Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol27Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol13Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol14Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol15Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol16Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol26Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol17Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol18Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol28Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol32Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol33Le Flux HP de Runflat - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:35

Salut Cold'

J'ai une TF-20U 2.4 GHZ d'origine. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:40

Re,

Et ben ça doit être celle de mon Savage alors colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:49

Yop,

Bien vu, je viens de voir ça dans les feedbacks colgate  D'ailleurs je crois que c'est Katcha également, qui a une partie de mon savage..  Satisfait

Bon, ça reste dans la famille tout ça du coups! Razz

Run'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:31

Yop,
Jolie bestiole !!! elle est sympa dis-donc ta femme Smile
(elle a quelque chose à demander ou à se faire pardonner...méfiotte lOl )

trêve de bêtises, tu étais tombé sur ce tuto? :
http://www.pro-savage.fr/t1913-sdidacticiel-castle-links-en-francais-pour-mamba-monster-max?highlight=mamba+max

Bon les images sont plus là, mais les détails y sont toujours Wink
me rappelle plus les réglages du mien et j'ai pas le castle-link sous la main mais 100% en punch ça va pas être tout mou-mou?

j'avais proposé un topic où échanger nos réglages il y a un moment, mais ça n'a pas suivi  snif
ici: http://www.pro-savage.fr/t7715-referencement-postez-echangez-vos-reglages-controleurs?highlight=mise+en+commun+r%C3%A9glages

Amuse-toi bien Wink
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 6:07

Salut Seb,

Merci! Satisfait

Oui, j'étais tombé sur ce tuto, mais je suis retourné le lire une fois que j'avais déconnecté mon contro et fait mes paramètres What a Face  
(enfin juste le punch control et le cut-off à 3,2v au lieu des 3,0v par défaut) colgate

Et pour info, les photos sont de nouveau présentes au tuto!  Wink

Je pense pas que le punch control à 100% soit trop "tout mou mou" Razz  vu que Katcha roule sur cette config.. nous voyons
En tout cas, samira ça m'ira pour me faire la main! Wink

Dommage pour ton topic, ça aurait pu être sympa effectivement.. Rolling Eyes

A+
Run'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:26

Yop,

Bon alors en fait, j'avais commencé à charger le plus mauvais pack des quatre (perdu, c'est pas celui qui a le pansement!  Satisfait )
qui avait du chuter et qui n'est jamais remonté au dessus de 4,05v pour le premier élément alors que le deuxième m'affichait 4,2v. nous voyons

Et à mon avis, comme les trois autres packs sont chargés avec plus ou moins 4,15/4,16v par élément (ça reste correct),
celui-ci devait y être aussi à la base.. Rolling Eyes  

Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc03227

Bon j'aurai essayé de le remonter quand même..

J'ai pas encore osé tester la machine, je voulais démonter pour vérifier la transmission pour être sur de pas faire de boulette, mais il me manque encore des petites choses pour la remonte, comme du frein filet par exemple.. quel tache

Même si Lance l'a vendu révisé logiquement comme il disait, ce que je ne doute pas vu l'état général, colgate  je préfère être prudent. Twisted Evil



Run'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:56

Yop,

Je viens d'inverser mes bacs lipo pour plus d'accessibilité, mais je voudrais votre avis.. Question

Est-ce que je peux laisser passer mes branchement côté contrôleur sans soucis, (apparemment pas d'inconvénient, à part bien faire attention que les cables ne cotoient pas la couronne de trop près...) ou est-ce qu'il vaut mieux que je découpe de l'autre côté comme à l'origine? nous voyons

Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc03311

Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc03313

merci!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:18

Yop,
Je vois pas de souci à les laisser ainsi,
mais pourquoi découper si tu veux les remettre à l'origine?
si tu passe le bac de gauche à droite et inversement, tu retrouve les passages de câble au bons endroits et l'ouverture des bacs renversée... non?
je dis peut-être une connerie, je suis séché de ma semaine et ne suis pas allé vérifier sur mon sav'...

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:59

Salut Run,

Fait attention à la prise d'équilibrage, celle-ci ne doit pas rester dehors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:08

Yep.

Même conseil que Gos'... Les prises d'équilibrage il vaut mieux les laisser dans les bacs, elles sont fragiles.

Maintenant si tu as envie de creuser des trous pour passer les câbles entre les bacs et le châssis parce que çà te semble plus pratique c'est toi qui vois Wink

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:20

Yop,

Seb c'est ce que je voulais faire et j'ai essayé d'inverser les couvercles, mais ça ne tombe pas bien en face et ça fait un décalage pas joli.  Evil or Very Mad

Si je veux ouvrir de l'autre côté, il faut que j'aille assez loin, il y a moins de hauteur prévue à l'origine.

Gosraider a écrit:
Salut Run,

Fait attention à la prise d'équilibrage, celle-ci ne doit pas rester dehors Evil or Very Mad

T'inquiète pas, c'était mis comme ça pour la photo. Wink

merci!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:36

Slt

Je ne peu pas répondre dans la partie "galerie des savages " mais je tenais a te dire que tes photos déchirent . Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:07

Yop,

merci!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:34

Yop,

Aujourd'hui j'aurai pu rouler... si il avait pas plu!!! Le Flux HP de Runflat - Page 2 Coyotr10

Alors comme ma carro tirait un peu la tronche, surtout l'arrière et le toit.  affraid
(On se rend pas bien compte, mais c'est bien éclaté un peu partout).

A.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09614

B.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09615
 
Je lui ai refait une deuxième peau.
Je me suis amusé un peu dessus.. colgate

1.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09610

2.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09611

3.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09612

4.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09710

5.
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09613


I love MadMax!  buzz

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:23

Salut Runflat,

Sacré Frankein-Flux que tu as maintenant colgate

Au moins tu as une carro' crash test...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:43

Yep.

Tiens tiens... Suspect
Mais c'est qu'on dirait que j'ai fait des émules Satisfait Satisfait Satisfait

Les panneaux ils tiennent juste avec le fil ou tu les as également collés ?

En attendant elle est re - partie pour un tour cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:04

Magnifique Wink

C'est quoi comme matière, caoutchouc ou plastique nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:17

Yop,

J'ai collé à la glue flexible et ensuite, couture au fil de laiton doublé. colgate

Ca recassera surement un jour, mais ça se détachera pas! affraid

Kat, ça m'a tellement éclaté de voir comment tu as prolongé ta rubicon, que je me suis pris au jeu.. Satisfait

Pour l'arrière qui était carrément déformé, j'ai chauffé au décapeur et collé de la cornière plastique, serré aux serre-joints, ça va je l'ai bien rattrapé. super

Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09616


Gosraider a écrit:
Magnifique Wink

C'est quoi comme matière, caoutchouc ou plastique nous voyons

Pour le revêtement, j'ai recyclé la bande roulante de mon tapis de course qui m'a laché dernièrement (c'est du costaud bob  ) et j'ai du stock! Smile

Le Flux HP de Runflat - Page 2 Dsc09617

Voilà, y'a plus qu'a tester..  yeahhh

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:27

Yop,

Pas mal le look What a Face
De toute façon avec le Flux ça finit toujours en Frankenstein colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:31

Salut,

Ah ben en voila une de belle customisation super
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:55

Salut,

C'est très propre et effectivement le matériau utilisé doit être résistant mais je pense que tous ces petits trous que tu as percés vont fragiliser la carro, un peu comme un coupon papier prédécoupé à détacher. Les rivets comme sur la carro de Katcha vont rendre l'ensemble plus durable. Je commence à en avoir plusieures à rafistoler mais je ne sais pas quoi utiliser comme plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:13

Yop,

Merci pour vos messages! Smile

TastyB a écrit:
je pense que tous ces petits trous que tu as percés vont fragiliser la carro, un peu comme un coupon papier prédécoupé à détacher.

Je verrais bien.. De toute façon elle était pas top comme je l'ai reçue. Shocked

En tout cas j'ai été faire un run ce soir, je l'ai retourné plusieurs fois, mais ça a pas l'air de bouger.
Il faut que je monte la vidéo mais movie maker me fait des siennes, va falloir que je regarde ça.. Rolling Eyes

Suite plus tard. Wink

Run'

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:56

Yep
TastyB a écrit:

Je commence à en avoir plusieures à rafistoler mais je ne sais pas quoi utiliser comme plastique.

Facile: Ce qu'il te tombe sous la main Satisfait Satisfait Satisfait

Perso je recycle les vieux bidons en plastique: Lave glace (Mon favori), huile, produits d'entretien divers, gros pots de fleur (Quand j'ai besoin de quelque chose de plus épais), ...

Les emballages aussi, c'est comme du Lexan en plus fin.

Bref tout ce qui présente une surface plate que l'on peut découper et re-utiliser colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:25

Yop,
Très joli! j'adore!
belle réalisation.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:43

Salut,
Impeccable et bien fait elle a de la gueule.
Par contre le fait que ce soit un tapis quand tu te retournes, cela doit accrocher et au lieu de glisser cela ne te refait pas repartir en tonneau?

Avec du plastique tu glisserais mieux sur le toit....Pour éviter que les triangles prennent des chocs.

Tchuss ! !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Runflat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [Runflat] Mon premier run test
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: