bon 5500 en charge) je tiens environ 40 minutes Exclamation (En 2 x 3S).
Bon mettons 30 minutes en ouvrant comme un cochon pig

Si tu as toujours tenu 10/15 minutes c'est que tu as peut être un autre problème:
- Rapport de démultiplication trop long.
- Mauvais rendement moteur.
- Trop d'avance de timing au contro par rapport au moteur.
- Contro résistif.
- Obi Wan Kenobi Satisfait

Mais tout ça c'est une discussion que nous avons déjà eue (Je viens de reparcourir ton sujet), tu t'est déjà plaint de tenir 15/20 minutes, et je continue à penser que le coupable c'est ton moteur Leopard. Ils ont un mauvais rendement, ça a été maintes fois constaté Sad
Donc tu surconsommes donc tu as une autonomie faible.

Et essayer de compenser avec du 8S n'est peut être pas une solution, car tu vas embarquer plus de poids, devra monter un plus gros contro qui supporte cette tension...
Pour un résultat peut être pas terrible à cause du moteur, là je ne peut rien te prédire sur ce coup scratch

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 7:24

Salut

Dommage que tes lipos ont morflées.

Et rigolo la rigole Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 20:08

matthetalri a écrit:
Salut Katcha!

Yep, j'ai rien vue en démontant le récepteur, après j'ai pas sortie la loupe, surement une petit soudure qui a lâché, mais j'en avait un en rab...donc j'ai pas insisté Wink


Hi


euuuh, c'est lequel des deux qui as grillé ?? le SR415 Question Crying or Very sad


deg' pour toi



apres dans mes souvenirs j'avais je crois trouvé un recepteur copie compatible DX4C sur banggod


malheureusement je ne trouve plus le lien dans mes favoris.. j'essaye de te trouver ca plus tard Wink

@++


Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:51

Hello!

Désolé, je tarde à répondre defonce

J'ai toujours fait une vingtaine de minutes maximum depuis que j'ai le Savage ( Sauf quand je fais du "crawler" ( autant dire jamais Razz ) ).
Pour le rapport de transmission : Pignon de 10 (ou 11 mais c'est pareil en terme d'autonomie) , couronne de 50, diff' 29/9 et moteur 1600kv.
J'ai déjà testé avec un autre Quicrun 150 et c'est la même chose.
Et oui d'ailleurs suite à notre discussion, j'ai monté un refroidisseur + ventilateur sur le moteur...mais rien n'y fais!

Bon et bien dès que le budget est la, je craquerais Smile

Hervé_01 a écrit:
Salut

Dommage que tes lipos ont morflées.

Et rigolo la rigole Satisfait

Ouèp, après j'ai pu les récupérer, c'est déjà ça!
Hihi!C'est la que je me rend compte que je suis un gamin Satisfait ! Thanks

Merci Koni, mais ne t'embêtes pas j'en avais un en rab de récepteur.
Celui qui est cuit c'est un Sr410

La je suis en pleine révision, J'ai tout démonté, et je vais durcir mon différentiel central ( 1 000 000 surement )

A très bientôt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:43

Yop

matthetalri a écrit:
Et oui d'ailleurs suite à notre discussion, j'ai monté un refroidisseur + ventilateur sur le moteur...mais rien n'y fais!

Il y a une chose que je tiens à préciser par rapport à ce point : Ce n'est pas parce que tu as un refroidissement plus efficace que tu as supprimé la cause à la base, à savoir la surconsommation excessive due à un mauvais rendement.

D'accord, la chauffe n'aide pas car elle diminue la force magnétique du rotor, mais ça ne suffira pas à compenser le problème de rendement Sad

Je l'ai déjà dit, mais je n'ai toujours pas compris cette histoire avec ces moteurs.
Pendant un moment ils ont été plébiscités, leur qualité de fabrication mécanique semble bonne, apparemment ce sont eux qui fabriquent les moteurs des combos Hobbywing qui eux fonctionnent très bien Exclamation
Mais rien à faire, les moteurs voiture sous la marque Léopard ils surconsomment et surchauffent, quel que soit le rapport de réduction, le contrôleur utilisé ou les réglages qui ont été essayés sur ceux-ci.
Je me rappelles d'un 3800 kv utilisé sur un XS, les enroulements avaient commencé à brûler affraid

A++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 19:34

Hello la compagnie!

♫Le temps passe, passe, passe, et beaucoup de choses ont cassé!!♫♫♫

Et oui, c'est le temps du bilan des casses!!
Un petit délire pendant un rangement de mon bordel Savagistique pour les 2 ans de mon retour dans le modélisme et surtout avec le Sav'!

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Bilan_10

Tout ce que vous voyez est bien cassé ( les triangles sont fendu au niveau du grand axe)
Bon, à ça il faut rajouter 4/5 rotules de directions, un récepteur et 1 ou 2 jantes...

Bref voila voila, j'attends que la température soit plus douce pour rouler sans trop risquer de casser du plastique!

A et aussi j'ai acheter de "l'huile" silicone 20 000 000 cst... ils osent encore appeler ça de l'huile Razz  ( juste pour durcir mon diff' central en mélangeant les indices de viscosité)

A bientôt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:46

Yo Mat,

Un jolie lot de pièces bien cassé, j'ai jamais cassé un triangle avec mon Savage, uniquement des fusées.

Tu dois y aller fort quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 16:15

Yop

C'est un joli palmarès Exclamation colgate

Rien que le bulk en haut, fendu avec le renfort alu qui sort mériterais une place aux NCI Wink

La jante complètement arrachée aussi Smile

Quand aux triangles, moi aussi je connais, avec tous ces pins bourrés qui traversent la piste... siffle

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matt'] Savage XL flux!
» Répertoire des News
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: