[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol27[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol13[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol14[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol15[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol16[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol26[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol17[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol18[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol20[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol28[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol32[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol33[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:39

Salut,

katcha a écrit:
Yop

Et voilà, celle-là est officiellement consignée aux NCI buzz
"Arrachement de moyeu de jante... Fait"

@ Run : Tu la vois où la déchirure ?
Il a l'ombre du logo à droite, ça ressemble à une déchirure en effet mais c'est trompeur.

@ colonelv74 : Si le pneu est intact tu peux tenter le coup de la casserole d'eau bouillante ou du four ou de l'acétone pour le récupérer, foutu pour foutu autant essayer, comme ça tu ne rachète qu'un jeu de jantes.
On en parle sur >> ce tutorial <<.

Mais si tu as une roue avec un pneu amoché fait un essai avec cette dernière avant, mieux vaut se rater sur un pneu HS Wink

A++



Alors le pneu n'est pas déchiré, c'est le logo qui a de la sur-épaisseur... Smile

Pour te dire la vérité, je m'amuse pas a décoller les pneus par X ou Y manière, je recommande du neuf, je colle et c'est tout, tout simplement que les pneus a piccots dur pas longtemps et que sur mon Octane il était déjà a la moitié... Smile , est chez mon revendeur HPI les pneus et jantes sont vendu par paquet de deux...
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:31

Dégât d'un circlip qui ce barre du piston...faute a pas de chance, défauts de montage/fabrication...nul ne le saura...

Pas bon pour le moteur.... Suspect Razz

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Image83
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Image85
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Image84
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:16

Yop.

Première casse bizarre de moteur d'Octane maintenant officielle Exclamation

C'est bien d'avoir pensé à la poster dans les NCI super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:53

Hello

Et une casse de foufou de plus, moteur HS

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 569451IMG0142

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 279633IMG0144
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 18:06

Yop

Et voilà, la première casse de rotor de moteur brushless postée sur les NCI Exclamation

C'est pas qu'on était impatients, mais ça devait bien arriver un jour...

Bon ça peut encore faire office de super-magnet de frigo Rolling Eyes

Non plus sérieux au bout d'une ficelle ou d'une cordelette ça peut faire un super grappin magnétique pour repêcher un truc tombé dans un machin geek
Depuis que j'ai vu le mien rouler tout seul sur la table pour aller se coller sur le cadre métallique de celle-ci, j'ai bien vu que ça avait une sacré capacité de traction Surprised

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:52

Yop,

Ah oui elle est belle cette casse Laughing

katcha a écrit:

Non plus sérieux au bout d'une ficelle ou d'une cordelette ça peut faire un super grappin magnétique pour repêcher un truc tombé dans un machin geek
Depuis que j'ai vu le mien rouler tout seul sur la table pour aller se coller sur le cadre métallique de celle-ci, j'ai bien vu que ça avait une sacré capacité de traction Surprised

L'axe du mien s'était desolidarisé de l'aimant, donc il traine dans ma caisse à outil Razz

Pour l'anecdote j'ai déjà réussi à faire tenir dessus une clé à cliquet, une dizaine de tournevis et 2 pinces Laughing Y'avait bien 3kg, accroché à l'aimant, et je pouvais me balader avec sans que ça tombe Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:35

Yep

ColdFox a écrit:
L'axe du mien s'était desolidarisé de l'aimant, donc il traine dans ma caisse à outil Razz

Donc maintenant tes outils ils tiennent tout seuls sur une plaque métallique ? Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 9:09

Salut,

Je les garde aussi les rotors Laughing ils sont très pratique quand tu perd une visse pour la retrouver même dans le sable What a Face

_________________
A+
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 24460210[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 24460211 [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Instag11

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 17:05

Salut,

Donc réédition pour le minot ,casse de cage de diff avant:

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 20190814

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 20190815


Le pignon d'attaque et la couronne n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 23:02

Yop

Et voilà cette casse officiellement immortalisée dans les NCI applaudissement

Certains feront remarquer qu'on a déjà un corps de diff fendu à la fin de la page 3, mais il n'était que fendu.
Tandis que là le corps il est to-ta-le-ment explosé Surprised Surprised Surprised

Ca a dû faire un joli "scrountch" ou tout autre bruit de ce genre affraid

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:58

Salut,

Ben rien entendu de spécial,mais c'est que plus rien tournait même le moteur colgate
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 17:05

Yop,

Ah oui elle est belle celle là, fallait le faire colgate
Les planétaires qui se sont bloqués peut être ?

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 17:15

Rien de casser ou de bizarre à ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:32

Salut tout le monde

Bon ben je crois que je tiens une nouvelle NCI.

Je me suis fait tamponner par derrière, et résultat le corps d'amorto cassé net en deux Surprised
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Amorto10

C'est bien la première fois que je vois ça Exclamation Les tiges je veux bien, perso je ne les compte plus et j'ai aussi vu ça chez les autres, mais le corps Surprised

Le pire c'est que ça n'a même pas cassé au niveau de l'usure là où frotte la bague qui relie les deux ressorts.
D'accord c'est du plastique, mais quand même ça surprends Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!   [TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Ici sont postées vos Nouvelles Casses Improbables! NCI pour les intimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Topic unique] Conseils généraux pour réaliser une conversion
» [Topic unique] Les notices HPI des Carrosseries.
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [Topic unique] Vos feedbacks sur les pièces
» [S][Topic unique]Les notices HPI des Controleurs.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: