Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol27Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol13Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol14Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol15Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol16Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol26Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol17Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol18Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol28Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol32Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol33Le Blitz de Cold' - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:24

Hello,

C'est sur que pour un 4x2 ça aide grandement d'aller bien droit Twisted Evil

Je voudrait bien sortir un peu les miens mais c' est comme chez toi on dirait temps de merde temps de merde temps de merde temps de merde snif

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 4 24460210Le Blitz de Cold' - Page 4 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 4 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 4 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 1:35

Yop.

Notre Cold' il varie les plaisirs je dirais excelent

Je ne savais pas que les deux partageaient le même châssis, on en apprends tous les jours Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:17

GICAB a écrit:

Je voudrait bien sortir un peu les miens mais c' est comme chez toi on dirait temps de merde temps de merde temps de merde temps de merde snif

Le run s'est fini par un recepteur qui avait pris la flotte, c'est le Blitz qui a le boitier étanche colgate Faut que je bricole quelque chose pour le firestorm Very Happy

katcha a écrit:
Je ne savais pas que les deux partageaient le même châssis, on en apprends tous les jours Wink

Les trains roulant sont identiques, la transmission aussi Smile
Les seules différences sont:
-les pares chocs
-les supports de carro
-le chassis plus long et plus large sur le Blitz
-la fixation chassis/tour amortos avant en 2 parties sur le Firestorm et 1 sur le Blitz
Et sur les anciennes versions les slippers étaient différents Wink

Ce qui fait que j'ai un sacré paquet de pièces entre les 2 Blitz, les pièces que j'ai eu avec le dernier et le Firestorm Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:06

Yop,

Petit run après la grêle Smile Bien marrant, par contre 0 adhérence dans l'herbe colgate
Les photos sont pas superbes parce que j'arrive pas à faire la mise au point avec une main Laughing
Le Blitz de Cold' - Page 4 Img_2015
Le Blitz de Cold' - Page 4 Img_2018
Le Blitz de Cold' - Page 4 Img_2017

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 0:24

Hello!

La dernière est sympa Smile je te confirme pas simple... une fois la mise au point fait bloque la si tu peux... Reste plus cas te concentrer sur le cadrage Laughing

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 4 24460210Le Blitz de Cold' - Page 4 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 4 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 4 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:29

Salut,

La dernière est super, dommage quelle ne soit pas plus rapprochés ou alors sans contraste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:58

Yop,

Pour le contraste je me suis rendu compte qu'après que l'appareil était en mode HJR Laughing
J'ai celle là en + rapprochée
Le Blitz de Cold' - Page 4 Img_2019

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:41

Salut

Très sympa ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:51

Yop.

Sympa effectivement Smile

Sacré réflexe que de sortir la bête pour voir ce que ça peut donner sur de la grêle au sol Twisted Evil

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:00

katcha a écrit:

Sacré réflexe que de sortir la bête pour voir ce que ça peut donner sur de la grêle au sol Twisted Evil

Bah en fait en début d'aprem c'était grand soleil, je charge donc mes lipos pour aller rouler. Une heure plus tard, je fait 50m et là, slipper qui glisse énormément...
Et au même moment le ciel devient gris, et 5 minutes après c'était le déluge colgate

Du coup j'ai eu le temps de réparer (un simple problème de rondelles et d'écrous qui m'a pris une demi heure Laughing ) pendant la grele, et j'ai pu rouler juste après Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:10

Yop,

J'ai finalement pris le temps de coller tous les bouts de vidéos que j'avais à trainer Laughing

Incluant le saut qui m'a couté un cardan à 4:47  colgate

Bon j'ai fait basique, très peu d'edit et pas de musique (j'ai pas fait de ralenti car l'image de base est à 25fps  Crying or Very sad )

Par contre pour le coup j'avais sorti un trépied, ce qui m'a permis de conduire avec les deux mains, c'est à dire FUUULLLL GGAAAZZZZZ  winner

Cold', qui part finir le remontage de son Blitz après avoir nettoyé chaque vis à la brosse à dents colgate

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:11

Yo,

T'es pas du genre à être tendre avec la gâchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 0:02

Yop

Hey, il est bien pêchu ce chti modèle, j'aurais pas cru sur le coup super

Tu t'es bien fait plaisir lors de ces séance Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 9:43

Gosraider a écrit:
Yo,

T'es pas du genre à être tendre avec la gâchette Wink

Disons qu'avec le scale t'es un peu frustré de la gachette, alors quand je peux y aller fort je me lache Laughing

katcha a écrit:
Hey, il est bien pêchu ce chti modèle, j'aurais pas cru sur le coup super

J'ai déjà envisagé la prochaine étape, mais je crois que ça va attendre un peu

Le Blitz de Cold' - Page 4 19467910
colgate colgate colgate colgate colgate colgate colgate

Bon j'ai fini de nettoyer le bestiau, mais vu la météo j'en remonte un deuxième pour pas salir celui là lOl
Le Blitz de Cold' - Page 4 19620210

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 14:45

ColdFox a écrit:
Gosraider a écrit:
Yo,

T'es pas du genre à être tendre avec la gâchette Wink

Disons qu'avec le scale t'es un peu frustré de la gachette, alors quand je peux y aller fort je me lache Laughing


Cold'

je comprends tout a fait ta frustration, je suis exactement pareil colgate
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:36

Yop

ColdFox a écrit:
J'ai déjà envisagé la prochaine étape, mais je crois que ça va attendre un peu

Heu... Je suis le seul à relever que ce moteur me semble ENORME pour un Blitz ? Surprised
Pourtant ce n'est pas le mois d'Avril Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 7:59

Yop,

Bah c'est le moteur du Sav', et c'est un 82mm de long Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:38

Yep.

ColdFox a écrit:
Bah c'est le moteur du Sav'

C'est bien ce que je me suis dit. Fallait attendre le 1er Avril pour la faire celle-là Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:51

Yop,

D'ici au 1er avril 2018 j'aurais peut être tenté de le faire pour de vrai Laughing
Bon en 3S vu que j'ai pas de 4, et j'ai pas de contro qui tient le 6S...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:17

Yop

ColdFox a écrit:
D'ici au 1er avril 2018 j'aurais peut être tenté de le faire pour de vrai Laughing

C des malades
Tu veux le satelliser ton Blitz ? Satisfait

Une autre possibilité est une belle purée de pignon... Le poltergeist damné qui était en Gos' plane autour de toi Mort de rire

A++ riredebile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:17

Yop,

J'ai encore jamais cassé de pignons internes malgré le 3800kv Castle qui est bien sauvage en 3S Twisted Evil Et le seul pignon moteur c'est parce qu'il avait bougé Razz

Ce qui me gène le plus dans cette idée c'est le problème du poids du moteur colgate

Donc c'est envisageable, mais en attendant va vraiment falloir que je lui rachete des pneus au bestiau...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:37

Bon c'est officiel : Notre Cold' veut vraiment transformer son Blitz en Spoutnik Satisfait

C des malades

A++ riredebile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:14

Yop,

Ben depuis que j'ai eu le Firestorm, je monte progressivement en puissance, va bien falloir passer l'étape au dessus un jour Twisted Evil

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 19:51

Yop,

En attendant le Leopard, je me suis décidé à faire quelque chose qui me trottait dans la tête depuis quelques semaines Laughing
(oui bon jmennuyais colgate )

Voici donc le blitz en mid motor Cool
Le Blitz de Cold' - Page 4 20248110
Le Blitz de Cold' - Page 4 20368710

Un bricolage qui s'est étonnamment bien passé, contrairement à d'habitude Laughing
Tout est bien solide (quoique j'aimerais renforcer un peu le chassis pour eviter de faire le remake du ESE winner ) et tout tombe en face Smile

J'ai fait un petit test mais ça valait pas grand chose, le diff est pourri (c'est ma boite de secours) et les pneus ont littéralement craché leurs mousses Laughing

Et comme les vacances sont pas finies, j'ai attaqué un autre projet cet aprem, un peu plus osé cette fois Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:03

Comment as tu réussi ce tour de passe passe Smile

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Blitz de Cold' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI Blitz
»  Mon HPI BLITZ brushless
» mon blitz 120a
» [loos76] Blitz Evo 2
» mon ancien chassis blitz T2M
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: