Savage Flux de Clément - Page 6 Survol27Savage Flux de Clément - Page 6 Survol13Savage Flux de Clément - Page 6 Survol14Savage Flux de Clément - Page 6 Survol15Savage Flux de Clément - Page 6 Survol16Savage Flux de Clément - Page 6 Survol26Savage Flux de Clément - Page 6 Survol17Savage Flux de Clément - Page 6 Survol18Savage Flux de Clément - Page 6 Survol20Savage Flux de Clément - Page 6 Survol20Savage Flux de Clément - Page 6 Survol28Savage Flux de Clément - Page 6 Survol32Savage Flux de Clément - Page 6 Survol33Savage Flux de Clément - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:02

Yop,

C'est pas donné affraid

Je me demandais, un ballon de baudruche, du silicone au début des cables et ç'est good non Question A moins que les lipos doivent respirer nous voyons

Geo
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:18

Salut, j'ai eu le même soucis sur mon savage xs, prise Dean. Au final c'était la lipos qui était hs.

J'en avais profité pour changer mes prises mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:30

Yep.

Oui le coup des ballons de baudruche et du joint c'est du déjà vu et ça marche quand c'est bien fait.

Et les LiPo n'ont pas besoin de respirer car elles sont dans des sachets scellés.

L'inconvénient du ballon c'est que ça isole thermiquement les LiPo donc elles vont un peu plus chauffer et que c'est assez fragile donc ça peut facilement être déchiré. Donc il faut mieux mettre plus d'une couche Exclamation

Sinon une bonne partie des LiPo en carters rigide peuvent être facilement étanchées avec du bon scotch PVC et du joint silicone Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:10

Salut ,
Simpa ce savage et les nouvelles chaussures excelent
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:03

Yop les gens,

j'ai reçus mon testeur de batterie mais mon chargeur ne veut toujours pas me charger celle là:
Savage Flux de Clément - Page 6 Img_2018 scratch

j'ai fait une balance, avec le petit appareil, j'ai ensuite essayé une charge avec mon chargeur mais j'ai toujours le message d'erreur, vous avez une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:21

C'est bizarre, pourtant la tension est correct, chargé elle devrait être à 4 volts par cellules, je pense qu'il faudrait revoir la connectique de la lipo.

Perdu pour perdu, enlève les prises, mets deux dominos +/- et essaye une charge pour voir nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:30

Yep.

Gosraider a écrit:
C'est bizarre, pourtant la tension est correct, chargé elle devrait être à 4 volts par cellules, je pense qu'il faudrait revoir la connectique de la lipo.

Perdu pour perdu, enlève les prises, mets deux dominos +/- et essaye une charge pour voir nous voyons

Oui, enfin... Les éléments sont équilibrés mais il sont plus proche de la décharge totale que de la charge moyenne ou nominale.

Je commence à être à court d'idées...
Il faudrait faire un test croisé si possible: Tes batteries sur un autre chargeur et ton chargeur sur d'autres batteries.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:21

Hola,

comme un souci de slipper colgate Savage Flux de Clément - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:35

Ah ben oui affraid Mais avec Kat, j'ai vu pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:41

Le truc fun c'est que vu que j'ai eu de la fumée pendant le run et une grosse odeur de bruler j'ai mis les doigts un peu partout pour trouver d'où venait le chaud et j'ai donc eu la bonne idée de coller mon pouce sur le slipper, bah c'était ce matin 11h00 et là j'ai encore mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:19

Yop,

Faut jamais mettre les doigts quand y'a de la fumée... C'est chaud, pas toucher, ça fait bobo! Twisted Evil

On le répète sans arrêt à nos enfants! Satisfait


Run' Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:00

Salut Clement,

au moins le slipper a rempli son rôle super

La question c'est pourquoi a-t-il joué son rôle de fusible  Question

As tu inspecté ta transmission Question
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:59

Il est a peine rodé ce slipper colgate

Il était desserré ou t'as été un peu violent sur la gachette Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:14

Yop.

Mmmhh ça c'est du slipper comme je les aimes Miam !

Pareil que Seb, vérifie que ta transmission ne bloque pas Wink

Ou bien peut être que le slipper s'est tout simplement desserré nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:02

Yop,

la transmission est nickel super

Au début je ne comprenais pas il avait du mal à démarrer mais une fois lancer c’était ok sauf qu'il ne cabrait plus, et là une belle odeur de caoutchouc bruler, mon pouce sur le slipper et j'ai compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:15

Yop.

Ha bah oui, là plus de doute possible. Ton slipper était sans doute desserré, le patinage l'a tué What a Face

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:11

Question:

je suis ressorti avant-hier et au bout de quelques minutes, je sentais comme une baisse de puissance, j'ai été voir sous la carro, encore de la fumée et le slipper très chaud, faut vraiment serrer à balles nan Question
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:31

Salut,

Tu serres à fond et tu deserres d'un quart de tour, soit vraiment pas grand chose.. Surtout sur un flux. Perso je pense que le slipper est un système inefficace, du moins sur un flux. Si il devait être vraiment efficace il faudrait qu'il patine pas mal, du coup il surchauffe et le flux n'avance pas.

_________________
Savage Flux de Clément - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:19

Yop.

Oui sur le Flux il ne faut pas compter sur le slipper pour limiter l'accélération, il ne ferait pas long feu Exclamation

Il est plutôt là pour débrayer le moteur quand ça force top, en sécurité pour éviter de tout casser.

La difficulté est de le serrer assez pour qu'on puisse s'amuser à faire des wheelies et autres, mais de ne pas trop le bloquer non plus pour qu'il puisse débrayer en cas d'effort trop important.

Perso j'en suis à environ 1/4 - 1/3 de tour de desserrage.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux de Clément - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux de Clément   Savage Flux de Clément - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux de Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux de Clément
» [Apache SC FLUX] De clément
» Savage xss 4.6 de Clément
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: