Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol27Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol13Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol14Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol15Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol16Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol26Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol17Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol18Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol28Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol32Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol33Le Blitz de Cold' - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:49

Yop,

Révision finie ! (j'ai fait que ça de la journée tongue )
Je suis passé de ça
Le Blitz de Cold' - Page 3 16523610
à ça
Le Blitz de Cold' - Page 3 16507610
Il est tout beau tout propre et prêt à aller bash Smile

katcha a écrit:
En plus avec les pièces de ton autre Blitz, ça te fera de la rechange en plus Wink

J'avais un tas de pièces énormes sur mon établi, du coup j'ai pensé à un truc (ouais ça m'arrive Laughing )

Et PAF
Un deuxième  lOl
Le Blitz de Cold' - Page 3 16468911
(d'ailleurs on voit son triangle depasser sur la photo précédente bou:: )
Le Blitz de Cold' - Page 3 16522810

Et en plus le machin à réussi à se trouver un brushless pendant le montage: j'avais paumé l'arrière de mon Tenshock en voulant changer les roulements , vlà ti pas que je le retrouve dans une boite de diff en montant le 2ème Twisted Evil

Donc ça me fait un Blitz avec HW SC8 et Tenshock SC411 en 3S, et un deuxième en Castle 3800kv 2S winner

Bon par contre le Sidewinder me donne du fil a retordre(moi et Castle....), il coupe les gaz quand je suis pleins gaz nous voyons
J'ai cherché et apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème, mais la solution est variable:
Arrow maj du firmware (le mine veut pas passer à la dernière version, bizarre)
Arrow Cablage à refaire, je le fais demain
Arrow Desactivation de l'ABS sur la radio mais ça j'ai pas
Arrow Installer un BEC (dommage que le mien soit cramé, j'essaierais avec des piles façons thermique)
Arrow Faire absolument toutes les combinaisons de branchements et de réglages jusqu'à ce que ça marche clown

Et celui qui avait le problème le plus similaire au mien (marche avant + arrière) dit que c'est apparu après une longue inutilisation, les Castle aiment pas attendre ?  Suspect

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:00

Cool tu as bien taffé Twisted Evil

Ah toi aussi Laughing Bon courage pour la suite avec l'esc Wink

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 3 24460210Le Blitz de Cold' - Page 3 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 3 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:06

Problème d'ESC reglé, c'était une soudure à refaire Smile
J'en ai profité pour passer aux Deans Very Happy

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 2:14

Yop.

C'est tout bon ça mon Cold' super
Pas mal le coup du flasque moteur Exclamation

Et maintenant ça va être le dilemme : Lequel je prends aujourd'hui ? Satisfait

Ou bien tu peux essayer avec une telco dans chaque main colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:05

J'ai qu'une seule telco, dommage qu'avec le 2.4Ghz on puisse pas contrôler 2 récepteurs en même temps, pour le coup on verrait lequel est plus rapide colgate
D'après un site de calcul je devrais avoir 75km/h pour les deux, le Castle en 2S avec pignon de 29 et le Tenshock en 3S avec pignon de 20 Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:39

Yop.

ColdFox a écrit:
...dommage qu'avec le 2.4Ghz on puisse pas contrôler 2 récepteurs...
Il te faudrait une vieille radio en AM ou FM et deux récepteurs pour ça colgate

Je te dis pas le b... après quelques évolutions Satisfait Satisfait Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:32

75km/h c'est aussi ma vitesse théorique c' est pas et suffisant je trouve Wink

Y a que quand je fait les testes sur bitume je me dit qu'un peu plus serait pas mal.... J'y pense tu peux te faire avec chacun une configue différente Twisted Evil

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 3 24460210Le Blitz de Cold' - Page 3 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 3 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:43

Yop.

Ouaip... Mais au plus ça va vite au plus ça risque de faire mal en cas de mauvaise manœuvre.

C'est comme ça que j'ai fini 2016 d'ailleurs Exclamation siffle

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:31

Yop,

J'ai été faible aujourd'hui Laughing

Vous vous rappelez que le Castle a un pignon de 29 Question Voilà ce que ça donnerait en 3S clown
Le Blitz de Cold' - Page 3 Blitz_10

Du coup, ben....j'ai testé lOl
Impossible de mettre full gaz, l'effet parachute est trop fort et l'avant lève affraid
D'ailleurs l'arrière de la FloTek a pris cher Rolling Eyes

Bref, je vais avoir l'impression que le Tenshock est mou après ça lOl

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:34

Hello,

T'es un dingue mais c' est ça qui est bon Twisted Evil Bon alors pour le coups ça doit grave envoyer What a Face

Je crois que je suis pire en faite..... pour le coup j'aurais juste testé sans caro (mais avec l'over tray) pour pouvoir pousser à fond la bête siffle

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 3 24460210Le Blitz de Cold' - Page 3 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 3 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 1:37

Yop.

Ha le monstre, il s'est fait plaisir sur ce coup là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il va te falloir des ailerons pour le plaquer au sol Drapeau Satisfait

Le moulin il n'a pas trop chauffé Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:08

Yop,

Effectivement le choix de la Flotek n'était pas très malin vu mon stock de carro Laughing
On va dire qu'elle était déjà abimé donc c'était mort pour l'étagère Satisfait

Kat effectivement il a chauffé mais rien d'extreme Smile Par contre le Ten chauffe un peu trop à mon gout, faut que je me penche là dessus...

La prochaine fois sera plus raisonnable, j'ai enlevé le pignon de 29 (au marteau Laughing ) et je le remplacerai par un 25 que j'ai en stock depuis longtemps Wink ça fera juste un petit 110, bien suffisant  Laughing  

EDIT: Après vérif le Ten ne monte qu'à 34°, c'est les 10° de l'air qui me donnaient l'impression que ça chauffait vraiment Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 0:07

Yop.

Effectivement 34° c'est plus que raisonnable, pas de lézard de ce côté là Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:36

Par contre j'ai compris d'où venait le problème que je croyais résolu par un changement de connecteur: toutes mes lipos sont en train de lacher Evil or Very Mad
Arrow Les 2S que j'ai eu avec le Blitz sont kaput, mais bon j'en attendais rien
Arrow J'ai une 3S qui tient plus longtemps sur le Blitz, dès 3.9V/cellule elle passe en cutoff au moindre appel de puissance...
Par contre l'autre tient encore pas trop mal nous voyons

J'avais pas remarqué ça vu que depuis 6 mois je roulait qu'en SCX, et on peut pas dire qu'il fasse de trop gros appels de puissance colgate


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 0:18

Yop.

Ca on ne peut pas y échapper, la LiPo ça s'use même quand on ne s'en sert pas Exclamation

En vieillissant elles ont leur capacité qui chute mais aussi leur résistance interne qui augmente, donc elles ne peuvent plus fournir le même courant de pointe.

Les deux effets cumulés font aussi que leur tension chute quand tu leur tire dessus et qu'elles sont assez déchargées, puis quand tu arrêtes elles remontent en tension.
Une LiPo neuve n'a pas ce comportement. Quand c'est déchargé ça l'est pour de bon, elles ne remontent pas.

Sinon tu as trouvé de toi même quoi faire de ces batteries fatiguées colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:26

Yop,

J'ai testé le Castle avec un 25 dents aujourd'hui, j'avais mis mon téléphone dessus pour mesurer la vitesse, résultat: 71km/h Laughing
J'avais peur de mettre les gaz avec un téléphone qui vaut aussi cher que le blitz dedans colgate

A noter que mon palonnier s'est barré (pas retrouvé de traces de la vis clown ) quand le téléphone était encore dessus, résultat il a fait un tout droit à l'étage d'en dessous, heureusement que l'herbe est epaisse respect

Pour la prochaine fois je fais un montage plus propre (là c'était scotch + colliers), je roule sans carro, avec des slicks et un parking completement vide Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:55

Tu peux mettre la vidéo Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 18:57

Yop,

Le téléphone étant scotché au blitz, je pouvais pas filmer colgate
Faudrait que je trouve le temps de filmer avec appareil + trépied, avec le téléphone ça rend pas super Shocked
Par contre j'ai quelques bouts de vidéos qui trainent des anciens Blitz, faudra que j'upload ça...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 7:40

Salut,

c'est vrai que tu es un dingue toi Satisfait  applaudissement

ColdFox a écrit:
Yop,
J'avais peur de mettre les gaz avec un téléphone qui vaut aussi cher que le blitz dedans colgate

A noter que mon palonnier s'est barré (pas retrouvé de traces de la vis clown )  quand le téléphone était encore dessus, résultat il a fait un tout droit à l'étage d'en dessous, heureusement que l'herbe est epaisse  respect

Ah ben je comprends mieux pourquoi sur le post du concours pour le header tu as écris :
ColdFox a écrit:
(et en plus la photo est dégueu, j'ai cassé le dos de mon tel du coup j'ai du plexi devant l'apn)
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:23

sebtrial a écrit:
Salut,

c'est vrai que tu es un dingue toi Satisfait  applaudissement

ColdFox a écrit:
Yop,
J'avais peur de mettre les gaz avec un téléphone qui vaut aussi cher que le blitz dedans colgate

A noter que mon palonnier s'est barré (pas retrouvé de traces de la vis clown )  quand le téléphone était encore dessus, résultat il a fait un tout droit à l'étage d'en dessous, heureusement que l'herbe est epaisse  respect

Ah ben je comprends mieux pourquoi sur le post du concours pour le header tu as écris :
ColdFox a écrit:
(et en plus la photo est dégueu, j'ai cassé le dos de mon tel du coup j'ai du plexi devant l'apn)

Au contraire, j'ai pris ça comme un avantage, ça faisais ça de moins qui pouvait casser en cas dde plantage colgate

HS: Pour l'histoire, la batterie s'etait déconnectée suite à une chute, j'ai donc du retirer le dos en verre qui était collé au téléphone (batterie non amovible)....sauf que pendant le démontage le dos a explosé Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:58

Yop.

Perso je n'aurais pas non plus risqué un téléphone qui coûte cher pour faire office de tachymètre Surprised
Sachant les c... qu'on peut faire avec un modèle siffle

[HS ON]
Sinon oui les dos en verre collés même si c'est du "gorilla glass" ça reste délicat à ouvrir, souvent il faut les chauffer pour ramollir la colle (En fait c'est du double face le plus souvent).

Je recommande de consulter le site iFixit avant de se lancer dans ce genre de manip, il y a des infos utiles Wink
[HS OFF]

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:45

katcha a écrit:
Yop.

Perso je n'aurais pas non plus risqué un téléphone qui coûte cher pour faire office de tachymètre Surprised
Sachant les c... qu'on peut faire avec un modèle siffle

[HS ON]
Sinon oui les dos en verre collés même si c'est du "gorilla glass" ça reste délicat à ouvrir, souvent il faut les chauffer pour ramollir la colle (En fait c'est du double face le plus souvent).

Je recommande de consulter le site iFixit avant de se lancer dans ce genre de manip, il y a des infos utiles Wink
[HS OFF]

A++ Smile

Faut que je ressuscite mon vieux motorola pour faire ça Laughing

Et je l'avais chauffé, mais pas assez apparemment colgate Et j'ai fait juste avec des vidéos/images de démontage étant donné que mon téléphone n'est pas sur ifixit..

Pour en revenir au Blitz, j'ai cassé ma première pièce de suspension cheers
Un porte fusée avant, il a laché en ligne droite j'ai pas compris nous voyons Il m'aura fallu 3 chassis pour réussir à casser quelque chose n'empeche, merci les bielettes qui sautent yeahhh

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 1:43

Yop.

ColdFox a écrit:

Pour en revenir au Blitz, j'ai cassé ma première pièce de suspension cheers
Un porte fusée avant, il a laché en ligne droite j'ai pas compris nous voyons

Peut être que tu es passé dans un trou ou sur un truc qui trainait sur la piste ? nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:31

Yop,

Nan c'est pas vrai j'ai pas passé une vingtaine de sauts avant colgate
Et sachant que la semaine dernière j'ai fait rouler les Blitz chaque jour, pas étonnant qu'il ai craqué le dimanche tongue

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:01

Yop,

ça me démangeais depuis quelques temps, j'ai fini par le faire...et hop un Firestorm Smile
Sur la base du Blitz n°2, avec le Sidewinder et le Tenshock en 20 dents  Very Happy Deux Blitz identiques c'était pas super utile, là j'ai le choix entre 2 comportements bien différents cheers
Le Blitz de Cold' - Page 3 17198510

On sent bien la différence d'empattement et de carrosserie, le Firestorm est beaucoup + joueur Twisted Evil Et en plus j'ai palonnier alu et sauve servo neuf, ça fait bizarre d'avoir une voiture qui va droit Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Blitz de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI Blitz
»  Mon HPI BLITZ brushless
» mon blitz 120a
» [loos76] Blitz Evo 2
» mon ancien chassis blitz T2M
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: