Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol27Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol13Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol14Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol15Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol16Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol26Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol17Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol18Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol28Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol32Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol33Le Blitz de Cold' - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 7:07

Yo Cold,

Y a plus qu'à réparer maintenant Wink j'aime bien la photo dans l'eau super

En tous les cas, ton Blitz à la peau dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:34

le Blitz et le Slash sont clairement fait pour ce genre de bash bien hard buzz


par contre vu la casse ca sent la commande bientot chez tower colgate


Et le remplacant "soft" tu nous le presente quand siffle

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:43

Yop,

Pas de commande de prévue, j'ai encore un certains stock de pièces Razz C'est l'avantage d'avoir eu 3 voitures identiques, avec des pièces en plus !
D'ailleurs en parlant de tower, c'est un peu la dèche niveau stock, y'a des rumeurs qui trainent je ferais un topic à l'occasion Wink

Et le remplacant ça dépend de Mondial Relay Laughing J'espère l'avoir dans la semaine, il était encore sur Clermont Ferrand ce matin Mad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 23:47

Yop

Y'a pas à dire, tu ne l'économise pas ce pauvre Blitz Surprised
Tu m'étonnes, tu as vu la courbe de ta rampe Question Pas étonnant que tu le satellises Exclamation

J'ai bien aimé le rafistolage de châssis Wink

Et dans ta balade dans l'eau, les accus ou le moteur n'ont pas souffert ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 15:33

Hi

j'ai pensé a toi mon p'tit fox en voyant cette video Exclamation quand est ce que tu nous fais la meme Question tu en serais bien capable colgate






ca bombarde affraid affraid


Tchuss

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 18:19

Pffff affraid affraid Une bombe l'engin super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 18:46

Lut,

J'y avais déjà pensé colgate

ColdFox a écrit:
Gosraider a écrit:
Yo,

T'es pas du genre à être tendre avec la gâchette Wink

Disons qu'avec le scale t'es un peu frustré de la gachette, alors quand je peux y aller fort je me lache Laughing

katcha a écrit:
Hey, il est bien pêchu ce chti modèle, j'aurais pas cru sur le coup  super

J'ai déjà envisagé la prochaine étape, mais je crois que ça va attendre un peu

Le Blitz de Cold' - Page 6 19467910
colgate colgate colgate colgate colgate colgate colgate

Bon j'ai fini de nettoyer le bestiau, mais vu la météo j'en remonte un deuxième pour pas salir celui là lOl
Le Blitz de Cold' - Page 6 19620210

Cold'

Ptet qu'un jour je swapperais le combo du Tekno, c'est que du 4S mais c'est déjà bien Laughing sur sa vidéo il fait que du parking, alors qu'en bashant un peu fort en 3S je casse déjà du pignon (bon ok y'a plus de slipper Satisfait ) !

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 23:13

Yop

Ha oui quand même Surprised

Un combo Monster dans un blitz... Pas étonnant qu'il décolle l'engin Exclamation
C'est pas un poids qu'il aurait dû mettre à l'avant mais carrément un aileron d'appui.

Le truc qui fâche, malgré les bidouilles qu'il à fait : La durée de vie de la transmission Question

Bon allez mon Cold, il faut placer la barre au dessus si t'es cap : Mettre un combo 1/5 avec un bon gros 2028 Satisfait
Comment ça, ça ne rentre pas ? Pas taper ! lOl

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 20:35

Yop,

Vous connaissez l'histoire du con qui traine sur FB marketplace à 1h du matin, se dit qu'il pourrait acheter une E10 et revient avec un Blitz en plus ? Moi oui Satisfait pour 40€ le blitz j'ai pas pu resister Laughing
Le Blitz de Cold' - Page 6 27183610
Il a un peu servi et un peu rouillé mais qu'en config origine et NiMh, du coup la transmission est en super bon état. Y'a meme la radio TF-1 en FM d'origine, ça me ramène aux débuts de mon firestorm !
Plus qu'à reprendre un ESC et j'ai de quoi me refaire un Blitz brushless pour rouler l'hiver quand la piste 1/8 n'est pas praticable yeahhh

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 20:17

Yo,

40 €, une belle affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 0:41

Yop

C'est vrai qu'à 40 € ça aurait été ballot de laisser passer l'affaire.
En plus avec toutes les pièces que tu as déjà au cas où...

Un ESC... Et aussi un moulin je suppose Question

Par contre la radio TF-1 FM... Non seulement ça bouffe des piles mais surtout sans aucun failsafe ça fait froid dans le dos. Brrrrrr pale

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 20:10

Yop,

J'ai un paquet de pièces de Blitz ouais, mais niveau transmission (noix de cardan surtout) j'ai plus rien en bon état... Et ça se trouve plus vraiment en neuf Evil or Very Mad

Moulin j'ai encore mon Castle 3800kv (et le tenshock doit encore marcher scratch ), par contre coté ESC j'ai tout cramé !

La TF-1 et ses 8 piles, cette enclume Satisfait Elle ira décorer les étagères, maintenant que j'ai une belle radio multi modèle j'en profite !

Le Blitz de Cold' - Page 6 Img_2312
Presque vintage ce controleur nous voyons
Le Blitz de Cold' - Page 6 Img_2313

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 1:20

Yop

Je reprends ce sujet un peu tard... Mais pour tes histoires de noix de cardans, tu as essayé du côté des chinois ?

J'ai vu qu'il y en a pas mal qui font des pièces alternatives, c'est parfois hallucinant Surprised
Bon c'est pas tout le temps de la qualité, mais si ça fait le boulot, plutôt que de se retrouver avec un modèle HS...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 14:57

Hi Wink

le blitz est mort, vive le blitz Satisfait


tu chome pas toi en ce moment Exclamation


et la petite s14, tu va en faire quoi Question

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Blitz de Cold' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI Blitz
»  Mon HPI BLITZ brushless
» mon blitz 120a
» [loos76] Blitz Evo 2
» mon ancien chassis blitz T2M
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: