Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol27Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol13Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol14Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol15Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol16Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol26Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol17Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol18Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol28Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol32Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol33Le Flux HP de Runflat - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 7:08

Yop,

Merci les gars! A ma femme je lui dirait qu'on est tous des blaireaux!!!   winner   winner   winner

Si mon p'tit crâne ne dure que 5 minutes, pô grave, je repique un peu de pâte polymère aux nains et je recommence! tongue
Malgrés tout, c'est assez costaud comme matière et je l'ai solidement fixé.  super


Run' Le Flux HP de Runflat - Page 6 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:30

Salut je me Blaireaute aussi yeahhh

Il claque bien ton Flux et c' est original mais là les barbie c' est mort , il te faudrait un bon vieux maitre de l' univers.

EDIT : J' ai trouvé  Exclamation  Twisted Evil

Le Flux HP de Runflat - Page 6 257851GIJOEBarbie41722

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:52

Yop,

Satisfait Satisfait Satisfait

Ca c'est d'la barbie! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:42

Yep.

Alors moi aussi tu peux me compter parmi les blaireaux Satisfait Satisfait
C'est un truc de mecs, les nanas elles ne peuvent pas comprendre Wink

Mais vu les traces sur ton pare-chocs, je ne pense pas que ça tienne longtemps non plus siffle

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:55

Yop,

Pour répondre à damSP, ta photo un peu plus haut m'avait bien plue et ça m'a donné des idées..
C'était juste que la barbie n'était pas à la bonne place dans les rôles... Twisted Evil  




Le Flux HP de Runflat - Page 6 Dsc00710

Le Flux HP de Runflat - Page 6 Dsc00711

Le Flux HP de Runflat - Page 6 Dsc00712

Le Flux HP de Runflat - Page 6 Dsc00713

Maintenant, elle la ramène moins, la morue!!! winner

Satisfait   Satisfait   Satisfait   nimporten

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:44

en plus ta crever un GT2 tous neuf affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:14

Salut

Excellent Runflat !!!

lOl J'ai pleuré de rire en voyant çà tout a l' heure. excelent

respect respect respect



Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:03

Yep.

Excellent Satisfait C'est clair que Jason fait bien plus badass que Barbie Satisfait Satisfait Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:14

Yop,

Juste pour mettre un poil de nouvelles de mon flux par ici colgate

Il roule toujours aussi bien, j'en suis vraiment content. excelent

Juste mes packs qui commencent à bien gonfler!  affraid   Un des jeux avait été bidouillé au niveau de la prise d'équilibrage et je n'est plus trop confiance, donc >>>  remplacé par un nouveau jeu de Zippy fraîchement reçu, comme celles dont j''ai toujours eu satisfaction avant.
C'est neuf et tout plat! Smile

Toujours en 4S ça me convient personnellement.  super

Le Flux HP de Runflat - Page 6 Dsc09910

J'ai également profité du dernier nettoyage pour recaler mes diffs, je trouvais qu'il y avait un poil de jeu.
Petite question: jusqu'à combien vous avez déjà mis de rondelles pour ça? nous voyons

Et enfin je prévois de changer la totale dans mes roulements, vu que certains commencent à montrer des signes de fatigue, j''aimerai bien repartir avec du 100% neuf mais j'ai pas encore regarder ce que j'allais prendre..
Est-ce que ça vaudrait le coup que j'investisse dans des céramique? nous voyons

Je ferais ça au beau jour, vu qu'en cette période, le sav ne met pas souvent le nez dehors.


Ha oui, j'oubliais colgate  mon pti crâne est toujours vivant malgrés les petites cabrioles qu'il subit, un coup de nettoyage, de revissage droit et hop!!!

Le Flux HP de Runflat - Page 6 Dsc09911

Voilà.

A+++
Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:40

Salut

Pour les Zippy , les miennes ont gonflé rapidement ,je les ai jeté et je n' ai pas retenté l' expérience.

Pour les roulements perso je prend de l' origine ou de qualité équivalente et je les change au fur et a mesure qu' ils cassent.

Toujours aussi excellent le crâne mais ou est la tète de Barbie ??? Rolling Eyes  

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:25

Yop,

Runflat a écrit:
jusqu'à combien vous avez déjà mis de rondelles pour ça?
J'ai bien du monter à 8 facile colgate
Les céramiques ça peut valoir le coup je pense surtout pour le pauvre B032 qui en prend plein la gue censored

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:22

Salut,

Arrow  Trop cool ton crane What a Face  j'avais pas vu  quel tache

Arrow  Pour les zippy ,j'ai commandé très récemment des turnigy hardcase,ça me mets plus en confiance;mon petit les utilise depuis un moment elles n'ont pas bronchées Wink

Arrow  Je n'ai jamais calé de diff colgate  alors je ne sais pas Satisfait

Arrow  J'avais trouvé un bon prix pour des céramiques sur la bay mais pour l'instant j'en ai monter que dans la boite,j'attends que les autres fatigues pour les changer blush
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:51

Salut

Oui ce matin j' ai sorti la pelleteuse.

Quand est ce que tu nous refait quelques photos en mode "scale" avec ton Flux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:03

Yop dam,

Ca peut se faire bientôt, les beaux jours étant de plus en plus présents. Juste que mon apn est tombé dans le coma, alors me reste que mon tel pour mitrailler.. Crying or Very sad

En tout cas, avec la collec de poufs (barbie) de ma femme, y'a matière à faire des délires!!! Wink


Sinon puisqu'on est ici aujourd'hui, j'en profite pour dire que je viens juste de commander le kit complet de roulement céramique pour refaire une santé à mon fluxxx!!!  Smile
Y'en a un paquet qui commencaient à en avoir besoin..


A++
Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:25

Yop.

HS ON
J'avais pas compris que c'était ta femme qui collectionnait les Barbies Wink
HS OFF

Tu mets aussi des roulements céramiques aux fusées de roues ?
Avec toutes les beignes que ça prends, je me suis toujours demandé si les billes n'allaient pas casser.

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:41

Salut Run,

Good news toi aussi tu le remet sur patte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:36

Yop,

@Kat: Ben écoute, comme ils sont dans le kit, si personne ne s'est encore essayé, je le ferait et vous tiendrez au courant.. J'ai vu que tu avais déjà soulevé cette question il y a un moment dans le sujet de dj' qui éétait restée sans rééponse, ça sera peut-être l'occase. Wink

Bon, en sachant que je ne suis pas un fou de gros jump non plus.. What a Face


@Gigi: Oui, la belle saison reprend, ça donne envie. Smile



Run'
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:21

Salut,

Excellent les photos.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 7:07

Yop,

merci!


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Runflat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [Runflat] Mon premier run test
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: