Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol27Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol13Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol14Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol15Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol16Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol26Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol17Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol18Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol20Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol28Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol32Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol33Le Blitz de Cold' - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 1:02

Yop

Etonnant Surprised Surprised Surprised
Oui c'est un beau tour de force que tu nous a fait là respect

Le poids du moteur est moins en porte à faux, ça devrait être plus stable.
Et il sera moins exposé aux projections et autres.

Par contre il pourrait chauffer plus nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 6:30

koni a écrit:
Comment as tu réussi ce tour de passe passe Smile

Une dremel et une perceuse colgate

katcha a écrit:
Le poids du moteur est moins en porte à faux, ça devrait être plus stable.
Et il sera moins exposé aux projections et autres.

C'est plus que des projections, sur des wheelings un peu imprecis la moteur arrivait à frotter Laughing (bon moins avec le Blitz que le Firestorm vu que y'a le pare choc arrière)

katcha a écrit:
Par contre il pourrait chauffer plus nous voyons

J'y ai pensé, mais bon ça sera toujours plus facile de monter un ventilateur en mid (sans qu'il se fasse exploser par le premier caillou venu Laughing )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:23

Normalement le montage en MIDDLE est conseillé sur les surfaces accrocheuse pour les 4x2 comme la moquette ou le gazon où il y'a beaucoup de grip

Inversement le REAR est plutot conseillé sur les surface glissante, bitume, terre..


Tu nous dira ton ressenti apres plusieurs essai sur son comportement ca m'interresse Wink

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 18:16

Yop,

J'ai surtout fait la modif par envie de changer Laughing

J'ai monté un diff en meilleur état, maintenant plus qu'à attendre la paire de KR2 qui est dans le courrier et je pourrais essayer ça Wink

2 petites photos supplémentaires prises pendant le changement de diff
Le Blitz de Cold' - Page 5 20414110
Le Blitz de Cold' - Page 5 20449010
Et comparé au rear
Le Blitz de Cold' - Page 5 20248310

Ceci étant fait, j'ai passé la journée sur mon projet suivant Twisted Evil
Le Blitz de Cold' - Page 5 20427210

Mais je lui ferais un topic adapté à l'occasion lui, vu le peu de Blitz qu'il va rester dessus..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 23:28

qu'est ce que tu va nous faire avec ton vieux ESE Laughing

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 0:18

Hola !
Ca y est il est pris par la "customite aiguë" notre Cold' Satisfait

On dirait un essieu rigide, une suspension à 4 bras, le moteur en position centrale, une transmission à cardan... nous voyons

Mais c'est qu'on dirait qu'il est en train de nous le "crawleriser" le bestiau Surprised

Ca ne serait pas ton vieux châssis dont les attaches vers le pont arrière avaient cassé il y a un certain temps ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 5:57

Cold, le roi du mécano colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:22

Moi ce qui attire ma curiosité c'est surtout l'engin vert kaki en haut a droite de la photo qu'est ce donc Smile Smile

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:46

Hello,

Belle modifications le passage en MIDDLE super

Pour le projet moi je sais j'attend la suite Twisted Evil

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 5 24460210Le Blitz de Cold' - Page 5 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 5 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:20

katcha a écrit:

On dirait un essieu rigide, une suspension à 4 bras, le moteur en position centrale, une transmission à cardan... nous voyons

Mais c'est qu'on dirait qu'il est en train de nous le "crawleriser" le bestiau Surprised


Pas de crawlerisation, ça sera un minimum rapide (enfin si j'ai pas trop foiré mes calculs de démultiplication Laughing )


katcha a écrit:

Ca ne serait pas ton vieux châssis dont les attaches vers le pont arrière avaient cassé il y a un certain temps ?

Si c'est bien lui, j'ai pas trop eu de regrets à le couper à la scie colgate

koni a écrit:
Moi ce qui attire ma curiosité c'est surtout l'engin vert kaki en haut a droite de la photo qu'est ce donc Smile Smile

C'est un vieux jouet Action Joe qui appartenait à mon père, j'ai le Def et sa remorque Very Happy
Le Blitz de Cold' - Page 5 Cat15-47c6003

Si un jour je trouve un chassis de scale vraiment pas cher, je m'en occuperais Laughing

Bon sur ce j'y retourne, ça fait quasiment 2 jours non stop que je suis sur ce projet Twisted Evil
Et 0€ dépensé pour le moment, mais va falloir que j'aille racheter de l'alu tongue

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:30

la forme du train arriere me fait penser a la vieille plate forme du tamiya Hornet, de quoi t'est tu inspiré scratch Question


Ils sont cool les vieux jouets a ton pere, Action Joe les plus grand de tout les heros colgate

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 17:10

Trop cool le SC façon 1/1 , Baja 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:26

Yop,

Le Blitz a des nouvelles chaussettes Smile Depuis 2015 qu'il avait pas vu des pneus neufs Laughing
Le Blitz de Cold' - Page 5 20536210

Maintenant va falloir trouver une plage vide pour essayer ça....c'est quoi tous ces touristes, on est pas en juille..Ah bah si lOl

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 6:20

Yo,

Magnifique, sa en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:37

Yop

ColdFox a écrit:
c'est quoi tous ces touristes, on est pas en juille..Ah bah si lOl

Ben c'est ballot, maintenant on est en Aout Mort de rire

A++ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 11:24

Yop,

Il aura quand même roulé en Juillet Satisfait

Les paddles marchent bien, ça fait un des ces bruits Surprised On dirait presque un thermique Laughing

Ah et j'ai fini cette couronne, déjà qu'elle était pas fraiche maintenant elle est édentée siffle

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:46

Énorme tes Blitz/Firestorm (selon l'humeur Satisfait ) Cold' Exclamation Ça doit être plus pratique qu'un Sav à emmener, ça a de la pêche ces bêtes-là Surprised

En plus ça a l'air de tenir la route comme un buggy, plutôt très bien vu l'échelle de ces modèles Exclamation Je tourne beaucoup avec le Sav en ce moment, en bord de mer, ben même sur du sable humide parfaitement lisse, c'est compliqué à maintenir droit en allant à fond Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:02

J' adore le look du blitz avec les padle Twisted Evil

_________________
A+
Le Blitz de Cold' - Page 5 24460210Le Blitz de Cold' - Page 5 24460211 Le Blitz de Cold' - Page 5 Instag11

Le Blitz de Cold' - Page 5 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:38

juju-du-27 a écrit:
Énorme tes Blitz/Firestorm (selon l'humeur Satisfait ) Cold' Exclamation Ça doit être plus pratique qu'un Sav à emmener, ça a de la pêche ces bêtes-là Surprised

En plus ça a l'air de tenir la route comme un buggy, plutôt très bien vu l'échelle de ces modèles Exclamation Je tourne beaucoup avec le Sav en ce moment, en bord de mer, ben même sur du sable humide parfaitement lisse, c'est compliqué à maintenir droit en allant à fond Laughing


Ouais ça pèche en 3S avec un bon Castle Laughing

Bon par contre la tenue de route c'est moyen, tu passes ton temps à corriger Rolling Eyes
C'est surement lié à la direction qui a pas mal de jeu (le sauve servo alu coute un bras, donc ça va attendre...) et que je rempli mes diffs uniquement de graisse colgate

Mais c'est sur que le centre de gravité est très bas, donc les virages ça passe quasiment à fond Twisted Evil

GICAB a écrit:
J' adore le look du blitz avec les padle Twisted Evil

J'aime bien le look des paddles ouais yeahhh

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:46

Yo

il me plait de plus en plus ce petit Blitz, moi qui cherche un remplacant a mon losi pour le bash, je me dis que ca m'a lair d'etre le concurrent ideal, peu onereux et costaud dans l'ensemble Smile


a part le chassis, tour et amortos, et les deux parechocs, y'a t'il d'autres differences Cold' entre le firestorm et le blitz, toi qui as modifié les deux modeles ?

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:51

Lut,

Les tours et amortos sont identiques, c'est juste que j'ai eu un Blitz ESE en premier du coup les amortos métals se baladent de chassis en chassis colgate

T'as effectivement le chassis et les pares chocs de différent ainsi que le bulk avant, le sauve servo et les supports carro Wink
Si on veut chipoter, y'a la plaque qui tient le servo en place qui change, mais celle du Firestorm passe sur le Blitz (mais pas l'inverse) Razz
Ainsi que le slipper qui était différent sur les anciennes versions Wink

Et concernant le truc avec un bout coupé, il a fait ses premiers tours de roues et à (étonnamment colgate ) cassé après une minute, je répare ça et je le présente Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:33

Yop

ColdFox a écrit:

Et concernant le truc avec un bout coupé, il a fait ses premiers tours de roues et à (étonnamment colgate ) cassé après une minute, je répare ça et je le présente Wink

Hoooo Shocked
Et c'est où qu'il a cassé ton "frankenstein" Question
Il me faisait délirer cet hybride...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 8:50

Yop,

Mon locker McGyver avait laché Laughing
Du coup j'ai réparé, et j'ai roulé 5 minutes et j'ai tordu le pont entier colgate
Retour à la conception, je ferais la présentation ce WE quand j'aurais un bon apn Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:49

Yop,

Quelques nouvelles du Blitz, j'ai tendance à le faire decoller de plus en plus haut  Twisted Evil

Notamment grace à une rampe fabriquée par mon père, et elle est un peu violente  clown
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2028

Et qui dit saut dit casse  Rolling Eyes Voilà le best of de ce que j'ai pris en photo, liste non exhaustive  colgate

Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2027
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2031
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2030
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2025
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2029
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2024

Un problème vite réparé parce que je voulais aller rouler Laughing
Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2026

Et une petite photo dans l'eau, parce que c'est rigolo  winner

Le Blitz de Cold' - Page 5 Img_2023

Sinon j'ai eu l'occasion de sortir les paddles pour la deuxième fois, c'est marrant quand même, y'a un traction de fou excelent
Petite video completement à l'arrache en pleine tempete


Voili voilou pour le Blitz, qui va être destiné à ce genre de con***ies parce que y'a un remplacant en route pour les trucs plus softs tongue

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:13

Salut!
Excellent tes bricolages, tes montages et surtout tes run ont l'air bien ouf! yeahhh

Elle m'a bien fait rire la photos du buisson!!T'as eu chaud parce que le poteaux à coté est vraiment pas loin!!
Vraiment cool en tout cas!
Bon courage pour les réparations!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Blitz de Cold' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Blitz de Cold'   Le Blitz de Cold' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blitz de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI Blitz
»  Mon HPI BLITZ brushless
» mon blitz 120a
» [loos76] Blitz Evo 2
» mon ancien chassis blitz T2M
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: