Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol27Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol13Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol14Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol15Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol16Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol26Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol17Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol18Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol20Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol20Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol28Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol32Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol33Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 7:53

C'est complètement c** cette histoire, d'ailleurs je ne comprend pas vraiment comment le régler et je doute de son utilité réel.
scratch c'est donc sa, je n'ai plus l’étiquette sur le ventilateur, j'y avais bien mit un coup de lubrifiant mais il va falloir re-démonter pour mettre un morceau de scotch. Le principal c'est qu'il re-fonctionne pour l'instant.A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:34

Yop

Pour le morceau de scotch fait bien attention de bien nettoyer / dégraisser la partie où il se colle, et de mettre ta goutte d'huile sans que ça déborde sinon ça ne va pas rester collé longtemps (Vécu ange ).


Pour l'AVC il te faut tâtonner. C'est un peu comme un système ESP sur une 1:1.

Un des réglages permet de doser le taux d'asservissement donné à la direction et garder ton modèle dans l'axe lorsque tu accélères, ou même de rester dans l'angle de direction que tu définit quand tu tournes, ce qui évite de faire des zigzags.
Si tu en mets trop tu risques d'avoir des réaction bizarres car le système risque de sur-corriger et rendre ton modèle sur-vireur Exclamation

L'autre permet de limiter l'accélération dans les virages.
Si tu tournes et qu'en même temps que tu accélères, le système va te limiter ton accélération pour éviter de partir en tête à queue par dérapage sur le train arrière. Cet asservissement sera plus utile sur des modèles à propulsion qu'avec des 4x4.

Je t'aurais bien collé le lien vers l'animation explicative de Spektrum mais je ne sais pas ce qu'il y a, le site de Spektrum ne répond pas actuellement confused
Sinon si tu n'est pas allergique à l'anglais il y a plein de vidéos sur Youtube, cherche "spektrum avc".

Au final c'est toi qui voit si tu décides d'utiliser ou non ce système.
Bien entendu en compétition il est interdit d'utiliser cette aide Wink

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 18:18

Salut Smile ,

J'ai essayé mon savage avec le diff central, whaa affraid  bonne différence il est beaucoup plus stable c'est flagrant, meilleure tenue de route/adhérence , vitesse de pointe plutôt pareil que avant, un peu moins de démarrage au début donc moins de wheeling. Je peut enfin presser la gâchette a fond sans risquer le wheel incontrôlable a pleine puissance.
Au cour de l'essai j'ai quand même cassé une rotule d'amortisseur,j'ai quand même plus finir mon pack sans faire de saut.
La chauffe moteur était de 40 degrés pour une température extérieur d'environ 28 degrés. Cela me semble plutôt correct.
 
Merci pour c'est précisions sur l'AVC j'ai bien compris son rôle, je verrai plus tard pour le régler ou pas. Au final c'est vraiment gadget et surement galère a régler aussi du coup, quand tu sait un minimum piloté une rc suivant les surfaces ou tu conduit tu a tout de suite le ressenti de la conduite a adopté donc pas besoin d'avoir un système de "rattrapage".

Vive
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:15

Yop

De rien Smile
Tiens le site de Spektrum refonctionne, tu peux regarder leurs animations d'explication si tu veux:

AVC Spektrum

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage XS SS Flux de Carbonik80
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: