Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol27Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol13Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol14Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol15Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol16Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol26Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol17Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol18Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol28Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol32Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol33Le Blitz de Cold' - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:07

Salut,

J'ai une dx2s qui s'en prend plein la #@@## depuis des années mais qui fonctionne toujours bien. J'ai acheté un tas de récepteurs hobbyking orange qui vont avec. A ce propos, le dsmr n'est pas compatible avec les récepteurs dsm et dsm2 je suppose?

Ce qui est regrettable avec les spektrum d'entrée de gamme, c'est que pour le prix, relativement élevé, l'écran n'est pas éclairé... flysky fait du pas cher, très complet et avec de beaux écrans bien lumineux.

_________________
Le Blitz de Cold' - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:11

Yop,

Rah mais arrêtez vous me faites encore plus hésiter What a Face J'y arrive plus riredebile
Je vais jetez un coup j'ai Flysky et Sanwa du coup Razz
Chez Spektrum la meilleure serait la DX4S vu comment elle est équipée (au passage elle est compatible avec les récepteurs dsm et dsm2 Wink ) mais elle est pas donnée Laughing
Parce que quitte à investir dans une radio, autant prendre quelque chose de bien équipé qui tiendra la route quelques années Razz

Cold' qui hééééésssiiiiiitttttteee colgate

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:21

Spektrum, parce que sa le vaut bien colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:40

Ceci dit une DX4S pour 130€ sans récepteur, ça me permettrait de rouler avec mes récepteurs actuels et d'upgrader vers de la DSMR plus tard nous voyons

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:47

Moi j'ai une sanwa mxv c'est top c'est ce que l'on utilise le plus en compéte .
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:44

Yop,

ça fait un bout de temps que j'avais pas update ici Laughing
Bref, changement de carrosserie car l'ancienne commençait à accuser sévère Laughing
Donc ça sera une Flo Tek F150 peinte en noir (j'essaie de faire le moins de frais possible, alors à 35€ fdpi j'ai sauté dessus sachant que non peinte elle en vaut 45 hfdp) Smile
Le Blitz de Cold' - Page 2 Img_2010
Une fois le passage par la case découpe et autocollants Razz
Le Blitz de Cold' - Page 2 Img_2011
Mes pneus étant aussi sur la fin, je me suis pris une paire de Badlands Smile Bon par contre j'ai voulu prendre les jantes les moins cher mais j'avais pas fait gaffe qu'elles avait un peu de déport Shocked Mais bon c'est mieux que des Trenchers avec des trous Laughing
Le Blitz de Cold' - Page 2 Fb_img10

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:57

Yop,

Très bien ce nouveau look! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:41

Hello,

Sympa avec les stickers et les news chaussons à l' arrière super

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 2 24460210Le Blitz de Cold' - Page 2 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 2 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:01

Un vrai dragster Wink Wink

Les roues plus large derrière, je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:11

Yep.

Belle évolution, la nouvelle carro claque un max, et je suis d'accord avec les copains, les jantes larges à l'arrière ça lui va comme un gant super

Et cerise sur le gâteau, ça passera mieux ta puissance moteur vers le sol excelent

Je rajouterais que pour ta carro il était temps, elle commençait à ressembler aux miennes, les rivets pop en moins Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:38

Yop,

Merci les gars super
C'est vrai que ça rend pas trop mal les pneus large à l'arrière, mais ça va frotter sur la carrosserie sur les réceptions snouf
Mais au moins je patine pas dans 2cm d'herbe colgate

La carrosserie on voit pas bien sur la photo mais c'est l'arrière qui est le plus touché, y'a des renforts en lexan pour pas que les ailes se soulèvent What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:52

Tu peux toujours découpé pour faire un peu plus d'ouverture au niveau des roues, pour pas que sa touche non nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:34

Yop.

Et tu peux aussi tricher un peu en surélevant légèrement l'arrière de la carro, ça ne devrait pas se voir si tu n'y va pas trop fort Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:08

Salut !

Sympa cette nouvelle robe Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:42

katcha a écrit:
Yop.

Et tu peux aussi tricher un peu en surélevant légèrement l'arrière de la carro, ça ne devrait pas se voir si tu n'y va pas trop fort Wink

A+

C'est ce que j'ai fait Smile Trop peur de la découper Laughing
ça frotte un peu mais ça passe maintenant Smile J'ai mis du scotch à l'intérieur pour pas que ça enlève la peinture comme ça avait fait sur l'ancienne Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:13

Hello Razz

Au top ce nouveau look ! ton Blitz a vraiment gagné en agressivité avec cette couleur et ces nouvelles roulettes super
C'est une voiture qui m'a toujours intéressé. Peut être qu'un jour je craquerai Twisted Evil

Bonne continuation Wink

Rafale
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:03

Yop,

Pas très à jour ici Surprised
Mon Blitz est en pièces dans un carton car l'usure a eu raison de pas mal de pièces Laughing
Mais y'a des news à venir Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:22

Un carton....
Le Blitz de Cold' - Page 2 16506910






avec des trucs dedans   tongue
Le Blitz de Cold' - Page 2 16521610

Ouais j'ai encore acheté un Blitz colgate
Au menu:
-un bon vieux Blitz RTR
-un combo Sindewinder SCT/3800kv
-2 Lipos 2S
-triangles RPM
-une courrone metal Robinson, depuis le temps que j'en cherchais une !
-3 carros qui ont vécus mais qui suffiront pour bash
-un undertray qui a lui aussi morflé mais c'est mieux que rien 
et un gros paquet de pièces Very Happy

Le Blitz de Cold' - Page 2 16507710
Le Blitz de Cold' - Page 2 16507810
(scuzez la qualité des photos, la lumière dans mon garage c'est pas ça Razz )
Le Blitz de Cold' - Page 2 Dsc_0012

Demain j'attaque le demontage pour revision, je remplace quelques pièces par ce que j'ai en stock, je monte le contro hobbywing et c'est parti Exclamation 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:53

Yop!

C'est bon ça cheers Ce moulin sur le blitz parait que ça envoie grave.... c'est combien de dents le pignon moteur???

Ps : et dire que j'ai toujours mais triangle d'origine par contre les chapes ar sont hs sur les gros lumps ça déboite a chaque fois Rolling Eyes

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 2 24460210Le Blitz de Cold' - Page 2 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 2 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:35

Un 29 dents, il est fou l'ancien proprio lol!
D'ailleurs il me donne du fil à retordre, la vis est foirée et je galère à l'enlever du moteur Sad

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:38

Salut

Sympa et il doit être fun a piloté Smile

Et what that an
ColdFox a écrit:
un undertray
? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:51

ColdFox a écrit:
Un 29 dents, il est fou l'ancien proprio :lol:
D'ailleurs il me donne du fil à retordre, la vis est foirée et je galère à l'enlever du moteur Sad

Si tu roule en 2s c' est pas trop déconnant comme config Wink Mais c' est sur ça tire long......

Bon ben un coup dremel et tournevisse plat Twisted Evil

@damSP un undertray c'est la protection transparente qui ce met sous la caro.... ça protège bien tout le châssis des merdouilles ('ai une bouteille de 3 coupé en 2 qui fait le même job Wink )

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 2 24460210Le Blitz de Cold' - Page 2 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 2 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 0:01

Salut

Ok merci Gicab , je vois , c' est une alternative aux housses de protections Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 0:02

damSP a écrit:
Salut

Ok merci Gicab , je vois , c' est une alternative aux housses de protections Wink

Yes d'ailleurs fut un temps y en avais aussi pour blitz Laughing

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 2 24460210Le Blitz de Cold' - Page 2 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 2 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:44

Yep.

Cool, il a tourné mais il a l'air en bon état général super
Le combo c'est un plus, ça devrait dépoter.

En plus avec les pièces de ton autre Blitz, ça te fera de la rechange en plus Wink

Une bonne révision et en avant l'éclate cheers

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Blitz de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI Blitz
»  Mon HPI BLITZ brushless
» mon blitz 120a
» [loos76] Blitz Evo 2
» mon ancien chassis blitz T2M
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: