[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol27[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol13[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol14[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol15[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol16[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol26[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol17[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol18[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol20[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol28[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol32[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol33[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:25

Ola.
ca me va comme date,avant l ete le fofo en 6 roue.
merci mag.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:55

Salut,

Ah la belle modélisation qui donne encore plus de se mettre aux multi roues  bob 
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:20

Yop.

Ce post c'est 3 pages et demi de bave,j'en ai partout,même ccleaner peut rien faire,faut arrêter les gars là... Arrow 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:06

Yop,
Même si je reluque le sujet depuis sa sortie, même si j'en ai une enooorme envie,
je suis hors budget  snouf 
bah après si c'est pas tout de suite, j'en trouverai bien un d'occaze d'ici quelques temps  pirat 

mais ôtez moi d'un doute,
c'est autre chose que ce qu'à posté patoche ici  Question 
ou pas...?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:14

Yop!
Oui, si tu remonte une page ou deux tu verras que c'est pas pour le même usage Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:35

salut ,

le kit comprendra obligatoirement le boitier diff central modifié Patoch  Question  j'en ai un neuf déjà  Laughing 


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:03

killbuteur a écrit:
salut ,

le kit comprendra obligatoirement le boitier diff central modifié Patoch  Question  j'en ai un neuf déjà  Laughing 


 Wink 
Yop!
ça n'a pas encore été tranché, on vous tiendra au jus, car on sait qu'il y a des cellules centrales qui traine Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:33

Salut,

Y aura-t-il possibilité de prendre un support twin pour moteurs thermiques avec un kit 6 roues thermique Question

J'ai deux moteurs, ça pourrait être très intéressant Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:10

Yop!
Pour le moment, non...
Il y a peu de chance que l'on arrive à faire cela dans le délais impartit, donc ne compte pas trop dessus juju...  Crying or Very sad 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:13

Salut Mag,

Je comprends que c'est une opé du genre chargée déjà, pas de problème Wink

Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:51

Salut,
Je viens de découvrir l'opération après quelques semaines d'absence et je dis GOOOOO Very Happy
Je prend youpiiii!
Déjà quand j'avais vu le sondage, j’étais partant Wink
C'est exactement ce qui me trottait dans la tête de passer à un 6 roues, ça tombe bien!

Donc j'attend avec impatience Wink

Tchao, Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Deepforce
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 33
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:07

Salut,
Pareil pour moi l'idée de faire un 6 roues était passé me rendre visite, mais je voulais pas faire trop de modif, mais LA franchement j' ADORE !!!!

Juste un petite question les roues du dernier train peuvent être légèrement directionnelles? ou pas?
De toute façon dans les deux cas je prend :p

Vivement le printemps alors =D
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:01

Hello!
Pas de platine directionnelle sur le train arrière de ce modèle, l'utilisation étant clairement le bash, cette option est vraiment dispensable sur notre modèle Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:07

Yep,

 un de plus avec Mag' concernant les roues directionnelles arrières, l'engin est très maniable en 662 Twisted Evil 
Concernant la version TH, il n'y aura que la possibilité de mettre un seul moteur.
En mettre 2 complique beaucoup la chose car outre le fait qu'il faille une plaque support moteur spéciale, c'est surtout un support twin qu'il faut avec son inclinaison en les 2 moteurs et là, nous ne sommes plus dans le plug and play qui est à la base la philosophie de ces châssis.

Pour info, La version Flux est terminé et opé depuis un petit moment winner 
Sommes à finaliser la version TH et d'ici peu, s'il n'y a pas de sushi...

Une petite vue 3D de la version flux avec les lipo rabaissés de 6mm quand ils seront à l'arrière ainsi que l'intégration des cardans de transmission:
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Vue_3d11
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:23

salut ,

les lipos rabaissé c'est très cool quand ont voient la taille des 6S ou même de deux 3S et puis c'est mieux protégé  Cool 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 4:11

très bien fait la 3d
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:37

Yop!
Oh oui, et c'est pas fini, ça avance a grand pas!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:15

Bonjour les amis,

Comme dit Mag', ça avance à grand pas.

Je vous présente la version thermique du Savage 6 roues du forum.

Comme vous le verrez, nous avons au final opté pour garder l'implantation du réservoir de façon standard study 

Attention les yeux tongue

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Vu_fin11

La vue suivante vous permettra de vous rendre compte de l'espace entre les BigJoe au nivea udes ponts arrière applaudissement 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Vu_fin12

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:16

hello la compagnie !!

alalalala encore une opé du feu de dieu !

cette petite version thermique me plais bien à moi !  Embarassed 

craquer ou ne pas craquer .... t'elle est la question !!!!!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:32

Yop,
Jolies preview Dom'  Exclamation 
tu t’amuse bien Wink, c'est cool Smile 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:43

Très chouette le rendu 3D  respect 

Ca donne de plus en plus envie avec tes bêtises  petit cul 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:17

Salut,

Assez impressionnant la modélisation 3D Exclamation applaudissement

Je n'arrive toujours pas à me décider entre les deux version... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:53

Bonjour à tous,

Ce ne sera pas chère les amis nous voyons  Donc pas d'hésitation colgate

Et pour ceux qui hésiterons entre les deux versions, bah heu, ne choisissez pas, prenez les deux winner 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:58

Yop,

Bah tout dépend du pas cher...

Pour ma part, je pensais pas me lancer dans du 6roues, mais simplement de l'XL... et pas dans l'immediat en tous cas  No 
tu crois qu'à la Dremel on peut arranger ça? [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Gotcha(et pour le pris, on s'arrête à 2/3 Question 

Si vous me cherchez, je suis dehors Wink
 je sors 
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:30

Salut,

Les deux je sais pas, ce qui est sûr c'est que j'en prendrai un Smile J'ai plus beaucoup de sous avec mes mobylettes moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!   [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
» [Info] Châssis Pro-Savage
» [INFO] L'axe de triangles de roues sur le savage XS.
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: