Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol27Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol13Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol14Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol15Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol16Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol26Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol17Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol18Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol20Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol20Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol28Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol32Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol33Savage flux de Ghis63  - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Savage flux de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:37

Salut

Ouaiii iil est des noOOtre, il l' a cassé comme les auOOtre Exclamation Satisfait

Je sens que tu es sur le bon chemin ghis63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:26

Salut,

damSP a écrit:
Salut

Ouaiii iil est des noOOtre, il l' a cassé comme les auOOtre Exclamation Satisfait

Je sens que tu es sur le bon chemin ghis63 Wink

un de plus

Bien joué Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:38

Yop,

Ouahouuu!!! On peut dire que tu t'es éclaté!!! excelent 


Run' yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:31

Salut

Mais quand mème c' est sacrément solide un Savage . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 0:02

Yep.

Ca y est, tu est en phase avec ton rang actuel (Premières casses) Satisfait Satisfait Satisfait

C'est du beau boulot applaudissement applaudissement applaudissement Tu ne l'a pas loupé ta carro affraid

Même moi je ne tenterais pas de la réparer celle-là, beaucoup trop en puzzle Exclamation

C'est aussi pourquoi le backflip je n'essaie pas trop, généralement ça ce termine sur le toit, la carro elle n'aime pas   blink
Mais alors pas du tout  siffle

A++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:00

katcha a écrit:


C'est aussi pourquoi le backflip je n'essaie pas trop, généralement ça ce termine sur le toit, la carro elle n'aime pas   blink
Mais alors pas du tout  siffle

A++ buzz


Quoique nous voyons question carro, tu peux y aller Kat, la tienne ne crains plus rien Satisfait Satisfait

Bon si non, content pour toi Ghis que ton Savage marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:51

Yep.

Ouaip mais bon avec les travaux je suis encore loin d'avoir le temps de la fabriquer ma cage Exclamation
Et la carro elle a tellement de pièces que sa résistance est plutôt sujette à caution...  siffle

Donc pour le moment on va faire durer la vieille GT2 riredebile

A++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:54

Hello voila une petite vidéo de cette aprem avec le flux standard .
Sa marche pas mal il chauffe un tous petit peut et fait un bruit bizarre en wheeling je pense que c'est du au diff centrale qui doit vouloir privilégier les roues en l'aire .

Par contre je c'est pas si cela et dut au diff centrale mais le xl avec la boite d'origine marche vraiment plus fort vitesse de pointe reprise , limite trop d’ailleurs impossible a contrôler .




++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:18

Salut,


On dirait bien qu'il mouline un peu trop dans le vide, tu devrais essayer de durcir un peu le diff central, si c'est de la 100K que tu as dedans essaies dans les 200, je n'avais que de la 500k pour le mien , je l'ai diluée car c'était trop, je pense que ça doit être bon entre 200 et 300k sans quoi tu perds en pointe et en reprise, c'est un peu comme quand tu casses un diff ou cardan arrière, si tu n'as que les roues avant qui motricent tu n'avances plus.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:26

Salut

Merci pour le partage , je reconnai le son des Seben sur le macadam .

Ils ne vont pas duré , en mème temps vu leurs prix .... Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:30

Yep.

En plus de ton potentiel glissement sur le diff central je te dirais que effectivement la wheelie bar sur le goudron perso ça a toujours fait un bruit bien particulier Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:09

Hello petit compte rendus de ma sortie de dimanche comme pour le xl quelques petit soucis mais rien de méchant .

Le servo de direction qui répond pas ou quand il veut je vais le changer dommage normalement les petit power hd 17 kgs vont pas mal

Jais remplacer l'huile 100k par de la 300k mais il reste toujours moins performant que le xl cela peut être dut au rapport de trans mission 11*50 sans boite ou le moteur et peut être fatiguer ?
Même avec la 300k si je part en wheeling sur le goudron sa mouline  j’hésite a passer sur de la 500k mais ouch faut encore tous démontez

Pour le servo j’hésite entre le power HD 20kgs et le savox 1256 mais avec ma spektrum jais peur des perturbation si jais bien compris il font pas bon ménage

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:32

Salut,

Il est vrai quand voyant la vidéo, ton diff central il siffle, il faut que tu change de viscosité d'huile, prends la même que moi, regarde sur mon profil Wink

Ensuite concernant le diff central, il faut le vidanger toutes les 10 sorties environ, car après s'est plus de l'huile mais de la mayo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:48

Hello Gos j'avais la même config que toi avec de la 100k sur la vidéo sa mouliner sévère la je suis a de la 300k il y a du mieux mais en wheeling sa mouline encore beaucoup .
Quand jais démonter pour passer la 300k la 100k était deja en mayo après 3 pack

++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:12

Salut

Gosraider a écrit:


Ensuite concernant le diff central, il faut le vidanger toutes les 10 sorties environ, car après s'est plus de l'huile mais de la mayo Exclamation Exclamation

Vraiment !? affraid C' est un sacré entretien si il faut ouvrir le Flux tous les dix pack d' accu.

C' est valable pour tous les RC ou juste pour le diff Alza?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:25

Salut,

Je n'ai changé l'huile de mon diff central que deux fois nous voyons


Dernière édition par TastyB le Lun 14 Mar 2016 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:22

Je pense que ce qui a flinguer mon huile c'est le fait que sa mouliner beaucoup .
Je vais rester avec la 300k pour le moment le temp de finir de fiabiliser le reste
Je part sur le servo power hd 20 kgs je verrai a l'usage

++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:37

Les servos power HD c'est un peu la lotterie (1/3 HS neuf pour moi), il vaut bien mieux de prendre un servo de qualité, de bien régler tes fins de course et prévoir un condensateur si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:23

damSP a écrit:


Vraiment !? affraid C' est un sacré entretien si il faut ouvrir le Flux tous les dix pack d' accu.

C' est valable pour tous les RC ou juste pour le diff Alza?

Bon run Wink


Démontage du diff central montre en main 5 Minutes Wink 8 vis à dévisser, il y a tous qui vient, moteur et diff Wink la plupart du temps je fais un échange standard, j'en ai toujours un reconditionné d'avance Wink

C'est uniquement valable pour le diff central damSP, car il est beaucoup sollicité par rapport au deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:55

Hello Gos seulement 8 vis quand je vois comment jais galérez pour sortir le mien sa doit être dut au system de fixation du moteur car jais du démonter 50% du sav pour avoir accès au diff centrale .
Jais pas pris la bonne méthode faut que je réfléchisse mieux la prochaines fois Laughing .

En même temp que le servo jais commander un bulk je viens de me rendre compte que un et bien casser . Je voulais commander des alu mais aie le tarif sa pique Crying or Very sad

++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:35

Hello quelques nouvelles du flux il roule ou plutôt rouler au top jusqu’à cette aprem .
Le variateur était pas très jolie ressouder au niveau des plot moteur et ce qui devais arriva court circuit et paf le variateur Neutral .

Du coup je me mais a la chasse au variateur vous me conseillez quoi reprendre un blur ou passer sur un autre modèle .
Je serais plus pour l'option reprendre un blur mais ou l'acheter sans qu'il me coute 200 euros Surprised

merci
++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:51

Salut

Je roule avec des hobbywing ezrun 150A, extrêmement fiables en 6S et pas chers. Ils ont été remplacés par le max8 150A aussi, plus cher malheureusement mais pas aussi cher qu'un blur, tu le trouves facilement pour moins de 110 euros livré sur la baie. Je les préfère largement au castle, qui n'est pourtant pas un mauvais contrôleur.

Pour moins de 80 euros tu as un Quick Run 150A waterproof, un bon petit contro, tu en auras pour ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:02

Et cotes programmation sur les max8 fini le castle link je suppose ?
Si veut gardez ce type de réglage avec le pc faudras passer par un mamba x ou blur ?

Le choix du variateur va jouer sur les perf du Savage ?

++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:12

Ouai pas de castlelink, juste une carte de programmation, du moins pour les ezrun et quickrun. Tu as moins de réglages mais tu gardes l'essentiel. Si les courbes et tout ce qui va avec castle t'intéresse il faut rester chez eux.

En principe non! Les perfs ne sont pas définies par ton contro, sauf contro merdique ! Avec un contro bas de gamme, tu pourrais avoir moins de réglages, moins de sensibilité, Réponse à la gâchette, fiabilité, chauffe au fonctionnement, durée de vie... Tout ce que tu veux mais la patate doit rester. Si le contro bride ce n'est pas normal, c'est le moteur qui définit les perfs et des accus qui ne déchargent pas assez. En ce qui concerne hobbywing c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:26

Ok merci je viens de trouver un blur au enchère a voir si il monte pas trop sinon je passerez sur du ezrun max8 jais bien vue le xerun mais sa pique un peut
A suivre

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux de Ghis63  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flux Xl de Ghis63
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: