Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol27Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol13Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol14Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol15Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol16Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol26Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol17Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol18Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol20Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol20Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol28Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol32Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol33Savage flux de Ghis63  - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Savage flux de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage flux de Ghis63  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 7:20

Yep, le max8 il est au top, je ne fonctionne qu'avec la marque ezrun, je ne suis pas déçu. J'en ai eu 5 depuis, 3 sc8 120a, 2 ezrun 150 A. Pour le moment rien à signaler.

Concernant le diff centrale, tu en es content?
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:24

Hello ,

Pour continuer a rouler jais piquer le vario du xl qui me sert moins souvent .
Je mettrez le prochain vario sur e xl et garde le blur pour mon préférè si je peut dire .

Je ne c'est pas si vous vous rappeler mais je trouver le xl plus performant jais maintenant ma réponse l'esc était deja bien malade surement des mauvais connexion les plot moteur avais était ressouder a la bourrin ( cause du court circuit) .
Après avoir changer avec celui du xl le sav standard marche beaucoup plus fort Smile

Pour ce qui et du diff centrale c'est au top .
Je fait pas mal de saut avec je m'entraine beaucoup au figure back fronte flip et il y a pas mal de rater des réception foireuse a la bourrin et nada avec environ 15 packs dans les oreilles très intensif pas un soucis de transmission .

Les seul problème rencontrez se sont les amorto qui se déboite je me tate avec un kit irc et amortisseur irc mais l'option coute un bras et rien du cotes de l'ocaze et bien sur la caro qui en prend pour sont grade

++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux de Ghis63  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:44

Yep.

Bonne nouvelle pour ta transmission Smile

Pour le coup des amortos tu ne t'en tire pas trop mal, tu pourrais avoir les tiges qui cassent au ras de la chape Exclamation (Vécu et pas qu'une seule fois Sad ).

Et la carrosserie je n'en parle même pas:
Personne n'a le contrôle absolu des réactions en l'air donc un Savage de 6-7 kilos qui retombe sur une coque mince en Lexan ça ne peut que se terminer mal pour le Lexan siffle

A++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Savage flux de Ghis63  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:41

Hello histoire de données quelques nouvelles le savage se porte a merveille il arendus sont contrôleur au xl qui appartient maintenant a Laurent
 
Jais mis dessus un ezrun MAX 8 qui fonctionne fort bien il ma juste fait une petit blague perte dans la prog de la coupure pour les lipo  résultat un pack de  lipo un peut gonfler mais pas HS

Jais rien toucher depuis c'est vraiment du solide

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux de Ghis63  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux de Ghis63    Savage flux de Ghis63  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flux Xl de Ghis63
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: