Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol27Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol13Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol14Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol15Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol16Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol26Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol17Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol18Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol20Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol20Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol28Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol32Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol33Savage flux de Ghis63  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Savage flux de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:11

Hello la modif pourrais être sympa a voir plus tard .

La je viens de voir ma dernière surprise qui retarde encor la mise en route du savage .

Sur mais deux diff y avais un 9/29 aujourd'hui je décide de sortir le pignon d’attaque pour tous contrôler et la surprise il et plein pas de petit trou pour mettre la vis de blocage Question je me demande bien d’où il sort celui la il a juste un plat comme pour les pignon moteur.
Bref je viens de commander un deuxième kit 9/29 mais vue le temp que le premier a mis a venir je suis pas encore avec la radio a la main .
J'attend aussi toujours ma commande de chez tower qui traine

++
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:36

ghis63 a écrit:
Hello la modif pourrais être sympa a voir plus tard .

La je viens de voir ma dernière surprise qui retarde encor la mise en route du savage .

Sur mais deux diff y avais un 9/29 aujourd'hui je décide de sortir le pignon d’attaque pour tous contrôler et la surprise il et plein pas de petit trou pour mettre la vis de blocage Question je me demande bien d’où il sort celui la il a juste un plat comme pour les pignon moteur.
Bref je viens de commander un deuxième kit 9/29 mais vue le temp que le premier a mis a venir je suis pas encore avec la radio a la main .
J'attend aussi toujours ma commande de chez tower qui traine

++

Salut Wink
et bien que des surprise ce savage Evil or Very Mad

bizzare ce pignon d'attaque scratch
au pire tu roule juste en 4*2 pour le moment Wink ( j'ai explosé la cellule de diff arrière sur le miens au niveau des roulement du pignon justement et du coup je roule en 4x2 pour le moment sa marche aussi Wink tu passe tout a l'arrière et tu vire les cardans de devant Wink

sinon pour ta commande tower sa traine en ce moment ! la mienne a mis 2 jours pour être dédouané et pour chopper la taxe en plus snouf

tu peux suivre ton colis avec le site de suivis colissimo de la poste ! tu rentre ton numéro de suivis de tower et sa te marque même si tu as la douane ou pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:04

Cool pour le suivi c'est le numéro qu'il appelle invoice number ?

++

Je viens de regardez plus en détail il a était envoyez avec: Shipped Via: Intl Small Packet Air du coup aspde suivi ...

++
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:25

ghis63 a écrit:
Cool pour le suivi c'est le numéro qu'il appelle invoice number ?

++

Je viens de regardez plus en détail il a était envoyez avec:   Shipped Via: Intl Small Packet Air   du coup aspde suivi ...

++

Faut prendre des plus gros colis Razz p
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:50

Le colis était plus gros mais les plus grosses pièces était out of stock notamment mon diff 9/29 Sad il a était envoyez le 25 il va falloir être patient

++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:42

Hello aller un petit recap sur mon flux avec une petite présentation de toutes les modifs .

Donc pour la transmission ont a :

pour l'avant l’intérieur du dff GPM kit 9/29 neuf et huile 50k toutes les noie HD neuve
au centre kit diff centrale alza avec diff neuf de d8 couronne 50 dents pignon moteur 11 dents neuf
Pour l’arrière l’intérieur du diff GPM kit 9/29 neuf et huile 50k toutes les noie HD neuve
Pour les cardan l’arrière et un HD et l'avant celui fournis avec le kit alza neuf
Tous les roulement neuf

Partie châssis:

Châssis TCS 5 mm neuf  
Triangle RPM inférieur et supérieur au 4 coins neuf
Porte fusée arrière integy neuf
Toutes les fusée HD neuve
Tous les roulement sont neuf
Kit fixation des roue 17 mm Hot Racing neuf
4 jantes Seben neuves  

Divers :

Un rollcage maison
Une housse Dusty Motor neuve
System sauve servo modifier
Les 4 amorto ont était réviser avec huile en 35  4 ressort rouge et chaussette Dusty Motor
Fixation moteur maison pour fiabiliser le kit alza
Chatterton un peut partout boite de batterie câblage ...
Mise en place d'un ventilo au dessus du moteur pour refroidir le tous


Voila il reste juste deux trois détail comme des petits colson sur les support de par-choc et sa sera partie pour deux trois test de roulage/rodage en 4s avant de passer a la vitesse supérieur.

Quelques photo du savage fini a 95% :


 Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20161


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20162


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20163


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20164

++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:23

Salut,

Pffiou je viens de lire ton post depuis le début et je te tire mon chapeau!!! respect
Tu n'as pas lâché l'affaire là ou certains l'auraient mis de coté ce Sav'!
Au contraire, tu as su voir en lui son potentiel pour le transformer en une machine fiable et solide malgré que tu tombes encore sur des surprises!
Dans tous les cas, vu que tu as mis ton nez de partout et fais en sorte que tout soit bien correctement remonté, tu devrais être tranquille!

Vivement les premiers coups de gâchette!! bounce bounce
Je pense que certains membres du forum (je suis dans le lot Wink ) sont presque aussi impatients que toi Wink


Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:27

Salut,

oui c'est sûr que ça lui fait une belle machine yeahhh et oui une patience sans égal blush
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:25

Yep.

C'est un beau travail de remise en état et fiabilisation applaudissement

Par contre j'aurais mis une huile plus fluide à l'arrière genre 30K, ça aide a tourner tout en donnant plus de motricité au train avant pour le rendre plus incisif en virage.

Bizarre cette histoire de pignon d'attaque de diff sans trou de blocage scratch
Je n'ai pas tout compris: C'était les pignons d'attaque déjà installés sur le Savage ou ça viens de couples coniques neufs que tu as achetés Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 1:39

Hello je me suis planter c'est bien de la 30k erreur de frappe
Le pignon d'attaque et celui qui était monter au départ pas de soucis avec les neuf

++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 1:45

Re.

ghis63 a écrit:

Le pignon d'attaque et celui qui était monter au départ pas de soucis avec les neuf

Là ça sent le patchwork: On prends ce qui tombe sous la main pour faire un truc vaguement fonctionnel.
Il y en a qui sont très fort à ce petit jeu en ce moment sur le coincoin.

Heureusement que tu lui a fait une révision complète Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:17

Hello merci vos encouragement mon bien aidez a pas laissez tomber super

Bon premier tours de roues et aie une des rare pièces pas changer a vite écourter ma petite balade .

Un des cardan et voiler la au pire rien de grave par contre un second sur l’arrière avais un pin de cassez et il c'est décaler en pleine charge pour finir par s’écraser sur le porte fusse integy pas de casse juste un petit usinage du porte fusée jais eu de la chance que les dégât ne soit pas plus importent :


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20165


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20166

Du coup vue qu'il y a pas de retour dessus jais décider de tester les cardan innovative rc super renforcer ici surement un peut plus lourd mais normalement fini les cardan voiler qui détruise tous les roulement de roue et de diff de part les vibration qu'il engendre avec toutes les conséquences qui vont avec

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:45

Il est vrai que les cardans de chez Innovative doivent être très résistant, mais ceux du flux HP d'origine le sont aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:47

Yep.

Joli, la pin a fait une belle encoche Surprised

Ceci étant dis une pin qui se fait la malle c'est rare, quand je pense à ce que je dois leur mettre pour les sortir quand je les change nous voyons
Encore des pièces de seconde zone. Décidément pas de bol Sad

+1 avec Gos' pour dire que les cardans HPI sont très costaud. Il m'est arrivé d'en voiler, mais quelques coups de marteau et tout revient en ordre Wink

Pour les cardans IRC ils ont effectivement été très épaissis au centre. Mais je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils plient vers les extrémités nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:20

Salut

Effectivement tu l' as ressuscité et je plussoies pour les caradans HPI , ceux de chez IRC doivent être costaud mais inutilement lourds.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:16

Hello oui les cardan HPI sont solide mais avec un tordu redresser et un avec un pin HS je me suis dit de tester les innovative sa peut être sympa .

Je viens de les recevoir et testez c'est des monstres malheureusement oui il sont un peut lourd mais fini les cardan voiler qui sont destructeur .

Je vois pas mal de monde les redresser au marteau mais il ne sont plus jamais vraiment équilibrez et ce déséquilibre fait aussi que les roulement de diff roues dur plus ou moins longtemps les vibration qu'il engendres sont vraiment nocive a toute la voiture .

Pour voiler les innovative va falloire prendre un mur a fond Laughing

Voila deux trois photo des petites bête :

Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20167


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20168


Après le montage jais enfin put tester le savage en 4s pour le moment, mais batterie pour le 6s arrive bientot 6 batterie 3s zippy 5000 mah 45c
Sa marche plutôt pas mal il lever un peut pas de gros wheeling car jais pas mal brider c'est hardeur par le contrôleur.

Le seul petit hic de la sortie jais une roue qui c'est fait la belle et toutes les autres bien desserrez .
L’écrou du kit hexa HR a pas broncher mais se sont les petite axes btr qui se vis sur l'axe de la fusée qui ce sont desserrerez .
Les proprio du kit HR vous les avais coller au frein filet ou jais louper un truc au montage ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:36

Salut,

Une goutte de frein filet bleue au montage des BTR sur l'axe de fusée Wink

On dirait au vu de la photo que le cardan Innovative est plus court que l'origine HPI, cela doit-être un effet d'optique nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:02

Hello oui c'est un effet car il ce cale pile poil dans les noie pas un millimètre de jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:57

Salut

Impressionnant ce cardan ! Si à l'occasion tu penses à le peser ça me ferait plaisir, j'en ai un peu marre de redresser à coup de cailloux les miens, mais mon savage est déjà très lourd, j'hésite à rajouter du poids
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:58

Hello je le ferais a l'ocaze mais a vue de nez il fond le double

++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:40

Hello,

C'est vrai qu'ils ne font pas rire ces cardans .
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:27

Yop,

Houla!!! Effectivement, il faut y aller pour plier maintenant! affraid

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:10

Yep.

A voir à l'usage. Les extrémités peuvent encore tordre nous voyons

Pour ce qui est du redressement des cardans perso je suis assez content de moi. Parfois il faut y passer pas mal de temps, reprendre d'un côté puis de l'autre mais ça le fait et le vaut bien Wink

Et en plus je change aussi les pins sur ceux-ci  colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:15

Bonjour

Des petites nouvelles du jouet
Alors voila ce que sa peut donner un savage en 6s quand ont maitrise pas le backflip :


Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20110

Je vais devoir réviser les vidéo de tuto pour le bash extrem Laughing


Mais pas de panique juste la carro a pris chère je pense du au froid extérieur qui rend le plastique plus cassant .
Le savage c'est bien comporter juste deux trois bricole après deux pack de test un petit couicoui au niveau des roues avant et une légère fuite sur le diff centrale essai vraiment positif c'est un monstre en 6s je suis fan j'aime j'aime j'aime applaudissement

Après un petit coup de soufflette le terrain était pas top un peut de boue :

Savage flux de Ghis63  - Page 4 Wp_20111


++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:31

Salut

Bel ouvrage excelent yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux de Ghis63  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flux Xl de Ghis63
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: