[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol27[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol13[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol14[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol15[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol16[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol26[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol17[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol18[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol28[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol32[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol33[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:09

Mettez moi en 5! et 3 jolies tomates avec ça siouplait  biere 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:48

Yep,

Histoire de vous aider à faire un choix:
Flux
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Vue_gl10
TH
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Vu_fin10

 colgate 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:39

Yop,
Punaize c'que t'as assuré sur la modélisation  Exclamation 
c'est vrai que ça donne envie. Y'a un ordre de grandeur du prix? (à la grosse louche)

Remarque con peut-être, désolé  Embarassed , mais les batteries à l'arrière, ça équilibre bien?
je veux dire qu'un flux lève toujours du nez, ça aurait pas été mieux à l'avant pour empêcher ça?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:50

Salut Seb,

Merci Embarassed 

J'en profite pour dire un grand merci à Shromilder qui m'a filer quelques pièces manquantes pour réaliser ces montages 3D. Ca nous à permis de gagner beaucoup de temps dans la finalisation de cette opération.

Concernant le positionnement des lipos, comme indiqué à la première page du sujet siffle deux choix possibles, montage dans les bacs d'origine ou à l'arrière comme sur la dernière vue colgate 

Tous les essais ont été réalisés lipo comme à l'origine et une légère tendance à piqué de l'avant a montré le bout de son nez si on lâche les gaz trop vite lors de sauts. Je dirai que'en adaptant le pilotage c'est très facile à corriger.
Mais au final, le placement des lipos à l'arrière répartira mieux les masses et on retrouvera un comportement plus semblable à un 4 roues en terme de correction d’assiette en vol C des malades 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:13

Yop,
ok, compris, mais... .. .
T'est sûr, on parle d'une voiture là hein?
 lol! 
Non parce que des fois,
entre ça::
et ça::
y'a de quoi se poser des questions  Question 
 bienvenue2 

Seb.

PS, et pour le prix?, un indice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:15

Yop!
C'est sur, ça aide à choisir!  buzz 
Doumé nous a fait un travail de ouf!  excelent 
Mag'

EDIT:
seb a écrit:
PS, et pour le prix?, un indice?

Comme dit un peu avant, environs 130€ fdp compris cellule centrale incluse Wink
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:04

Salut,

Doumé a écrit:
J'en profite pour dire un grand merci à Shromilder qui m'a filer quelques pièces manquantes pour réaliser ces montages 3D. Ca nous à permis de gagner beaucoup de temps dans la finalisation de cette opération.

Bah de rien, faut bien que ça serve à quelque chose tout le temps que j'ai passé dessus Smile
D'ailleurs une vidéo est en cours de réalisation mais il reste du boulot (enfin pas sur le 6 roues hein)

Bon courage pour la suite de l'opération. Maintenant j'attend comme tout le monde pour commander Razz

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:24

Hello les amis,

Juste pour vous dire que ça brule et que ça devient bon Twisted Evil 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex78
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 39
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:35

Joli travail !!
 applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:43

Hello ,

J'ai une questions assais pressante la taille est'il équivalent a un 1/5 ? Sinon peut'on s'en servir en version 1/5 4 roue ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:05

Yop,

Le prix est juste  Surprised 
Loulou je pense que c'est faisable, à confirmer Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:48

Bonjour Alex78
Alex78 a écrit:
Joli travail !!
 applaudissement 
 merci! au nom du staff et de toute l'équipe qui à travaillé et permis d'en arriver là love 

Pas loin d'une dizaine de personnes ont œuvré ou contribuer à l'aboutissement du projet (j'en oublie certainement)
DJ', Mag', RC', Babou, Patoch', Shromilder, Gicab... Tous à un certain niveau du développement du projet que ce soit logistique, recherche et développement, traitement vidéo, partage de pièces modélisées... respect 

Et ce n'est pas terminé car il y aura toute la logistique à faire mais n'ayez craintes, tout est planifier pour qu'une fois les commandes terminées ça aille vite winner 

On fera peut-être un historique de tout ce qu'il a fallut faire pour mettre cette opé sur pieds study 

LoULoU-76620 a écrit:
Hello ,

J'ai une questions assais pressante la taille est'il équivalent a un 1/5 ? Sinon peut'on s'en servir en version  1/5 4 roue ?
Pressante Suspect je ne sais pas quelle longueur font les 1/5 mais le 6 roues fait 77cm de long.
Il peut biensur être utilisé en 4 roues mais je ne vois pas trop l'utilité nous voyons 

ColdFox a écrit:
Yop,

Le prix est juste  Surprised
Cold'

Je ne dirai pas que le prix est Surprised mais plutôt applaudissement  colgate 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:24

C'est sur que les 6 roue on aucune utilité mais j'ai fait plusieurs proto de chassis 1/5 est il n'était pas bien répartit alors parter trop en avant bref je n'ai pas trouvé le bon compromis alors je pense prendre un chassis
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:22

Ola.

Moi,c'est le tarif que je trouve terrible.

Vraiment bien les gars...bien bien excelent 

Pour aider les indécis! Wink 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:40

Salut,

Je suis vraiment impressionné par la prix Exclamation je m'attendais à environ 130/140 au début, puis quand j'ai appris qu'on serait en dessous des 120 j'ai été déjà assez étonné, mais là 85€ le kit affraid c'est top, félicitations yeahhh


Merci pour tout aux organisateurs et contribuants love
Une opé qui restera dans l'histoire du forum super
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:38

juju-du-27 a écrit:
Je suis vraiment impressionné par la prix Exclamation je m'attendais à environ 130/140 au début, puis quand j'ai appris qu'on serait en dessous des 120 j'ai été déjà assez étonné, mais là 85€ le kit affraid  c'est top, félicitations yeahhh

la baisse des prix est surtout sur les découpes grâce à un tarifs professionnel et de profiter d'une production sur la même matière ( et épaisseur) d'une autre grande série Rolling Eyes excelent 
sans parler que l'on parle plus de fabriquer 4-5 kit mais au delà de 20  super 
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:31

Ola.

patoch a écrit:

sans parler que l'on parle plus de fabriquer 4-5 kit mais au delà de 20  super 

Vu comme c'est partit je pense qu'il va y avoir de la découpe de châssis.

Bien joué les gars. cheers 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:48

salut

et dite moi avec un chassis il serait possible d'avoir plusieur cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:08

Yop!
Bonne question, tu en voudrais combien?
Mais pas de cellules sans chassis par contre Wink
mag'
Revenir en haut Aller en bas
Deepforce
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 33
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:27

Salut,

Je voudrais savoir une petite chose, pour le cardan XL c'est quelle longueur qu'il faut?
Ou alors si vous avez la ref sous la main  Smile 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:28

Yep,

Comme dit Mag´, pas de cellule sans châssis Evil or Very Mad 

Et comme je l'ai dit un peu plus haut, il y a une grosse logistique et organisation autour de cette opé C des malades 

Pour info, afin d'être certain d'avoir les cellules au plus vite, j'ai anticipé un peu le nombre de vente en commandant bon nombre de bulk fibré et ferons l'appoint à la fin bounce Pour 1 cellule supplémentaire, je ne dis donc pas non mais peut-être car il faut garder à l'esprit que la priorité sera faite pour équiper les chassis love

Doumé.

Edit: Deepforce, cardan arrière de XL longueur 142mm ref HPi 86054.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 4:02

Bonjour,

C'est un peu pertinent l'histoire de la cellule car si elle casse ça se passe comment Question 
Le 6 roues est bloqué Question on peu en commandé une ailleurs  Question ou je dis des conneries car ça ne casse jamais Question
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 4:54

Yop!
Oui, c'est pertinent.
En fait, on ne veut juste pas trop s'avancer, car nous avons un peu vidé les stocks de pas mal de nos fournisseurs habituels en pièces détachés, et nous ne prenons que des cellules fibrées pour avoir la meilleure résistance possible.
Pour ce qui est des casses de cellules centrales, elles sont très rare, mais nous allons essayer de répondre aux commandes de cellules. Dans le cas ou votre cellule cassait au grès du temps, notre ami patoche vend ces cellules aussi, donc vous pourrez vous en procurer quand même dans le futur.
Voilà ce que l'on peut vous dire pour le moment.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:56

salut ,

petites questions !vu que je craque aussi Laughing 

le fait de pouvoir payé par chèque m’embête un peu car j'ai pas de chéquier  Rolling Eyes y a t'il une autre solution  Question 

les paiement s’effectueront en début de mois de mai donc  Question

je ne voudrais pas être le spounz qui va faire trainé l'oppé Rolling Eyes ( chômeur depuis 1 mois et un peu en galère ces temps ci mais obligé de vous suivre quoi !!!  lol! )

pour l’instant je ne commande pas !! j’attends d’être sur de mon coup ! ou plutôt de trouvé la solution nous voyons   


 blush 
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:07

yop

oui je me doute qu'il est impossible de prendre une cellule sans châssis mais j'aurais bien aimer avoir deux cellules avec un seul châssis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: