[Apache SC FLUX] De clément  Survol27[Apache SC FLUX] De clément  Survol13[Apache SC FLUX] De clément  Survol14[Apache SC FLUX] De clément  Survol15[Apache SC FLUX] De clément  Survol16[Apache SC FLUX] De clément  Survol26[Apache SC FLUX] De clément  Survol17[Apache SC FLUX] De clément  Survol18[Apache SC FLUX] De clément  Survol20[Apache SC FLUX] De clément  Survol20[Apache SC FLUX] De clément  Survol28[Apache SC FLUX] De clément  Survol32[Apache SC FLUX] De clément  Survol33[Apache SC FLUX] De clément  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Apache SC FLUX] De clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:31

Yop les gens,

Voilà ça fait maintenant un bout de temps que j'ai cette belle bête, et je n'ai toujours pas fait de présentation  Exclamation 

Donc des petites photos de son premier run stock, c'était au mois d'aout, il a depuis bien changé:

[Apache SC FLUX] De clément  N_03210

[Apache SC FLUX] De clément  N_03310

J'ai ensuite rajouté quelques options, des pneus Trenchers 2.8 sur jantes Six Split ,des élargisseurs de voie et la RollCage.
Il a carrément plus de style  Exclamation
C'est un pur bonheur de conduire un tel engin, ça n'a strictement rien à voir avec le Savage Flux ou le Xs, ça glisse dans les virages, ça fait des supers sauts, c'est vraiment très fun  cheers Ça doit vraiment être délire à conduire sur "petit circuit ou petite piste" .

[Apache SC FLUX] De clément  03711

[Apache SC FLUX] De clément  03810

Maintenant des photos de ma sortie de ce week-end :

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur12

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur13

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur14
 affraid 

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur15

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur16
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:32

Yop,

Vraiment sympa cette bête Smile
Tu pourrais nous faire une photo à coté d'un sav' histoire de voir la taille Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:19

Yop les gens  Exclamation 

Des petites news de mon Apache  Exclamation 
Changement de moteur/ESC pour pouvoir enfin rouler en 6S,je passe sur le même combo que sur le Flux  yeahhh 

Petite photo de présentation:

[Apache SC FLUX] De clément  Img_2114

Et maintenant des photos de ma sortie en ce beau dimanche au  sunny 

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur24

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur25

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur26

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur27

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur28

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur29

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur30

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur31

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur32

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur33

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur34

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur35

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur36

[Apache SC FLUX] De clément  Voitur37

C’était génial  cheers   Exclamation 

Merci Dj Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:32

Salut Clément,

nikel, çà doit envoyer pas mal maintenant, j'espère que la transmission ne prend pas trop dans les dents  colgate 

 Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:34

Yop Dj  Exclamation 

C'est clair que rien qu'en 2S la ça n'a rien à voir  affraid 

Le démarrage est bien plus nerveux et les virages se finissent souvent sur le toit  applaudissement 

La transmission est en forme,le servo
[Apache SC FLUX] De clément  00311
un peut moins bien   quel tache 

J'avais tapé dans un arbre qui traversait lors de ma précédente sortie cheers et les deux packs de ce dimanche lui ont assené le coup de grâce  yeahhh 

Vu la violence du choc lors de ma dernière sortie j'ai eu "l'intelligence" d'en commander un nouveau et je vois que j'ai eu raison Exclamation 
Il arrive demain  Very Happy

Bye
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:06

Salut.

Jolie machine Smile

Il tiens le coup avec le 2200 en 6S ?

Ou il se plie en deux quand tu accélères  colgate 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 22:08

Yop les gens  Exclamation 


Petite série de photos de mes vacances avec l'Apache  cheers 

[Apache SC FLUX] De clément  02710

[Apache SC FLUX] De clément  02810

[Apache SC FLUX] De clément  04910

[Apache SC FLUX] De clément  05610

[Apache SC FLUX] De clément  06310

[Apache SC FLUX] De clément  06910

Bilan des casses durant ce séjour:

Un palonnier de servo complètement exploser sur une mauvaise réception de saut  colgate 

Un cardan cassé suite à une rencontre de la roue avant droite avec un bloc de granit cheers

Je vais donc partir sur un palonnier en alu, et sur une paire de cardans renforcer.

Bye

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:35

Salut.

Ben je vois que la transmission a tenu finalement  excelent 
C'est bon à savoir pour ceux qui ont un Apache  Wink 

Le reste c'est du dégât collatéral, normal vu ce tu décris  Wink 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:44

Toc toc ,

Un magasin français, des references pour commander ces pièces :

des pneus Trenchers 2.8 sur jantes Six Split ,des élargisseurs de voie

Je trouve cette monte sympa a l'oeil, mais un peu fainéant dans la recherche !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 2:09

Salut

Les elargisseurs sont ils indispensables ?
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:07

Merci ,

applaudissement

Commande sera passée des ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:58

Eh bein motivé le bseb !!!
Moi aussi je commande pour le mien, la surprise bientôt sur mon post!
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:49

tiyab470 a écrit:
Eh bein motivé le bseb !!!  

Je confirme Smile finalement j'ai commandé ce midi .. j'adore cette machine, prochainement une photo du châssis après 1 heure sur un terrain de bmx affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:21

Yop,

oui il est obligatoire d'avoir les élargisseurs, sinon vous ne pourrez plus correctement tourner, les 2.8 sont très larges en comparaison des pneus d'origine.

Vous pouvez voir la comparaison sur le sujet de mon XS ici

Si vous avez le servo d'origine il risque d’être un peu "léger" pour correctement tourner  Rolling Eyes , vous aurez surement besoin de le changer.
Attention également en roulant avec les élargisseurs vous allez beaucoup "fragiliser ces pièces
[Apache SC FLUX] De clément  67388_10

Bonne chance pour le montage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 2:59

Yep,
Merci pour ton retour, du coup j hesite a monter les roue vu que je fais beaucoup de TT
A+
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:39

Yop


quelques news:

réception d'une paire de lipo 2S et des 3S

[Apache SC FLUX] De clément  01510

J'ai roulé un peux ce soir en 3S, l'Apache s'envole totalement c'est vraiment cool cheers

J'ai dû rouler sans la carrosserie car les Trencher 2.8 gonflent beaucoup trop en 3S Surprised

[Apache SC FLUX] De clément  01610

[Apache SC FLUX] De clément  01710
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:37

Salut Clément,

Tu as une bien belle machine! super

Bon ride!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:26

Salut Clement,

Belle bête Wink

Pour la carro, faut élargir le passage de roue avec un bon ciseau lexan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 17:30

Salut,

En effet ça doit marcher en 6s super

Repasse avec les roues adaptés, si non pour éviter la découpe des ailles arrière Rolling Eyes

_________________
A+
[Apache SC FLUX] De clément  24460210[Apache SC FLUX] De clément  24460211 [Apache SC FLUX] De clément  Instag11

[Apache SC FLUX] De clément  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:13

Yop,

petit souci lors de ma sortie nocturne, quelque "petites coupures" au niveau de la réception et à un moment en plein milieu du run, plus d'accélération ni de marche arrière Rolling Eyes , j'ai le contrôle du servo mais plus rien de la part de l'ESC.

Arrivé à la maison j'ai changé de récepteur/d’émetteur mais il ne se passe rien, j'ai les roues qui vont à droites et gauches mais plus aucune réponse pour l’accélération Rolling Eyes

J'ai tenté de ping pendant 20 min, rien, mon ESC peut être mort? Question

J'ai le castle link à la maison vous auriez des conseils Question

merci!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 0:21

Yep.

Pour la carro tu pouvais peut être envisager de monter celle de l'Apache C1, au moins là plus de problèmes de carro qui passe au dessus des roues Wink

Pour ton ESC... Apparemment le BEC intégré n'est pas grillé vu qu'il alimente le récepteur scratch

Avant de faire des test dans tous les sens, est-ce que tes batteries sont toujours OK ?
Si tu as un élément faiblard la tension chute et le cut-off du contro va refuser d'envoyer du jus vers le moteur.

Est-ce ton ESC fait toujours des bips au démarrage ? Comme ceux-ci sont émis en faisant vibrer le rotor du moteur ça permet de savoir si celui-ci est toujours piloté par les étages de puissance, même si on ne valide que 2 phases sur les trois avec ça si je ne me plante pas nous voyons

Pendant qu'on parle de BIP est-ce que le comptage des éléments est correct ? (Rapport à un élément de batterie HS mentionné plus haut).

Après l'init les voyants de l'ESC sont OK ? (Voyant orange au repos, vert quand tu accélère, rouge quand tu freine ou fait marche arrière).
Eventuellement refait le calibrage de la radio. Si ça ne donne rien il n'est pas impossible que ça vienne du câble entre l'ESC et le récepteur, voir plus bas.

Est-ce que ton ESC réponds toujours quand tu le connecte au Castle Link ?
C'est de ça dont tu parlais en disant "J'ai tenté de ping" ?
Si ça ne réponds pas au Castle Link il n'est pas non plus impossible que ce soit le câble entre l'ESC et le récepteur qui soit coupé ou sa prise défectueuse, je pense notamment au fil de commande.

Autre piste à ne pas négliger: Peut être que c'est ton moteur qui a lâché. Ce serait bien de le sonder avec un ohmmètre pour voir si il n'y a pas une phase coupée, quelle que soit la position de tes sondes tu devrais mesurer l'équivalent d'un court-circuit.

Tiens-nous au courant.

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:15

Alors,


déjà merci!  pour ton aide,et merci pour vos commentaires super

"Avant de faire des test dans tous les sens, est-ce que tes batteries sont toujours OK ?
Si tu as un élément faiblard la tension chute et le cut-off du contro va refuser d'envoyer du jus vers le moteur."
Oui mes batteries sont parfaites, elles sont neuves en direct de chez Onlylipo reçues vendredi, équilibrées dans la soirée et roulé samedi
On peut écarter le souci des batteries

"Est-ce ton ESC fait toujours des bips au démarrage ? Comme ceux-ci sont émis en faisant vibrer le rotor du moteur ça permet de savoir si celui-ci est toujours piloté par les étages de puissance, même si on ne valide que 2 phases sur les trois avec ça si je ne me plante pas nous voyons"
Oui il bip normalement mais il ne compte plus les éléments
Voyant vert qui clignote en permanence, il passe au rouge lors de la marche arrière ou du frein

"Eventuellement refait le calibrage de la radio. Si ça ne donne rien il n'est pas impossible que ça vienne du câble entre l'ESC et le récepteur, voir plus bas."
J'ai testé il ne se passe rien, c'est ce que je voulais dire quand j'ai ping


"Si ça ne réponds pas au Castle Link il n'est pas non plus impossible que ce soit le câble entre l'ESC et le récepteur qui soit coupé ou sa prise défectueuse, je pense notamment au fil de commande."
Le castle link ne le détecte pas

je n'ai rien pour tester le moteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:56

Hello,

Arff ça mes déjà arrivé ce genre de soucis car mon esc était rentrée dans le mode programmation et vue que je suis une bille dans ce truc la avec les bip..... bref la c' est plus embêtant si le castle link ne le reconnais pas....

Regarde bien le fils blanc c' est celui la qui doit poser soucis comme te le dis kacha.... si c' est pas ça, ça vas être plus ch.... à trouver Laughing

Dernière piste le truc con tes trim sont bien au neutre Question

_________________
A+
[Apache SC FLUX] De clément  24460210[Apache SC FLUX] De clément  24460211 [Apache SC FLUX] De clément  Instag11

[Apache SC FLUX] De clément  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:17

Yop,

oui les trim sont bien ok.

Le fil blanc c'est lequel je vois pas trop Rolling Eyes

le seul fil blanc que j'ai c'est entre le servo et le récepteur Rolling Eyes

Bon en fait il compte les éléments, mais il ne "valide" pas le tout, il manque les deux bips de fin pour dire que tout est ok scratch

Petite vidéo de ce que j'ai au démarrage :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Apache SC FLUX] De clément  Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apache SC FLUX] De clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux de Clément
» Savage Flux de Clément
» Mon apache sc flux
» [Demande d'info]hpi apache C1 flux
» Promo sur le Baja 5B Flux et l'Apache C1
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: