Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol27Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol13Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol14Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol15Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol16Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol26Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol17Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol18Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol20Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol20Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol28Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol32Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol33Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:19

Salut Very Happy ,
il va falloir que je commence mes calculs pour le rapport de BV mais avant tout sa il faut que je remplace pas mal de roulements et il me manque aussi une vis sur la couronne de diff , ainsi qu'un bon calage des pignons.

Dans le diffs central je pourrai monter les goupilles longues Kyosho vu que les axes entrent et sortent librement du diffs. J'ai appliquer la méthode uniquement sur mon diff AR pour l'instant , j'attend que celui AV casse
Je précise aussi que sur le diff AR j'ai monter une goupille longue coté couronne et de l'autre coté j'ai mit la pate expoy vu les goupilles sont plus longues elles ne passant pas dans le corps de diff
Je ne sais pas si j'ai était clair la Satisfait

Pour la carrosserie , j'ai déjà investi dans la pince a rivet mais avant sa j'ai une deuxième carrosserie d'origine a finir , je compte la renforcer avec un bidon en plastique d'ici peu

A plus
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:47

Yop

Carbonik80 a écrit:

vu les goupilles sont plus longues elles ne passant pas dans le corps de diff
Je ne sais pas si j'ai était clair la Satisfait

Heu... scratch

Carbonik80 a écrit:

Pour la carrosserie , j'ai déjà investi dans la pince a rivet mais avant sa j'ai une deuxième carrosserie d'origine a finir , je compte la renforcer avec un bidon en plastique d'ici peu

Je vais finir par croire que j'ai une certaine influence sur toi Satisfait Satisfait

Sans rire le bidon en plastique à l'arrière c'est d'enfer. Parfois ça se déforme un peu, il suffit de le refaçonner avec les doigts et ça repart Smile
Mon seul regret c'est de ne pas avoir coupé la carro lexan plus court Exclamation
Je me suis aligné sur la jonction des renforts de benne donc le seul truc qui casse un peu c'est les extrémités en lexan qui sont le plus vers l'arrière Exclamation
Là c'est peut-être moi qui n'est pas très clair Rolling Eyes

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:58

Salut ,
Pour l'histoire des goupilles Kyosho, vu qu'elles sont plus longues ont ne peut pas les passer dans le corps en alu de diff pour les enfiler dans la noix de cardans. J'essayerais de faire une photo à l'occasion vu que je dois me faire un diff de remplacement à amener sur le terrain au cas où si une casse arrivait.


MDR: je prend juste les idées à droite et à gauche qui me semble les meilleurs.

Vu que j'ai encore deux carrosseries je me demande si je devais pas les assembler l'une dans l'autre. Sa me parait un bon compromis flexibilité / résistance.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:19

Yop.

Carbonik80 a écrit:

Vu que j'ai encore deux carrosseries je me demande si je devais pas les assembler l'une dans l'autre. Sa me parait un bon compromis flexibilité / résistance.

Pour avoir essayé je peux te dire que c'est pas mal du tout en effet, pour le moment l'avant et les côtés tiennent le coup, je croise les doigts Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:03

Salut ,
l'histoire des 2 carros c'est pas trop mal , sa a bien tenu depuis.
Mais depuis il a rouler un peu et j'ai pas mal repousser l'entretien par flemme lOl
Pour la petite histoire on a fait une démonstration sur un aérodrome pendant un weekend avec le club ou je fait du mini 8ight.Donc le seul MT + gros wheel sur le goudron + grosse pointe de bourrin dans les herbes a coté de la piste , tout les badeaux qui vont avec et les whaouuuu
Sa ma donné un gros craquement d'un coup j'ai tout de suite stopé , voila le resultat sur la table d'operation :
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_0211
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_0210
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_0212
Corps de diff explosé , les 4 vis scalpés
Les vis ont du se desserré a force des gros coup de gaz et sa a commencé a battre , voila comme quoi il faut entretenir régulièrement nos engins
J'ai pas encore eux le temps de réparé mais une grosse maintenance est prévu , remplacement de tous les roulements est montage du diff central de 5SC , remontage du diff avec des morceaux que j'ai deja en stock
Il a recu une nouvelle paires de pneus , trouver d'ocaz , j'ai hâte de les tester love  love  love
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_e010
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:31

Yop

Tu as des jolis chaussons super

Mais là le coup du corps de diff alu explosé je pense que c'est une première ! applaudissement
Tu n'a pas fait les chose à moité sur ce coup là  quenotte

Tu peux aller poster ça dans les NCI (Nouvelles Casses Improbables) >> ICI <<.
Elle est à passer à la postérité cette casse Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 6:29

Hello,

Whaou!
Belle casse Satisfait

Les badlands+desperados lui vont très bien!
Au passage, joli tapis de stand love

T'as pas de vidéos de ton meeting?

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 13:31

katcha a écrit:


Mais là le coup du corps de diff alu explosé je pense que c'est une première ! applaudissement



A bin ouiiiiiiiii affraid affraid

C'est la première fois que je vois ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Trop bon le Carbonik Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 23:31

Yop

Gosraider a écrit:
C'est la première fois que je vois ça Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Trop bon le Carbonik Twisted Evil Twisted Evil

Hé oui même toi tu ne nous l'as pas fait celle-là. Même si il y a des pignons dedans siffle

Hyènes lol
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:00

Salut Smile ,
Un peu de news de la bête , j'ai mit un moment a le réparer par flemme. J'ai changer tous les roulements de roues et de diffs par des RC System. Et également la carrosserie "incassable" qui vient de Russie. J'ai réussi a trouver toutes les pièces manquantes pour préparer mon diff central et j'ai prévu un rapport de 18/47. Selon vous cela ira Question
Pour reparler des modifs avec le calage des goupilles de diffs c'est vraiment efficace , aucunes casses depuis. 
Les Badlands sont juste une tuerie love , quel plaisir de voir les morceaux d'herbe arraché derrière les roues du SAV bounce
Oups la chape d'amorto , aussitôt reparé  Smile
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1412
Pour la carro incassable bah évidement si elle traîne sur le goudron elle mange sévère comme toutes les carros. Sinon c'est pas mal même si sa reste chère , par contre aucun stickers livré avec..
Je vais prévoir des renforts au niveau des tetes d'amortisseurs qui viennent pointé sur la carrosserie pendant les cascade yeahhh
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1410
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1414
Aie la wheelie bar , elle manque de solidité quand même je trouve mais bon ...
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:00

Hi rock


bien rat's comme il faut ce sav rock


pour la roulette, helas la mienne me fait la meme, ce sont mes atterrissages qui ne lui plait pas pale colgate


Les roulements RCsystem sont vraiment bien ?


@++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:34

Salut,
Bah écoute les roulements Rc system pour l’instant pas de problèmes , j’ai pas encore assez de recule pour affirmer la qualité.
Sinon pour la wheelie bar j’en est trouver chez les chinois sur eBay pour 12€ frais de port compris. J’ai bien envie de tester. A voir
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 22:42

Yop

Ha il fallait bien que tu revienne avec des belles casses colgate

Super pour les goupilles. Moi aussi toujours aucune casse depuis que j'ai les bons planétaires ou que je les ai calés avec des plot de résine pour les anciens.

La wheelie bar tu ne l'as pas ratée là Wink
Pour le coup celle là elle n'est plus réparable, trop cassée Exclamation Mais pour la casse classique je te rappelles que j'avais fait un tuto ICI.

Pour le "poinçonnage" de la carro par les têtes d'amortos c'est hélas un grand classique, si tu veux que ça dure il faut mettre des coussinets en mousse dure pour que ça tienne le coup, genre ça:
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Dsc07847
Les mousses je les ai entourées de scotch armé Wink

Relever un poil la carro ça aide également Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 16:35

Hello  Katcha,
Je n'avait jamais vu ce tuto , merci je vais essayer de reproduire sa sur la prochaine quand elle aura lâchée quel tache
Pour la protection je voyait le même genre de protection style mousse assez dure.
Y'a plus cas.

Quelqu’un saurait-il me dire la tailles des goupilles de cardans de roues ? J'aimerai les remplacées

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:38

Carbonik80 a écrit:
J'ai réussi a trouver toutes les pièces manquantes pour préparer mon diff central et j'ai prévu un rapport de 18/47. Selon vous cela ira Question


Salut,

Tu vas monté quoi comme kit, le Alza raçing, si oui ton rapport de transmission n'est pas bon Evil or Very Mad ton moteur va chauffer Twisted Evil énormément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 18:24

Salut Gos,
Je monte une BV de 5SC qui tire plus long que la bv d'origine du flux d’après le POST de DJBOBNICO
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 0:55

Yop

J'avais zappé pour ton diff central... quel tache

Les données sont les suivantes:
BV origine flux : ((44 / 18) x (29 / 32)) = 2,2152
BV 5 SC : ((41 / 21) x (30 / 31)) = 1,8894

Rapport total origine flux avec couronne et pignon 20 x 44 : 2,2152 x (44 / 20) = 4,8734

Donc si on veut le même rapport total avec une boite de 5 SC on aura pour la réduction couronne / pignon moteur : 4,8734 / 1,8894 = 2,5793.

Donc pour une couronne de 44 ça nous fait un pignon de : 44 / 2,5793 = 17,0588
Et avec une couronne de 47 ça nous fait un pignon de : 47 / 2,5793 = 18,2219

Donc oui 18 x 47 ça devrait le faire. Ou 17 x 44 selon tes disponibilités Smile


Pour les goupilles de cardan de roues c'est du 3 x 16 mm, tu peux les remplacer par des goupilles 3 x 17 ref HPI #101082 et au final c'est même mieux vu que là tu portes l'effort sur toute la surface de la noix de cardan, ce qui n'est pas le cas avec celles d'origine qui sont un poil courtes Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 8:56

Salut,
Merci Katcha pour toutes c'est précisions tu est au top ouechbien ouechbien ouechbien j'avais peur de mettre tromper quelques part.
J’espère par contre que le réglages d'entre-dent reste possible avec le rapport 18/47 , a voir au montage.
Je vais avoir un savage en béton sav flux love
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 22:55

Yop

De rien Wink

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te dire que selon la série, les goupilles de cardans elles peuvent être difficile à changer, car sur certains séries elles sont montées très très ajustées (Mes cardans d'origine vraiment dur dur, contre un jeu que j'ai refait pour Gos' vraiment facile).

Donc:
1) Se faire une sorte d'enclume, genre un gros carré d'alu avec un trou (De 4 mm pour la goupille passe dedans) et un "pré trou" large pour que la tête du cardan se cale dedans, ça aide.
2) Faire passer la goupille d'un seul côté avec le marteau seul.
3) Commencer à chasser avec un chasse goupille conique assez épais pour commencer à la faire rentrer dans la boule du cardan.
4) Finir de chasser la goupille avec un chasse goupille fin, mais le plus gros possible genre 2,5 - 2,8 mm parce que ce dernier peut plier très facilement si l'ajustage est très serré.
5) Enfoncer la goupille neuve dans la boule du cardan au marteau.

Pour le marteau ne pas hésiter à prendre un gros modèle  Bim!!  caverne

Su l'étape 3 les chasse goupilles pas cher un peu trop trempés peuvent éclater comme du verre à la pointe, prévois des gants éventuellement, ça peut faire bobo au doigts (Vécu...).

A partir de l'étape 3 si ça résiste essaie en chauffant la boule de cardan au chalumeau (Pas trop chaud quand même) Twisted Evil

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:35

Hello,
Je vais me faire un guide sa ne serra que mieux à l’étau.
Pour le chalumeau pas d’inquiétude sa me connaît , je suis mécanicien dans le poids lourds yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 11:54

Salut , me revoilà, Very Happy

Bon je lui est fait un bon petit nettoyage , j'en est profité pour monté mon diff central , enfin ! bounce

J'ai aussi remplacer quelques vis comme ceux des bacs a lipo qui commencer un peu a nager dans les plastiques, j'ai mit des tampons dans la carrosserie la ou les tètes d'amortisseurs tapées, je lui est aussi fait un nouveau pare choc avant équipé de LED qui serra monté que occasionnellement.
Par contre je n'est pas encore remplacer mes goupilles de cardans elles sont en commande

Il n'y a plus que a essayé des que le temps le permet , il pleut ici.Sa rafraîchi  Smile

Ha j'oublié aussi , il y avait une tige d'amortos plié et un axe de triangle coté roue qui tient le fusée plié également.

Pour reparler des LED, je rencontre un soucis, pour rappel j'utilise une radio DX4S et un récepteur SRS4210. J'ai acheté un switch qui permet de piloté les lumières a distance via les voies auxiliaires de mon récepteur.Le problème étant que en assignant un interrupteur de ma radio sur la voie concerné je n'est aucune réponse de mes LED. Or j'ai essayé avec une 2eme radio une Abisma CR3P et la cela fonctionne direct. Auriez vous une idée d'ou le soucis pourrait venir ?
Le fameux switch ressemble a sa :
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 S-l16010
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1614
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1615
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Img_1617
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:02

Hi rock

salut carbo,

bien vu l'idee des LED je pensais faire la meme histoire de profiter un peu plus le soir vu que les journees sont trop chaude pour sortir Smile


J'ai pas eu la DX4S, mais pendant quelques temps la DX4C, et il me semble dans les souvenirs (entre guillemet) que les voies auxiliaires sont aussi géré par l'AVC, donc peut etre desactiver celui ci Question nous voyons

j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 17:28

Salut Koni,
Je vais essayer de désactivée l'AVC je n'y avait vraiment pas penser.Merci
Je vous tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:46

Salut Koni,
Tu a belle est bien raison, une fois l’AVC désactivé sa fonctionne cheers
Merci du conseil

A la remise en route du savage mon ventilo de contrôleur semble bloquer par moment, je vais le remplacer cette aprem et go essayer le diff central Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:06

Yop

Oui c'est la grosse c... de l'AVC, il te bouffe les 2 voies AUX pour faire passer les réglages d'asservissement au gyroscope du récepteur, tu te retrouves avec une radio 2 voies mauvais

Alors que les systèmes de modulations employés sont largement capables de faire passer plus de canaux, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'ont pas rajouté 2 voies dédiées.

Pour le ventilo un simple coup d'air comprimé (Dans le moteur du ventilo, ne fait pas tourner l'hélice à fond) et une bonne goutte d'huile dans le logement de l'axe caché sous l'étiquette peut te le faire repartir sans problème Wink
Mais il faut remettre un scotch à la place de l'étiquette pour ne pas que l'huile s'en aille aussitôt et que de la poussière se mélange avec celle-ci, ce qui serait pire Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage XS SS Flux de Carbonik80
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: