Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol27Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol13Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol14Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol15Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol16Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol26Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol17Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol18Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol28Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol32Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol33Le Flux HP de Runflat - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:06

Hey,

Je voulais savoir si ceux qui ont ce kit vis inox:

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00411

Ont eu le même problème que moi, niveau du compte, j'ai l'impression que c'est un peu la pagaille!  scratch

Du genre ici:

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00412

Pour celles en rouge, j'en ai que trois dispo (manque une donc), et malgrés la longueur, ce sont les seules qui puissent concorder.  nous voyons

Pour les jaunes, j'ai rien qui va à la place, à part celle-ci:

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00413

Mais vu le petit pas de vis de 3 mm maxi que ça laisse en bout de vis, je suis septique.  nous voyons  
Rien de rien d'autre dans ce kit pour y aller!!!   Mad

Pourtant c'est censé être un kit complet, non? confused

En plus pour en rentrer certaines, c'est musclé, même avec de la graisse!  Surprised  

Sinon, pour enlever les vis au frein filet, les clés allen lambda, c'est caca!  
Je l'ai un poil vrillée! Satisfait

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00414

merci!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:28

Yop,

T'as réussi à la vriller sur une vis RCScrews ta clé Question Surprised 
Moi avec du tournevis Hudy c'est la vis qui lache, et ce même sans frein filet Shocked Ce matin j'ai du en meulé 4 rien que sur les bacs lipos...
Pour les vis manquantes je pourrait pas te dire vu que j'ai pas monté le kit entier, juste ce qu'il me manquait...
Franchement la prochaine fois je prend les vis d'origines chez $hobbyz ou alors le kit IRC Smile 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:30

Salut.

Les kits inox sont souvent bizarres scratch

Très souvent les vis à visser dans le plastique fournies sont à pas métrique ce qui n'est pas génial.

Donc que ça ne colle pas très bien ne m'étonne pas tellement.

En plus les vis filetées sur toute leur longueur sont plus cassantes que celles qui ne sont filetées qu'au bout Sad
Ou bien elles vont usiner le pivot dans lequel elles tournent mauvais

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:35

Yop,

ColdFox a écrit:

Franchement la prochaine fois je prend les vis d'origines chez $hobbyz ou alors le kit IRC Smile 

Cold'

Tu seras pas le seul! Wink
Je crois que ce sera encore mieux que je laisse l'origine, surtout qu'elles sont nickel, je vais changer surtout les petites et je verrais bien pour le reste le jour ou ça foirera.


PS: J'ai vrillé la clé sur une d'origine en btr sur la plaque de support moteur.  What a Face


Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:10

Salut,

Ces visses qu'il te manque, elles ne sont jamais fournies dans les kits à ma connaissance, ce sont plutôt des axes que des visses! Bien que j'en ai perdu un et je roule avec une bête visse à la place.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:46

Salut

Ouai ... Rolling Eyes Je ne le sentais pas trop le kit RC Screw , j' ai préféré m' abstenir et c' est vrai que la visserie d' origine sur mes différents HPI vieilli plutôt bien . Ils fournissent aussi de kit de roulements pour certain models et çà doit être du même acabit . siffle

Tu es un furieux  Runflat , tu l' as pas loupé cette clef. Tu veux te reconvertir en forgeron? colgate

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:01

C'est vrai qu'esthétiquement le coup de la clé allen c'est très réussi! en plus il l'ai fait sur toute la longueur  applaudissement J
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:03

un de plus avec TastyB MDR: Perso avec le facom rien de bouge sauf la vis winner
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:48

Yep.

Ha oui la clef je n'ai pas fait gaffe affraid
J'ai regardé ton post sur le téléphone Embarassed

Pas mal du tout winner Je déclare Run' ferronnier officiel du forum  lol!

C'est sur quelle vis que tu as fait cette jolie torsade ? colgate

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:13

Yop,

Satisfait  Satisfait  Satisfait

@Kat:

Runflat a écrit:

PS: J'ai vrillé la clé sur une des vis d'origine en btr sur la plaque de support moteur.  What a Face
Run'

Avec une bonne dose de frein filet! Twisted Evil
La clé, c'était pas du facom, ça c'est évident!  colgate

@DamSP:

Tu as raison, j'aurai du m'abstenir, je me suis rendu compte en les demontant qu'elles étaient pas mal finalement les vis d'origine. Rolling Eyes

Mais je voulais avoir du rechange avant de désosser mon sav comme un poulet  pouletdance  et j'ai pris ça sans trop me poser de questions. What a Face

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:29

Salut Run,

Allez fait nous voir tes nouveaux gommar Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:31

Yop,

Tu contrôles ma webcam pour m'espionner! affraid
Le facteur viens juste de passer!!! yeahhh yeahhh yeahhh

Je fais une tof ce soir, là j'ai pas trop l'temps. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 14:06

Yep.

Dernier détail pour la vis, le frein filet, c'était le vert ou le rouge ou quoi ?

Parce que je n'ai jamais eu de blocage à ce point avec le bleu. Avec le vert en revanche, sur des petites vis (4 ou 5 c'est encore des petites pour moi) il m'est arrivé de casser les vis en essayant de les dévisser Exclamation

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:49

Me concernant, c'est fini le frein filet vert et rouge, maintenant j'utilise uniquement le bleu, moins de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:18

Yop,

Je ne sais pas quelle était la couleur du frein filet, mais les autres se sont montrées moins récalcitrantes! affraid


Et voici les nouveaux gommar montés pour la tof juste avant le démontage complet du sav. colgate

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00415

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00416

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00417

Je kiffe les GT!!!  affraid   affraid   affraid
Pile ce que je voulais comme look!!!  yeahhh  Merci encore Gos!  respect

Au programme du démontage, vérification de tous les points, à mon avis pour rien vu l'état général, mais comme ça je me fait la main avec les entrailles de la bête! Twisted Evil

Et au passage, désanodisation du purple! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


PS: J'utilise uniquement du frein filet bleu également pour ma part.

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:15

Salut,

Superbe avec ces GT et de mémoire ça centrifuge mieux que n'importe quel autre pneu. Puis un excellente accroche, par contre je crois qu'ils ne sont pas très légers, si jamais tu as l'occasion de les peser je t'en serai reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:20

Yop,

merci!

Pas de soucis TastyB, je te pèse ça demain. Wink Pourtant c'est le même gabarit que les GT2?  nous voyons

A ce propos, les mesures données partout sur internet donnent toutes les mêmes: 160 x 86 comme pour les GT2.

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Captur56

Les mesures de notre réferencement ne seraient donc pas bonnes..  nous voyons

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Captur57


Run'


Dernière édition par Runflat le Jeu 13 Aoû 2015 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 8:15

Yip,

La petite pesée des quatre roues GT pour TastyB. Wink

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00418

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:36

Yop,

Le dépouillage a commencé! Quel plaisir de tripoter toutes ces pièces! Twisted Evil

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00510

Le reste est dans une caisse.


Tiens du peurpeuuuul tout crabeurk!!!  siffle   siffle   siffle

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00511

Et hop laaaa!!! Goodbye!!!  winner

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00512

Y'a plus qu'à polir!  yeahhh

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:22

Salut,

Merci pour la pesée Run  excelent  Je n'ai plus en tête le poids des différents pneus que j'utilise, je vais comparer ça et voir si ça pourrait le faire pour moi, mon savage souffre d'embonpoint, je dois faire attention au poids des roulettes.

Y a plus qu'a passer un coup de belgom alu sur tes pièces pour qu'elles brillent bien, je l'avais fait histoire de faire de belles photos du châssis remonté, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que c'est assez durable.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:36

Yop,

Le Belgom c'est pas pour les cuivres à la base? scratch  Sinon j'ai du "SPADO la marque des pros!!!" à la maison colgate  pour cuivre ect.. également, ça doit faire le même effet je pense.

Toute façon quoi qu'on mette, ça se ré-oxydera naturellement. Smile

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:31

Belgom pour tous les alliages, bien qu'il soit plus connu pour faire briller les vielles casseroles en cuivre. Biensur ça se réoxydera mais ça retarde beaucoup ce phénomène indésirable ! J'ai surtout vu ça sur mes bulks, qui en plus ont bien moins accroché la poussière après le polissage. Forcément Belgom n'est pas le seul à détenir la formule, c'est juste que c'est le seul que je connais colgate
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:53

Hello,

Te voila avec un savage flux en kit cheers

Bon remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 8:31

Yop,

merci!

C'est que le début, je vais en profiter pour vraiment tout inspecter. Ce matin, c'est au tour des diffs!
Ils étaient sacrément collés, j'ai eu un mal fou à les ouvrir, surtout le diff arrière!  affraid  

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00513

J'allais presque dire que tout est ok, sauf qu'en regardant bien... J'ai un planétaire et un satellite qui ont une dent malade.  Crying or Very sad

Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00514
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Dsc00515

Je ne sais pas si ils étaient ensemble dans le même corps, et je n'ai retrouvé aucun fragment dans le jus de crasse récuperé!   confused

R.a.s pour les roulements!  super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:18

Faut changer tous sa mon p'tit Run Wink et n'oublie pas la graisse spécial diff, moi je mets 30.000 devant et 10.000 derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Runflat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [Runflat] Mon premier run test
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: