Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol27Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol13Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol14Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol15Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol16Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol26Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol17Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol18Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol20Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol20Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol28Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol32Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol33Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 13:17

Yep.

C'est vrai je les avais oubliés ces nouveaux écrous de m... mauvais

Autre chose qui me revient à l'esprit : Si les hexa sont usés ca peux desserrer les écrous avec les accélérations et les freinages Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:29

Salut Smile  ,
Effectivement j'ai les écrous de roues Z680 , et la collerette qui maintient la roue se découpent sur 3 écrous , ça n'aide pas à bien maintenir les jantes dans les hexa ..
Sinon nouveau soucis hier  , petit run de fin de journée dans la pénombre , 1 saut et hop 1 alarme lipo qui se décroche et 10 min de galere plus tard je la retrouve MDR: , prochaine sortie elles seront dans les bacs avec les lipos . Je continue quelques minutes et la je ressent quelque chose d'anormale dans la transmission , la couronne bouyante , sleeper desserre et le patin crame Evil or Very Mad  , quel réglage vous préconisez pour le sleeper ? Serre à fond et desserre un quart ? Sans oublier la dose de frein filet obligatoire bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:00

Salut.

Perso le slipper je le desserre de presque 1/2 tour puis je fait un dernier essai en dynamique : Si je peux pas faire de wheelie et que la couronne chauffe je le serre par petits crans jusqu'à ce que je puisse faire du wheelie sur demande Wink

En tout cas je recommande de ne pas le bloquer complètement, avoir ce débrayage de dernier recours peut te sauver ta transmission (Il vaut mieux un léger glissement de temps en temps que des pignons broyés).

De même en cas de blocage de la transmission ça permet d'avoir le moteur qui tourne en patinant, ça évite d'avoir le courant qui grimpe au taquet et donc de risquer de griller le contrôleur Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:23

Salut , merci du renseignement , a présent j'attend mes colis , pour tue le temps aujourd'hui c'était Savage thermique buzz
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:15

Salut salut ,
Des nouvelles du flux , après réception des colis et montage du kit Hot racing qui est au passage vraiment top , j'ai eu le plaisir de faire rouler a nouveau la bête sur un terrain de bmx ( Photos ) Quelques jours après j'ai voulu recommencer je met en charge les lipos , 1min plus tard le chargeur sonne avec un code défaut : erreur de connexion détecte , contrôle les câbles ...
Je contrôle visuellement les câbles de batteries , prise équilibrage RAS , je sort le multimètre , et je m’aperçois que la voie 2 de la prise 3S de la plaquettes d’équilibrage n'est plus passante , je la démonte :
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7310
Le circuit imprimé a laché , vraiment bizarre cette histoire , mon revendeur me la échangé directement au magasin mais comment expliqué cela ? j'ai peur que cela arrive de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:38

Yop.

On dirait que les pistes ont brûlé nous voyons

A tout hasard tu n'aurait pas branché le fil de puissance (Celui avec les fiches bananes et la fiche Dean) à l'envers ?
Genre le plus sur le moins et inversement ?

Ou la fiche d'équilibrage à l'envers (Possible avec certains connecteurs).

Ceci pourrait être une explication, dans ce cas tu te retrouves avec les éléments de batterie en court-circuit, autant te dire que les pistes d'équilibrage elles ne font pas long feu Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:46

Salut , désolé ,réponse tardive , pour te dire j'ai toujours veillé avec une grande prudence a ne jamais faire de court circuit.
Peut être la mauvaise qualité de la plaquette ?
Je me demander si on pouvait se passer de la plaque d’équilibrage et trouver un câble qui sort du chargeur et qui va directement sur la prise 3S d'équilibrage ? Je me sert uniquement de 3S
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 0:15

Yep.

Carbonik80 a écrit:
Salut , désolé ,réponse tardive , pour te dire j'ai toujours veillé avec une grande prudence a ne jamais faire de court circuit.

Je ne parlait pas de faire un court-circuit, je disais qu'inverser les fiches "banane" du câble de puissance pouvait avoir cet effet car il reboucle le circuit comme un court-circuit.
J'en sais quelque chose parce qu'un jour je l'ai faite la boulette Embarassed Trop pressé, j'ai vraiment fait le c... ce jour là.
A la différence que pour moi ce n'est pas la plaquette d'équilibrage qui a grillé mais la piste dans le chargeur  blase J'ai dû la refaire avec un fil et quelques soudures...

Carbonik80 a écrit:
Je me demander si on pouvait se passer de la plaque d’équilibrage et trouver un câble qui sort du chargeur et qui va directement sur la prise 3S d'équilibrage ? Je me sert uniquement de 3S

Techniquement c'est possible en effet. Je ne sais pas si ce genre de câble existe tout fait. Sinon tu peux toujours envisager de t'en faire un toi-même Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:37

Bonjour bounce  , de retour après une petit absence , mon pc ma lâché en court de route  Neutral  enfin c'est réglé.
Pour l'instant ma plaque d’équilibrage n'a pas refait des siennes , en revanche les fiches bananes coté prise Deans se sont arrachées .. Pas top niveau qualité , j'ai quand même plus le répare.

J'ai refait quelques modifs , j'ai ajoutés du lino dans les bacs a batteries pour bouche les trou et ainsi faire des bonne protections. Et aussi ajouté des bavettes sur les triangles arrières pour évite un peu les projections.
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7410
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7411
J'ai toujours les axes de triangles qui bouge sa m’énerve ! j'ai essaye de mettre des point de colle au pistolet a colle chaude mais après chaque run la colle est parti .. Je vais donc investir dans le kit alza racing d'ici peu

Quand a ma dernière sortie le terrain de bmx a eu raison du flux, j'ai eu ma 1ere casse dans la transmission et paf une goupilles de diff et une tige amorto de légèrement plié. Sinon tout roule Vive
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:34

Yop.

Bien les pare pierres à l'arrière super

Pour les axes de triangles effectivement il n'y a pas grand chose à faire, à part de temps en temps un petit coup pour les re-centrer Wink
Mais globalement ils restent en place non ?

Pour les goupilles de diff ça risque de casser souvent en fonction de tes planétaire.
J'en parle par ICI et sur les pages suivantes sur le post de mon Savage.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:35

Salut ,
Non mes axes de triangles bouge a chaque run , ils sont assez libre.
Merci pour ton lien il va mettre très utile pour une future commande
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:55

Yep

Carbonik80 a écrit:
Non mes axes de triangles bouge a chaque run , ils sont assez libre.

Effectivement ça ce n'est pas normal nous voyons

Tu dois avoir les trous des bulks et / ou des plaques de renfort usés... Tu pourrais aussi percer un tout petit trou sur le côté des bulks au niveau du pivot central pour mettre une goutte de colle ou de frein filet pour que ton axe reste en place Idea

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 20:03

Bonne idée cette astuce , je n'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 19:20

Yop,

Essaie de te chopper des bulks neufs, surtout si t'as du jeu dans les diffs ça fait du bien Exclamation
Ils sont pas facile à trouver (le stock est souvent vide chez dollarhobbyz et jenny), mais c'est rarement + de 10€ la paire Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:46

Salut , merci du conseil j'y penserai à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:50

Salut  geek  ,
Après réception des différentes pièces, c'est parti pour le montage :
Bulkhead Brace Conversion Kit Alza racing, ressort de sauve servo HD, révision complète de la transmission et
remplacement des huiles des diff AV & AR bref que de l'utile.
Quelques photos :
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7715
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7716
Le voila fin prêt a rouler  bounce  bounce
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7717
D'ailleurs j'ai trouvé un nouveau terrain de BMX un peu isolé et sympathique donc c'est parti.
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7718
C'était trop beau pour être vrai  Satisfait . Après une quinzaine de minutes et quelques sauts, je me retrouve en 2 roues motrices AV, la misère !
J'ai encore cassé une goupille de diffs...
J'ai relu le sujet Katcha, et je n'ai pas tout compris, il faudrait remplacer les planétaires avec des encoches plus courtes mais n'y a t'il pas plutôt possibilité d'avoir des axes plus long qui eux ne viendraient pas bouger dans leurs logements ?
Il me semblait déjà avoir lu ça mais plus moyen de retrouver.
Et au passage, mon sleeper est serré légèrement plus fort que le réglage préconisé.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:58

Yop.

Ce que j'explique dans mon post, c'est qu'il y a 2 référence pour les satellites / planétaires, donc si tu dois les changer prends la référence #87193
En n'oubliant pas de les re-surfacer côté rondelle, ils sont mal finis et vont raboter les rondelles.

Sinon en attendant tu peux couler un plot de colle de chaque côté pour centrer correctement la goupille, j'en parle ICI.
Si tu as bien préparé les pièces et utilisé de la colle époxy métal ça tiens... La preuve est que ça n'a pas lâché Smile

Depuis que je suis passé sur les nouveaux planétaires ou que j'ai recentré la goupille avec les plots de colle plus aucune casse cheers

A ma connaissance il n'y a pas de goupille de la bonne longueur.
Une solution serait de prendre de la corde à piano de diamètre 2,5 et d'en couper des bouts au mini disque à tronçonner (Dremel).
Ca ne se coupe pas à la pince (Ca abimerait celle-ci) ou à la scie à métaux (Trop dur).

J'insiste sur la corde à piano, car un clou ou de la tige acier non trempée se tordrait sous l'effort de torsion.
Et en plus ça risquerait de te faire éclater le planétaire Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:51

Merci , je vais m'organiser pour coller sa
Par contre j'ai une piste , quand j'ai reçu mon kit d'hexagones Hot racing il y a avec 4 goupilles longues pour le montage. Il faudrai que je les mesures mais à mon avis sa pourrai être possible de monter sa dans les diffs.
Le seul hic est que les goupilles ne sont pas dispo seul ... il faudrai que j'essai d'envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:25

Salut

Carbonik80 a écrit:

D'ailleurs j'ai trouvé un nouveau terrain de BMX un peu isolé et sympathique donc c'est parti.
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7718.

Et est ce que ce terrain magnifique accepterait des machines d' une plus grosse échèle ? Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:12

Salut ,
Merci Akrapovic ton lien ma était utile , je vais bientôt recevoir des goupilles de 2.5 par 14 , soit 2mm plus long que l'origine. Je verrai bien si sa marche comme sa , sinon au pire j'opterai pour la méthode de Katcha.

Quand a Damsp , je voit très bien ou tu veut en venir Satisfait mais hélas avec le flux c'est déjà chaud. Les bosses sont très rapprochées , et ont arrive vite en bout de circuit malheureusement .

Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:26

Salut la compagnie Cool ,
Aujourd'hui réception de goupilles Kyosho 2.5X14MM , référence 97011-14 pour les intéressées , je vais les monter et je vous donnerez mon retour d'ici peut , quand a leurs soliditées .
J'ai aussi réglé ma nouvelle radio pour mes 2 Savages , la Spektrum DX4S. Moi qui avais
eu jusqu’à présent les radios d'origines pour tout mes véhicules de modélisme , quel changement ! quel précision ! En tout cas c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:29

Yop

Carbonik80 a écrit:
Moi qui avais
eu jusqu’à présent les radios d'origines pour tout mes véhicules de modélisme , quel changement ! quel précision ! En tout cas c'est top Smile  

C'est clair que là tu es sur une autre planète, rien à voir Satisfait
Les montes d'origine la plupart du temps il faut que ça ne coûte pas cher un point c'est tout !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 12:29

Bonjour Smile ,
Hoo qu'est ce que c'est  Question
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7812
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7811
Oui c'est bien une boite de 5SC flux  yeahhh , avec le fameux différentiel central. J'ai trouvé sa qui traînait sur le bon coin, alors j'ai commencé a lire le post à son sujet et c'est pas encore gagné. ICI Il va falloir que je trouve le bon rapport pignon / couronne pour éviter que le moteur chauffe.

J'ai décidé de repeindre mes jantes qui étaient dans un sale état, j'ai fait sa sans décoller les pneus, je suis très satisfait du résultat.
Une petite photo de l'empreinte de l'hexagone de roue après avoir enlevée la bague de renfort hot racing, on voit que sa renforce bien.
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7810
Le tout remonté  love
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7814

Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7813
J'ai vidé 3 packs batteries après la modif des axes de planétaires selon la méthode de Katcha et je n'ai pas recassée la transmission.
J'ai juste pulvérisé ma carrosserie lOl  et un bouchon d'amortisseur qui a cassé sur une mauvaise réception
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Img_7719

J'ai aussi pris la peine de réaliser un filtre pour le ventilateur de l'ESC avec un vieux filtre de lave vaisselle.

Concernant ma DX4S, j'ai remarqué un petit souci, je vous en reparlerais plus tard.

En conclusion, malgrès des petites choses a rectifier je trouve que c'est de loin la meilleur voiture que j'ai eu, avec la quelle je prend énormément de plaisir a rouler. love love

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:08

Yop.

C'est du bon taf tout ça super

Oui pour la boite centrale du 5SC il te faudra tirer un peu plus court sur le pignon / couronne car d'origine elle est plus longue que celle d'un flux standard.

Avec les 2 boites tu devrais pouvoir t'en faire une fonctionnelle pour ton flux Wink

Carbonik80 a écrit:
J'ai vidé 3 packs batteries après la modif des axes de planétaires selon la méthode de Katcha et je n'ai pas recassée la transmission.

Je te confirme que depuis que j'ai fait ça toujours pas de goupille cassée à déplorer, alors qu'avant je les collectionnais Exclamation

Pour la carro... Ben je dirais que c'est leur triste destin.
Ou bien il faut passer au modèle renforcé. Pour le moment ma "GT Kat" tiens bien le coup Wink

Tu peux envisager de garder ta GT2 et en découper des morceaux pour renforcer une autre GT2 à grand coups de rivets pops et scotch armé de réparation comme je l'ai fait, tu peux le voir sur cette page.

Sinon il y a aussi l'aventure arceau cage Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Carbonik80   Le Savage Flux XL de Carbonik80 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux XL de Carbonik80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Savage XS SS Flux de Carbonik80
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: