Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol27Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol13Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol14Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol15Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol16Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol26Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol17Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol18Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol20Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol28Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol32Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol33Le Flux HP de Runflat - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:24

Yop,

Pour la graisse j'ai de la 3-en-1 lithium, ça devrait faire l'affaire?

Pour l'huile diff j'ai bien de la 30.000 pour l'avant, mais pour l'arrière j'avais prévu de la 20.000 Crying or Very sad ça sera trop tu penses?

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:31

C'est bon, et pour les planétaires et satellites tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:32

Yop,

Nan, pas ça en stock, faudra que je commande. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:33

Il te faut uniquement c'est deux Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:45

Yop,

Oui, tout le reste de la pignonnerie est nickel. super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:46

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 10:54

Yop,

Moi la graisse 3 en 1 lithium je met ça partout, que ce soit dans les diffs ou autour colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:17

Runflat a écrit:
Yop,

Pour la graisse j'ai de la 3-en-1 lithium, ça devrait faire l'affaire?

Pour l'huile diff j'ai bien de la 30.000 pour l'avant, mais pour l'arrière j'avais prévu de la 20.000 Crying or Very sad  ça sera trop tu penses?

Run'

Salut,

Ta graisse au lithium fera très bien l'affaire, 30 et 20k aussi, bien que 30 et 10 soit une bien meilleure combinaison. Avant de remplir mes diffs d'huile silicone, je met toujours un peu de graisse qui viendra se mélanger avec l'huile de diff, jusqu'à présent je n'ai jamais cassé d'internes.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:45

Yep.

Voilà un joli boulot en perspective cheers

Runflat a écrit:
...Je ne sais pas si ils étaient ensemble dans le même corps, et je n'ai retrouvé aucun fragment dans le jus de crasse récuperé!   confused

Normal c'est des pignons en métal fritté. Il sont nés d'une poudre, les morceaux sont retournés à la poudre colgate

C'est pour ça que tu n'a rien trouvé. A ton avis la couleur grise que tu retrouves dans la vieille huile des diffs, elle viens d'où ? Wink

A++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:18

Yop,

Embarassed   Me voilà rassuré et moins quiche sur ce coup là! Le Flux HP de Runflat - Page 5 7511

J'espère qu'il vont pas m'en faire trop souvent de la poudre.. Ca vous arrive aussi, des morceaux qui partent comme ça Question

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:39

Salut,

Ca m'est souvent arrivé avec le XS, mais pas avec le flux, j'ai mis des satellites et planétaires trempés de vorza, il y a l'air qu'ils encaissent bien sur la durée. Mais même ceux d'origine sont durables et pas cher à remplacer, après tout c'est du consommable..
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:16

Runflat a écrit:
Yop,

Embarassed   Me voilà rassuré et moins quiche sur ce coup là! Le Flux HP de Runflat - Page 5 7511

J'espère qu'il vont pas m'en faire trop souvent de la poudre.. Ca vous arrive aussi, des morceaux qui partent comme ça  Question

Run'

Sa arrive, c'est pas fréquent, mais sa arrive, je l'ai use plus qu'autre chose, mais en faisant une maintenance annuel, je change les pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:55

Yop,

J'ai commencé le remontage tout doucement.. Bye bye peurpeuuul! Very Happy

Je suis un peu déçu de mon kit vis inox en général, mais bon elles sont là, je vais pas les laisser dans la boîte..  Rolling Eyes
 

Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00516

Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00517

Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00518

Je voulais mettre les roulements à la direction, mais ce sera la prochaine fois.

Toute la pignonnerie est vraiment nickel à part le planétaire et le satellite avec une dent malade.
Pour le prochain démontage je tâcherai de changer tous les roulements, histoire d'être peinard!  colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:35

Yep.

Ca se remonte... Smile
Et au final pour la carro, tu fais quoi, tu la peint en violet ? lol! lol! lol!

Bon  je sors
Sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:45

Yop,

Qui c'est qu'a dit violeeet!!!                     Le Flux HP de Runflat - Page 5 Qui-re10




Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:10

Yep

Ouvre l'image ci-dessous si tu l'oses:

Run en violet:

Bon promis j'arrête Satisfait Satisfait Satisfait
J'ai pas pu résister, pardon Run' Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:30

Powa, il est neuf ce Flux applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:28

Salut, 

Il a vraiment l'air tout neuf!! Je vais t'envoyer le mien pour l'entretien annuel, tu me donneras tes tarifs  Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:56

Yip,

katcha a écrit:
Yep

Ouvre l'image ci-dessous si tu l'oses:

Run en violet:

Bon promis j'arrête Satisfait Satisfait Satisfait
J'ai pas pu résister, pardon Run' Smile

A+

super

Là, tu m'as eu!   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dindon10      Lolo, sors de ce savage!!! Satisfait  Satisfait  Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:45

Runflat a écrit:

Lolo, sors de ce savage!!! Satisfait  Satisfait  Satisfait

Excellent la chute ! Satisfait excelent
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:27

Yop,

J'ai enfin trouvé le temps de tout remonter!!! cheers

Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00610

Au passage, merci encore à toi Gos!!!  merci! merci! merci! merci! merci!


Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00611

Je me suis même amusé à me confectionner un petit emblème.. buzz  
Pour aller avec le look un peu mad max de ma carro!

Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00612

Le Flux HP de Runflat - Page 5 Dsc00613

Alors ma femme m'a dit que ça faisait blaireau à mon âge de coller un truc pareil!!!  Satisfait
Je lui ai répondu: tu crois qu'à mon âge c'est normal de rouler encore une voiture télécommandée comme à 10 ans?  Rolling Eyes

Si jamais vous trouvez que ça fait vraiment blaireau, surtout n'hésitez pas à le dire... Le Flux HP de Runflat - Page 5 22864412


Run'  winner
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:45

lol! no comment colgate

Et c'est impossible que ça tienne à cet endroit, quand bien même tu passerais une visse à travers Satisfait

Superbe avec ces pneus excelent
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:56

Salut Runflat !

Perso je le trouve terrible ton emblème !! ça fait très MadMax comme tu dis Twisted Evil

J'adore l'ensemble jantes noires / carro bidouillée et avec le crâne ça le fait encore mieux super

Résistera-il aux jumps ? telle est la question colgate

ça me donne envie de refaire du Savage, un an que le mien n'a pas tourné faute de temps mais heureusement j'ai une petite semaine de vacances bientôt !

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:24

Salut,

Terrible ce look ça lui vas bien super par contre idem je lui donne 5min de vie au petit crâne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:51

Salut Run,

Je le kiff grave ton p'tit crâne Wink je trouve sa super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Runflat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Runflat   Le Flux HP de Runflat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Runflat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [Runflat] Mon premier run test
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: